RDU

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Raleigh

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Raleigh

— RDU
2 déc. — 9 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 2/12
ven. 9/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Raleigh

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

299 €

Bonne affaire aller-retour

556 €

Bonne affaire aller simple

571 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Raleigh Aéroport de Raleigh-Durham
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Raleigh-Durham ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Raleigh

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Raleigh ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Raleigh aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 571 €, aller-retour à 665 €, 755 € pour un aller-retour de Clermont-Ferrand, aller simple de Nice à 744 €, aller-retour à 797 €
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Raleigh.

FAQ - Réserver un vol pour Raleigh

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Raleigh Aéroport de Raleigh-Durham

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31853 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

En savoir plus sur Delta

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Very good"
Points positifs : "Fast/ efficient"
Points négatifs : "The little plane is always brutal. I'm not a small guy and sat next to an offensive lineman. It was tight for sure!"
Points négatifs : "Better flight scheduling."
Points négatifs : "The flight scheduled was 1 hour 30 minutes late"
Points négatifs : "Flight was delayed out of the gate from ATL. No one was available for at least 15 minutes to move the jetway to let us off the plane when we arrived in RDU."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points positifs : "They didn’t want to help"
Points négatifs : "They were delayed. They wouldn't let us keep our checked sized bags which slowed us down even more. Our next flight left without us while we were waiting for a gate to open so we could get off the plane. There were no more flights so we had to fly to an alternate city and rent a car to get home."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points négatifs : "Value for the price."
Points positifs : "Comfortable"
Points négatifs : "The crew"
Points négatifs : "Please reduce your delays - again we took off with more than an hour delay and by definition you are responsible of that disagreement, you are the company I am paying for the service...."
Points positifs : "Boarding process was smooth."
Points négatifs : "In flight service was disappointing."
Points positifs : "Smooth flight."
Points négatifs : "Tight seat. Small space."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "Good service this morning"
Points négatifs : "All good"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"
Points positifs : "Very good check in and customs, etc at both airports especially RDU."
Points négatifs : "Only fair to good in flight service."
Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"

Personnel à bord sympathique. Un court trajet qui s’est bien passé.

1ere fois que j’ai aussi froid dans un avion !! Sur tout le trajet de NYC à Londres il y avait de l’air froid qui nous venait dessus alors que les buses a nos têtes qui sont accessibles étaient fermées… résultat : angine au retour de voyage ! On connaît meilleur retour !! Et la couverture donnée à bord ne suffisait pas à ne pas être complètement gelée !! Franchement je ne sais pas si c’était normal, mais je n’ai jamais vécu ça en vol …. Sinon, rien a dire sur le personnel… Les repas pourraient être améliorés…

embarquement simple au depart de nice ( 3 heures avant le decolage) impossible de la faire sur internet mais sur place pas de souci.

parfait attention au terminal a new york c'est le 4 pas le 1 pour l'embarquement vers london

Enregistrement pitoyable. Il a fallu plus de 4h pour y arriver !! Très mal expliqué… on passe de Virgin, à Delta puis Air France !! Quel rapport, on ne le sait pas… mais il était demandé des infos qu’on n’avait pas… et chat client incapable de répondre… Le vol s’est très bien passé… mais l’enregistrement, jamais connu aussi laborieux !

Flight left, 2 and a half hours late,!

This was a connecting flight but I was given only 30 minutes to make it which was insanely stressful.

KAYAK - please stop referring business to KIWI.com --- they do not take responsibility in actually booking your tickets, and do not provide any timely communication.

2 eme vol avec delta et 2eme incident avec les écrans. Repas vraiment mauvais. Carottes impossible à manger car dures et blanc de poulet entier impossible de couper ! Obligée de manger à la main sans parler d’un surplus de poivre. Sinon personnel très sympathique.

très bon accueil de l'équipage

premier vol avec virgin atlantic , très satisfaite, personnels au sol et en vol très agréables. Check in en ligne 24h à l'avance facile et efficace, Procédure d'embarquement facile à l'aeroport de Los Angeles, une très bonne surprise pour un rapport qualité -prix excellent.

