Trouvez un billet d’avion pas cher pour Détroit

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Détroit

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Détroit

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Détroit Tous les aéroports
ven. 18/6
ven. 25/6
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Détroit : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Détroit et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

octobrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 4%.

Prix moyen aller-retour

891 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

404 €ou moins

Bonne affaire aller simple

244 €ou moins

Quand réserver un vol pour Détroit ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Détroit

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Détroit ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Détroit aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 244 €, aller-retour à 324 €, 706 € pour un aller-retour de Bordeaux, aller simple de Lyon à 1 489 €, aller-retour à 1 144 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août et mars est le mois le moins cher pour partir pour Détroit.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Détroit.

FAQ - Réserver un vol pour Détroit

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Détroit ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour Détroit ?

Quel est le vol le moins cher pour Détroit ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Détroit ?

Quel aéroport de Détroit est le plus proche du centre-ville de Détroit ?

Comment s’appelle l’aéroport de Détroit ?

Détroit : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Détroit ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Détroit ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Détroit ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Détroit ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Détroit

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Turkish Airlines
Note générale basée sur 23 152 avis
7,8
Embarquement
7,8
Confort
8,2
Équipage
8,0
Divertissement
7,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Customer service"

Points négatifs : "If the disembarking didn't take 45 minutes."

Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Short flight, good sandwich, nice plane."
Points négatifs : "Everything’s fine."

Points positifs : "good company"

Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"

Points positifs : "Reasonable price, new aircraft, friendly flight crew, good food. Good movie selection, on time departure and arrival,"

Points positifs : "Crew was nice and attentive to needs. I arrived safely at my destination so that’s all that matters."
Points négatifs : "My first flight was delayed at CAI and no one informed us of this. I almost missed my connecting flight."

Points positifs : "Good movies"
Points négatifs : "Lack of drinks offerdd"

Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"

Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."

Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"

Points positifs : "I was lucky enough to have a whole row to myself. Otherwise, it would be the regular cramped seating arrangement that is on all airlines."

Points positifs : "Excellent food"
Points négatifs : "Boarding was a bit chaotic"

Points positifs : "I like the service and caring help of onboard staff of THY"
Points négatifs : "I don’t like dealing with THY on ground and internet staff. They should be more helpful in all instances"

Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."

Points positifs : "Crew was fantastic and service was awesome"
Points négatifs : "Business class seats are not very comfortable like Qatar or Emirates."

Points négatifs : "Air in the cabin to dry"

Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"

Points positifs : "I didn’t like anything. Or maybe the only thing I liked is getting to my destination so I don’t have to be flown by that terrible airline anymore."
Points négatifs : "The fact that Turkish airline clearly is too stingy to take proper care of their passengers. You don’t provide accommodation when people get a stopover which is disgusting considering it is an airline that is supposed to represent a developed country. This cancels out anything you feel is a plus about the airline. This needs to be sorted out."

Points positifs : "The food was excellent"

Points positifs : "I loved the amount of attention and consoling that was given to an ailing elderly woman on my flight to Turkey! On my flight to Ghana the attendants were so gentle and provided a lot of ammenities. Oh and the hotel was an amazing experience and respite especially after the run-around at the airport. Thank you"
Points négatifs : "I did not enjoy the run-around I was given in trying to find the hotel desk. “50 meters then turn left” was the anthem. All someone had to say was go outside the airport and you’ll find the hotel desk! Hehe thank you Turkish Airlines however! Thank you."

Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"

Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"

Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"

Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."

Points positifs : "Très pratique"

Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"

Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"

Points positifs : "Rien"

Points positifs : "As always Turkish Airlines has exceptional service"

Points positifs : "The check in at Budapest was very helpful."

Points positifs : "Flight was supper comfortable and food was amazing Thanks to chef and pilot. Everything was good If I get good price again I will definitely fly with Turkish all the time :)"
Points négatifs : "Very noisy plain . I could hear the air sounds only the bad thing was bothering me"

Points positifs : "I like your entertainment system, but the cushions on the headset were not the best."
Points négatifs : "The kosher meals were warm, but not hot. There is no reason for this. I have been flying International for over 20 years and I know what is possible."

