IND

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Indianapolis

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Indianapolis. Combinez vol et hôtel et économisez !

— IND
21 janv. — 28 janv.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 21/1
ven. 28/1

Bon à savoir

Basse saison

mai

Haute saison

juillet

Prix moyen aller-retour

595 €

Bonne affaire aller-retour

492 €

Bonne affaire aller simple

580 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 10%.
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Indianapolis ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Indianapolis

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Indianapolis ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Indianapolis aux tarifs suivants ou moins : 492 € pour un aller-retour de Bordeaux, aller simple de Paris à 580 €, aller-retour à 629 €
  • Réservez au moins 7 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et mai est le mois le moins cher pour partir à Indianapolis.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Indianapolis.

FAQ - Réserver un vol pour Indianapolis

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Indianapolis

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 30296 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Personnel très sympa, très serviable.

En savoir plus sur Delta

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Parfait

Excellent

No wifi but flight was short and comfortable

On time, cordial service,

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points négatifs : "Efficient"
Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "Drink service"
Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "The audio jack of the movie is not good It's on & off seems loose"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "The crew was great!"
Points négatifs : "I didn't get to continue the series I started watching on an earlier flight, as this plane had more limited options. We also waited on the tarmac an long time before take-off, waiting for a part to be delivered to our plane so we could take it to Indianapolis with us."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "The flight crew was amazing! Very helpful and did everything they could to assist!"
Points négatifs : "The plane was pretty toasty! It didn't really mellow out once we got in the air, either! That was my only complaint."
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Crew was very upbeat and helpful"
Points positifs : "The flight timings and the arrival time"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Our seats were assigned at the gate. Somehow we were given the comfort + seats. Very nice! Thank you!"
Points positifs : "Delta in Orlando is awesome!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points positifs : "The flight was not crowded and plenty of flight attendants offering service throughout flight Also smoo5h flight."
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "The most amazing service, good food and great steward"
Points positifs : "nice crew"
Points négatifs : "old planes with bad seats and no chargers or entertainment"
Points positifs : "The flight barely had a bump and was on time. Service was terrific and, for a regular economy seat, I didn't feel too squished. The entire experience was highly positive."
Points positifs : "The seat was comfortable, the crew were good and supportive but seemed a bit too busy when called upon. Especially with travelling with twins, I had a bit of trouble getting their attention for my own meals as when serving was done I was feeding the kids."
Points négatifs : "Give more attention to travellers with infants as they really need your support. Had twins and whenever meals were served, I couldn’t take them but whenever I buzzed, was asked to wait but then nothing came through. At the end of the flight, I had missed all my meals, no hot water for kids milk"
Points positifs : "Flight was in time with no delays. Arrived in Germany early!"
Points négatifs : "The size of the seats is horrible. Can barely move. When the gentleman in front of me declined, his seat actually hit me in the face."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Crews was excellent, always refilling water which I can appreciate so much. Keep it up! Loved the United pilot at John Wayne who came out just to say hi, let us know we were in good hands."
Points négatifs : "Had to wait in tarmac forever from Frankfurt to Florence"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points négatifs : "I checked bags asking “is the baggage delivery fast at Frankfurt”. “Much taste than Edinburgh” was the reply (Edinburgh is reeeeaaaaallllly slow). Sadly Frankfurt too is slow."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Passenger in front of me had her seat back during meal time. Not enough room to eat or maneuver."
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points négatifs : "1hr 20 minutes late"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "I did not like the fact that the United flight I came in on was over a MILE of corridors away from the outgoing flight."
Points positifs : "Very comfortable with enough of leg room. Huge choice of movies. 8 hours flight just passed fast with 4 movies I have watched."
Points négatifs : "Pasta with beef can be better."
Points négatifs : "Lufthansa flight from Florence to Frankfurt was 45 mins late, so a large group of passengers had 30 mins to transfer from plane to bus to terminal to security to gate on other side of airport. They offered no assistance other than to say run, which we did the whole way. When we reached the gate less than 5 minutes after scheduled takeoff they said flight was closed and next flight was 18 hours later. Not one passenger successfully made the transfer. It took over 2 hours to get hotel and food vouchers, and we were forced to stay in airport Holiday Inn with now sweaty clothes and no luggage. Everyone was furious, and the entire incident could have been easily avoided in many ways, including by delaying the flight 5 mins or by providing passenger transportation at any point in the 30 minute transfer from the Lufthansa A arrival gate and the Lufthansa Z departure gate."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew and food was good"
Points positifs : "Lufrhansa is a fantastic airline"
Points négatifs : "The seat pitch and width were too small."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Excellent service like always Lufthansa! Very good food, nice entertainment, excellent crew!"
Points positifs : "Only an hour and a half but perfect service and even a nice meal. Because of the delay there were a lot of questions to the crew but they managed to keep travelers calm and happy."
Points négatifs : "Flight was delayed but that had nothing to with the crew and the service."
Points négatifs : "Seats were ridiculously small, and I’m not tall."
Points négatifs : "Changement de siège... Déplace au dernier rang de l'avion.... Sans me prévenir de cela....."
Points négatifs : "1 heure de retard Mon baggage est resté à Francfort"
Points négatifs : "Perte bagage"

