Trouvez un billet d’avion pas cher pour Portsmouth

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Portsmouth. Combinez vol et hôtel et économisez !

— BOS
13 août — 20 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 13/8
sam. 20/8

Bon à savoir

Basse saison

octobre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

189 €

Bonne affaire aller-retour

466 €

Bonne affaire aller simple

207 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 20%.
Vol Nice Aéroport de Nice-Côte d'Azur - Boston Logan Intl
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Portsmouth

  • Il n’existe pas d’aéroport à Portsmouth. La ville est desservie par l’aéroport de Logan Intl.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Portsmouth ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Portsmouth aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Bordeaux à 207 €, aller-retour à 414 €, aller simple de Paris à 442 €, aller-retour à 454 €, aller simple de Nice à 963 €, aller-retour à 786 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Portsmouth.

FAQ - Réserver un vol pour Portsmouth

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Portsmouth

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31187 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Easy"
Points négatifs : "Wifi"
Points positifs : "Very friendly crew!"
Points négatifs : "Significant delay of departure."
Points positifs : "price great; direct flight;"
Points négatifs : "cramped"
Points négatifs : "Delayed and did not explain why"
Points positifs : "Crew were helpful and cheerful."
Points négatifs : "Flight on time! Missed connections. In hotel overnight. Missed the event I was travelling to attend!"
Points positifs : "Service was great."
Points négatifs : "It was a shortest duration flight of the three so I couldn’t point out here what was lacking. Thank you!"
Points négatifs : "It was ridiculously cold for 2 1/2 hours. When my seat mate asked for a blanket, the stewardess said she only had one more - then walked off. For drinks, they skipped several people. I had to catch her eye to ask for one and then ask her to get my kids a drink in front of me."
Points positifs : "The crew was super friendly and professional. Enjoyed the reworked safety message before take-off."
Points négatifs : "The Comfort+ seat, while it had plenty of leg room in front, had a small width-box that many Americans (being larger than perhaps they should be) will find extremely uncomfortable at best, and unable to fit in at worst."
Points négatifs : "Smooth flight, great crew."
Points positifs : "Flight crew was very friendly and helpful. The drink package for comfort trip was fantastic and worth it."
Points négatifs : "There was zero entertainment inflight and logging onto Wi-Fi was very difficult. I would rather have had free Wi-Fi and a screen to watch movies/games on rather than or in addition to the drinks."
Points négatifs : "Check in was terrible- long wait just for drop off of already checked in bags"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "individual TVs"
Points négatifs : "it would be great if you could not use all those one-use plastic cups. waste is a real issue in the US and the solution is using re-usable items like washable cups. Unboarding was a nightmare and it started to get really hot waiting to get off."
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points négatifs : "The fact the the toilette was kitty cornered in the mid cabin bathroom is a joke on modern society."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight attendants skipped many rows of people not offering food or beverage. I wasnt sleep so not sure why I wasnt asked did I want a beverage or snack"
Points négatifs : "Flight was 1,5 hr delayed, which almost caused me to miss my connecting flight"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Great movies."
Points négatifs : "Seats won’t stay reclined."
Points positifs : "Good seating, great food, good service."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points négatifs : "My kids were asleep when the flight attendant passed the snacks . I asked to get the snack for them and she told me they will have to get it in the back of plane once awake. Didn’t argue but was surprised"

