Trouvez un billet d’avion pas cher pour Syracuse

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Syracuse. Combinez vol et hôtel et économisez !

— SYR
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Syracuse. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

août

Vol le moins cher

493 €

Prix moyen aller-retour

978 €

Bonne affaire aller-retour

669 €

Bonne affaire aller simple

652 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 2%.
Vol Paris-Orly - Syracuse Hancock Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Hancock Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Syracuse

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Syracuse ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Syracuse aux tarifs suivants ou moins : 669 € pour un aller-retour de Bordeaux, 922 € pour un aller-retour de Nice, aller simple de Paris à 1 253 €, aller-retour à 1 026 €
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Syracuse.

FAQ - Réserver un vol pour Syracuse

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Syracuse Hancock Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
Turkish AirlinesNote générale basée sur 23772 avis
7,8Embarquement
7,8Confort
8,2Équipage
8,0Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Non

En savoir plus sur Turkish Airlines

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "It was a great experience"
Points positifs : "Every thing amazing"
Points négatifs : "This trip really excellent Thank you Turkish Airlines"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points négatifs : "The Ground crew didn’t know how to add a bag"
Points positifs : "The food and the entertainment"
Points négatifs : "Boarding was late and they change the number of the gate without telling the passengers. The seats were uncomfortable."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "good company"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points positifs : "Food and service is excellent. Istanbul lounge is great."
Points négatifs : "Delayed in both directions. Happens. But zero announcements. Zero. Staff didn't know what was going on. Complete chaos."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "The crew was excellent, the food good."
Points négatifs : "The entertainment system, in three out of four long flights, did not work. In the one that "worked", the sound was terrible and this made the experience totally unsatisfactory. A major airline should avoid this."
Points positifs : "Friendly staff, great food and entertainment selections, care package/pillow/blanket provided, comfortable flight"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "There was almost nobody on the flight. In flight entertainment was awesome too."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The flight was excellent, with good food and good service. The crew was very professional and courteous."
Points négatifs : "Our experience in the Istanbul airport. We got off our connecting flight and no one was willing to provide us with directions. We had to stand in a security line for two hours thinking that we had as a consequence missed our connecting flight. Again, no communication. We found out when we finally got through security (we had already gone through security at the Paris airport), everyone was in the same situation and our flight had been delayed. It would have been helpful to know that as we were standing in line. While in the line, many people panicked and starting pushing their way to the front of the line. Again, no officials were there to keep order. It was truly a mess! And creating too much anxiety and stress that I really wanted to not have on my trip back to the USA. I realize that in these times, we must go through added security, but I am accustomed to US airports where there is more communication over the intercom and by airport officials. In Istanbul, it seemed that everyone did not want to give directions, and airport officials seemed to avoid the public they were there to serve."
Points positifs : "The flight was good. The food tasted great. They had some good movies I haven't seen yet. The flight attendants were constantly up and down the isles either giving you something or taking away trash. The leg room was sufficient."
Points négatifs : "The customer service on the phone and in person was completely unprofessional, rude and a bit uneducated. They yelled at me when I asked them "is there anything yall can do to fix this?". And then in person I watched them get out of their seats and yell at this older woman."
Points positifs : "Professional and friendly staffing, comfortable flight."
Points négatifs : "We realized when boarding to first flight that they did not included my son on next connection flight...oops when it was addressed they fixed it in a professional matter with appologies at boarding."
Points négatifs : "In flight entertainment system was not functioning. Turkish refused to provide hotel in Istanbul as per their policy even after being told by Turkish employees in the USA and France that this would be provided due to my 20 hour layover. I will not fly Turkish again in the future."
Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"
Points négatifs : "Enjoyed the hotel stay on the long layover"
Points positifs : "Will definitely fly Turkish Airlines again!"
Points négatifs : "++++"
Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."
Points négatifs : "No being able to rebook!"
Points positifs : "Staff were all amazing, meals pretty good for airline food, plenty of tv, movie and music options to stay occupied for the long trip."
Points positifs : "L'equipe etait serviable et courtois."
Points positifs : "Le film que j'ai regarde pendant le vol"
Points négatifs : "Mon siege, trop etroit, et je n'aime pas etre au milieu entre deux autres passagers"
Points positifs : "love the food and the crew service."
Points négatifs : "Aircon could have been better. Someone got sick during the flight because of that."
Points positifs : "Friendliness, attentiveness, food, clean bathrooms, and great wine selection. I would fly Turkish Airlines anywhere!!!"
Points négatifs : "I have lactose intolerance and I tried ordering the special meals. However the lactose free meals are not good. I got it more than once, it's always dry grilled chicken, steamed veggies and plain rice. Overall it's a dry meal and no flavorful at all. On this trip I didn't order a special as I was hoping one of the options wouldn't have lactose."