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

I love KLM, its very spacious and clean and the landing is always very soft. Great Airline!

Dreamliner was comfortable and entertainment system good

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Nice food"
Points négatifs : "Boarding at Florence is always chaotic but this isn't within the control of KLM or their crew."
Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."
Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"
Points positifs : "The crew were excellent and seats were comfy."
Points négatifs : "Headphones for the entertainment centre.could have been better. Sound quality not great."
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "Crew was great, very responsive and hospitable!"
Points négatifs : "more lunch choices, especially choices without dairy products."
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Passenger who needed wheelchair assistance it took KLM 50 minutes to get him off plane which delayed our boarding. KLM not prepared to handle passengers with needs"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Just the cabin crew being nice"
Points négatifs : "Punctuality KLM is always late"
Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."
Points positifs : "Once aboard the plane, all went well and I experienced excellent service from the cabin attendants."
Points négatifs : "The flight was delayed (again!) for some 40 minutes and I was worried that I would miss my connection flight in Atlanata. Fortunately the pilot made up for the delay (probably costing the airline thousands in fuel). It seems these days that every KLM flight I take is delayed. This stretch goes back to 2015! Yet KLM prides itself as being punctual. Not the KLM that I have been flying!"
Points négatifs : "I booked tickets via Delta, operated by KLM. They lost both of my check in bags in September, and it happened again today for the same scheduled flights. Had 4 hours of layover and KLM still wasn’t able to manage it."
Points positifs : "Service was great as usual. Food was very good and entertainment options were great so you won't have to be bored throughout the trip."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Very friendly onboard personnel - I really had kind of homy feeling."
Points positifs : "Very friendly and helpful crew."
Points positifs : "Crew was great, very nice"
Points négatifs : "Not enough legroom"
Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "We were fed a nice pasta meal and offered drinks twice. They also gave a muffin for desert. The flight attendants were very nice and attentive with cheerful smiles. I wish every airline had service this good!"
Points positifs : "Wifi on Board"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "Overall everything was ok."
Points négatifs : "Not that I cared at the time but having been asked for a rating on “entertainment” - there was none. Cheap and cheerful really. No extras over the likes of RyanAir."
Points positifs : "I got some rest"
Points négatifs : "unable to charge my phone or watch movies"
Points positifs : "Service, technology"
Points négatifs : "Could not print by boarding card and was not allowed to board in Amsterdam"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff the facilities the food all ******. Will definetly look forward to choose both delta and KLM"

Could not hear announcements from staff. Luggage in hold was delayed on both legs of trip.