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points positifs : "The food was good and the service was mostly good."
Points négatifs : "Our cabin was very warm and seats were uncomfortable."
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "The cabin crews on Turkish work very hard. The food is well prepared ,"
Points négatifs : "Nil"
Points négatifs : "The airline lost my luggage. I have to wait two days for it's return."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Comfortable seat Good selection of movies"
Points négatifs : "The plane had no room to stretch inside. The space was very confined and cramped. Not good when your traveling for 10hrs in the air. I also didn't like the food or the portions. Bad selection of music."
Points positifs : "All the stuff very kind"
Points négatifs : "I don’t like the airport service for well chairs"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "The food, the amenities, the entertainment."
Points négatifs : "Boarding took too long, a little disorganized I’d say."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "One sign had row 27> The other sign had 28 >"
Points négatifs : "Mass confusion resulting in slow boarding."
Points négatifs : "Always 1.5 hour late. The airport management does not care about international flight delays!!!"
Points positifs : "All around quality Airline..."
Points négatifs : "Redundant security checks, even at the gate area!"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "Friendly checking in staff"
Points négatifs : "Short leg-room, squeezed chairs, Some movies had unclear voice projection. E.g. The birth of the dragon. Food: less than enough choice on non-cheese food-type; Hot water requests took “forever” to be responded to."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "The staff is very friendly and helpful"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "excellent crew work"
Points négatifs : "nothing"
Points négatifs : "Priority boarding was messed-up - no queue discipline was even attempted by the gate staff. The business class seats were uncomfortable and not comfortable to sleep in. The footrest was not long enough and the feet were dangling in the air. The blanket and bedding was provided almost 3 hours after take-off Worst of all was baggage handling. Our luggage was severely damaged. The handle to the suitcases was torn off. In addition the bags and the contents were wet when we received them in Boston. IT had been raining in Istanbul and it seems the bags were left out in the open. I've been trying to get Turkish to repair the torn-off handles but I'm constantly hitting a wall. I have filed a claim but the support staff sends extremely brief denials with no explanation."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points négatifs : "Haphazard boarding"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "I like the food and movies"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "This’s the worse airlines that I ever use in my life, in my way back to Boston I get to the airport 2 and half hours before my flight, it was so crowded outside the door, so I didn’t get to check in till like an hour and 10 minutes, Guess what! They didn’t let me in because they close the gate they said?? They have me payed for another thicket to I take the next flight They are so weird, even when you called the customers service they will do nothing for you, like they don’t live in our planet!! Trust me stay away from this turkish airlines"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "Excellent food Friendly staff who are willing to help"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Everything was great but I particularly liked the meals. Many fine movies. However, The movie viewer on my wife's seat did not work."
Points négatifs : "Flying from Barcelona to get a flight to Boston from Istanbul was a mistake on our part. We saved money but were awake for more than 34 hours"
Points positifs : "The great work of crew members taking care of passegers."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "It seemed like an old model airplain, didn't get enough space. It was so tight."
Points négatifs : "Seats were terrible!"
Points négatifs : "Terrible customer service"

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "The crew was great."
Points négatifs : "Better seats,better food."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "There were so many refreshments and meals for just a 6.5 hour flight. The movie selection was great."
Points négatifs : "Some of the attendants could have been friendlier, but overall they were very available and helpful."
Points positifs : "The flight on time. Good crew. Good service."
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "My only suggestion would be to include instructions on how to control the entertainment center and find things such as the headphones in the armrest."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "The crew were helpful"