Empêché de prendre le vol car connexion avec jet blue (vol intérieur) annulée. Pas de possibilité de remboursement Les compagnies us se rejettent la faute… On est bien aux us.

le service est agréable et le confort suffisant, malheureusement les repas sont médiocres !

Parfait

Impossibilité de choisir son siège au moment de l’enregistrement. Personnel de cabine peu aimable.

Prompt, good service.

L'arrivée tardive du vol nous a fait raté la correspondance avec perte toujours en cours des bagages. Nuit à Londres avec 24h de perdues. Très mauvaise expérience.

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

The quality of the food was terrible and below a normal standard, the entertainment screen kept breaking down, had to keep reminding the staff several times to fix it. The toilets were dirty, the seats were very uncomfortable, I think this is one of the worst flights I have been on and really shocked how Delta is associated with Virgin Airlines, who are of such high standard and a much better flying experience.

The comfort level depends on the plane. Flying to London we were on an Airbus 350 and it was spectacular -- economy felt like a premium experience. Flying back, we were on a 787 and I was cramped in the middle seat, not sure where to put my elbows. Crew was phenomenal. Supremely polite and accommodating--highest class of airline crews!

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

The flight attendant on this flight was very friendly and kind with my children. I very much appreciated her kindness.

Heathrow Airport refused to let us through security on time and we were not permitted to board the flight.

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

The staff at the gate were really nice people. The boarding was fine, the seats didn’t stay reclined at all. Even when we reclined the seat it kept coming back. Highly uncomfortable. The worst part of the flight was the food! I have not had such horrible food ever on any flight. Please do something about it. Thanks

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

Nothing

Amazing seat was assigned to me, great food, attention and entertainment Nice airplane!

I attempted to cancel my flight due to positive covid case 10 days before I flew with chatdeal and kayak and after repeated calls from me and promises I would be called back and the chance of a credit note I heard nothing. No help, no support, no understanding. I lost £1500. Would never use again or recommend.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Points négatifs : "Food"
Points positifs : "Decent crew, nice snacks."
Points négatifs : "Wifi shonky - didn’t work most of the way. Entertainment app didn’t work. Lengthy delay."
Points positifs : "Most of it was of a reasonable standard."
Points négatifs : "Plane was full"
Points positifs : "Great crew. Very kind and efficient."
Points négatifs : "American carriers seem to enjoy poor seat ergonomics."
Points positifs : "Loads of leg room compared with other flights (I'm 6' and my knees are usually embedded in the seat in front, but not this time!"
Points négatifs : "USB socket on the entertainment on both flight out and return was broken."
Points positifs : "The crew was amazing and effiecent. Had weather delays, bag got left, but got it the next day."
Points positifs : "The crew was outstanding and the good choices were excellent"
Points négatifs : "The flight was late( not their fault) and there were several technical difficulties with the A/C and entertainment system"
Points positifs : "Comfy, nice crew, attentive."
Points négatifs : "Nowt"
Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "First time flying with a partner through Delta, so they stuck us on a Virgin Atlantic flight meaning I didn't get my free Delta check in bag (a fee of $60 each way) when I have gotten it every other flight I have ever taken with them. It was also 2 whole hours late in boarding."

Super bien vacances

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points négatifs : "Water only and.. I had to asked for it. No snacks or other drinks in my eighteenth hour of flying back from Poland :(("
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Service from Milan to Toronto was good"
Points négatifs : "Service from Toronto to RdU not so good"

Our flight was canceled and had to stand in line for 3 hours and 11 minutes to get on a flight to Florence Italy for the same day. They couldn’t get us to Genoa for 36 hours and had to go through Rome no direct flight. We will be contacting customer service for compensation for a hotel stay in Florence and train tickets to reach our destination Genoa Italy.