Points négatifs : "There was no amenities pack given in Premium economy. The food was ok. It would have been nice to have been offered another bread roll. Seat comfort was fine, but I kept getting hit by the separating curtain as the flight attendants went back and forth from economy."
Points positifs : "Personnel au top."
Points négatifs : "Avion indécent vu le prix des places. Siège étriqué. Écran ridicule. Pas d'usb ni de prise. Repas sans saveur. Petit déjeuner a peine correct. Avion mal nettoyé et j'en passe..."
Points positifs : "It was a decent train ride."
Points négatifs : "Stating it’s a train from the beginning and not having to go from one train station to another."
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "The conditions were very cramped. The entertainment system was quite old and had very little selection. My entertainment system actually stopped working all together. I called for assistance from my seat a couple of times, but nobody came."
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La tranquillité de la cabine premium"
Points négatifs : "Le confort de la cabine"
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "More space in business class (777-300) than many other airlines."
Points négatifs : "Entertainment very limited. No adjustable air vents in this aircraft"
Points positifs : "Spacious business class seats, excellent meals"
Points négatifs : "Lack of ventilation in cabin, and staff refusal to turn heaters down (in September), very limited entertainment options."
Points négatifs : "No leg room at all, cant believe those seats met legal standard. The plane smelled, boarding was a nightmare because too many people had big bags. An announcement had been madd that vags would be collected, but obviously were not."
Points négatifs : "Our request for vegetarian meals got lost after a glight was cancelled."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "L’embarquement à Orly Pas de retard à Orly"
Points négatifs : "Ne pas avoir du retard pour le décollage"
Points positifs : "Incredible staff. Super polite"
Points négatifs : "Les sièges pourraient être rénovés"
Points positifs : "The comfort of the flight snd kindness of the crew."
Points négatifs : "My connecting flight to san francisco was through Delta, which it was on a different terminal, I had to carry my luggage out of the airport in order to get to delta’s terminal - the buildings are not connected."
Points négatifs : "Check in limit pas clair sur le billet, donc vol manqué!"
Points négatifs : "There was no entertainment available."
Points négatifs : "Propreté de l'avion"
Points positifs : "Arrivée en avance ! Collation très bien."
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Le personnel était chaleureux et le vol en lui lui-même plutôt tranquille."
Points négatifs : "La qualité des distractions. Parfois, l'écran buggue et sur un vol de 8h, les distractions sont primordiales."
Points positifs : "tout le service est parfait"
Points négatifs : "un peu plus de nourriture dans les repas"
Points positifs : "Left on time. No turbulence."
Points négatifs : "Propreté de l'appareil"
Points positifs : "Very nice crew. Nice meal service and drink service throughout. Great choice of entertainment."
Points négatifs : "Not really an Air France flight, AF not interested in taking care of their frequent fliers."
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Two hour delay meant we missed our connection. Then given a very late flight and had to haggle for ages to get earlier flight and told we should pay extra for it!"
Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."
Points négatifs : "My entertainment device did not work the entire flight."
Points positifs : "Vol à l'heure (10min de retard), personnel de bord agréable & sympathique."
Points négatifs : "Pas possible d'ouvrir la poussette à l'arrivée pour y mettre mon bébé qui dormait... risque de bloquer l'allée en cas d'évacuation! Alors qu 'on était au sol et presque tout le monde était sorti déjà. La sécurité je veux bien mais faut pas pousser! Bébé réveillé tanpis... merci Air France."
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Horrible delay. I got letd to my next flyight. The airline stuff didn’t assist me at all and didn’t wanted to help me getting to my next flight. Horrible"
Points positifs : "Le vol en lui même rien à redire"
Points négatifs : "L'état de mon bagage à l'arrivée. Déchiqueté. Est ce lors du premier vol BKk Amsterdam sur Air France ou Amsterdam Bordeaux sur KlM ??? toujours est-il qu' il est irréparable"
Points positifs : "Just a routine flight but done with perfect execution."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."
Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"
Points positifs : "Flight attendant Ms. Sophie Picard made every extra effort to try to find a meal when they had run out of Business Class meals. She made up for the uncomfortable seating in Business Class."
Points négatifs : "Business class seating on the AirBus 318 is very cramped."
Points négatifs : "Long delays to go through security screening and then further delays as the plane was still being fueled at departure time."
Points positifs : "Everything"
Points positifs : "Very nice stews. Food was A plus compared to US airlines AND included. Great list of movies etc."
Points positifs : "Food and wine was very good. Music selection was excellent."
Points négatifs : "Not enough leg room."
Points positifs : "L’attention de l’équipage à mon égard ++++"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Food was good. Crew nice and professional."
Points négatifs : "Landing was not so smooth."
Points négatifs : "30 minutes de retard"
Points positifs : "Ok"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Tout"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très rapide et agréable"

