Code IATA | PU |
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Itinéraires | 12 |
Itinéraire le plus populaire | Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas à Lima Aéroport Intl Jorge Chávez |
Aéroports desservis | 6 |
Aéroport le plus populaire | Madrid Aéroport Adolfo-Suárez de Madrid-Barajas |
Points négatifs : The seat broke
Points négatifs : Too much the waiting. It was a lot!!!! And they should have gave us at least a snack!
Points positifs : Very comfortable and plane was nice
They cancel my trip
Points positifs : Nothing at all you guys sell a ticket from
A airline doesn't even exist
Points négatifs : They cancel my trip I spend with no lie around 7 hours in the phone trying to get a new ticket
Points négatifs : Le siège s'est cassé
Points négatifs : Trop d'attente. C'était beaucoup !!!! Et ils auraient dû nous donner au moins une collation!
Points positifs : Très confortable et l'avion était agréable
Ils annulent mon voyage
Points positifs : Rien du tout ont vendu un billet d'
une compagnie aérienne qui n'existe même pas
Points négatifs : Ils annulent mon voyage et je passe 7 heures au téléphone pour essayer d'obtenir un nouveau billet
Plus Ultra, de son nom complet Plus Ultra Líneas Aréas, est une compagnie aérienne espagnole long-courrier créée en 2011 pour relier l’Espagne à l’Amérique du Sud. Plus ultra, locution latine qui signifie "plus loin", est aussi la devise nationale de l’Espagne, adoptée par l’empereur Charles Quint au début du XVIe siècle. Il s’agit également du nom du premier avion à avoir effectué la liaison entre l’Europe et l’Amérique du Sud en 1926. Plus Ultra souhaite développer ses liaisons avec l’Amérique latine et devenir le deuxième acteur espagnol dans les vols transatlantiques.
Le premier vol de la compagnie a eu lieu en 2015, et elle dessert à ce jour l’Équateur, le Pérou et le Venezuela à partir du terminal 4 de son hub de Madrid-Barajas, ainsi que des Canaries. Les liaisons s’effectuent 2 à 3 fois par semaine (exceptée celle à partir des Canaries, hebdomadaire).
La flotte se compose de quatre avions Airbus A340 pouvant transporter jusqu’à 303 passagers. Ces avions comprennent 18 sièges Business Experience, le reste étant dédié à l’Economy Experience. La classe économique inclut jusqu’à 3 bagages en soutes sur certaines destinations. La classe Affaire, quant à elle, en plus de permettre un embarquement prioritaire, offre de grands sièges pouvant s’incliner complètement à l’horizontale, des appuie-têtes entièrement réglables, des coussins lombaires et dorsaux ajustables avec fonction massage, ainsi qu’une couverture, un oreiller et une trousse de toilette.
Il est important de noter que l’enregistrement s’effectue systématiquement sur place, quel que soit l’aéroport ou la classe du billet acheté.