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

The check in process here in Phoenix was horrible. Incompetent agents, lack of staff, management indecisive, and lack of any urgency for passengers whose flights were set to leave. The flight crew were tired and stressed though that could be Delta's fault. The pilot was a pro! Thank you for the smooth flight!

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

It was s as good service.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Cabin was about 10° warmer than I was comfortable with in jeans and a long sleeve t shirt.

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "Boarded plane back to front once Priority members boarded. Overall staff and Pilots were great. A quick flight of 75 minutes. Tea, coffee or water provided along with a small snack. Smooth flight and only minor delays which were handled in a timely manner."
Points positifs : "Amazing crew!"
Points positifs : "Great crew and friendly"
Points positifs : "Nice airline attendants!"
Points négatifs : "Enforcing people wear masks over their noses!"
Points positifs : "They got us there on time and safe."
Points négatifs : "Nothing really you guys did a really good job getting me to where I need to go.Thank you so much!!!"
Points négatifs : "Seats are tight"
Points positifs : "Crew AND passengers were great, polite & calm. Seats are kinda squashy, tight. Food was yummy."
Points négatifs : "Don't think you could make general seats more roomy for average sized people? Luggage bins were squashy too."
Points positifs : "The crew was kind."
Points négatifs : "I sat in the last row, in the window seat, except there was no window at all. It was the only area of the plane without a window. The seat did not recline, and there was no window. It was claustrophobic to say the least."
Points négatifs : "Great flight but old regional jet"
Points positifs : "Yes, the crew was helpful and patient. The food and drinks were good."
Points négatifs : "Clarity in the PA system could be better. Too much background noise."
Points positifs : "Yes, . Amazing crew Seat was comfortable."
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Offered meals for purchase."
Points négatifs : "Tout"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points négatifs : "Compared to Virhin Australia crew, Delta staff seem almost poorly trained in comparison. For example, Drlta crew don’t check your pass, don’t immediately move down the aisle to move along tourists busy discussing their seats and then line up for Boarding seems chaotic at best."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Seats were comfortable. On time. Entertainment was outstanding. Made the trip “fly” by!!"
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "Being on time"

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Good

Needed more leg room

Transit à Frankfort : horrible !

Very efficient.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Well I guess more flexibility from terminal to terminal and close to the gates. Thanks

Points positifs : "Not even a bump ...seriously an amazing plane and pilot!"
Points négatifs : "The afternoon snack was disgusting ....(not just my exclusive opinion)"
Points négatifs : "Boarding from bus and no aero bridge"
Points positifs : "The pilot pointed out the Alps as we flew over. It was an early flight most were sleeping and we would have missed it had he not mentioned it."
Points négatifs : "Nothing all was good"
Points positifs : "Everything was great"
Points négatifs : "I’d honestly pay more for childless flights"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "There were so many refreshments and meals for just a 6.5 hour flight. The movie selection was great."
Points négatifs : "Some of the attendants could have been friendlier, but overall they were very available and helpful."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "The crew is always pleasant and friendly. The in-flight entertainment is great and the food is good too."
Points négatifs : "The Lufthansa rep at the Rome airport did not try to accommodate me when I asked to change my flight. My daughter was flying on a later flight and in order to travel together I asked if there was any way one of us could switch. Before even looking she said NO, there is no way. I know that it can be"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "The crew."
Points négatifs : "The airplane arrived over 45 minutes late."
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "Air hostesses was rude in flight from India. I have notice lots of passengers couldn’t speak English and they probably thinks everyone is like that."
Points négatifs : "Tell Air Hostess to be polite if any one asking for something it’s part of their job"
Points positifs : "excellent crew, well manner, well dresses smart feel... they seem to know my needs before I did .. loved it"
Points négatifs : "wider wash rooms onboard .. wider seats .. wider seat bealts also plane from FRA - BOM could use service maintinace ... it seemed like an older aircraft"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Crew and flight were great. overall excellent experience."
Points positifs : "Smooth flight"
Points négatifs : "Stop overcharge people for 1 luggage :( very disappointed"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Was nice and pleasurable"
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points positifs : "Met expectations"
Points négatifs : "Nothing to note"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The airline crew was responsive and professional. The flight was also very smooth."
Points négatifs : "The boarding process was like a buffet: first come first served."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points négatifs : "WiFi didn’t work most of flight and when it did required payment."
Points positifs : "Crew friendly"
Points négatifs : "Waiting in the line long then expect"
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Listening covid restrictions and following them is completely nonsense. Avoid touching others? How when plane is full and everybody who pass around touchs me. Keep distance?? How???? Avoid walking in the plane but also wash your hands regularly with soap and water? How? I should avoid walking but at the same time you want me to wash hand regularly? It means i have to walk up and down. What is regularly for you? Every 15mins? Every hour? Every day? It is so stupid what you are telling that my brain stops to work.