I do not know how, but, rude crew and counter personnel is here, rest of things looks pretty standard without any difference with other airlines, that was not the case in the past

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Great flight Will go again!

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points positifs : "The aircraft"
Points négatifs : "No overbooking next time!"
Points positifs : "Comfortable seat, great crew."
Points négatifs : "Flight delayed, no USB port and no entertainment"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was pleasant but not attentive to detail. Bypassed is completely for snack and drink towards end of 9 hour flight!"
Points négatifs : "Pay attention to passengers."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"
Points positifs : "All good"
Points négatifs : "No reading light in my seat..."
Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Nothing special"
Points positifs : "Amsterdam airport and Rome airport were as breeze to navigate, even only knowing English"
Points positifs : "The seat was spacious and the concept of the evening meal being the lighter option was innovative and well thought out"
Points négatifs : "Boarding was chaotic and congested with not much information or order."
Points positifs : "punctuality of boarding and flight time"
Points négatifs : "attitude of crew in business class: no sense of true hospitality"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "I bought the Airport tickets for my Russian friend. However customs would not allow her to board the plane unfortunately. That's not Kayaks fault. I would definitely book with Kayak again. Many thanks."
Points positifs : "Seats were comfortable and there was enough room for hand baggage. I slept during the flight so do not have opinion on entertainment."
Points négatifs : "Not able to charge my digital devices. When serving beverages and food, the same flight attendant missed me a few times. That was annoying but other attendants were very nice."
Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."
Points positifs : "The boarding was easy and you didn't have to wait inline for that long"
Points négatifs : "KLM needs to upgrade the entertainment. It was very hard to see the images on the screen. The planes that KLM uses are old and they sure need to be upgraded."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Flight was delayed for 15 min resulting in passengers rushing to make their connecting flights.but staff kept passengers informed."
Points négatifs : "Flight departing late."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."
Points positifs : "Good Experience"
Points négatifs : "Nothing much"
Points positifs : "Food was good and crew members were very nice"
Points négatifs : "My check in luggage was in very bad condition when I receive it. My clothes were all wet and they got bab by each other’s colour. Many clothes are not in a condition to wear now. Those were expensive and I had a big loss because of that."
Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."
Points positifs : "Very friendly service!"
Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."
Points négatifs : "vol retardé"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Raleigh

Dernières offres d’allers-retours

28/3mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 49minCDG-RDU
3/4lun.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 20minRDU-CDG
511 €
1/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 27minCDG-RDU
22/3mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 13minRDU-CDG
514 €
15/5lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 47minCDG-RDU
22/5lun.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 50minRDU-CDG
516 €
28/3mar.
1 escaleAir Canada
11h 09minCDG-RDU
3/4lun.
1 escaleAir Canada
12h 20minRDU-CDG
530 €
1/3mer.
sans escaleVirgin Atlantic
9h 25minCDG-RDU
22/3mer.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 30minRDU-CDG
531 €
1/3mer.
sans escaleVirgin Atlantic
9h 25minCDG-RDU
22/3mer.
sans escaleVirgin Atlantic
8h 15minRDU-CDG
532 €
23/1lun.
1 escaleBritish Airways
13h 51minLYS-RDU
2/2jeu.
1 escaleBritish Airways
10h 32minRDU-LYS
541 €
20/3lun.
2 escalesUnited Airlines
35h 59minCDG-RDU
26/3dim.
1 escaleUnited Airlines
29h 04minRDU-CDG
543 €
7/3mar.
1 escaleBritish Airways
14h 40minCDG-RDU
14/3mar.
1 escaleBritish Airways
10h 20minRDU-CDG
544 €
12/2dim.
1 escaleBritish Airways
14h 52minCDG-RDU
23/2jeu.
1 escaleBritish Airways
10h 26minRDU-CDG
546 €
7/2mar.
2 escalesLufthansa
15h 59minCDG-RDU
22/2mer.
1 escaleLufthansa
10h 03minRDU-CDG
547 €
9/3jeu.
1 escaleAir Canada
11h 24minCDG-RDU
20/3lun.
1 escaleAir Canada
12h 45minRDU-CDG
548 €
23/1lun.
2 escalesLufthansa
17h 24minLYS-RDU
1/2mer.
2 escalesLufthansa
12h 53minRDU-LYS
549 €
20/3lun.
sans escaleVirgin Atlantic
9h 25minCDG-RDU
26/3dim.
sans escaleVirgin Atlantic
8h 10minRDU-CDG
551 €
8/2mer.
2 escalesIberia
17h 46minCDG-RDU
22/2mer.
1 escaleIberia
11h 33minRDU-CDG
552 €
9/3jeu.
1 escaleUnited Airlines
14h 42minCDG-RDU
13/3lun.
1 escaleUnited Airlines
19h 25minRDU-CDG
553 €
9/3jeu.
2 escalesLufthansa
14h 52minCDG-RDU
15/3mer.
2 escalesLufthansa
14h 30minRDU-CDG
554 €
7/2mar.
2 escalesIberia
17h 53minORY-RDU
28/2mar.
2 escalesIberia
14h 29minRDU-ORY
563 €
23/1lun.
2 escalesAmerican Airlines
16h 28minLYS-RDU
4/2sam.
2 escalesAmerican Airlines
12h 26minRDU-LYS
572 €
9/3jeu.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
22h 27minORY-RDU
13/3lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
19h 40minRDU-ORY
737 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