Points négatifs : "My only complaint would have to be that their bathrooms on the plane were a dirty. Other then that the airlines was excellent!!!! I would definitely recommend Turkish Airlines to family and friends."

Points positifs : "Entertainment was great, crew were polite and attentive"
Points négatifs : "Not enough leg room for anyone over 6ft tall"

Points négatifs : "Repas"

Points positifs : "Trip from Istanbul was On Time. As a Disabled Person, I was picked up at the baggage ticket counter and expedited through. It was excellent service in Istanbul for me. The plane experience was smooth, with wonderful entertainment on your personal screen with excellent movie, news and music offerings. The crew was wonderful, friendly, smiling and accommodating. No charge on alcoholic drinks! Food was great. Flight was good. At Houston, the assistants for Disabled Persons was wonderful, accompanying me up until I was dropped at Shuttle service to my car. Turkish airlines really impressed me and would use them anytime."
Points négatifs : "In Istanbul, I had to walk from the gate entrance to the plane. Took me 10 minutes to walk the plank, struggling, but no one offered me a wheelchair or assistance. In Istanbul, there was a considerable amount of people waiting to check bags but there were no agents at 2 counters and it really bothered the people waiting and waiting for them to show up. Then the baggage loading track stopped and it stopped all the traffic for a while. Inconveniences but, nevertheless, it affected the travelers anxiety."

Points négatifs : "The flight arrived late and Tipton Long to depart."

Points positifs : "Turkish airlines is the only airlines I fly with for many reasons. Their quaility is a lot better than most of the airlines out there. ( I've flown with many) Although it does tend to be a little bit more expensive it's deffinetly worth it in my opinion."
Points négatifs : "However, unfortunately I have noticed a decline in their service. The food was not as great as it usually is. I had salmon and it was very dry. With the amount of money given to the flight they could have paid attention to it more. It also happened to be my birthday on the flight and my friend who was flying with me called the airlines to ask if there was anything special that can be done. Happily they said that they did do celebrate birthdays and anniversarys. Sadly though nothing was done. Overall was it horrible I would say no but they are starting to loose quality"

Points positifs : "Great food!"
Points négatifs : "The aircraft looks a little old."

Points négatifs : "Good service"

Points positifs : "Merci à Turkish Airlines"

Points positifs : "Great food, good selection of movies."

Points négatifs : "++++"

Points négatifs : "Vol a des heures invraisemblalbles 3:45AM Attente interminable dans bus surchauffé, alors que l aeroport est vide et plein de passerelles sont libres. Turkish economise des droits d aeroports sur le dos de sa clientele Personnel de l aeroport ne fait que taper la discute entre eux alors que la clientele n en peut plus d attendre.."

Points positifs : "Friendly airline and super organized and efficient from start to finish. By far the best airline our group has flown with!"

Points négatifs : "The ife screen was extremely slow and unresponsive."

Points positifs : "Crew was excellent. Very friendly and attentive. In flight entertainment and food were very good."
Points négatifs : "Seats felt a bit cramped. WiFi didn't work."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Never happened,missed flight"

Points négatifs : "Another snack midflight."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "No I was very uncomfortable"
Points négatifs : "Not have canceled my flight!!"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Seat had spacious leg room entertainment was very good"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points positifs : "Smooth flight. Fairly good meals. Friendly crew."

Points positifs : "Service in cabin"
Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Wish we had empty seat between us, w both the same name it should hv been possible. Special meal bland"

Points négatifs : "A snoring passenger in a seat ahead of me. Tight seat."

Points positifs : "Staff was very pleasant , polite, and accommodating"
Points négatifs : "No complaints except for the how long is the flight, but it’s a part of a journey"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Everything was fine, the crew was excellent. We liked that Lufthansa did provide the special meals (that we requested on-line) for our family."
Points négatifs : "The boarding was rather slow (but not extremely so). Calling boarding by row ranges, like some other airlines do, may speed it up or make it more comfortable. The seats were not too comfortable, but within what one can expect for an Economy class --- and not too bad, either."