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "Free wifi"
Points positifs : "Due to business I travel allot so I deal with allot of airlines. This is by far the best airlines I have used. Excellent crew and airport staff. I don’t think words can express how satisfied I am with this airlines and airport. The nicest people and great service. Clean and modern aircraft. Going to try flying only with KLM from now on."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Nice crew, good food."
Points négatifs : "Both bathroom were not working in business class area."
Points positifs : "15 years ago I told myself not to fly Delta anymore. But these 2 flights Detroit to Amsterdam and back changed my mind. I enjoyed the flight very much and I'm looking forward to the next one."
Points négatifs : "Seats in economy section are very close together . There is not enough room for knees...especially for such a long trip."
Points positifs : "Food was great, enjoyed watching videos, staff very profession and friendly."
Points négatifs : "Boarding was delayed and prolonged My Baggage was not transferred and was not available when I arrived in Dulles."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points positifs : "The friendliness of the crew"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"
Points positifs : "Comfortable seat, friendly crew. Crew were conscious of recycling which I like a lot as there is so much waste on flight. Anything we can do to reduce waste is very welcome."
Points négatifs : "Food wasn't very appetizing, pasta didn't have much flavor and I don't eat red meat so the other choice wasn't an option for me."
Points positifs : "quick/efficient boarding - good staff - good food - easy flight !"
Points négatifs : "the connecting times for klm seem to be very close - if your running late to start - you may not make your next one -"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Everything was good except for the entertainment consul for one of our seats."
Points négatifs : "One of our entertainment consuls had to be rebooted 4 times and still didn’t work. We gave up asking."
Points négatifs : "Larger meals."
Points positifs : "And i got it 2 days later. I had to buy a lot of items which were in my suitcase The returning of the suitcase was awfull. In tge end after many phone calls I received it On the 18/12 evening, 2 days after my landing"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"
Points positifs : "Comfortable and well laid out seat area"
Points négatifs : "Food was a little substandard for business class"
Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."
Points positifs : "Good services!"
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"
Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."
Points positifs : "Fabulous trip with friendly, helpful staff"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"
Points positifs : "Excellent very good"
Points négatifs : "Everting so good ex"
Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "After more than two hours of delay... Initially the flight takes off was at 8:35... Then 21:20... Then 21:50... Then 22:10. Finally we took off at 22:40... Refund our money klm..."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"
Points négatifs : "The best airline what I was flying so far !! Excellent food, drink, comfort seat, free entertainment with great selection."
Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"
Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"
Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"
Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"
Points positifs : "ras"
Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"
Points positifs : "Personnel plus que pro"
Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."
Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"
Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"
Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"
Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"
Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"
Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."
Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"
Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."
Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."
Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"
Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "Great service"
Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"
Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."
Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"
Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."
Points positifs : "Late leaving - no reason or apology. A bumpy flight all flight. Food almoat inedible. Seat gave bum axhe after 45 minutes. Staff friendly, but they dropped my meal"
Points négatifs : "Nothing to like"
Points négatifs : "Plane left more than 40 minutes late with no explanation or apology."
Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"
Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."
Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."
Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."
Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"
Points positifs : "Very helpful cabin crew and did well to communicate in English to me. Flight was on time and landed ahead of schedule"
Points négatifs : "Entertainment system had to be rebooted as it did not work Small screen handset was not working for the entire flight food selection was not as big as KLM or China Eastern Bathroom on board was smaller than KLM or China Eastern which meant changing into more comfortable clothing for the night flight"
Points positifs : "The crew were nice."
Points négatifs : "The boarding process was horrible and it involved climbing down steep stairs from the air tunnel to the tarmac to board a bus that took us to a far distance where the plane was parked. Had to new walk in the sweltering heat to the plane can climb up steep stairs in the heat! We were now kept in the plane for another hour with no aircondotion. It was boiling hot in there. We had to use the safety manuals to fan ourselves. We eventually left late and got to Lagos one and half hours we were meant to get there. Lastly not all the luggage arrived. Two days into my arrival and I am yet to get all my luggage. It was truly a horrible experience which was echoed by fellow passengers."
Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"
Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"
Points positifs : "The crew and flight was faultless"
Points négatifs : "We were not advised of a flight number change or checking in location change. This could have resulted in us missing our flight."
Points négatifs : "Couldn't make the connection....Overall....an aweful experience!"
Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Le retard a l’embarquement"
Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"
Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."
Points positifs : "Siège inclinable, cabine confortable. Encas généreux. Personnel de bord très aimable. Arrivée à l'avance"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Syracuse

