DTW

Vol Détroit : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Détroit

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols vers Détroit

— DTW
30 sept. — 7 oct.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 30/9
ven. 7/10

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 22%

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Combinez votre vol + hôtel et économisez

Bon à savoir

Basse saison

septembre

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

309 €

Bonne affaire aller-retour

806 €

Bonne affaire aller simple

485 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 7%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Paris Aéroport de Paris-Orly - Aéroport de Détroit
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour l'aéroport de Détroit ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Détroit

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Détroit ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Détroit aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Lyon à 485 €, aller-retour à 659 €, aller simple de Paris à 597 €, aller-retour à 701 €, 945 € pour un aller-retour de Nice
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Détroit.

FAQ - Réserver un vol pour Détroit

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Aéroport de Détroit

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31470 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

En savoir plus sur Delta

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Les repas n’étaient pas très bons

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Parfait

Excellent

Broken tvs, unhelpful staff, confusing communication preventing smooth travel experience.

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

Points positifs : "food"
Points négatifs : "Not enough leg room. Flights are costly enough and it just seems wrong to upcharge passengers for more legroom. Legroom should be standard outside of first /business class."
Points positifs : "Entertainment selection was nice."
Points négatifs : "Seats were too tightly packed in. Person in front reclined their seat and I couldn't even reach my bag under the seat. Very uncomfortable. And I'm small/short."
Points positifs : "Crew was very friendly"
Points négatifs : "the seats are horribly squished and uncomfortable. It’s the only thing that makes the flight not excellent"
Points négatifs : "Really packed together seats...more room. Crew spoke very loudly on plane...jarring"
Points négatifs : "Seem that they turned off the air conditioning once we landed in the cabin got on the warm side."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points négatifs : "The coffee could’ve tasted better."
Points négatifs : "Todo excelente!!!gracias!!!"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Notify the delay quickly"
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points négatifs : "Our brand new stroller was damaged on our flight."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Getting to my destination."
Points négatifs : "Leg room, more room for carry on bags, coats, etc."
Points positifs : "New plane. Great movie selection. More stylish seats + bathroom. Overall very good and I think Delta has really made an effort to improve it's service. It's noticeable."
Points négatifs : "Plane felt very dry compared to others. The electrical plug outlet jams right at around your knee level. Bread was cold and rock hard (seriously, can we not come up with a good solution for this?)."
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Na

KAYAK - please stop referring business to KIWI.com --- they do not take responsibility in actually booking your tickets, and do not provide any timely communication.

The seats are angled in upper class a bit uncomfortable and the Tv screen could be larger.

2 eme vol avec delta et 2eme incident avec les écrans. Repas vraiment mauvais. Carottes impossible à manger car dures et blanc de poulet entier impossible de couper ! Obligée de manger à la main sans parler d’un surplus de poivre. Sinon personnel très sympathique.

très bon accueil de l'équipage

premier vol avec virgin atlantic , très satisfaite, personnels au sol et en vol très agréables. Check in en ligne 24h à l'avance facile et efficace, Procédure d'embarquement facile à l'aeroport de Los Angeles, une très bonne surprise pour un rapport qualité -prix excellent.

Empêché de prendre le vol car connexion avec jet blue (vol intérieur) annulée. Pas de possibilité de remboursement Les compagnies us se rejettent la faute… On est bien aux us.

le service est agréable et le confort suffisant, malheureusement les repas sont médiocres !

Parfait

Impossibilité de choisir son siège au moment de l’enregistrement. Personnel de cabine peu aimable.

L'arrivée tardive du vol nous a fait raté la correspondance avec perte toujours en cours des bagages. Nuit à Londres avec 24h de perdues. Très mauvaise expérience.

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

The stewardesses were very kind and helpful

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

The crew was accommodating

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

More veggie options. Or something healthier.

