Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs d' l' Amérique du Nord pour l'aéroport Charles-de-Gaulle ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 113 de plus
ANA, ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 113 de plus
ANA, AccesRail, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 107 de plus
ANA, AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 109 de plus
ANA, ASL Airlines France, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 115 de plus
ANA, ASL Airlines France, 116 de plus
114
115
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 105 de plus
ANA, ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
Vols retour directs
lundi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 113 de plus
ANA, ASL Airlines France, 114 de plus
112
113
mardi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 113 de plus
ANA, AccesRail, 114 de plus
112
113
mercredi
ANA, AccesRail, Aegean Airlines, 107 de plus
ANA, AccesRail, 108 de plus
106
107
jeudi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 109 de plus
ANA, ASL Airlines France, 110 de plus
108
109
vendredi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 115 de plus
ANA, ASL Airlines France, 116 de plus
114
115
samedi
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 105 de plus
ANA, ASL Airlines France, 106 de plus
104
105
dimanche
ANA, ASL Airlines France, AccesRail, 112 de plus
ANA, ASL Airlines France, 113 de plus
111
112
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
Accueil normal. Confort à la hauteur de la classe économique. Divertissement bon.
ce qui m'a plu : l'embarquement par zones ce qui ne m'a pas plu : de ne pas nous avoir averti que tout est devenu payant : les écouteurs, les couvertures. Sur un voyage de 8 h. personne ne passe pour nous proposer ne serait-ce qu'un verre d'eau
Très bon service de la part des agents de bord. Nous avons bien apprécié.
Le personnel était gentil et sympa. Le confort est vraiment médiocre on est vraiment pas bien sûr les sièges et il sont très petit .
Bel accueil, bon service et excellente dynamique de l'équipe. Les films sautent quand le passager du siège devant (là où se trouve la tablette qu'on regarde) bouge. 😳 Sinon ça va... Il faut regarder où est rendu le film plus souvent au cas où... 😏🥴
La qualité des employés. Avoir plus de choix de film.
Retard de 3 heures au retour, plus de choix de repas, peux de renseignements ! Et cela a été exactement la même chose au départ, retard de plus de deux heures ! Pas de choix de repas etc etc etc Air Transat = grosse déception x10 et je pense que pour moi c’est réellement terminé à l’avenir, comme je le faisait auparavant! Merci !
Il manque des reposes pieds et les fauteil ne sont pas très confortables
Personnel avenant, facilité de l’embarquement. À Mtl, le départ moins convivial, plus complexe dans le contexte COVID.
Enregistrement électronique impossible à effectuer par téléphone ou sur la borne (sans bagage soute) !! Nous avons du faire la queue au comptoir où nous apprenons qu'en fait Paris n'est qu'une escale et que notre destination finale est Maurice et qu'il nous fait donc nos passeports (que nous n'avons pas )! Beaucoup de stress et d'attente !! Avons nous donc payé le prix d'un billet St denis/Paris/Maurice ?
Horaire respecté Sélection de siège lors de l'enregistrement difficile oire impossible. Personnel à bord peu affable, sourire rare. Repas servi au pas de course, avec du babibel comme fromage! Quelle image de.la france. Au débarquement les PNC, papotent entre eux ou ont disparu, alors que la règle veut que l'on salue les passagers. Voilà pourquoi je ne prends pas air France lorsque cela m'est possible.
Retard de vol donc heureusement que j'étais au salon lounge marhaba
Toujours en retard comme d'habitude et même la connection qui pour une fois m'a facilité les choses
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Embarquement retardé Débarquement retardé... Plus 1h30 de retard en tout
Des repas plus qualitatifs. Les fauteuils de la premium économique sont durs et peu confortables.
L’embarquement était un peu désorganisé car nous avons dû de faire multiples files avant que le personnel à la porte décide de tout refaire. Changement de porte aussi par rapport aux tickets émis en Check in. Les sièges ne sont pas assez confortables pour un voyage de 10h non stop. La nourriture et boissons n’est pas assez. Le personnel devrait proposer de l’eau plus souvent par exemple. Sinon souvent les problèmes sont toujours causés par des voyageurs inconscients ou sans aucune notion de respect.
La nourriture pour une fois était acceptable. le personnel formidable. Le manque de place pour s'assoir, le fauteuil ou plutôt les sièges sont extrêmement petit et inconfortable pour un voyage de 12h. comme tout bon français je vous suggère d'en rajouter pour plus de rendement.
Parfait sauf le delivery des bagages … on annonce tapis 24, ils arrivent au tapis 26 sans info données par Air France/adp … Perdre 30 min à 21h c’est toujours rageant
Je pense il y de choses à améliorer telle que donner à manger dans l’avion parce que là distance et très longue merci
L’embarquement a été chaotique! Tous le monde s’est précipité sans savoir quel était la ligne à suivre pour la zone concernée. Délimiter les lignes aurait facilité l’embarquement.
Le vol s’est très bien passé du fait, du nombre peu des passagers et de la place en cabine, du coup pourquoi faire payer le bagage ?? Sinon, toujours le même reproche, qui est la qualité du repas à bord, soit, les pâtes trop cuites et immangeables, ou le poulet manque d’imagination Note globale > bien
Rien de positif en attente et pas sure d embarquer car en surbooking mais sans le savoir c est inadmissible Du personnel agressif très mal aimable Dernier rang d dans l avion des hôtesses qui bousculent à chaque passage et qui n ont pas arrêté de discuter la nuit
Le repas laissait à désirer: poulet fade et d’une blancheur immaculée douteuse, pommes de terre sans goût. Le gâteau au chocolat en dessert était rassi. Les sièges sont vraiment inconfortables. L’équipe était en revanche très souriante et serviable.
La qualité de du système multimédia à l'aller était bien meilleure qu'au retour. Lors de la réservation il n'était pas clair qu'aucun bagage en soute n'était inclu. J'ai dû débourser 140e additionnels à l'aéroport. Je pensais que cette politique ne concernait que les compagnies bas de gamme comme Ryan Air ou Easy Jet mais pas Air Canada...
Le repas était infecte, pour le reste tout s'est bien passé
Mes enfants n'auraient pas dû prendre ce vol puisque le leur devait arriver à 9h50. Ceci est du à un retard sur le vol Charlotte Francfort. Heureusement que nous avons réussi à avoir une personne qui a pu les renseigner afin qu'ils prennent ce vol
L'avion qui devait nous emmener de Francfort à Charles de Gaulle est tombé en panne donc on a été obligé de débarquer de l'avion et d'en attendre un avant de pouvoir trouver un avion en état de nous ramener à Paris .
Bagages non embarqué au bout de 5 jours toujours pas de bagages .Malgré qu'ils ont été retrouvé aucune information sur la société de livraison et date .inacceptable
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG)France
Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle - Amérique du Nord