Points négatifs : "I had to pay luggage fees"
Points positifs : "Overall good, except one of the crew members"
Points négatifs : "Crew very rude, one of them. I fly LH quite often, usually nice but this one was exception. Wanted to memorize the name, but forgot :)"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Excellent overall. Much communication from the cockpit to explain weather delay etc. two meals transAtlantic. Genuinely friendly crew. Wine with economy meals a pleasant surprise, Electronic check-n and Gaye change alerts very smooth Lufthansa will be my first choice next time I fly."
Points négatifs : "You are asking me about a flight that we did not take. We called to cancel it."
Points positifs : "Entertainment system was superior and flight crew very nice. Plenty of drinks and food available."
Points négatifs : "Seats and food are typical for airline economy class"
Points positifs : "I boarded despite being very late from connection"
Points négatifs : "Very stressful to make the late connection. Lost bags due to short connection expected but not well enabled. No communication until I initiated call following day despite submitting lost baggage form. Seats are too close together - when reclined in front I could not use my laptop as not enough space to open my screen. Was able to move to a different seat to ok."
Points positifs : "Excellent crew.. very attentive to everyone’s needs. Great movie screens ..large seats .. clean plane .. overall great 8 hour flight"
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points positifs : "Excellent crew"
Points négatifs : "Seat padding is too thin, i could feel every movement from the passenger behind me, even cell phone vibration in the back seat pocket. My entertainment system was not working, but the attendant was quick to help."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points négatifs : "The touch screen did not work properly"
Points positifs : "The crew from Kili to DarEsSalam was tired. A fresh crew worked from DarEsSalam to AMS and they were great."
Points négatifs : "The boarding process was chaotic. The passengers in the first boarding group had to fight through the crowd because there were no boarding lanes."
Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "Slow in refuelling, got us delayed for 40-"
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points positifs : "Seats were super comfortable, bigger than most planes with extra leg room. Food was excellent and fresh, amazing Dutch cheese sampler was divine. No nonsense staff who had all connecting flight info on hand when we arrived in Abu Dhabi. KLM staff were friendly and efficient. Fabulous airline."
Points positifs : "Very friendly crew and on time with no problems."
Points positifs : "Very professional"
Points négatifs : "Lost luggage"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."
Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "KLM was a great experience compared to Airitalia. The food was good, the flight attendants were very helpful."
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Very slow service at checkin, was not even available when I arrived at the airport"
Points positifs : "The attention and service!! Excellent. It was my birthday and KLM the head purser surprised me with 2 bottles of bubbles and a handwritten birthday card KlM and the crew of this flight thank you very much !"
Points négatifs : "Nothing to say"
Points positifs : "Nice flight ...was comfortable travel ...good food.Thanks"
Points négatifs : "No such things"
Points positifs : "Food was excellent, service from staff was friendly, and entertainment options were great."
Points négatifs : "Not a lot of shoulder room being in the middle seat. But it had adjustments options for a lot of other things which were good."
Points négatifs : "Flight departed 35 minutes late"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Cabin crew were very professional."
Points négatifs : "Aircraft returned to gate due to fault and was delayed for 45 min."
Points positifs : "Booked extra room seat which gave me good room for seating"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Good flights. Good prices."
Points négatifs : "Crowded seating, 20-year old video system, headphones that did not match the two-jack system, lackluster service in flight. Generally my experience with KLM has been good, but this was well below average."
Points positifs : "Pretty basic one hour flight so there's not much to complain about or praise about. I got some sleep which was good."
Points négatifs : "The crew had their general Dutch aloofness on form. Chatted to one of the stewardesses in Dutch up until she saw I had a British passport then she decided she could only speak English to me."
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Petit saut de puce ! Un peu en mode bienvenue à jurassic park