Dernières offres d’allers-retours

31/8mer.
2 escalesLufthansa
20h 00minORY-SYR
12/9lun.
2 escalesLufthansa
16h 59minSYR-ORY
652 €
23/8mar.
2 escalesUnited Airlines
29h 18minCDG-SYR
17/12sam.
1 escaleUnited Airlines
29h 42minSYR-CDG
654 €
23/8mar.
2 escalesBritish Airways
19h 05minCDG-SYR
17/12sam.
2 escalesBritish Airways
35h 00minSYR-CDG
662 €
23/8mar.
1 escaleAmerican Airlines
13h 07minCDG-SYR
17/12sam.
1 escaleAmerican Airlines
12h 15minSYR-CDG
683 €
31/8mer.
1 escaleDelta
14h 57minORY-SYR
12/9lun.
1 escaleDelta
15h 55minSYR-ORY
715 €
15/8lun.
2 escalesBritish Airways
35h 30minCDG-SYR
10/4lun.
2 escalesBritish Airways
18h 06minSYR-CDG
730 €
15/8lun.
2 escalesBritish Airways
35h 30minCDG-SYR
10/4lun.
1 escaleBritish Airways
11h 56minSYR-CDG
739 €
13/9mar.
1 escaleAir France
18h 31minCDG-SYR
17/9sam.
1 escaleAir France
29h 11minSYR-CDG
788 €
15/8lun.
1 escaleAmerican Airlines
13h 09minCDG-SYR
10/4lun.
1 escaleAmerican Airlines
20h 00minSYR-CDG
848 €
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 44minCDG-SYR
17/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minSYR-CDG
867 €
12/7mar.
1 escaleAmerican Airlines
13h 13minCDG-SYR
4/9dim.
2 escalesAmerican Airlines
17h 25minSYR-CDG
962 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 25minCDG-SYR
2/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 14minSYR-CDG
975 €
29/8lun.
2 escalesAir Canada
15h 14minCDG-SYR
2/9ven.
2 escalesAir Canada
19h 45minSYR-CDG
981 €
29/8lun.
1 escaleLufthansa
15h 07minCDG-SYR
2/9ven.
1 escaleLufthansa
14h 58minSYR-CDG
985 €
13/9mar.
2 escalesLufthansa
15h 00minORY-SYR
17/9sam.
2 escalesLufthansa
16h 59minSYR-ORY
990 €
11/7lun.
1 escaleUnited Airlines
31h 54minCDG-SYR
3/9sam.
1 escaleUnited Airlines
10h 14minSYR-CDG
1 022 €
11/7lun.
2 escalesUnited Airlines
19h 50minCDG-SYR
3/9sam.
2 escalesUnited Airlines
17h 55minSYR-CDG
1 023 €
29/8lun.
2 escalesIberia
14h 09minORY-SYR
2/9ven.
2 escalesIberia
18h 30minSYR-ORY
1 040 €
12/7mar.
2 escalesAir Canada
39h 14minCDG-SYR
3/9sam.
2 escalesAir Canada
42h 45minSYR-CDG
1 081 €
1/8lun.
1 escaleKLM
14h 09minCDG-SYR
15/8lun.
2 escalesKLM
21h 35minSYR-CDG
1 271 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