Points positifs : "Staff is great"
Points négatifs : "Food is not good."

Points négatifs : "There was an issue on the bus to take us to the teminal cuz a passenger took another's passenger's backpack which looked exactly the same but they made us wait on the bus til the mix up was settled. A lot of the passengers got frustrated cuz we had connecting flights and the workers by the plane didn't care including the bus driver. We finally went but we almost missed our flight .we had to literally run to the gate to make it."

Points positifs : "There were blankets and pillows for every seat. There are USB ports at each seat as well as headphone plugs."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Flight was on time and flight crew was very good."
Points négatifs : "The food was not very good. Leaving Germany, I expected better tasting food. Our food leaving the USA and going to Germany tasted much better."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "It's not only pilot/auto-pilot or only weather dependent for sure, but ride was extremely smooth. landing was fantastic. Entertainment options were great. Crew was friendly and attentive. Sucks for LH, but I had to one sitting next to me on the 8-hour flight! no crying babies, no snoring. yiey!"
Points négatifs : "Maybe US is ahead, but my experience with 2 terminals at Hanover and Frankfurt was that information exchange isn't good. Gate number was available at the last hour or so, which then got changed. Not just this flight. many flocks of people were running around to find their new gate... also as I mentioned climbing several stories of stairs with carry-on isn't fun! Not on this flight, but on my initial departure from US to FRA, monitors said go to Gate B. I got in line for Gate B as there was some security check, then we were told there was another B?!@ We had to go down and take the bus for that...written.. No where!"

Points positifs : "Wi-Fi and in flight entertainment"
Points négatifs : "I'm 6'3" cramped in economy"

Points positifs : "Great service. Comfortable business class seats."

Points positifs : "Crew and service was very good,"
Points négatifs : "Reclining seats. Great for you but not the person behind you. It puts the screen about 10 inches from your face when the person in front of you reclines and it's impossible to lean forward and rest your head on the tray."

Points positifs : "The crew was pleasant, bathrooms clean. Despite a late departure we arrived on time."
Points négatifs : "It was a bit warm on both flights from DTW to FRA and the return. I usually dress for flying assuming it will be chilly but it was the opposite, a bit warm. No individual air control either. the last meal served was a ham & cheese sandwich which tasted odd..I couldn't eat it, other meals were fine."

Points positifs : "We were warmly welcomed on board by the flight captain. I had not expected this. My wife has some physical challenges and received special treatment, in fact we were accorded priority in boarding as she had to temporarily use a wheel chair. Me and my daughter all enjoyed the privilege by association."
Points négatifs : "My wife is diebetes, we had requested for a special diet but although this was documented on the air ticket, there was oversight and she had to make do with normal menu. Fortunately there was no adverse consequences."

Points négatifs : "Friendlier crews"

Points positifs : "Boarding was efficient and the crew were nice."
Points négatifs : "the seating is horrible. it was the tightest seating I've ever experienced."

Points positifs : "Salimos a tiempo . El business es muy confortable"
Points négatifs : "La comida horrible . No se limpian los baños"

Points négatifs : "Very nice crew and great food"

Points négatifs : "Time"

Points positifs : "Great crew."
Points négatifs : "Ran out of business class meal. Substituted a Econ class."

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points négatifs : "KLM was not prepared to get wheel chair passenger off plane. Cost me delay of 1 hour. I will never fly KLM again."

Points négatifs : "Late departure. Rush to connect."

Points positifs : "the trip was excellent and comfortable. LOved the windows that shaded out rather than the having to pull down the plastic blind. entertainment on board top notch screen huge One hostess , Helen was absolutely fantastic and the best I ve had on my many trips. I will recommend KLM whenever I can"
Points négatifs : "the headrest is hard. Apart from that- all was fine"

Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."

Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "The crew were really helpful with people who had tight connections because of the delayed flight"
Points négatifs : "I wish they had WiFi"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "Lost all our bags so couldn’t ski"

Points positifs : "Friendly and efficient crew. Flights were on time if not even early."

