Trouvez un billet d’avion pas cher pour Pittsburgh

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Pittsburgh. Combinez vol et hôtel et économisez !

— PIT
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Pittsburgh. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

299 €

Prix moyen aller-retour

954 €

Bonne affaire aller-retour

624 €

Bonne affaire aller simple

614 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 2%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.
Vol Bordeaux-Mérignac - Pittsburgh Greater Pittsburgh Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Greater Pittsburgh Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Pittsburgh

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Pittsburgh ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Pittsburgh aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Marseille à 614 €, aller-retour à 621 €, aller simple de Paris à 673 €, aller-retour à 649 €, 1 320 € pour un aller-retour de Nantes
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et octobre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Pittsburgh.

FAQ - Réserver un vol pour Pittsburgh

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Pittsburgh Greater Pittsburgh Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1693 avis
8,2Embarquement
7,7Confort
8,5Équipage
7,9Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Not much elbow room. Food OK but not as good as Delta.

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Not much elbow room. Food OK but not as good as Delta.

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Didn’t wait for 8 passagers on a delayed flight for 5 more minutes to make the flight

Everything went wrong

Flight attendants were courteous, efficient and friendly Entertainment had lots of selection Seats were fairly comfortable Food was almost inedible

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

The crew was accommodating

No amenity kits and meals weren’t as good as before. Other airlines now have a full meal son o reason why Virgin Atlantic can’t. Going to stick to BA.

Boarded, departed and arrived early. Perfectly comfortable for an economy flight and spare seats allowed us to spread a bit. Decent food and plenty of drinks to keep us going. Excellent in flight entertainment system. Friendly and helpful staff. We were not able to check-in online, so had to do this at the airport, not long before the flight. Assume this was why our family of 4 was not seated together. It is rather frustrating to be sent a link to to check-in and then be denied without any explanation.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Delays, grumpy service staff