Flight was canceled

Coming through chicago is a nightmare. Customs are rude, everyone shouting, disorganized lines and horrible signage. Ticketing was horrible, rude agents, rude TSA, etc, etc.

Points positifs : "comfortable plane"
Points négatifs : "small pastry with coffee"
Points négatifs : "The food especially the second meal or snack."
Points positifs : "The attendants were constantly providing services to the passengers."
Points positifs : "Too many crying babies!"
Points négatifs : "Plane was changed to a different plane and caused lots of confusion. Boarding process was chaos, loaded all passengers in a room too small with many standing and getting too hot."
Points positifs : "Every seat has bottle of water"
Points positifs : "Planes are newish and comfortable. Decent amount of room in economy. Very good entertainment system with a not of great Nordic content (Swedish, Danish and Norwegian movies) Food was pretty good for an airplane. The service is excellent. I slept through the meal service, but they still made it a point to get me a meal when I woke up. Old fashioned tea and coffee service, with a steward going up and down the aisles with proper tea and coffee pots. Very professional, a high end feel to everything."
Points négatifs : "My flight was cancelled and no one notified me! Instead, FlyUs.com placed me on a different SAS flight that had a 15 minute layover in Copenhagen. Needless to say, I would have missed the flight from Copenhagen. I realized the issue the day-of, spent hours on the phone trying to book a different flight through the customer services at FlyUs.com (stupid company!), and was finally rebooked by SAS on a different airline. When I called SAS directly, they immediately took care of the situation and handled it well, but I wasted an entire day dealing with FlyUs.com, waiting on confirmation for a flight that I was never going to receive. The whole experience was awful."
Points négatifs : "Very cramped airplane on an 8 hour flight!!! Plus, no meal on trans-atlantic flight??!!"
Points positifs : "flight arrived on time"
Points négatifs : "The food was poor, ventilation system in the cabin terrible. Smell from bathrooms during the whole flight, both ways. SAS lost our luggage and nobody seams to care about it. They know that there is a problem with luggage transfer on connecting flight, but don't bother to do anything about it. Customer service representative is not able to provide any information, doesn't even understand English well. Nobody answers the phone... At this point, we're still waiting for our bags"
Points positifs : "boarding was on time, crew were polite, food was great, and the extra cup of tea was really hot"
Points négatifs : "No choice in main course. Only one option Long time since wine or beer is not offered free on a “major” airline. The entertainment was interrupted a couple of times with adds. Seats are tight and space more in line with a discount airline."
Points positifs : "Boarding was smooth, luggage came out quickly."
Points négatifs : "No entertainment, only coffee and tea served."
Points négatifs : "Old screens and poor movies selection, tight leg space, not really offered much to drink."
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "ok"
Points positifs : "Smooth flight, boarding was seamless."
Points négatifs : "This has nothing directly with SAS, but since I experienced it during my flight there, they are responsible of it. I was waiting for the flight at the OSLO airport waiting for the flight to LONDON. I had ample time to work on my computer. In the big room by the gate there was only one spot where I found three electrical sockets hanging from a pillar or post. To my dismay none worked. My plug would fall off from each. To document, I took the pictures of the useless sockets... I complained to the lady at the boarding desk (she left before the SAS staff moved in), she did not even care... This experience frustrated me and turned an otherwise pleasant trip into a bitter one. Please install some working sockets in your waiting room! Flight SK 809 Confirmation: LN9M6O Departure: Oslo & other airports (OSL) Arrival: Heathrow (LHR) Time: Sat Dec 2 2017 3:05 pm CET - Sat Dec 2 2017 4:25 pm GMT Peace, Edip Yuksel +1 520 481 1919"
Points positifs : "Le personnel de bord a été très agréable et professionnel. L'embarquement à Stockholm est très bien fait et il n'y a pas de perte de temps."
Points négatifs : "Par contre, c'est une seule boisson par personne le reste est payant, les repas sont très moyens et le système de divertissement est très très mauvais. Les contenus sont vieux et l'application est très lente et pa réactive du tout."
Points positifs : "Quick flight and pleasant service. Seats were also comfortable"
Points négatifs : "Walking out to the plane the markings weren’t great."
Points positifs : "We traveled with our 11 month old and the crew was super helpful. It was an 8.5hr flight, we got a middle seat to give him space to play and the staff had a lot of fun engaging with him. They even gave him a couple of toys to play with. Food was just ok, but better than most airline meals I've had. We flew Premium Economy which was a comfortable experience as well."
Points négatifs : "Checking in took too long, but that's more due to the new US-bound flight restrictions and process that's supporting that."
Points positifs : "Flight on time and efficient boarding process"
Points négatifs : "Food only average, some of the beverages only for purchase"
Points positifs : "Food was very good on international flight. All personnel was extremely polite and courteous. Great movie selection. Everyone was greeted with headphones, a bottle of water, pillow and blanket"
Points négatifs : "Nothing not to like"
Points positifs : "I'm surprised this is called a budget airline (or am I mistaken?!). Anyway, everything was great. The entertainment options were limited compared to Turkish, Emirates, Lufthansa or Qatar, but enough for a 7 hour flight and then some. Also, I liked that there was a bottle of water on each seat for people to hydrate. Very important, and I haven't seen any other airline do it."
Points négatifs : "Nothing stands out really. I'm likely going to fly them again."
Points positifs : "There was absolutely nothing I liked."
Points négatifs : "We didn't have a flight. Our flight was canceled at the airport. We were told 10-15 minutes after our boarding time that there would be a delay, but we should check back in 45 minutes. So, we never made it to Stockholm to take that flight back home."
Points positifs : "Seating was great, bumped to business class w/ extra chg."