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."

Points négatifs : "wasn't able to take the flight since I missed it"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Employees were very friendly"
Points négatifs : "The seats were very small"

Points positifs : "Time and Good clean place.. in This case airpöane.."
Points négatifs : "It was not entreteiment st all"

Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight."

Points positifs : "Good flight, arriving well on time."

Points positifs : "I slept pretty much the whole time"

Points positifs : "Arrived early!"
Points négatifs : "Boarding seemed disorganized."

Points positifs : "The cabin crew was so kind, efficient, and attentive. All meals and snacks were delicious."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."

Points positifs : "Crew was very nice and helpful, entertainment system worked well and had good choices"
Points négatifs : "Seats were not very comfortable, it was uncomfortably hot and there was not air conditioner vent above like most other airlines"

Points positifs : "Flight crew was fine. Food was good."
Points négatifs : "Checking in was extensive for unaccompanied minor. But gate crew was very unnattentuve and though we showed up as first in line, they did not focus, and kept saying to wait. Ultimately our son was last person on the plane."

Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."

Points positifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was extremely pleasant. Food was good!"
Points négatifs : "Have no complaints"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Good efficient flight crew friendly and helpful"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "The entire experience was amazing that gives me a broader scope to choose from when selecting flights to Europe. The most amazing part was the attentiveness of the staff. Exemplary!!!!!"
Points négatifs : "For me this part is not applicable"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "I really liked my seat, but it was one of the only ones that didn't have a USB port."
Points négatifs : "See above. Overall, very nice experience."

Points positifs : "The cue lines per zone are a brilliant idea!"

Points positifs : "The cue lines per zone are the most brilliant idea!"
Points négatifs : "After boarding began there was a backup after the gate en route to the plane. No explanation. The plane left an hour later than scheduled but seemed to arrive close to scheduled time."

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points négatifs : "If you have to change planes and Paris is your middle person. Leave at least 2-3 in between the two flights otherwise you might not make it."

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points positifs : "En deux mots, tout était médiocre, avion, « nourriture » (si on appeler ça comme ça) même les hôtesses travaillaient avec une sale gueule.. Très déçu d’Air France"
Points négatifs : "Le capitain et l’aterrisage"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "The crew was extremely kind and selection of food/drinks was excellent."

Points négatifs : "The food abs the service provided by iberia representatives at the counters at the airport"

Points négatifs : "I was denied booking because they didn't properly issue my boarding pass. They refused to pay a hotel and kept lying and mistreating me."

Points négatifs : "C’est la première fois que nous prenons Iberia et nous avons été très déçus. Personnel extrêmement désagréable. Première fois que je vois tout un équipage aussi peu professionnel, indélicat et qui ne passe pas en dehors des repas. Le repas a été servi et le débarrassage 5 min après. Pas de nettoyage des toilettes pendant les 12heures de vol. Les hôtesses étaient trop occupées à papoter à l’arrière de l’avion. En tant de covid c’est inadmissible. Je ne recommande pas cette compagnie et ne la prendrais plus jamais !"

Points positifs : "On time Easy and no issues"

Points positifs : "Not much of anything. No complimentary food or drink for a nearly five hour flight, and sub- par customer service."
Points négatifs : "The check in agents with Iberia airlines in Porto were rude, the. told me only when I arrived that I could not carry on “camping backpacks”, so I would have to check it for an additional 40 euro to check it.. despite saying they’d be happy to check “carry on” free of charge.. I’ve never had a problem with my backpack before, and it fits well within the size restrictions and easily fits in the overhead.. then they were unable to transfer my bag that I payed 40 euro to check, to my connecting flight. Therefore I had to wait two days to receive my luggage at my final destination in Rome.. Overall a really mediocre and frustrating experience."

Points négatifs : "more space and be able to recline"

Points négatifs : "The people working on the land side lack of a complete sense of service. They are rude, unrespectful and with no professionalism. It is a shame that the last impression you get from Israel is the aggressiveness."