Divertissement nettement amélioré pour les francophones

J’ai gelé tout le long du vol

Points positifs : "Rien de spécial."
Points négatifs : "Le confort. Le divertissement."
Points négatifs : "Pas de repas d'inclus"
Points positifs : "Staff mixed Qatari and Canadian, did their best"
Points négatifs : "With a sore arm, it was an impossible task to find a cozy position without shap metallic angles protruding."
Points positifs : "Wasn't able to get my seats ahead of time, but was lucky to be put in an aisle seat."
Points négatifs : "It would be very helpful if the person at the counter would remind International travelers to make sure that they get their VAT receipts stamped at the border/passport agent."
Points positifs : "Divertissement même si Prise audio ne fonctionnait pas bien"
Points négatifs : "Départ en retard"
Points positifs : "Les sièges sont bien pour dormir"
Points négatifs : "Les agents de bord auraient pu être plus directs avec une passagère dérangeante en lui demandant de bien se comporter afin que je puisse dormir."
Points positifs : "Avion neuf. Divertissement et équipage. Vol sans retard"
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Curt and rude"
Points positifs : "Quality of food served on Paris to Toronto leg was superior to the Toronto to Paris leg"
Points négatifs : "Having to take a bus out to the tarmac and climb stairs on boarding."
Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "L'embarquement s'est fait de manière rapide et efficace, il n'y a pas eu de délai. Le personnel était très agréable et j'ai particulièrement aimé le fait que les agents de bord était québécois. Après 5 mois en France, je me sentais déjà à la maison juste en attendant leur accent à l'embarquement."
Points positifs : "Gentillesse de l’agentde Bord Carlos"
Points négatifs : "Aucune place pour les jambes."
Points positifs : "L’embarquement s’est bien déroulé, le vol était à l’heure."
Points négatifs : "L’équipage avait des sourires forcés et était plutôt bête avec les gens, ça paraissait qu’elles n’avaient pas le goût de travailler. Aussi aucun repas ou au moins snack servis sur un vol de presque 5h, c’est assez cheap, on a eu droit une fois des rafraîchissements, sinon de l’eau seulement. Aux prix qu’on paie nos billets, on devrait avoir un meilleur service et un sourire. Ça fait dur comparé à d’autres compagnies aériennes."
Points négatifs : "La distance entre les douanes est impitoyable! Ne perdez pas une SECONDE car vous risquez de manquer votre vol!! J’avaIs une correspondance et mon premier vol a été retardé. Un peu plus et je manquais la correspondance!!!"
Points positifs : "Qualité des équipements. Gentillesse du personnel."
Points négatifs : "L’avion arrivant de Montréal pour m’embarquer à Québec à dû rebrousset chemin pour « bris mécanique ». Conséquence? On me dis que je perd mes correspondances et ne pourrai être à Berlin que 24h plus tard que prévu. J’ai réussi à « trouver un vol » avec une apps sur mon Iphone. Et apprendre l’existence de ce vol à la préposé."
Points positifs : "à l'heure"
Points négatifs : "Les appareils utilisés pour Québec Montréal et vice verso, sont bruyants au maximum. Ils sonnent la tôle."
Points négatifs : "Manque d'espace flagrant, les genoux accotés sur le siège avant. Encore moins chanceux d'être assis à côté d'un monsieur plutôt enrobé qui prend les deux appui bras... Je crois que l'avion n'a pas été nettoyé entre les deux vols."