Points positifs : "People were friendly. Flight was comfortable."
Points négatifs : "Staff incorrectly assessed documents needed for visas, and told us we were incomplete and needed to return home. Instead of looking up policy, we were denied boarding mid-flight, missed a wedding, and had to spend three days in London instead of our destination. Also, we got bug bites during the flight that turned out to be from bed bugs, which followed us home and caused much frustration for months."
Points positifs : "Being on time"
Points négatifs : "Nothing you guys did great thank you so much."
Points positifs : "Crew are always top notch, free drinks are readily available and entertainment system is great."
Points négatifs : "The food portions and quality have definitely declined over the years sadly, as carriers cut costs no doubt."
Points positifs : "This is the way to fly long haul."
Points négatifs : "Frustration is it is impossible to sleep during the breakfast service, but this is a problem for all airlines and Virgin is better than most."
Points positifs : "Amazing crew, excellent drinks and decent food. Very comfortable seat"
Points négatifs : "Everything was great"
Points négatifs : "We are a little hard of hearing. It was hard to hear the attendant when giving directions over the intercom. The speech was garbled and directions spoken too fast. I am not referring to the safety speech. Recommend slowing down so that we have more time to process what was spoken."
Points positifs : "Speedy boarding and good locker space"
Points négatifs : "Lack of room in seat especially with seat in front reclined."
Points positifs : "Crew was great!"
Points négatifs : "The scone and roll were blah and dry - and so much bread in one meal!!! My seat charger didn’t work :("
Points positifs : "Karl was amazing! So helpful and sweet!"
Points négatifs : "Having the crew tell the guy behind me to plug in his ear phones to watch the video in his phone, rather than me after 20 minutes of noise."
Points négatifs : "Media screens are old and miscalibrated. Selection was decent. Food is probably average for the industry which to me is worse than fast food."
Points positifs : "Boarding process was very efficient and crew was very pleasant and helpful. Seats were reasonable for economy."
Points négatifs : "Meals were very small but tasty. Movie options were random but enough to keep you occupied."
Points positifs : "The airplane was quiet My seat did not recline, but was seated in a different place where the seat reclined Bathrooms were clean and plenty"
Points négatifs : "The remote controls for the entertainment system That you can’t reach the vents when you have to be buckled"
Points positifs : "I loved the in flight entertainment, and there was always so many snacks and drinks available for free!"
Points négatifs : "For boarding, we had to walk a rather far distance due to construction."
Points positifs : "The seats of the economy class are a little bit bigger than the rest of the airlines and are so much confortable to sleep."
Points négatifs : "The crew speaks to quick and the Australian accent is not always easy to understand"
Points positifs : "The flight felt so short, service was amazing, food was good. Great overall experience."
Points positifs : "Lots of leg room, even in economy."
Points négatifs : "Entertainment choices were a bit sparse."
Points positifs : "Crew was amazing and we got fed so often. The movie choices were good."
Points négatifs : "I wish I could have ordered a drink (pay or otherwise) from the tv in front of me"
Points négatifs : "Queue at boarding gate for upper class ticket holders Bus transfer to plane - Virgin is not a LoCo airline! Upper Class Service was slow - understaffed?"
Points négatifs : "The plane seemed to be a little bit old, especially entertaining equipment"
Points positifs : "Fast boarding and nice staff. Food selection was ok"
Points négatifs : "One item missing from menu (unavailable). Issues with entertainment system. Bathrooms lacked moisturiser which is always very helpful on long flights where the air is dry"
Points négatifs : "I had to be rebooked on a later flight due to weather in London; this was obviously not the airline's fault. Because I took a later flight I missed my connection in London."
Points négatifs : "It was terribly late. No one had a clue on when flight would depart."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "My flight was cancelled on Christmas Day, but we had to stand in line to wait to get onto another flight on another airline. They were so slow that the flight they tried to put everyone left and then they offered ZERO assistance to get another flight and wouldn’t even refund my ticket, just told me after waiting 3 hours to call whoever I booked with for a refund."
Points positifs : "Francesca was the flight attende t that I had most the most interactions with was very friendly and warm."
Points positifs : "The crew was excellent. Flight was quite comfortable. Nice attention to service"
Points négatifs : "I would have appreciated another round of hot drinks."
Points négatifs : "given milk yoghurt with VGML breakfast"
Points positifs : "food was good, and tvs in the seats."
Points négatifs : "wifi didnt work, was the whole reason i took this airline. most international flights are cold it was very hot"
Points positifs : "I was selected for additional screening at the gate. I have no problem with this at all. From the start I told them I am traveling with my fiancee. They tried to hold me back in a separate area after the screening and I once again told them my fiancee was waiting for me. One staff memeber walked with me half way back to get her and then disappeared. By the time I found her and came back, the staff memeber was no where to be found. Now we had lost are spot in the line and had to go to the back of the line. We spoke to 3 different staff people about what was going on and everyone said, oh the guy over there will help you. But no one did. The staff had No idea how to run a security check or handle paople. There was No working wifi! There was no tvs in the seats, only the old style in the aisle. The staff told me the plan was going to retire at the end of the month. The food was more for animals then for humans! We got updates by txt 10 mins before the staff updated the gate on our flight out from SFO. I have traveled all over the world with a lot of airlines and Never had such a poor service, but what is it to expect. It was United after all!"
Points négatifs : "Refund of the whole flight."
Points positifs : "Good notification re a 30 Minute delay. Obtaining board passes was a breeze and love where I can save the passes to my wallet on my mobile device. Flight crews were helpful, cheerful and professional."
Points négatifs : "With seats being so tight causing an issue when getting in and out of seats."
Points négatifs : "the child got the same food as us due i did not make clear i need a child food, now i am asking : is not clear that in that seat is a child of 4 years old ?"
Points positifs : "Legroom was much better than on U.S. carriers doing same long trip."
Points positifs : "courteous attendants"
Points négatifs : "Aircraft amenities. Small 737 for a long international flight. Waiting for busses in both Bali and Sydney."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Just the food and boarding was fine."
Points négatifs : "Everything else was bad. I think crew were a little rude!"
Points positifs : "Staff was top notch in service and kindness"
Points positifs : "From check in to landing in London, the gracious, helpful crew impressed us with their attitude and service"
Points négatifs : "Sound didn't work on some of the entertainment choices"

FLight was late departure and arrival. Entertainment system did not work. Wifi did not work. Food was edible, but just so.

