Vol Détroit : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Détroit

DTW

Vol Détroit : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Détroit

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Détroit. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Détroit
jeu. 23/9
jeu. 30/9
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Détroit : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Détroit et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

novembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

janvierPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.

Prix moyen aller-retour

880 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

387 €ou moins

Bonne affaire aller simple

268 €ou moins

Quand réserver un vol pour Détroit ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Détroit

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Détroit ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Détroit aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 268 €, aller-retour à 328 €, 388 € pour un aller-retour de Nice, 1 023 € pour un aller-retour de Pau
  • Réservez au moins 5 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, février et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir à Détroit.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Détroit.

FAQ - Réserver un vol pour Détroit

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers Détroit ?

Quel est le vol le moins cher vers Détroit ?

Quelles compagnies desservent Détroit ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Détroit et le centre-ville de Détroit ?

Comment s’appelle l’aéroport de Détroit ?

Puis-je prendre l’avion pour Détroit ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Détroit ?

Puis-je prendre l’avion pour Détroit sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Détroit ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Détroit ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas pour les vols vers Détroit ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Détroit ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Détroit ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Détroit ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Détroit

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Lufthansa
Note générale basée sur 27 939 avis
8,0
Embarquement
7,8
Confort
8,4
Équipage
7,7
Divertissement
7,6
Repas
Avis sur la compagnie

Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"

Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points négatifs : "Never happened,missed flight"

Points positifs : "Crew seem competent, airplane was fairly clean and not too old, food not awful, ac outlets in economy, headphones not the worst."
Points négatifs : "I hate that there's no free checked bag anymore! Two mile walk with heavy bag in Frankfurt. Provide carts in FRA! Crowded: seat pitch small, seats narrow, flight totally full, toilets filthy by the end. IFE: English options boring (German options not subtitled), touch screen not responsive."

Points négatifs : "Poor customer support and no response on phone calls when u tried to cancel my return ticket."

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "No I was very uncomfortable"
Points négatifs : "Not have canceled my flight!!"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points positifs : "Seat had spacious leg room entertainment was very good"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Smooth flight. Fairly good meals. Friendly crew."

Points positifs : "Service in cabin"
Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Wish we had empty seat between us, w both the same name it should hv been possible. Special meal bland"

Points négatifs : "A snoring passenger in a seat ahead of me. Tight seat."

Points positifs : "Staff was very pleasant , polite, and accommodating"
Points négatifs : "No complaints except for the how long is the flight, but it’s a part of a journey"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Everything was fine, the crew was excellent. We liked that Lufthansa did provide the special meals (that we requested on-line) for our family."
Points négatifs : "The boarding was rather slow (but not extremely so). Calling boarding by row ranges, like some other airlines do, may speed it up or make it more comfortable. The seats were not too comfortable, but within what one can expect for an Economy class --- and not too bad, either."

Points positifs : "Staff is great"
Points négatifs : "Food is not good."

Points négatifs : "There was an issue on the bus to take us to the teminal cuz a passenger took another's passenger's backpack which looked exactly the same but they made us wait on the bus til the mix up was settled. A lot of the passengers got frustrated cuz we had connecting flights and the workers by the plane didn't care including the bus driver. We finally went but we almost missed our flight .we had to literally run to the gate to make it."

Points positifs : "There were blankets and pillows for every seat. There are USB ports at each seat as well as headphone plugs."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Flight was on time and flight crew was very good."
Points négatifs : "The food was not very good. Leaving Germany, I expected better tasting food. Our food leaving the USA and going to Germany tasted much better."

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Diner"
Points négatifs : "Was told that an upgrade to premium economy entitled us to lounge privileges. Were told by attendants that we had to pay an extra $35. each. We had $6.30 subs from potbelly."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"

Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."

Points positifs : "Crew good and seat OK but not exceptional for business class"
Points négatifs : "Food was average - main course could have been better. Range of movies ok but not great"

Points positifs : "Great airline"

Points positifs : "Boarding was quick and flight was calm"
Points négatifs : "The coffe and breakfast."

Points positifs : "The crew was pleasant"
Points négatifs : "Baggage checkin & flight boarding was slow & disorganized."

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points négatifs : "Don’t be late"

Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Crew was amazing. They adjusted the seating arrangements so there was an empty seat in every row to give passengers more space. Very thoughtful and much appreciated. They served delicious meals, snacks, and water. They provided headphones, blankets and pillows. They took very good care of us."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points positifs : "well mannered and attentive crew - good supply of complimentary food/drink - good over all comfort"
Points négatifs : "boarding was running very far behind - considering this is mainly a hub operations carrier - resulted in several passengers missing their connecting flights -"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points négatifs : "I called for a crew member 5 times and waited 25 minutes for anyone to help me with just some water. I had to get up and go to the very back of the plane to ask for some water. The plane was hot and no air to be found. This was all after we had to get back off the plane before takeoff. It was terrib"

Points positifs : "yes"
Points négatifs : "not really"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Crew's hospitality, good music, good destination material, terminal info, good system overall"
Points négatifs : "Less legroom, storage space, bad food, few movie options."

