Basse saison | novembre |
---|---|
Haute saison | décembre |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport d'Indianapolis ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 37 de plus
ANA,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 38 de plus
ANA,Aer Lingus, 39 de plus
37
38
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 37 de plus
ANA,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 40 de plus
ANA,Aer Lingus, 41 de plus
39
40
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 37 de plus
ANA,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 38 de plus
ANA,Aer Lingus, 39 de plus
37
38
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 39 de plus
ANA,Aer Lingus, 40 de plus
38
39
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 37 de plus
ANA,Aer Lingus, 38 de plus
36
37
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 40 de plus
ANA,Aer Lingus, 41 de plus
39
40
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
Hôtesses pas aimables. Enfin, celle en charge de notre rangée pour le service des repas
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Très bon vol avec un repas et des collations comprises
Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.
Même pas un verre d’eau proposé après une attente de 3h avant redecollage après une escale
Je trouve qu'un des avantages de United c'est d'atterir à l'aeroport de Newark. Quasiment pas de queue à l'immigration, temps de livraison de bagages parfait et sortie de l'aeroport efficace. Sinon globalement, je trouve que, en général, United s'est nettement amélioré. Note positive.
Ma fille en premium economy est venue me voir 5 mn pour voit si j’avais besoin de qq chose car j’ai un genou douloureux ce qui limite mes possibilités. Elle a été considérée quasi comme une criminelle. « venez ici madame , emmenér ds le galey pour un rappel à l’ordre. - que moi je pouvais aller la voir et elle non. Même en expliquant le problème. « Vestes pas prises en charge à l’entrée Personnel froid donc et arrogant
Il y avait un problème technique avec les écrans, tous les films étaient en anglais même si on sélectionnant l'audio anglais. C'est un peu embêtant pour un vol qui dure 7h avec des enfants. J'espère qu'au vol de retour, il n'y aura pas le même problème.
Vol annulé pour cause de grève pas de suivi par kayak