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Staff was super nice, helpful and funny. Wish they provided headphones

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

The Wi-Fi was pretty average and difficult to access. Easy to sign in but getting anything to load was a whole other pain in the A—

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Fast and affordable

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Boarding was simple."
Points négatifs : "Seat was trash."
Points positifs : "Felt safe withe the cleanest of the plane"
Points négatifs : "Price"
Points positifs : "The food was shockingly good! Also, loved the service."
Points négatifs : "A fold down foot rest would be very helpful."
Points positifs : "Crew was excellent, seats are never excellent"
Points négatifs : "Bigger plane."
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "Met expectations; except for treatment of an oversized passanger, which turned out good in the end."
Points négatifs : "Refreshments"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Delta is wonderful! Helpful and on time."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The crew was great"
Points négatifs : "No video screens, the choice of snacks is very weak"
Points positifs : "Good movies; nice crew"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew really took care of us. You could tell they care."
Points négatifs : "I wish the headphone jacks allowed standard headphones. I brought a nice set and didn't have an adapter. I used the ones they included which were ok, but not great."
Points négatifs : "Perfect"
Points positifs : "Flight was smooth and fast."
Points négatifs : "Run from gate G to gate C was very tight especially since the first flight was late."
Points positifs : "Crew was extremly helpful, friendly and happy."
Points négatifs : "Originally, they were putting me on a flight connecting through Atlanta. However, I was traveling with my brother and there was only one seat on it. After looking again, we were put on a much better route through Detroit. I did not have a seat on the second leg and was stressed that I could get bumped. I made the flight but was given a middle seat. Since I have clostrophobia I began to panic. My brother sacrificed his exit row seat for me. He had booked through Delta. I wondered if he got better treatment because of that"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."
Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"
Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

I was surprised that I had to pay for soda! In my mind a coke should be free.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The crew is really friendly

Points positifs : "I had a connection flight which would not be for another 11 hours so I left the airport to get some sleep coming back the same carry-on I have with me now cannot come with me they want me to pay 40euro. In the meantime the flight is 40% empty and plenty of over head and yes is the same size of plane I came in the first place. However the agent was nice after I explain my situation she not charges me."
Points négatifs : "Same airline coming from one place have different methods it’s a bit confusing."
Points positifs : "on time; boarding was smooth; leg space was good"
Points négatifs : "wifi was not working; food was below average; movie selection options poor"
Points négatifs : "I was between two large men and couldn’t sit all the back in my seat. Eating was a real trick!"
Points négatifs : "Boarding from bus and no aero bridge"
Points positifs : "Amazing crew and service."
Points négatifs : "Seat space extremely low for tall person."
Points négatifs : "The multiple gate changes & technical delay caused us to miss our connection to Boston"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "Staging at the gate was chaotic and disorganized. The passengers formed a big mob since there were no instructions for where to form lines for an organized boarding. Passengers could not hear boarding instructions from the front desk."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points positifs : "Quick and easy flight decent cold sandwiches."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "The plane was too warm. It was a full flight and you need more air circulation. The movies were old and you need more current ones. For a snack we were offered a cookie or some sort of sandwich, there were chocolates and fruit on the tray but they weren’t offered."
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "On time with good service."
Points négatifs : "Food - barely edible as usual. Economy seats seem to be getting tighter and with little leg room."
Points positifs : "Best part was how Lufthansa took care of travellers whose connection time was short. They had ground crew waiting and who escorted us through customs, and then drove us to the gate. This is how passengers should be treated. ~ Excellent movie selection ~ Great flight attendants"
Points positifs : "Pleasant crew"
Points négatifs : "No complaints"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "casual, relaxed en mass boarding. not overbooked. very accommodating attendants."
Points négatifs : "Would have loved knowing more about the baggage weight constraints...am sure they were in your communications somewhere I just missed them & therefore also missed my bags making my connection because they had to be checked...a bummer."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Lost my luggage . I am in Madrid with no luggage."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The plane was expected to land at FRa an hour early Andy they couldn’t wait five minutes for us after a three hour delayed flight. Every other flight was delayed on average 30minutes. When we arrived whoever was running the jet bridge took 15 minutes to get it out to our jet, essentially causing us to miss our flight right then. And then the staff had the audacity to tell us we had to hike back ten minutes to wait in an hour long line to rebook. When they could have done it at their gate just as easily. Simply awful service For paying first/business class"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "nothing"
Points négatifs : "Flight got delayed 9 hours."
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "Excellent crew"
Points négatifs : "Seat padding is too thin, i could feel every movement from the passenger behind me, even cell phone vibration in the back seat pocket. My entertainment system was not working, but the attendant was quick to help."
Points négatifs : "I was waiting over 1 hr for my l"