Points négatifs : "Tout sauf le repas très mauvais des boîtes de conserves. C'est de la rigolade. Très déçu du repas vraiment."

Points positifs : "Boarding was seemless and nice"
Points négatifs : "There was a delay which was communicated, inflight entertainment could have been better"

Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "When I bought the ticket, checked bags were included in the price. When I got to the counter, they said no and I paid $80, which was more than the flight for two cost. When I tried to use my frequent flyer account to pay for the bags, they said I couldn’t, although I had over $200 in credit. Very bad service! Very bad!"

Points positifs : "Modern screens and seats"
Points négatifs : "The temperature of the entire cabin was super hot during the 10 hours of flight. Very discomforting"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Not only was the flight hours late but there was practically no communication what was going on and what to expect."

Points négatifs : "They had problem with plane and had to change it. Then we havd the proper allowed carry on and they had no space.... short thrip of a little over an hour but the getting to leave was the worse...."

Points positifs : "Seat small. No air flow control for seat."
Points négatifs : "Need more than 2 beverage services in 10 hour flight."

Points négatifs : "Crew was friendly to some people and completely ignored others, or at least me. Not sure if they knew Passenger status or what."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I could not fly"

Points négatifs : "Toilets were REALLY dirty"

Points positifs : "Personnel gentil"
Points négatifs : "L’avion me semble pas en bon état. Des gouttes d’eau tombaient du plafond suite à la condensation"

Points positifs : "Timing, easy boarding."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Iberia annule le vol choisi puis change l'attribution des sièges et sépare les gens sans la moindre considération. Vol cher et médiocre."

Points positifs : "Gate was extremely crowed and disorganized. Non-European citizens must present passport. That requirement should be clearly stated."
Points négatifs : "Travel notifications should mention documentation requirements."

Points positifs : "Puntuality"
Points négatifs : "At leasr a cup of water during the flight"

Points négatifs : "Iberia est une.compagnie mauvaise, qui ne se préoccupe pas du délai entre deux vols A éviter"

Points négatifs : "Correspondance trop court, on a faillit rater l'avion, alors que j'avais demandé quelques jours avant si c'était suffisant en terme de délai. De plus, le bagage n'a pas suivi et est resté à Madrid (retour seulement demain)"

Points positifs : "Vol a l'heure Personnel avenant"
Points négatifs : "Tous les services sont payants. Le service WiFi à bord ne fonctionnait pas"

Points positifs : "Sympatique"
Points négatifs : "L'embarquement."

Points positifs : "Le personnel de bord était inattentif, cela se voyait qu'ils n'avaient pas envie d'être là. Aucun passage entre les deux repas (pendant 8 heures d'affilée), puis le café servi jusqu'à la moitié des rangées seulement, avant l'atterrissage, personne n'est passé vérifier les ceintures."
Points négatifs : "Un personnel naviguant plus présent, plus professionnel, sérieux et souriant? Quelques passages avec de l'eau pendant le vol entre les repas."

Points positifs : "Le personnel de bord à été bien Mais tout le monde qui est en bas qui est au sol était très mal"
Points négatifs : "Le personnel de sol était très mal"

Points négatifs : "Le retard et la prise en charge à l'arrivée"

Points négatifs : "When I purchased the ticket I was never told that there was no allowance for luggage. Usually, this flights give you @ least (1) piece of luggage for free. In this case they charged the first piece 50 dollars and the second one $200.00.- After I paid 1500 dollars for (1) plane ticket , it is unheard that there is not even one piece of luggage for free. When I booked the flight there was nothing on the site about this. This was my first and last time buying a tickets from you guys. The fact that the fare was 200 dollars cheaper than other sites, ended up costing, 300 more. Never again with you guys."

Points positifs : "J’ai voyagé avec un chien en soute. On m’a tenu informé que mon chien était bien à bord lors du changement d’avion."

Points négatifs : "Ma valise n’à pas suivie à Madrid. Résultat 4h d’attente à Genève pour la réclamation de valise. Horrible !"