Points négatifs : "old screens and entertainment system leg room to small"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Interior of the plane was clean. Smooth landing."
Points négatifs : "Pilot did not avoid turbulence"

Points positifs : "Food was excellent, frequent and filling"
Points négatifs : "The seat was not comfortable compared to my prior leg of the journey. Unfortunately the bathrooms were not clean, I understand that it's not the sole responsibility of the crew and passengers need to be mindful too."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Great"
Points négatifs : "Great"

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Unaccompanied minor flying to Lisbon overnight. Bag was lost. No real effort to assist. Bags of unaccompanied minor should be treated with priority."

Points positifs : "crew were absolutely delightful, full of smiles and doing everything to make you comfortable. seats were fine enough and got some work done and a bit of sleep. first lunch was fresh and tasty, but the second, a burger, was edible, but not much more."
Points négatifs : "tv screens are dated so movies are not as crisp as you find in newer planes. you need a 2 prong audio adapter to use your own headphones."

Points négatifs : "Food"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Delayed!"

Points positifs : "Pleasant flight"

Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"

Points positifs : "The cabin crew were pretty good. That's about all that was good."
Points négatifs : "I paid almost $400 for upgraded seats. When I got to the airport-- no seats-- both ways!! i didn't even have regular seat assignments. I had to choose from the last few seats available. The ticket agent, the gate agent and the cabin crew all did nothing to make up for the fact that their system screwed up and stuck me in a cramped coach seat in the back of the plane for 11 hours-- TWICE! Beyond that, KLM must have one of the oldest fleets in the sky. Both ways LAX->AMS->LAX, I was on a 30-35 year old 747 with no wifi, no power and a ten-year-old entertainment system. Never again."

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Service provided by the staff"
Points négatifs : "The navigation of the entertainment system is not very friendly"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "I may be wrong but these days, the staff curtsy and overall well coming approach is lacking! Just a smile and a few cheerful words can transform passengers’ mood greatly!! This becomes particularly important when one is traveling for > 9 hours back to back flights!! One can extra charge for it!!"

Points positifs : "Professionnel"
Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Service à bord, amabilité du personnel"

Points positifs : "Le personnel de bord et le service délivré sur un vol national"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points négatifs : "Très bien"

Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."

Points positifs : "Le chef de cabinet était très accueillant et à l’écoute"

Points positifs : "Crew was really good, polite, efficient. The aircraft was relatively new and clean (rare for an airline to provide a new craft on an Africa segment). Food was good, seats comfortable. Will definitely make them my airline of choice to the extent that I can cost wise."

Points positifs : "ras"

Points négatifs : "There was no entertainment and the food could be better"

Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."

Points positifs : "Le siège était parfait et le divertissement aussi"
Points négatifs : "Ma valise est arrivé cassée"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points négatifs : "Better in flight entertainment"

Points positifs : "Very efficient boarding. We actually departed earlier and then landed in Barcelona 15 minutes ahead of schedule. Overall a very smooth experience."

Points négatifs : "There was no entertainment and there was a lot of annoyed passengers and flight attendants"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "The crew were polite and friendly"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."

Points positifs : "The staff..the attentions..food."

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Didn’t like the sandwich offered"

Points positifs : "The staff were very helpful and professional. The air hostesses regularly checked if I was ok and showed concern when I wasn’t. They made what seemed a bad situation seem bearable."
Points négatifs : "The food was not very nice and the option I wanted had run out. The entertainment was faulty and had to be reset several times. The comfort was below standard and needs to be improved."

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Staff was so helpful and attentive to our needs.Providing service with a smile."

Points positifs : "No extra charge for simple refreshments."

Points positifs : "Quick and efficient not lying more to say or critique."
Points négatifs : "Coffee and a bread roll as a snack??"

Points négatifs : "Le site internet nous a pas expliqué que pour le Vietnam au-delà de 15 jours il fallait un visa du coup on a perdu le billet de l'allée plus on va reprendre un billet cela nous a coûté 1000 € juste pour l'aller de plus de nos voyages cela est inadmissible j'aurais pu nous avertir qu'un visa en une heure été délivrable. Je comprends pas qu'on travaille en aéroport en plus pas nous indiquer ou même le site au-delà de 15 jours voir d'autres pays quand on y va il nous faut un visa c'est inadmissible de perdre 1000 € sans compter qu'ils ont même pas fait un geste pour au moins reprendre un vol ça ne coûte plus cher que si on prenait un voilà par. Je recommande pas la compagnie Vietnam Airlines ce sont des gros voleurs des escrocs"

Points positifs : "Bon équipage"
Points négatifs : "Nourriture moyenne"

Points négatifs : "I was treated like I am not supposed to ask for food and they had one choice of meal for me while they had 2 for the rest."

Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"

Points positifs : "Great service"

Points positifs : "la nourriture les films proposés l’accueil de l’equipage"
Points négatifs : "la qualité des sièges en classe eco le bagage en soute payant pour un long courrier en option(!!)"

Points négatifs : "Flight was delayed, seated in the last row and non adjustable seating, so very little leg room. Dis-enbarkment was very slow."

Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."

Points négatifs : "Retard significatif au décollage ! Files d'attente immenses à l'arrivée. Cause-->Effet"

Points positifs : "Haven't flow with Air France for some time now and definitely noticed a lowering of standards"
Points négatifs : "The gate changed 3 times and the terminal was very crowded. The staff seemed disinterested and distracted. The quality of the food has dropped dramatically."

Points positifs : "La disponibilité et l’amabilité du personnel à bord"
Points négatifs : "Le retard a l embarquement sans vraiment d explication alors que le retard ensuit au décollage a été expliqué par le commandant de bord"

Points positifs : "Very good male crew member. Pilot genuinely apologetic for the delay."
Points négatifs : "After running due to a 1 hr 10 min change over between flights boarding didn't prioritise anyone but I got on fine. Only to be told at the departure time that there was a problem with the baggage hold and we were delayed. In total 50 minutes late leaving. Breakfast a simple brioche with nothing to add to it."

Points négatifs : "No offer of snack with no egg in it."

Points positifs : "Les attention de l'équipage de l'embarquement jusqu'au débarquement."
Points négatifs : "La collation est vraiment chiche. Même pour 1h25 de vol! Les sièges sont a la limite du supportable. Toujours aussi peu de place pour les grands, aux genoux (assise) mais aussi en hauteur (dossier trop.court de 3cm pour ceux mesurant 1m85 et plus)"

Points positifs : "La rapidité du vol"
Points négatifs : "Les divertissements sont uniquement en anglais, les sous-titres sont disponibles en anglais pour certains films mais pour certains même pas."

Points positifs : "Lots of entertainment options, great price"
Points négatifs : "It may be standard these days, but it's hard to be on a six-hour flight and not get any free food. You have to pay for everything except for juice, water, and sodas."

Points négatifs : "Plane was late. Boarding was confused (they announced and sent a test of a gate change but then had some of us board from the original gate. There was a lengthy delay after boarding. We sat on tarmac for 1/2 hour or more. People stressed due to short connection times in Iceland. Pilot made up most of the time by going faster so that was nice. But chaotic and running thru terminal and then customs in order to make it to connecting flight, Were put on a bus (about 30 people) to the plane which had already pulled away and was on tarmac."

Points négatifs : "More choices in the meals for purchase"

Points négatifs : "The kindness of some members of the crew and better seat comfortability"

Points négatifs : "The security system needs big up grade we left 40 minutes late due to it"

Points positifs : "Nice and helpful crew"
Points négatifs : "Seats were very cramped. When I tilted my chair back to sleep, the people behind me went ballistic"

Points positifs : "Superbe avion avec un beau service de divertissement, équipage très gentil et attentionné, offre des cousins et des couverture ce qui est très rare maintenant, il faut les acheter. Si je devais reprendre une compagnie aérienne, je les choisirais sans hésitez."
Points négatifs : "offrir une petit collation non payante pour un vol de 5 heures..."

Points négatifs : "Eviter les retards"

Points négatifs : "Eviter les retatds"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "one of the passenger's on our reservation was removed, flight changed to a different airline & unable to access reservation to review why passenger was removed. left stranded in Paris airport unless we paid $5200 for a new ticket. Also, airline tried to force us to pay for luggage twice. DISASTER"

Points négatifs : "My flight was cancelled and I received an email about that after I stood in line and got put on an Air France flight direct to Chicago. I don’t know yet if I was refunded the upgrade I paid for on my connection flight to Chicago from Iceland."

Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "No snacks at all. Charge 89 euros to check a bag in."

Points positifs : "When I booked my Economy Light fare from Denver to Paris for $325, I was expecting a trying experience. But to the contrary, I found the entire trip enjoyable. I found the boarding quick and efficient, plus the flight attendants were genuinely friendly and helpful. Connecting in KEF was a delight."
Points négatifs : "Short answer: "Nothing". I've travelled extensively around the world and Icelandair is now my favourite low-cost airline. Takk Icelandair."