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight that you gave us, JQ7 from Melbourne did not exist. Therefore we had to stay in Melbourne for another 24 hours and find another new route and flights to return to Heathrow. All a strain and stress. Your service to us for the return journey useless. So far, I have not found that you have corrected any of your failings and therefore it could also happen again to others tomorrow, next week, or next month. The return journey was a total disaster.

The flight from Rome to Ams was delayed. The flight from AMS to Moscow was missed. - We spent 2h in a linewaiting for the service desk to rebook the tickets - Then, we spend more than an hour to get the hotel - Then waiting for the shuttle another 30 minutes Unexpectedly poor and slow service. The next working day is ruined with the flight in the middle

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Free wifi"
Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."
Points positifs : "Decent price for economy comfort seat, 4A."
Points négatifs : "The flight was delayed about 80 minutes and they did not informed until when I got to the Airport. I could have stayed more at home instead of the terminal. They have also changed the boarding gate.."
Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Great atmosphere, crew was excellent!"
Points négatifs : "I’m 6’5”, so legroom can always be a complaint, but this wasn’t too bad. The plane appeared to be fairly old and didn’t have WiFi. Entertainment also was on an older screen which was navigated by using an old in-seat phone."
Points négatifs : "Time"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points positifs : "Customer care was super supportive"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "Crew were great"
Points négatifs : "Refreshments"
Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."
Points positifs : "Friendly crew, upgraded seat was worthwhile"
Points négatifs : "More snacks in between meals,"
Points négatifs : "Flight 2 hours delayed, started boarding but had to wait on line 10 more minutes on boarding ramp for plane door to be opened, upon landing in Dublin had to wait on tarmac for anther 15 minutes for stairs to arrive and be connected to airplane. Then had to wait another hour for checked luggage...."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was amazing and the food was great."
Points négatifs : "Something did not go right with our booking so it took some work for the airline to get it figured out for us. Thankfully we had left plenty of time. But that was an unexpected stress."
Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."
Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."
Points positifs : "We got to Amsterdam on time"
Points négatifs : "1. Paying for the seats we chose...that will never happen again...I'll fly another airline first. 2. The food was terrible. I have flown KLM for years, this was not what I expected. 3. The plane was very dirty"
Points négatifs : "My suitcase didn't come with the airline."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "short, sweet and to the point. 1+ hour flight is usually an easy hop."
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."
Points positifs : "Landing"
Points négatifs : "I’ve traveled a lot internationally and this was the WORST flight I’ve ever had to endure. I felt like I was being tortured and didn’t sleep at all and so slept when getting into Amsterdam rather than being able to explore the city. I was out $200 for the Airbnb (could’ve stayed in the airport cheaper) and $200 for a dinner cruise I slept through. NEVER AGAIN"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Services was pretty weird .. Perse or crew Leader was ok But the assistent Young one was Really bad.. aptitud and not friendly at all."
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points négatifs : "The movie selection did not seem extremely varied."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Norhing"
Points négatifs : "They have mabaged to lost my luggage"
Points positifs : "expedited check in with nice staff. Security staff were pleasant, and the entire check in process for everything was easy"
Points négatifs : "there was no lounge close to our departure gate"
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "The 767 is configured oddly and th business class seats are so narrow it feel like you are sleeping in a coffin"
Points positifs : "Very friendly service!"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Pittsburgh