31/8mer.
2 escalesLufthansa
20h 00minORY-SYR
12/9lun.
2 escalesLufthansa
16h 59minSYR-ORY
652 €
23/8mar.
2 escalesUnited Airlines
29h 18minCDG-SYR
17/12sam.
1 escaleUnited Airlines
29h 42minSYR-CDG
654 €
23/8mar.
2 escalesBritish Airways
19h 05minCDG-SYR
17/12sam.
2 escalesBritish Airways
35h 00minSYR-CDG
662 €
23/8mar.
1 escaleAmerican Airlines
13h 07minCDG-SYR
17/12sam.
1 escaleAmerican Airlines
12h 15minSYR-CDG
683 €
31/8mer.
1 escaleDelta
14h 57minORY-SYR
12/9lun.
1 escaleDelta
15h 55minSYR-ORY
715 €
15/8lun.
2 escalesBritish Airways
35h 30minCDG-SYR
10/4lun.
2 escalesBritish Airways
18h 06minSYR-CDG
730 €
15/8lun.
2 escalesBritish Airways
35h 30minCDG-SYR
10/4lun.
1 escaleBritish Airways
11h 56minSYR-CDG
739 €
13/9mar.
1 escaleAir France
18h 31minCDG-SYR
17/9sam.
1 escaleAir France
29h 11minSYR-CDG
788 €
15/8lun.
1 escaleAmerican Airlines
13h 09minCDG-SYR
10/4lun.
1 escaleAmerican Airlines
20h 00minSYR-CDG
848 €
13/9mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 44minCDG-SYR
17/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 45minSYR-CDG
867 €
12/7mar.
1 escaleAmerican Airlines
13h 13minCDG-SYR
4/9dim.
2 escalesAmerican Airlines
17h 25minSYR-CDG
962 €
29/8lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
18h 25minCDG-SYR
2/9ven.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 14minSYR-CDG
975 €
29/8lun.
2 escalesAir Canada
15h 14minCDG-SYR
2/9ven.
2 escalesAir Canada
19h 45minSYR-CDG
981 €
29/8lun.
1 escaleLufthansa
15h 07minCDG-SYR
2/9ven.
1 escaleLufthansa
14h 58minSYR-CDG
985 €
13/9mar.
2 escalesLufthansa
15h 00minORY-SYR
17/9sam.
2 escalesLufthansa
16h 59minSYR-ORY
990 €
11/7lun.
1 escaleUnited Airlines
31h 54minCDG-SYR
3/9sam.
1 escaleUnited Airlines
10h 14minSYR-CDG
1 022 €
11/7lun.
2 escalesUnited Airlines
19h 50minCDG-SYR
3/9sam.
2 escalesUnited Airlines
17h 55minSYR-CDG
1 023 €
29/8lun.
2 escalesIberia
14h 09minORY-SYR
2/9ven.
2 escalesIberia
18h 30minSYR-ORY
1 040 €
12/7mar.
2 escalesAir Canada
39h 14minCDG-SYR
3/9sam.
2 escalesAir Canada
42h 45minSYR-CDG
1 081 €
1/8lun.
1 escaleKLM
14h 09minCDG-SYR
15/8lun.
2 escalesKLM
21h 35minSYR-CDG
1 271 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

25/8jeu.
sans escaleUnited Airlines
1h 54minORD-SYR
30/8mar.
sans escaleUnited Airlines
2h 03minSYR-ORD
160 €
25/8jeu.
sans escaleUnited Airlines
1h 54minORD-SYR
30/8mar.
1 escaleUnited Airlines
4h 49minSYR-ORD
169 €
25/8jeu.
1 escaleUnited Airlines
5h 08minORD-SYR
30/8mar.
1 escaleUnited Airlines
4h 52minSYR-ORD
177 €
2/12ven.
1 escaleUnited Airlines
5h 23minMCO-SYR
5/12lun.
1 escaleUnited Airlines
5h 14minSYR-MCO
196 €
7/10ven.
sans escaleJetBlue
2h 42minMCO-SYR
10/10lun.
sans escaleJetBlue
2h 48minSYR-MCO
198 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Syracuse

Destination :

Syracuse (SYR)États-Unis

Offres de vols retour :

Syracuse - France

Classes :

2 040 €
650 €

Découvrez les aéroports de départ :

1 027 €
543 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Syracuse les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

543 €