Points positifs : "Personnel courtois. Possibilité d’apporter nos repas. Ponctualité des vols tant à l’allée qu’au retour."
Points négatifs : "Departure and arrival was late."
Points négatifs : "Retard de 7h à l’aéroport de Hong-Kong! Donc attendu 11h ( on avait une escale de 4h au départ) on a eu de la misère à se faire payer un repas à l’aeroport....c’etait Un bol de ramen sans breuvage...."
Points positifs : "Le personnel est gentil. Les activités se sont déroulées rapidement. J’ai pu avoir de l’aide facilement pour l’enregistrement aux bornes. Johanne Leduc"
Points négatifs : "Tres long delais de vol et attente dans l'avion apres l'atterissage"
Points positifs : "Space for my legs, good movies and food. Smooth ride. It was my first trip with the airline and i loved it"
Points négatifs : "Had to wait 1 hour to get my bag back. They were having trouble to find it. Because i waited an hour they gave me a $10 voucher to eat at the airport"
Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."
Points positifs : "En général, nous avons eu un bon service mais sans effet wow."
Points négatifs : "un repas gratuit aurais été apprécié"
Points positifs : "They did a good job and I enjoyed their touch screen entertainment on the flight. I enjoyed the wine on the flight over and back. I will fly Air Canada again"
Points négatifs : "Nothing, they did a good job"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"
Points positifs : "Entertainment system had good offers."
Points négatifs : "Queuing in CDG was inefficient as was much of the airport experience at all sites (outside of PHL)."
Points négatifs : "Trop serré pour les jambes Nous sommes restés pris sur le tarmac en raison de la pluie lors de notre arrivée."
Points négatifs : "no luggage"
Points positifs : "Air Canada is great"
Points positifs : "Langues parlées : Anglais + français."
Points négatifs : "C'était notre première fois avec Air Canada et nous avons été très déçus : tout est payant ! Bagage en soute et snack dans l'avion."
Points positifs : "flight was smooth"
Points négatifs : "We basically were left without info about connecting flight! Also priority boarding for passengers with kids should be announced. It's not the job of passengers to ask. Crew could use more friendliness and being more helpful in giving directions especially in flight and for connections. The lady that checked us in was the worst. We gave her boarding passes and passport and after checking she gave them back to me in a disorganized way, I had a toddler and I had to stop and arrange my documents first. She did not even indicate where to keep the strollers. All she cared was to see d face of my toddler, in my effort to get d child up from stroller and turn her around to her, she fell and guess what, this lady did not even react! Unflinching, she just wanted to check d face of my 3 year old in case she is impersonating. That being said, some other staff were very friendly so this is not generalizing all to be same way"
Points positifs : "Ce vol n'a pas eu lieu"