Points positifs : "People were friendly. Flight was comfortable."
Points négatifs : "Staff incorrectly assessed documents needed for visas, and told us we were incomplete and needed to return home. Instead of looking up policy, we were denied boarding mid-flight, missed a wedding, and had to spend three days in London instead of our destination. Also, we got bug bites during the flight that turned out to be from bed bugs, which followed us home and caused much frustration for months."
Points positifs : "The crew was friendly, the food delicious, and the plane itself in highest quality and state-of-the-art."
Points positifs : "This is the way to fly long haul."
Points négatifs : "Frustration is it is impossible to sleep during the breakfast service, but this is a problem for all airlines and Virgin is better than most."
Points positifs : "The seating in upper class is unconventional and uncomfortable."
Points négatifs : "Reconfigure seating in upper class. We will no longer be customers for that reason alone.."
Points positifs : "Crew was super helpful and kind. Pesto pasta was the best airplane food I’ve ever had in coach."
Points positifs : "Crew was attentive."
Points négatifs : "Tiny, uncomfortable seats with warn cushions."
Points positifs : "Crew were great! Neck cushions on chair aren’t adjustable and not comfortable."
Points positifs : "The roomie seats, the USB port, and in flight entertainment"
Points négatifs : "Child free section"
Points positifs : "As usual, punctual flight with friendly crew."
Points négatifs : "Pity the wifi in international flights isn't complementary (or at least a basic connection like on domestic flights)."
Points positifs : "Fabulous flight, light on passengers, so excellent service given by the crew. Virgin goes the extra mile on service and little perks. 747-400 planes also very comfortable, compared to the Airbus 320,"
Points négatifs : "Nothing. Trip both ways were outstanding."
Points positifs : "Crew was very nice. Food was very good and plentiful. Entertainment was good. Overall the very long flight was better than expected."
Points négatifs : "It took forever to board in Sydney with all passengers standing and waiting for 45 minutes and never being told what was going on. I resented having my passport and ticket demanded at least 4 times. A bit overkill and a power trip by security. Absolutely despise airport security...there is no uniformity."
Points positifs : "Food was great. Friendly stas staff."
Points négatifs : "LAX AIRPORT signage leaves something to be desired. Nothing to do with airline."
Points positifs : "Pilot was great— we don’t thank them enough for a smooth and safe arrival. Plane was great. Ammenities were given (such as ear plugs etc)"
Points négatifs : "Crew members are a bit bland and lack customer service, but I noticed that as a whole in Australia (slow service/not really interactive or communicative & very quick to make comments and leave) not sure if they just hate Americans based on the media or what. One crew member cut in line at the restroom when there was 3 of us waiting to go. Another told me my husband couldn’t receive his meal because he was napping and then he quickly walked away— Yet i received mine on the flight coming to Australia when my husband asked for me? Sanitation between flights should be more strict-my headphones were opened which lead me to believe my pillow wasn’t changed either, since one had a case and one didn’t."
Points positifs : "I loved the food and the amount of it. There were so many movies and tv shows and music to choose from!"
Points négatifs : "The seats weren’t comfortable enough for me to fall asleep."
Points négatifs : "The flight change the gate number immediately so I missed my flight"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything incl customer service at the airport"
Points positifs : "Crew were great. EconomyX is a wonderful seating set up"
Points négatifs : "Very strange boarding. They got us through the boarding process but then made us all wait in the bridge because the plane wasn’t ready. So now you have a plane load of people all crammed into the bridge. Very poor."
Points positifs : "Good Service. Great attitude of flight attendants..early arrival. smooth flight."
Points négatifs : "despite purchasing 'extra legroom' seats, it was still very, very crowded and tight."
Points positifs : "Nothing really!"
Points négatifs : "I was coming from Sydney and I have to hurry up to take the other fly to Newark and didn’t have time to buy for nothing to eat but I was very surprised they didn’t offer me anything on the plane and when I ask they I have buy it online and didn’t have many choices anyway, I very disappointed with this fly."
Points positifs : "The crew were very polite and looked smart, I didn’t find them very personable at all though. The entertainment system is fantastic and my meal was ok I guess, I requested the low fat meal, probably should’ve just had the normal one."
Points négatifs : "The seats are not very comfortable, very hard and textured seats that just don’t feel nice at all especially on a long flight. I weight about 11 stone (154 pounds) and even I felt like I was taking up a lot of room in my seat."

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L’avion avait plus d une heure de retard..! J’ai raté mon train à Paris et racheter un autre billet de train !!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points négatifs : "Never happened,missed flight"
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "No I was very uncomfortable"
Points négatifs : "Not have canceled my flight!!"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points positifs : "Seat had spacious leg room entertainment was very good"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Service in cabin"
Points négatifs : "Na"
Points négatifs : "A snoring passenger in a seat ahead of me. Tight seat."
Points positifs : "Staff was very pleasant , polite, and accommodating"
Points négatifs : "No complaints except for the how long is the flight, but it’s a part of a journey"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Voir avis précédent qui regroupe les deux vols

When boarding started, it was like refugees rushing to a life boat. Everyone was rushing to the front. Only one KLM staff standing there saying "... now is this group, yours is next,,,, we will call it out...." While he stopped some travelers, he did allowed some others passed without even checking their ticket. They have all the digital gears, and the screens to show the current boarding sequences, why don't they just use that. For some of us that did not have a excellent hearing, it was hard not trying to get closer to understanding what is going on.

Facilities for short connections.

Thumbs up for KLM crew, planes and Schiphol Airport, though short on staff and a little late everything went smooth, including the flight.