Points positifs : "It was cheap & they get there fast."
Points négatifs : "Where do I begin? First they gave me a dirty blanket to use. Next they do not give you any snacks. That might sound trivial but on an 8 hour flight every other airline I’ve ever flown with has offered their passengers SOMETHING. You do have the option of purchasing food but it’s expensive & it wouldn’t feed a preschooler. The crew...honestly they’re just not pleasant to talk to. I put on my call light to ask about purchasing (which means I’m spending money) ear buds & she made me wait another hour & a half. Not one single passenger I spoke to had anything nice to say about Iceland Air."

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "Our flight was delayed 3 hours and we were instructed to rebook. After waiting over an hour to talk to an agent, we were supposedly rebooked to an Air France flight. After rushing to another terminal, the Air France check in agent told us she could not find our tickets, although the Icelandair agent gave us written confirmation. After being sent to the Air France ticketing agent (another office), we were told we were on a British Airways flight. COMPLETELY DIFFERENT AIRLINE. How were we supposed to know this? This was extremely frustrating. But BA treated us great and we can now see why they have such a great reputation."

Points positifs : "Crew seemed okay comparatively to other airlines/crews."
Points négatifs : "airport delays up to 2 hours, not knowing which gate and changing it all the time in Reykjavik, seating was hyper cramped, no food to compensate for the extra long trip, my carry on was taken from me even though it easily fit in overhead (it's a legal size duffel bag). I was exhausted after spending well over 14 hours in airports and 2 planes from Paris to DC."

Points positifs : "Appareil moderne. Tranquillité du vol. Nous étions 3 dans la classe Saga.."
Points négatifs : "Pas de service en français. Pas de divertissement en français. La bouffe non mangeable. Débarquement par l'arrière de l'avion. Embarquement par bus"

Points positifs : "Embarquement prioritaire. Avión moderne N'étudie acceptable."
Points négatifs : "Pas de divertissement en français. Pas de service en français. Retard au départ."

Points positifs : "The plane was nice and I truly loved the movies offered on board."
Points négatifs : "I wasn’t aware of the fact you need to order your food prior to departure to get it on board."

Points positifs : "We arrived safely"
Points négatifs : "Plan to pay extra for limited food service,baggage, and transportation to and from the city. I spent an extra 176 Euro for two non oversized bags, Not a lot of options for gluten-free choices."

Points positifs : "Avion neuf, confortable et silencieux. Nous sommes partis en retard mais sommes arrivés « presque » à l’heure prėvue."
Points négatifs : "La barrière de départ n’a pas été indiquée sur les écrans électroniques, et comme nous nous étions enregistrés en ligne et que nous attendions au salon où les vols ne sont pas annoncés, nous sommes arrivés tard à l’embarquement et avons presque manqué notre vol. À bord, le personnel a fait le nécessaire mais pas plus, service peu chaleureux et minimaliste. Le débarquement s’est fait avec une navette, comme à Mirabel dans le temps, et comme il n’y avait qu’une seule navette à la porte arrière, le processus a êté laborieux."

Points positifs : "Good communication about updated flight times. That the airline held connection in Iceland to JFK. Very nice & efficient flight crew."
Points négatifs : "Every 30 minutes flight time pushed back."

Points négatifs : "Both flights were delayed. Paris to Iceland and Iceland to Dulles. The Paris to Reykavitch was delayed ...somehow when I arrived at CGD I was told I was on standby. I bought the flight through your site in October!....so obviously the cheaper tickets get bumped off first. I got on the flight anyway. As the plane was taking off I got the right for a "shower" 8E or F....water was dripping down into the seat. I made the stewardess aware of it bc I was not sure whether this was the beginning of a downpour or just a consistant drip....She told me she got a couple of drips too. My response to her was wait a minute you are working, I paid 300+ for this seat. She shrugged. When she came around with her cart she offered me two chocolate bars? In reykavitch we sat on the tarmack waiting for passengers delayed from Berlin. They could have delayed boarding a little more since the flight was delayed anyway."

Points positifs : "Baggage delayed at Newark so that I only got my bag an hour after landing. Also half hour wait to get to the gate. This meant that I missed my train connection nd had to pay an additional $75. I simply won’t take this airline again and flying out of Newark as a Philadelphia resident is not that convenient either."

Points positifs : "Arriving alive"
Points négatifs : "Trumped up baggage fees that I should not have had to pay because I never had the option to select baggage options during booking. Poor customer service. Old interior cabins and planes in general which need repair...caused a 1 hour delay and almost missed my connecting flight. Not good legroom for a tall person and airline would not let people ait in spacious unused exit row seats."

Points positifs : "efficiency, cleanliness"
Points négatifs : "757 is most confining jet flying commercially for passengers."