Points négatifs : "Earphones not working properly and when I ask they reset TV. Never came to ck on me afterwards. Not available to to ask.no vanilla icecream, only chocolate."
Points positifs : "Crew very nice. More leg room in front of seats then most planes.. Plane on time ."
Points négatifs : "Not many movie choices, Food was just ok. Do not put tomatoes on sandwiches ahead of time, it makes the bread wet and soggy."
Points positifs : "This was a direct Copenhagen to Boston flight run by SAS for Privatair. It was a small aircraft with only 70 total seats. That being said, the seats were comfortable, the service was wonderful, and the flight was smooth."
Points négatifs : "Inflight entertainment consisted of an iPad with very limited options. Only one non-alcoholic drink included with dinner, and purchase price of wine was the highest I have ever seen on a flight."
Points négatifs : "This flight never happened"
Points négatifs : "Almost 1hr delayed. The least SAS could do was to give a meal or something to eat for free."
Points positifs : "This was one of the best airlines we've flown. Great food, plenty of room, friendly stewardesses and good service overall. We will definitely try to book with SAS again."
Points négatifs : "Nothing. There was nothing to not like. In fact they fed us too much!"
Points positifs : "Everything went smoothly. Timely boarding in a very efficient and comfortable process. Really great food and accomodating staffing"
Points positifs : "That the person with whom I would have shared seats, found one with their party - had all the space...by chance ! The people at the counters are nice."
Points négatifs : "1) I had an empty bottle and asked for water for multiple medications (as I had sprained my foot) thinking the stewardess had a jug of water. She opened a bottle and poured a fifth . I said I had to take many pills (antiinflamatory are three) plus iron and probiotics I take. She told me, holding the used bottle mostly full, that if I wanted more , I should buy a bottle !!!! And put it away !!! How insensitive and inhuman !!! I didn't know she was going to open a bottle !!!! Very insulting !! 2) When another stewardess passed by offering food, I asked what did we have a right to and she (only then) offered me tea or coffee (which should have been offered first). They I asked, as in all other flights (short South American flights and USA donestic) if she gave crackers or nuts to which she unnecessarily gloated pointing to the curtain that there , in economic plus , they had everything free ...insulting treatment and unnecessary information ...just like in my trip to Nice !! Same attitude ...it's probably horrible training courses. 3) you'd think the men and women that speak over the loud speaker would have bothered to learn English ...it was broken English and even sounded like babble to me...so I just ignored it ! 3) again no instructions for transfer as you come out of the plane. Had to figure it out asking cleaners ..as my flight was at night again. People below seem to coincide in that they complain of rudeness and lack of re-direction."
Points positifs : "Modern plane, great entertainment system"
Points négatifs : "Paying for booze, vegetarian breakfast is awful."
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "Nothing to mention"
Points positifs : "Very pleasant staff in airport and on board. Really like the new planes, too. Food served on long haul international legs even on SAS Go which was great."
Points négatifs : "Boarding a bit confusing on a couple legs, didn't really announce boarding group etc, but otherwise was fine."
Points négatifs : "Although it was entirely SAS's fault that I missed my connection in CPH, they refused to reroute me on another carrier. They routed me on another SAS flight to ORD, and from there back to BOS. Hence my arrival was delayed from 3.20 PM to 12.130 AM after midnight."
Points positifs : "The food was not too bad and the menu options were alright. I love using the complimentary ear buds."
Points négatifs : "Could use some improvements on comfort and efficiency"
Points négatifs : "Same as above"
Points positifs : "Efficacité dans la prise en charge du retard et du rebooking d'un autre vol."
Points négatifs : "Retard + re-booking de notre vol sans explication, ni possibilité de trouver facilement des informations à ce sujet"
Points positifs : "Everyone was friendly and helpful."
Points négatifs : "Would have liked more options for Movies."
Points positifs : "Good entertainment options on board. Helpful crew and good snacks."
Points négatifs : "I didn't find an option to request special meal online. The only way was to call customer care which wasn't available at all times."
Points positifs : "The dinner was great!"
Points négatifs : "The variety of movies was more limited than I expected."
Points négatifs : "Wasn't assigned a seat and had to stand in a long line to wait to confirm that I had a seat for a flight I booked over 3 months earlier."
Points positifs : "The plane was new, great seats and staff"
Points négatifs : "Delayed flights, microphone is too fuzzy, hard to understand. Also why couldn't we get 2 or more sodas.. Crazy! The Asian airlines beat you! Very expensive stuff like a small red bottle of wine was like almost $15! Nuts... Very disappointed.. It should be free for the money we pay! Also staff just let people leave their windows open which was crazy coz most passengers are tired from other trips and of course in Europe you can hardly see anyone letting the elderly and children have any first priority boarding or let alone line up. I had my disabled husband and a young active little grandchild... Cathay Pacific, PAL,KAL, CAL are great about priority boarding for the elderly and children. Its sad your company do not have compassion or empathy for families with little children and the elderly population.. They really suffer!"
Points négatifs : "Route not following great circle, takes too long for CPH-BOS, should be 6.5 hours."
Points négatifs : "They were 4 hours late because of their plane problems and made me miss my connection. And because it wasn't part of a "package" they didn't care I missed it and I had to pay for a whole new flight. Horrible customer service and they don't care or take care of their customers when it was their fault. I'll never fly or recommend this airline again."
Points négatifs : "instead of cophenhagen to boston, i was re-routed copenhagen to gothenburg to munich to frankfurt to boston.... the cancelled flight was on july 6 2016; i arrived home more than 24 hours behind plan i spent at least 5-6 hours in lines, went thru security 4 times....."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Portsmouth