Points positifs : "Boarding, on time, entertainment awesome, food pretty good"
Points négatifs : "Crew not that attentive, seats dont have much room"

Points positifs : "Fast boarding, friendly staff, clean plane."
Points négatifs : "Not even a tiny snack as complimentary for a 3h flight."

Points positifs : "Personnel de bord excellent, cabine très agréable pour un vol au même prix que Ryanair ! Merci à Iberia d'être sur cette ligne. Vol excellent."

Points positifs : "Équipe que je plains d'ailleurs."
Points négatifs : "Rien à manger ou à boire. Place très limitée pour les jambes. C'était mieux avec Ryanair"

Points positifs : "Nothing, the trip was terrible, the seats were awful and I had no chance to change them as I had to contact the third party. On line booking and seats reservation weren’t possible either cause I wasn’t buying the tickets directly with the company."
Points négatifs : "Anything, terrible flights as they gave us terrible seats."

Points négatifs : "Barcelona to Madrid... got the TB section. Chorus of coughers in these days."

Points positifs : "Landed in foggy night. Crew fantastic. On time. Cabin clean"

Points négatifs : "movie selection very poor"

Points négatifs : "old plane not comfortable"

Points négatifs : "The lack of legroom is a lawsuit waiting to happen. I am 5’10 and my knees were planted firmly in the seat in front of me. I’ve had 5 knee surgeries so this made the tight squeeze even worse. Furthermore, the inability to move is cause of blood clots."

Points positifs : "I got to my destination on time/no mishaps. Kudos to the flying crew for a job well done."
Points négatifs : "Too longer walk to connecting flight under time crunch. No entertainment . No much room,all squashed together. No snack (free/as part of ticket) on second flight."

Points positifs : "The flight itself was fine"
Points négatifs : "The agents at check in were rude and unhelpful despite the fact that I was traveling business class. One even tried to tell me what it is like to fly in the US, that it is worse than in Spain."

Points positifs : "Embarquement efficace"
Points négatifs : "Même pas de bouchon d’oreille ni de masque pour dormir sur un vol de 23 heures... Nourriture insipide"

Points positifs : "Vol correct et à l’heure"
Points négatifs : "Même pas des cacahuètes gratuites sur la compagnie nationale. Service minimum : ne vaut pas mieux qu’une low cost."

Points positifs : "It wAs on time"
Points négatifs : "NOthing"

Points positifs : "Aircraft is comfortable (A340-600)"
Points négatifs : "One of the flight attendants was rude."

Points négatifs : "Consignes de sécurités non respectées par le personnel naviguant Porte cockpit ouverte en vol par une seule personne. Contrôle ceintures et sièges sommaire. Site web fonctionne mal lors de la résa des sièges"

En savoir plus sur Turkish Airlines
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Détroit

Les compagnies aériennes voyageant pour Détroit ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Détroit