Points négatifs : "They charge for everything including headphones, food, surprised they gave water for free."

Points positifs : "Personnel sympa, avion confortable."
Points négatifs : "Absence de repas de qualité offerts."

Points négatifs : "48h et 27 minutes de retard sur l'horaire prévu."

Points négatifs : "5h de retard.... Aucune prise en charge par la compagnie. Si je n'appelle pas, personne ne s'occupe de nous. Retour cauchemardesque!"

Points positifs : "Avion confortable. Personnel correct."
Points négatifs : "Qu'ils devancent le vol de 15 minutes; on a failli Le rater. Aussi: piètre qualité de l'offre de nourriture."

Points positifs : "The drinks they offer"

Points négatifs : "Too bad that there is no food included in the flights. We bought sandwiches, and they were worth it though :)"

Points positifs : "Nice entertainment options for each passenger (movies, tv shows etc)."
Points négatifs : "To start off the airline told us our standard carry on did not fit the cabins despite the luggage being a standard carry on per other airline carriers. The planes were packed full and middle seats had no leg room or spaces to store back packs. The temperature control was off. It was 84 F and the air vents were blowing out at least 85 F for the first 2 hours. On the whole I would not recommend flying this airline, you get what you pay for with this and comfort on long flights is a must."

Points positifs : "I love being able to get in and out of security much easier than other airlines. Love Iceland air. Just need to be prepared to bring food to eat"

Points positifs : "The crew were kind, attentive, and pleasant. The leg room was appreciated"
Points négatifs : "Not even a complimentary snack was offered during the 7 hour flight, let alone a glass of wine or beer. These used to come standard. The entertainment system was also of poor quality in that the audio connection was damaged."

Points positifs : "My icelandair experiences have all been exceptional. The crew is friendly and efficient, announcements were not disruptive and were informative appropriately, and on Easter they handed out chocolate Icelandic Easter eggs which I thought was a nice touch on a holiday."
Points négatifs : "I have a lower ratings for food because I think that on a long international flight there should be something complementary as opposed to everything being purchased. That being said, I still have it four stars because the flights are inexpensive in comparison to other companies and I can understand that perhaps it is a cost cutting measure--in which case I am glad for it."

Points négatifs : "Boarded 30 mins after scheduled time which details or an explanation was not disclosed, passengers were just left wondering until someone finally asked - turns out cleaning crew was late. Arrived at layover with only 30 mins to spare so of course my luggage did not make it to my final destination."

Points positifs : "Short transit. Although the first leg of my flight was delayed by more than 1h 30 minutes, they arranged for quick transfers at Reykjavik airport and we arrived almost on time at final destination."
Points négatifs : "No free food is served on board so make sure to bring your own food or be prepared to buy your meal on board (they don't accept cash, only bank/credit cards)."

Points positifs : "Pretty much nothing on this flight. It was delayed out of Paris. It was delayed in Reykjavik. The Reykjavik terminal was overcrowded. The service by the crews once on the plane was good."
Points négatifs : "The whole flight was not great. The spiced tomato juice ( Bloody Mary mix) was awful."

Points positifs : "A little more room than standard economy long-haul flights. Entertainment available on all seatbacks. Very friendly flight crew."
Points négatifs : "Wished for free wine but oh well. My seat back screen had to be reset but that was about it."

Points positifs : "Staff was nice"
Points négatifs : "Flight was late because of changing winds"

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Minimal leg room"

Points positifs : "everything"

Points positifs : "cost of tickets"
Points négatifs : "smmmmalllll everything, can barely eat the costly snacks, Reykjavik airport under construction, never heard the flight announcements, plane from Paris was delayed and plane to Washington was at final call when we arrived to connect. NO time to go to the restroom or buy a snack in the airport"

Points positifs : "Price of tickets"
Points négatifs : "Unlike our trip into France in Sept., we had to pay for food returning. Poor communication, seemed minimal organization on the ground. Little warning of how bumpy the landing & takeoff were into, out of Re"

Points positifs : "Flight was on time"
Points négatifs : "The check-in was a nightmare. The line was clustered around one entrance point. Although I checked in on line the sign to check bags was obscured by the crowd. There were no employees to facilitate the check-in. Although the price of the flight was attractive I am doubtful that I would book Icelandair again."

Points positifs : "I liked that the women looked all the same and were beautiful and kind the outfits were classy"

Points positifs : "Awesome movies and shows Enright at your seat. Prompt drink service. Very friendly staff."

Points négatifs : "Ils ont perdu mon sac avec ma carte bleue et permis de conduire je ne Peux pas payer mon hôtel je sais pas où dormir"

Points positifs : "Clear communication about delays and boarding, comfortable seats, great service."