Dernières offres d’allers-retours

26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 02minBOD-PIT
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 37minPIT-BOD
603 €
24/10lun.
2 escalesLufthansa
28h 17minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesLufthansa
18h 52minPIT-BOD
608 €
25/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 32minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 52minPIT-BOD
634 €
24/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 17minBOD-PIT
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 38minPIT-BOD
648 €
27/10jeu.
2 escalesAir France
17h 12minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesAir France
17h 40minPIT-BOD
713 €
26/10mer.
2 escalesKLM
16h 06minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesKLM
17h 00minPIT-BOD
716 €
21/8dim.
2 escalesBritish Airways
15h 42minLYS-PIT
28/8dim.
2 escalesBritish Airways
20h 40minPIT-LYS
722 €
24/10lun.
2 escalesLufthansa
28h 17minBOD-PIT
31/10lun.
2 escalesLufthansa
16h 10minPIT-BOD
729 €
21/8dim.
2 escalesAmerican Airlines
21h 59minLYS-PIT
28/8dim.
1 escaleAmerican Airlines
19h 50minPIT-LYS
740 €
21/8dim.
2 escalesBritish Airways
17h 27minLYS-PIT
27/8sam.
2 escalesBritish Airways
33h 25minPIT-LYS
743 €
27/10jeu.
2 escalesDelta
17h 55minBOD-PIT
3/11jeu.
2 escalesDelta
16h 43minPIT-BOD
763 €
24/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 17minBOD-PIT
3/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 38minPIT-BOD
765 €
25/10mar.
2 escalesKLM
16h 41minBOD-PIT
3/11jeu.
2 escalesKLM
16h 43minPIT-BOD
766 €
21/8dim.
1 escaleAmerican Airlines
19h 45minLYS-PIT
28/8dim.
1 escaleAmerican Airlines
19h 50minPIT-LYS
779 €
25/10mar.
2 escalesKLM
16h 06minBOD-PIT
2/11mer.
2 escalesKLM
16h 43minPIT-BOD
842 €
9/8mar.
2 escalesFinnair
20h 24minCDG-PIT
16/4dim.
1 escaleFinnair
10h 10minPIT-CDG
931 €
12/8ven.
1 escaleAir Canada
27h 41minCDG-PIT
15/4sam.
1 escaleAir Canada
20h 30minPIT-CDG
951 €
13/7mer.
1 escaleCompagnie importante
14h 36minCDG-PIT
16/7sam.
1 escaleCompagnie importante
10h 45minPIT-CDG
953 €
13/7mer.
2 escalesIberia
20h 14minORY-PIT
16/7sam.
2 escalesIberia
21h 16minPIT-ORY
1 246 €
19/7mar.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 34minNCE-PIT
23/7sam.
1 escaleVirgin Atlantic
10h 59minPIT-NCE
1 646 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