Points négatifs : "Bonjour, Suite à mon achat de dernière minute payé avec ma propre carte de crédit portant le même nom que sur mon billet de vol, on m'a laissé entrer, passer la securité, attendre l'embarquement ( 2h attente) et a l'embarquement on m'a annoncé je ne pourrais faire ce vol par doute de paiement et que mon bagage n'étais pas dans l'avion, j'ai donc dû retourner, attendre ma valise et aller à la billeterie pour que l'agent regarde que c'est bel et bien le même nom, qu'un manager vienne et s'excuse, disant c'était du au délais de preuve du paiement car ce n'était pas book avec eux directement et on m'a remis sur un vol le jour suivant avec 2x le temps de vol plus un escale à Toronto. Avec tout cela j'ai manqué le souper d'anniversaire a ma copine a Cancun, j'ai perdu les frais déboursé dans mes réservation de la nuit du samedi au dimanche, j'ai du défrayer 3 taxi à la place de un à raison de 40$ chacun pour l'aéroport, j'ai du refaire l'attente et la securité et j'ai perdu une journee de vacances. Je ne sais pas comment vous procédez pour les booking de derniere minutes mais je crois il y aurait place a améliorations, j'ai souvent reservé avec vous par confiance et maintenant ceci m'a coûté beaucoup dans plusieurs sens. Je ne sais pas ce que vous fesez lorsque de tel mauvaise situation arrive, mais j'aimerais bien vous considériez un retour sur cet événement. Email: p.deshaies1983@gmail.com Tel: 514-803-9524"
Points positifs : "Personnel professionnel - premier vol sur un avion crj 900"
Points négatifs : "Mon écran était non fonctinnnel"
Points positifs : "The flight was not fully booked so there was some extra space....ie empty seats"
Points négatifs : "The flight was 1.5 hours late in departing. Fortunately we just made our connecting flight in time."
Points positifs : "The bad stuff overshadowed the good stuff. Bad experience."
Points négatifs : "We took off late and never made up for the time lost which resulted in me missing my connection in Denver. Had to be rerouted to Toronto that night and spent night in hotel. Next day, we took off late and that resulted in me missing my connection in Denver... It took me two days instead of one to travel to my last destination. Not happy with Air Canada, three out four flights took off late. I also almost missed my flight in Montreal to go to Paris if it was not for the friendly and helpful Canadian Customs people."
Points positifs : "The flight attendants were very professional and nice."
Points négatifs : "The flight took off late and did not make up the lost time during the flight."
Points positifs : "Repas sont assez biens."
Points négatifs : "Embarquement était mal organisée--il pourrait communiquer mieux ET insister que les passagers respectent les consignes"
Points négatifs : "Services extremement long de la part des hotesses de l'air meme si on demande qu'elles viennent nous voir"
Points positifs : "Impressions, Tout s'est bien déroulé, autant pour l'allée et le retour. Bon acceuil, bons services etc."
Points négatifs : "J'aurais simé avoir la possibilité d'écouter de la musique avec mes écouteurs. C'est la première fois que je paie un surplus de $25.00 pour ma valise qui pesait moins de 50 livres."
Points négatifs : "Payer pour mes baggages. Aucun service de nourriture ou collation!"
Points négatifs : "L'agent qui vérifiait les billets d'embarquement a été bête avec moi car je suis passé à travers la ligne de la zone 3 à la zone 1-2 (où il n'y avait plus personne). Tous les clients zone 1 à 3 avaient été appelés. Mais elle a refusé de passer mon boarding pass et m'a demandé sèchement de retourner en arrière de la ligne de la zone 3. Je n'ai pas apprécié son attitude bête."
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Indianapolis