Points positifs : "The price is affordable"

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."
Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Points positifs : "The crew and personal were ok."
Points négatifs : "They have the most uncomfortable seats in the industry. Seat was literally 5 cm (2 inches) thick and did not recline. Impossible to relax/sleep, I ended up with back pain and legs cramped for 2 full days. Terrible overnight flight. Luggage policy is not clear. Carry on items have to weight less than 8 kg (normally is 12 kg), and to check your bag you have to pay. No personal tv/entertainment."

Points positifs : "Left us alone a lot and also not a lot of brainless babbling over the pa. Very nice change from most airlines"
Points négatifs : "The Kayak website sucks"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Pas de retard !!!"

Points négatifs : "C’est complètement bizarre , on ne peux pas choisir un film pour commencer a regarder. Ils commentent au même temps et c’est vraiment impossible."

Points négatifs : "According to Kayak I had one bag for free I had to pay 50 euros"

Points positifs : "Food and price"
Points négatifs : "On time departure"

Points positifs : "Crew was nice."
Points négatifs : "My family wasn't given a choice on the meal they were given which was hard because most of them don't eat fish (it was codfish). One of the flights was delayed 2 hrs & then didn't take off for 40 mins after the two hours because boarding wasn't started til 10 mins before it was scheduled to takeoff"

Points négatifs : "Long Delay"

Points négatifs : "Wait time on buses from-to airplane to terminal was long."

Points positifs : "Nothing stood out. Legroom was ok."
Points négatifs : "Boarding was confusing and poorly managed."

Points positifs : "The food and crew"

Points négatifs : "TAP was late getting the first flight out, offered almost no help and almost left 22 people stranded in Portugal and tried to get us to pay for a new flight at our own expense. Customer service was terrible. Multiple people in line said they had been stranded in Portugal by TAP airlines before."

Points négatifs : "Aucun rappel du vol.aucin message d'alerte. Aucun sens commercial. Je ne suis pas montrée à bord. Achat dun nouveau billet. Fini avec la TAP."

Points positifs : "Bon vol bon pilotage plutôt confortable Proposition de boissons"
Points négatifs : "La proposition de sandwich Un peu de retard au décollage"

Points négatifs : "Départ à l’heure"

Points positifs : "The crew was kind and the flight ok. They wanted to charge me 120.00 USD for my one bag checked ONE WAY. 240.00 USD round trip for one checked bag!!!!! On their website it clearly states one free checked bag for ALL FLIGHTS xcept “discount” fares. No way to prove I purchased “basic”"
Points négatifs : "They lied. The website does not clearly state that you will be CHARGED FOR CHECKED BAGS. Warning!!"

Points positifs : "Personnel de bord souriant et au petit soins. Avions propre"
Points négatifs : "Embarquement encore une fois chaotique, encore une fois en retard (aller comme retour) et une politique de bagages à main aléatoire. Malgre une taille autorise, impossible de comprendre pourquoi nos valises sont passées en soute plutôt qu'à main par rapport à la valise du voisin. Dommage"

Points positifs : "Avion propre et moderne Personnel à l'ecoute"
Points négatifs : "L'embarquement catastrophique. Personnel peu sympa, j'organise et aucune explication sur le retard."

Points positifs : "Crew and on time flight"
Points négatifs : "Entertainment"

Points positifs : "Very efficient and competent crew. Very much like the A330 plane."
Points négatifs : "On our flight from Lisbon to Paris Orly the baggage took two hours become it was delivered. We were later told the baggage crew forgot some of the bags."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Repas pas top, pas de divertissement si ils ne sont pas télécharger en amont dans l’application."

Points positifs : "Très bonne place attribuées, peu de monde dans l’avion."
Points négatifs : "Les repas sont pas top, pas de divertissements si on ne telecharge en avancent ceux de l’application."

Points positifs : "Rien. Nous n'avons pas eu accès à notre vol."
Points négatifs : "Nous sommes arrivé 15min avant le décollage et nous nous somme vu refuser l'embarquement. La prise en charge par la suite était catastrophique. Et cela decale toutes nos vacances et engendre des frais supplémentaires."

Points positifs : "La place pour les jambes"
Points négatifs : "Nous avions une correspondance à Lisbonne. Le personnel. Le départ sur Paris étant en retard le personnel aurai pu faire sortir en priorité les personnes ayant une correspondance et nous affréteur une navette pour que nous puissions prendre notre vol. Nous n'avons pas pu monter dans l'autre avion."

Points positifs : "The plane was comfortable the free drinks and food and crew were friendly."
Points négatifs : "Can't think of anything!"

Points positifs : "Le personnel de bord était sympathique."
Points négatifs : "Mon repas et celui de certains passagers venait d’une enseigne du lounge de l’aeroport Exki: un but de baguette dur comme pas possible donc je l’ai touché avec de la confiture, du beurre et un muffin pas du tout frais..."