Dernières offres d’allers-retours

8/10sam.
1 escalePLAY
11h 05minCDG-BOS
11/10mar.
1 escalePLAY
10h 30minBOS-CDG
302 €
8/10sam.
1 escalePLAY
11h 05minCDG-BOS
11/10mar.
1 escalePLAY
10h 30minBOS-CDG
304 €
1/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 05minCDG-BOS
8/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
9h 00minBOS-CDG
306 €
4/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 55minCDG-BOS
12/11sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 25minBOS-CDG
309 €
16/9ven.
1 escaleBritish Airways
15h 03minCDG-BOS
8/10sam.
1 escaleBritish Airways
21h 45minBOS-CDG
314 €
25/10mar.
1 escaleBritish Airways
13h 43minCDG-BOS
1/11mar.
1 escaleBritish Airways
14h 13minBOS-CDG
323 €
15/9jeu.
1 escaleIberia
13h 45minORY-BOS
23/9ven.
2 escalesIberia
17h 10minBOS-ORY
335 €
15/9jeu.
1 escaleIberia
13h 45minORY-BOS
23/9ven.
2 escalesIberia
17h 04minBOS-ORY
336 €
8/11mar.
1 escaleVueling
21h 10minORY-BOS
22/11mar.
1 escaleVueling
16h 45minBOS-ORY
363 €
29/9jeu.
2 escalesAmerican Airlines
15h 30minORY-BOS
4/10mar.
2 escalesAmerican Airlines
15h 19minBOS-ORY
365 €
24/9sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
11h 40minORY-BOS
4/10mar.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
14h 05minBOS-ORY
397 €
14/9mer.
1 escaleAir Canada
14h 10minLYS-BOS
24/9sam.
1 escaleAir Canada
12h 10minBOS-LYS
472 €
24/10lun.
2 escalesScandinavian Airlines
52h 55minNCE-BOS
31/10lun.
1 escaleScandinavian Airlines
11h 40minBOS-NCE
502 €
15/9jeu.
1 escaleITA Airways
23h 55minNCE-BOS
26/9lun.
1 escaleITA Airways
11h 25minBOS-NCE
539 €
10/11jeu.
2 escalesUnited Airlines
17h 31minLYS-BOS
20/11dim.
2 escalesUnited Airlines
38h 00minBOS-LYS
563 €
26/10mer.
1 escaleLufthansa
10h 30minNCE-BOS
31/10lun.
1 escaleLufthansa
16h 45minBOS-NCE
570 €
23/10dim.
1 escaleAir France
18h 00minNCE-BOS
3/11jeu.
1 escaleAir France
10h 20minBOS-NCE
586 €
11/10mar.
2 escalesKLM
14h 13minNTE-BOS
20/10jeu.
1 escaleKLM
12h 40minBOS-NTE
618 €
23/9ven.
2 escalesBrussels Airlines
14h 02minMRS-BOS
26/9lun.
2 escalesBrussels Airlines
14h 50minBOS-MRS
626 €
4/11ven.
1 escaleDelta
10h 25minNTE-BOS
15/11mar.
1 escaleDelta
14h 15minBOS-NTE
647 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

17/1mar.
1 escaleVueling
17h 40minNCE-BOS
189 €
8/11mar.
1 escaleVueling
21h 10minORY-BOS
210 €
22/11mar.
1 escaleVueling
21h 10minORY-BOS
212 €
17/1mar.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 25minORY-BOS
215 €
22/11mar.
1 escaleVueling
18h 00minCDG-BOS
215 €
8/11mar.
1 escaleVueling
18h 00minCDG-BOS
216 €
13/10jeu.
1 escaleVueling
28h 05minCDG-BOS
218 €
15/11mar.
1 escaleVueling
18h 00minCDG-BOS
220 €
17/1mar.
1 escaleVueling
18h 00minCDG-BOS
221 €
16/11mer.
1 escaleVueling
29h 45minCDG-BOS
222 €
22/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minBVA-BOS
228 €
8/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minBVA-BOS
231 €
21/10ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 40minBVA-BOS
249 €
29/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minBVA-BOS
250 €
14/9mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 45minORY-BOS
254 €
13/9mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 30minBVA-BOS
255 €
14/9mer.
1 escaleTurkish Airlines
29h 10minTLS-BOS
449 €
24/8mer.
1 escaleAer Lingus
27h 55minLYS-BOS
450 €
10/10lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
25h 45minLYS-BOS
463 €
15/9jeu.
1 escaleIberia
14h 40minMRS-BOS
662 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Portsmouth

Découvrez les aéroports de départ :

Découvrez les destinations :