19/1jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 36minCDG-RDU
299 €
13/2lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
40h 27minORY-RDU
312 €
21/1sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 01minCDG-RDU
312 €
21/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 21minORY-RDU
334 €
10/1mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
34h 10minORY-RDU
360 €
17/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 01minORY-RDU
365 €
14/1sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
26h 21minORY-RDU
371 €
10/1mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 30minCDG-RDU
379 €
2/4dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
36h 59minORY-RDU
489 €
20/3lun.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
26h 15minORY-RDU
498 €
23/4dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
42h 35minORY-RDU
501 €
11/1mer.
2 escalesIberia
26h 41minMRS-RDU
517 €
9/4dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
36h 59minORY-RDU
539 €
20/3lun.
2 escalesTurkish Airlines
58h 32minCDG-RDU
546 €
2/4dim.
1 escaleIcelandair
11h 20minCDG-RDU
584 €
23/4dim.
1 escaleIcelandair
11h 20minCDG-RDU
597 €
10/12sam.
1 escaleIcelandair
11h 30minCDG-RDU
598 €
19/3dim.
2 escalesTurkish Airlines
53h 23minCDG-RDU
602 €
17/1mar.
1 escaleLufthansa
15h 04minCDG-RDU
617 €
19/1jeu.
1 escaleLufthansa
15h 04minCDG-RDU
639 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

17/1mar.
sans escaleSpirit Airlines
2h 18minMIA-RDU
19/1jeu.
sans escaleSpirit Airlines
2h 18minRDU-MIA
85 €
6/1ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 23minMIA-RDU
9/1lun.
sans escaleSpirit Airlines
2h 15minRDU-MIA
95 €
14/12mer.
sans escaleJetBlue
1h 47minJFK-RDU
31/1mar.
sans escaleJetBlue
1h 40minRDU-JFK
104 €
19/1jeu.
sans escaleJetBlue
1h 49minJFK-RDU
23/1lun.
sans escaleJetBlue
1h 40minRDU-JFK
113 €
10/2ven.
sans escaleUnited Airlines
1h 42minEWR-RDU
12/2dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 33minRDU-EWR
114 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Raleigh

Destination :

Raleigh (RDU)États-Unis

Offres de vols retour :

Raleigh - France

Classes :

3 885 €
2 258 €
1 288 €
501 €

Découvrez les aéroports de départ :

697 €
2 174 €
551 €
739 €
511 €
1 062 €
Voir plus

Itinéraires populaires

Les vols vers Raleigh les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

511 €