Points positifs : "I would def use this airline again."
Points négatifs : "The only issue was they’re weren’t any outlets to charge your phone or laptop"

Points positifs : "We were lucky that the flight was not full, more space and comfort. Our special meals ordered in advance were provided how ever a little limited Flight was generally smooth and we arrived earlier than scheduled even though we have left later than scheduled. Great service. New, Clean and comfortable aircraft The process while in transit at Lomé was fast and simple."
Points négatifs : "The fasten seatbelt was constantantly on (not only while in turbulence) Though we had two full rows available for us, the seat handles could not be lifted; hence the full row could not be utilized... No entertainment at all. This can be advised ahead for you to come with adequate tablet."

Points positifs : "-"
Points négatifs : "-"

Points positifs : "Bien organisé"
Points négatifs : "Pas d’ecran Disponible pour regarder des films"

Points positifs : "Choices of movies and music"
Points négatifs : "The vegetarian food was horrible and lacked variety. Feel like TAP makes food choices harder than it needs to be. How hard is it to just have a pasta option. Instead we got tofu croquettes....."

Points positifs : "Petite Collation appréciable"
Points négatifs : "Pas de divertissement (écouteur, écran..) pendant 2h25 de voyage"

Points négatifs : "J ai du paye 120 euros au guichet d enregistrement pour 1 bagage en soute alors que sur lors de l'achat il m a semble avoir droit a 1 bagage. Mais impossible de retrouver la trace sur mon mail de confirmation. Pouvez-vous vérifier et a l avenir être plus clair sur nos droits ou non aux bagages en soute ainsi que le prix du bagage sur votre site si vous le proposer et le prix au guichet . Cela augmente significativement le prix du billet donc mérite de nous informer clairement et complètement. Merci de votre compréhension et de votre réponse."

Points négatifs : "Les agents tap de l’aeroport de Dakar m’ont fait manquer mon vol par non assistance et désinformation totale. Ils n’ont aucun professionnalisme et limite ils t’insultent. Je suis sénégalaise mais je suis très déçue du comportement des agents à l’aéroport de Dakar. La plus grosse déception de ma vie"

Points positifs : "Decent boarding and un-boarding, a small sandwich during the flight"
Points négatifs : "Impossible to use a laptop for a 1m80 big guyin the middle seat: seats are soooo narrow"

Points négatifs : "Switched planes both ways, changed my paid for seating. No notifications. Excess luggage charges. Would never recommend this airline."

Points positifs : "The crew and passengers were in a great mood on a Saturday night flight feom Orly to LIS"
Points négatifs : "There were papers and debris from previous flight still on the floor. Clearly they did not vacuum. If yoy want piece and quiet, this is not thw late flight for you."

Points négatifs : "On m’a forcé à mettre mon bagage en soute en m’assurant que le’ vol était complet. En me baladant pendant le vol. J’ai vu près d’une dizaine de place de libre..."

Points positifs : "Prompt and courteous"
Points négatifs : "Not enough leg room, just not enough space al the way around to be comfortable."

Points positifs : "The pilot could fly the plane."
Points négatifs : "The servers were rude."

Points positifs : "Food was of good quality."
Points négatifs : "Boarding was slow. A group of very rowdy passengers who showed zero consideration for their fellow passengers and whom the crew did little or nothing to restrain, other than confiscating a bottle of alcohol they carried on board."

Points positifs : "Tap est une tres bonne compagnie un des meilleurs en Europe"
Points négatifs : "Rien vraiment toutcest bien passer dans l'ensemble"

Points positifs : "Missed our flight due to initial delays."

Points négatifs : "Book wheelchair assistance for flight, all went well. At destination Lisbon, no wheelchair no assistance very poor service."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance."

Points négatifs : "L'avion a eu deux heures de retard. Nous avons passé la journée dans les aéroports et les avions. De plus, on nous a donné aucune info sur le retard. Difficile de gérer la correspondance. Arrivée à Casablanca 18h au lieu de 16h."