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Détroit

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Détroit

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Détroit

Réservez des billets d’avion pas chers pour Détroit

Dernières offres d’allers-retours

23/10
sam.
2 escales
Air Canada
13h 05min
CDG - DTW
6/11
sam.
2 escales
Air Canada
21h 45min
DTW - CDG
23/10
sam.
1 escale
Air Canada
27h 05min
CDG - DTW
6/11
sam.
2 escales
Air Canada
19h 57min
DTW - CDG
16/8
lun.
1 escale
Air Canada
33h 05min
CDG - DTW
11/9
sam.
2 escales
Air Canada
20h 30min
DTW - CDG
29/10
ven.
2 escales
Air Canada
13h 05min
CDG - DTW
5/11
ven.
2 escales
Air Canada
19h 57min
DTW - CDG
2/10
sam.
2 escales
Air Canada
25h 20min
CDG - DTW
11/10
lun.
2 escales
Air Canada
20h 30min
DTW - CDG
15/10
ven.
2 escales
Air Canada
13h 05min
CDG - DTW
1/11
lun.
2 escales
Air Canada
19h 57min
DTW - CDG
15/10
ven.
1 escale
United Airlines
12h 55min
CDG - DTW
1/11
lun.
2 escales
United Airlines
19h 57min
DTW - CDG
15/10
ven.
1 escale
United Airlines
12h 55min
CDG - DTW
1/11
lun.
2 escales
United Airlines
19h 57min
DTW - CDG
15/10
ven.
2 escales
United Airlines
33h 26min
CDG - DTW
1/11
lun.
2 escales
United Airlines
19h 57min
DTW - CDG
17/8
mar.
2 escales
United Airlines
21h 21min
CDG - DTW
15/9
mer.
2 escales
United Airlines
19h 45min
DTW - CDG
16/8
lun.
2 escales
United Airlines
19h 52min
CDG - DTW
11/9
sam.
2 escales
United Airlines
35h 20min
DTW - CDG
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 59min
CDG - DTW
22/9
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 00min
DTW - CDG
25/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 59min
CDG - DTW
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
DTW - CDG
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
24h 59min
CDG - DTW
24/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 55min
DTW - CDG
10/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 59min
ORY - DTW
18/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
17h 46min
DTW - ORY
16/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
33h 05min
CDG - DTW
11/9
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 45min
DTW - CDG
20/11
sam.
2 escales
KLM
18h 03min
LYS - DTW
23/11
mar.
1 escale
KLM
10h 52min
DTW - LYS
1/7
jeu.
2 escales
Lufthansa
34h 57min
NTE - DTW
10/7
sam.
2 escales
Lufthansa
35h 30min
DTW - NTE
20/11
sam.
2 escales
Turkish Airlines
42h 15min
LYS - DTW
23/11
mar.
2 escales
Turkish Airlines
38h 45min
DTW - LYS
22/6
mar.
2 escales
Brussels Airlines
18h 36min
LYS - DTW
22/7
jeu.
2 escales
Brussels Airlines
15h 40min
DTW - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

27/6
dim.
sans escale
Air France
8h 55min
CDG - DTW
23/6
mer.
sans escale
Air France
8h 35min
CDG - DTW
24/6
jeu.
1 escale
Air France
25h 07min
CDG - DTW
27/9
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
58h 05min
CDG - DTW
23/6
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
38h 49min
ORY - DTW
4/9
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 10min
ORY - DTW
29/6
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 08min
ORY - DTW
14/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
52h 53min
CDG - DTW
8/10
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
20h 53min
ORY - DTW
14/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 59min
CDG - DTW
25/6
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
37h 53min
CDG - DTW
26/6
sam.
2 escales
Air Canada
14h 32min
CDG - DTW
26/6
sam.
1 escale
Lufthansa
12h 55min
CDG - DTW
30/6
mer.
2 escales
United Airlines
17h 26min
CDG - DTW
23/6
mer.
1 escale
Lufthansa
33h 50min
CDG - DTW
23/6
mer.
1 escale
United Airlines
16h 00min
CDG - DTW
23/6
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
17h 30min
ORY - DTW
24/8
mar.
2 escales
Air Canada
24h 59min
CDG - DTW
18/8
mer.
2 escales
Air Canada
26h 44min
CDG - DTW
27/9
lun.
2 escales
Air Canada
30h 16min
CDG - DTW
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

28/7
mer.
sans escale
Spirit Airlines
2h 49min
DEN - DTW
30/7
ven.
sans escale
Spirit Airlines
3h 05min
DTW - DEN
17/7
sam.
1 escale
Spirit Airlines
7h 04min
DEN - DTW
21/7
mer.
1 escale
Spirit Airlines
8h 20min
DTW - DEN
20/7
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 49min
DEN - DTW
3/8
mar.
sans escale
Spirit Airlines
3h 05min
DTW - DEN
20/7
mar.
sans escale
Spirit Airlines
2h 49min
DEN - DTW
26/7
lun.
sans escale
Spirit Airlines
3h 05min
DTW - DEN
17/7
sam.
1 escale
Spirit Airlines
7h 04min
DEN - DTW
21/7
mer.
sans escale
Spirit Airlines
3h 05min
DTW - DEN

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première