26/10mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
32h 02minBOD-PIT
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 37minPIT-BOD
603 €
24/10lun.
2 escalesLufthansa
28h 17minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesLufthansa
18h 52minPIT-BOD
608 €
25/10mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 32minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 52minPIT-BOD
634 €
24/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 17minBOD-PIT
2/11mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 38minPIT-BOD
648 €
27/10jeu.
2 escalesAir France
17h 12minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesAir France
17h 40minPIT-BOD
713 €
26/10mer.
2 escalesKLM
16h 06minBOD-PIT
1/11mar.
2 escalesKLM
17h 00minPIT-BOD
716 €
21/8dim.
2 escalesBritish Airways
15h 42minLYS-PIT
28/8dim.
2 escalesBritish Airways
20h 40minPIT-LYS
722 €
24/10lun.
2 escalesLufthansa
28h 17minBOD-PIT
31/10lun.
2 escalesLufthansa
16h 10minPIT-BOD
729 €
21/8dim.
2 escalesAmerican Airlines
21h 59minLYS-PIT
28/8dim.
1 escaleAmerican Airlines
19h 50minPIT-LYS
740 €
21/8dim.
2 escalesBritish Airways
17h 27minLYS-PIT
27/8sam.
2 escalesBritish Airways
33h 25minPIT-LYS
743 €
27/10jeu.
2 escalesDelta
17h 55minBOD-PIT
3/11jeu.
2 escalesDelta
16h 43minPIT-BOD
763 €
24/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 17minBOD-PIT
3/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 38minPIT-BOD
765 €
25/10mar.
2 escalesKLM
16h 41minBOD-PIT
3/11jeu.
2 escalesKLM
16h 43minPIT-BOD
766 €
21/8dim.
1 escaleAmerican Airlines
19h 45minLYS-PIT
28/8dim.
1 escaleAmerican Airlines
19h 50minPIT-LYS
779 €
25/10mar.
2 escalesKLM
16h 06minBOD-PIT
2/11mer.
2 escalesKLM
16h 43minPIT-BOD
842 €
9/8mar.
2 escalesFinnair
20h 24minCDG-PIT
16/4dim.
1 escaleFinnair
10h 10minPIT-CDG
931 €
12/8ven.
1 escaleAir Canada
27h 41minCDG-PIT
15/4sam.
1 escaleAir Canada
20h 30minPIT-CDG
951 €
13/7mer.
1 escaleCompagnie importante
14h 36minCDG-PIT
16/7sam.
1 escaleCompagnie importante
10h 45minPIT-CDG
953 €
13/7mer.
2 escalesIberia
20h 14minORY-PIT
16/7sam.
2 escalesIberia
21h 16minPIT-ORY
1 246 €
19/7mar.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 34minNCE-PIT
23/7sam.
1 escaleVirgin Atlantic
10h 59minPIT-NCE
1 646 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

20/10jeu.
sans escaleSpirit Airlines
1h 18minEWR-PIT
10/11jeu.
sans escaleSpirit Airlines
1h 22minPIT-EWR
122 €
15/7ven.
sans escaleSpirit Airlines
1h 32minEWR-PIT
30/7sam.
sans escaleSpirit Airlines
1h 28minPIT-EWR
133 €
30/9ven.
sans escaleUnited Airlines
1h 22minEWR-PIT
4/10mar.
sans escaleUnited Airlines
1h 25minPIT-EWR
141 €
29/7ven.
sans escaleSpirit Airlines
1h 32minEWR-PIT
2/8mar.
sans escaleSpirit Airlines
1h 28minPIT-EWR
143 €
14/7jeu.
sans escaleSpirit Airlines
1h 32minEWR-PIT
18/7lun.
sans escaleSpirit Airlines
1h 28minPIT-EWR
144 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Pittsburgh

Destination :

Pittsburgh (PIT)États-Unis

Offres de vols retour :

Pittsburgh - France

Classes :

6 792 €
2 696 €
1 005 €
595 €

Découvrez les aéroports de départ :

587 €
722 €
580 €
1 906 €
635 €
1 235 €
593 €
891 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

580 €