Les compagnies aériennes voyageant vers Indianapolis ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Indianapolis

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Indianapolis

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Indianapolis

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Indianapolis

Annulations flexibles

Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Indianapolis

Réservez des billets d’avion pas chers pour Indianapolis

Dernières offres d’allers-retours

5/3sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 40minORY-IND
12/3sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 35minIND-ORY
407 €
28/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 19minORY-IND
6/4mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 02minIND-ORY
413 €
2/5lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
32h 25minORY-IND
14/5sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
22h 35minIND-ORY
464 €
28/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 14minORY-IND
6/4mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
23h 37minIND-ORY
511 €
5/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 10minORY-IND
12/3sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
35h 25minIND-ORY
537 €
18/6sam.
2 escalesLufthansa
54h 31minORY-IND
2/7sam.
2 escalesLufthansa
40h 40minIND-ORY
549 €
24/3jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 20minORY-IND
2/4sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 37minIND-ORY
574 €
22/2mar.
2 escalesIberia
19h 30minORY-IND
3/3jeu.
2 escalesIberia
22h 07minIND-ORY
579 €
18/2ven.
2 escalesIberia
31h 30minORY-IND
25/2ven.
2 escalesIberia
22h 09minIND-ORY
586 €
2/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 53minORY-IND
5/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 40minIND-ORY
591 €
1/2mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 32minORY-IND
4/2ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
17h 25minIND-ORY
595 €
2/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
31h 53minORY-IND
5/2sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
26h 30minIND-ORY
600 €
2/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
42h 30minORY-IND
5/2sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
22h 45minIND-ORY
604 €
15/4ven.
2 escalesIberia
30h 17minORY-IND
22/4ven.
2 escalesIberia
18h 45minIND-ORY
626 €
8/2mar.
2 escalesIberia
19h 29minORY-IND
19/2sam.
2 escalesIberia
19h 24minIND-ORY
659 €
28/3lun.
1 escaleAir France
13h 12minORY-IND
6/4mer.
2 escalesAir France
13h 16minIND-ORY
676 €
28/3lun.
2 escalesIberia
19h 15minORY-IND
6/4mer.
2 escalesIberia
17h 09minIND-ORY
699 €
2/2mer.
2 escalesIberia
17h 51minORY-IND
18/2ven.
2 escalesIberia
19h 24minIND-ORY
739 €
15/4ven.
2 escalesIberia
29h 02minORY-IND
22/4ven.
2 escalesIberia
17h 04minIND-ORY
741 €
11/6sam.
1 escaleKLM
12h 48minORY-IND
2/7sam.
1 escaleKLM
20h 30minIND-ORY
780 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

23/2mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
19h 38minCDG-IND
492 €
14/3lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 31minCDG-IND
498 €
16/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
31h 55minORY-IND
498 €
14/3lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
34h 54minCDG-IND
503 €
17/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
23h 54minCDG-IND
522 €
27/6lun.
1 escalePlusieurs compagnies
22h 10minORY-IND
523 €
16/6jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
16h 15minCDG-IND
527 €
23/2mer.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 46minCDG-IND
582 €
17/5mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 43minBOD-IND
631 €
27/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
28h 42minCDG-IND
638 €
17/5mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
37h 23minBOD-IND
648 €
27/6lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 17minORY-IND
665 €
17/5mar.
1 escaleIberia
12h 27minCDG-IND
695 €
16/6jeu.
1 escaleLufthansa
12h 46minCDG-IND
705 €
23/2mer.
1 escaleIberia
17h 20minCDG-IND
713 €
27/6lun.
1 escaleLufthansa
16h 49minCDG-IND
929 €
16/6jeu.
3 escalesEthiopian Air
50h 33minCDG-IND
1 549 €
16/6jeu.
1 escaleDelta
12h 48minORY-IND
1 562 €
14/3lun.
1 escaleLufthansa
17h 03minCDG-IND
1 590 €
14/3lun.
3 escalesAir Canada
26h 42minCDG-IND
3 169 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

8/2mar.
1 escaleSpirit Airlines
11h 53minEWR-IND
12/2sam.
1 escaleSpirit Airlines
6h 40minIND-EWR
84 €
7/2lun.
1 escaleSpirit Airlines
28h 04minBOS-IND
15/2mar.
1 escaleSpirit Airlines
10h 48minIND-BOS
94 €
8/2mar.
1 escaleSpirit Airlines
11h 23minLGA-IND
12/2sam.
1 escaleSpirit Airlines
14h 16minIND-LGA
94 €
8/2mar.
2 escalesSpirit Airlines
20h 38minEWR-IND
12/2sam.
1 escaleSpirit Airlines
6h 40minIND-EWR
99 €
7/2lun.
2 escalesSpirit Airlines
22h 02minBOS-IND
15/2mar.
1 escaleSpirit Airlines
10h 48minIND-BOS
106 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Indianapolis

Destination :

Indianapolis (IND)États-Unis

Offres de vols retour :

Indianapolis - France

Classes :

1 207 €
387 €

Découvrez les aéroports de départ :

530 €
548 €
532 €
413 €
575 €

Découvrez les destinations :

413 €