En savoir plus sur Lufthansa
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Détroit

Les compagnies aériennes voyageant vers Détroit ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols vers Détroit

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols vers Détroit

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols vers Détroit

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols vers Détroit

Réservez des billets d’avion pas chers pour Détroit

Dernières offres d’allers-retours

3/12
ven.
2 escales
Lufthansa
50h 45min
LYS - DTW
6/12
lun.
1 escale
Lufthansa
15h 40min
DTW - LYS
3/12
ven.
2 escales
Lufthansa
50h 45min
LYS - DTW
6/12
lun.
2 escales
Lufthansa
18h 00min
DTW - LYS
25/2
ven.
1 escale
KLM
32h 34min
CDG - DTW
27/2
dim.
1 escale
KLM
12h 25min
DTW - CDG
15/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
28h 44min
ORY - DTW
22/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 40min
DTW - ORY
16/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 44min
ORY - DTW
22/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
33h 40min
DTW - ORY
24/11
mer.
1 escale
Air Canada
28h 10min
CDG - DTW
5/12
dim.
2 escales
Air Canada
20h 05min
DTW - CDG
20/1
jeu.
1 escale
Air Canada
32h 30min
CDG - DTW
30/1
dim.
2 escales
Air Canada
18h 57min
DTW - CDG
5/11
ven.
2 escales
Air Canada
17h 00min
CDG - DTW
14/11
dim.
2 escales
Air Canada
20h 05min
DTW - CDG
5/11
ven.
2 escales
Air Canada
15h 39min
CDG - DTW
14/11
dim.
2 escales
Air Canada
20h 05min
DTW - CDG
15/11
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 28min
CDG - DTW
30/11
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 55min
DTW - CDG
5/11
ven.
1 escale
United Airlines
11h 40min
CDG - DTW
14/11
dim.
2 escales
United Airlines
16h 01min
DTW - CDG
24/11
mer.
1 escale
United Airlines
11h 40min
CDG - DTW
30/11
mar.
2 escales
United Airlines
19h 10min
DTW - CDG
24/11
mer.
2 escales
United Airlines
22h 17min
CDG - DTW
5/12
dim.
2 escales
United Airlines
17h 20min
DTW - CDG
19/11
ven.
2 escales
United Airlines
33h 14min
CDG - DTW
29/11
lun.
2 escales
United Airlines
17h 20min
DTW - CDG
20/11
sam.
1 escale
Lufthansa
13h 30min
LYS - DTW
20/11
sam.
2 escales
Lufthansa
34h 10min
DTW - LYS
15/12
mer.
2 escales
Brussels Airlines
17h 20min
TLS - DTW
6/1
jeu.
2 escales
Brussels Airlines
25h 57min
DTW - TLS
30/11
mar.
2 escales
Brussels Airlines
35h 10min
NCE - DTW
7/1
ven.
2 escales
Brussels Airlines
20h 12min
DTW - NCE
10/11
mer.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
18h 03min
ORY - DTW
14/11
dim.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
30h 15min
DTW - ORY
26/11
ven.
1 escale
Air France
13h 25min
NCE - DTW
7/1
ven.
1 escale
Air France
14h 00min
DTW - NCE
3/12
ven.
1 escale
Delta
12h 25min
LYS - DTW
6/12
lun.
1 escale
Delta
10h 30min
DTW - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

16/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 58min
ORY - DTW
1/10
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
30h 49min
ORY - DTW
27/9
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 17min
ORY - DTW
16/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 14min
ORY - DTW
6/12
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 28min
ORY - DTW
6/12
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 39min
ORY - DTW
6/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
48h 51min
ORY - DTW
3/10
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 55min
ORY - DTW
6/12
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 31min
CDG - DTW
27/9
lun.
1 escale
Lufthansa
12h 55min
CDG - DTW
1/10
ven.
2 escales
Lufthansa
16h 25min
CDG - DTW
27/9
lun.
2 escales
Lufthansa
22h 25min
CDG - DTW
3/10
dim.
1 escale
Lufthansa
18h 50min
CDG - DTW
3/10
dim.
2 escales
United Airlines
30h 53min
CDG - DTW
3/10
dim.
2 escales
United Airlines
20h 14min
CDG - DTW
10/2
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
33h 55min
ORY - DTW
11/2
ven.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
33h 42min
ORY - DTW
6/1
jeu.
2 escales
TAP AIR PORTUGAL
19h 35min
ORY - DTW
3/1
lun.
2 escales
Icelandair
15h 48min
CDG - DTW
3/1
lun.
1 escale
Air France
22h 30min
CDG - DTW
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

11/11
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 04min
LGA - DTW
14/11
dim.
sans escale
Spirit Airlines
1h 49min
DTW - LGA
28/10
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 02min
LGA - DTW
2/11
mar.
1 escale
Spirit Airlines
17h 13min
DTW - LGA
11/11
jeu.
1 escale
Spirit Airlines
8h 54min
EWR - DTW
14/11
dim.
1 escale
Spirit Airlines
12h 56min
DTW - EWR
29/10
ven.
1 escale
Spirit Airlines
21h 50min
LGA - DTW
1/11
lun.
sans escale
Spirit Airlines
1h 49min
DTW - LGA
7/10
jeu.
sans escale
Spirit Airlines
2h 39min
DFW - DTW
11/10
lun.
1 escale
Spirit Airlines
23h 37min
DTW - DFW

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première