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Flight delayed 5 hours

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Okay

Ok

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points négatifs : "I had paid for an upgrade to sit in the front of the cabin with extra legroom (row 14A). When I boarded a man sat it my seat. He had not paid for the upgrade, but the crew let him stay in my seat. I had asked him to social distance but he continued to sit right behind me bo matter which seat I moved to. He argued with the crew until they gave up and let him stay. They did not check his boarding pass or ask him to move to his assigned seat I found a different seat away from him but I don’t see the point in paying for extra legroom when the crew let’s people who haven’t paid for it sit it those seats. I felt harassed by the man and was very uncomfortable the whole flight. I am considering my next step, I think I should at least receive a refund for the upgrade I paid for."
Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points positifs : "Pleasant crew. Appropriate and efficiently served snack."
Points négatifs : "Boarding and disembarkation were slow."
Points positifs : "The crew was great. The soecial meal request was hadled well despite oversight."
Points négatifs : "Soecial meal request was made in advance but overlooked. Did not mind it so much as eating less is not a bad idea! To err is human."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Entertainment was amazing"
Points négatifs : "Seats a bit hard"
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "The air conditioners fan was bad and they had to fix it in London which took over 40 minutes off travel time...we arrived much later than expected in Lagos"
Points négatifs : "Dozens of high school students screaming and climbing onto seats, crew did not intervene."
Points négatifs : "The plane was very hot"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"
Points négatifs : "Faultless handling of weather delay, causing missed connection and flight transfer. A well oiled machine, thank you."
Points positifs : "They considered my reguest of vegiterian food."
Points négatifs : "I have no complaints."
Points négatifs : "Poor food, flight attend and finally baggage missing. Overall experience is extremely bad."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points négatifs : "Our lougage did not arrive"
Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"
Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."
Points positifs : "Food and staff behaviour"
Points négatifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Flight was cancelled."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "Food and one bathroom out of service makes an awful flight"
Points positifs : "I enjoyed the attention to detail and comfort. Helped to make the flight easier to handle."
Points positifs : "The crew were hardworking, responsive, conscientious and friendly"
Points négatifs : "Really poor entertainment choices esp compared to my inbound AirFrance flight. Boarding was pretty disorganized and late."
Points positifs : "The time keeping was very good. We left on time and arrived early on both occasion. Good organisation. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Crowded seating, wake-up for breakfast service two hours before arrival"
Points négatifs : "Amesterdam airport employee was really rude"
Points négatifs : "vol retardé"
Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"
Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

1h30 de retardau

avion spacieux, sièges confortables. Ils devraient faire un effort pour la qualité du wifi

Confort des sièges lamentable (vol 23 à 25 heure)

NO BAGAGE AT THE ARRIVAL

La sympathie de l’équipage est à saluer. En ce qui concerne le confort des sièges je me trouve assez déçu.

Le vol a été annulé et je devais arriver à CDG. Au final, on m'a positionné sur un voll 1 heure plus tôt et avec une arrivée à Orly. Avec ma fille qui partait pour NYC en fin d'après-midi (heureusement), j'ai dut traverser Paris avec sa grosse valise et à ma charge.

Embarquement encore avec de retard, l'équipe de l'embarquement était tres désagréable. Obliger d'acheter un masque FFP2 ceux qui n'était pas le cas pour le vols d'arriver.

L'avion été vieux. l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement, le siège était cassé et la connexion des écouteurs était défaillante. L'espacement des jambes en classe économique était correct et l'attention de l'équipage était vraiment bonne. vol correct.

On est un cran en dessus d’une compagnie comme Air France. La qualité et la quantité des plateaux repas est décevante, le personnel navigant est désagréable, peu prompt à répondre de manière aimable aux demandes des voyages. Ils semblent tous énervés et réagissent de manière brutale.

Delta airlines n’est pas une compagnie au niveau d’Air France. Les plateaux repas sont décevants et le personnel navigants est désagréables et quelque peu brutales, constamment énervés et peu prompt à répondre aux demandes des passagers.

Grêve des douanes qui nous a fait loupé notre 1er vol et mis en retard sur le 2e

Not the best crew. Extremely annoying with mask wearing. Even when I was eating and drinking they would come up to you to tell you to wear your mask. Extremely annoying.

Points positifs : "Siège et espacements correct surtout pour quelqu'un de grandes tailles comme moi"
Points négatifs : "Avoir des divertissement à bord"
Points positifs : "Personnel de bord sympathique, confort dans avion sommaire"
Points négatifs : "Très mécontent des deux compagnies (Air France et Air Antilles): nos deux valises ont été perdues, et aucune compagnie n’est capable de savoir où se trouve l’une des deux valises, un comble! A l’heure où tout est informatisé, tracké, les aéroports sont censés être des endroits sécurisés.. Mais on arrive malgré tout à perdre une valise dans la nature...! Aucun professionnalisme, on nous ballade de services en services sans aucunes informations ni renseignements susceptibles de nous rassurer. Je suis très déçu, voyage de retour gâché par la faute de ces deux compagnies plus a même d’encaisser l’argent des clients que de se soucier d’eux."
Points positifs : "La collation très bonne"
Points négatifs : "Les changements de porte et l’annulation du vol précédent m’ont fait raté l’avion car les informations sont arrivées tardivement. Ceci a comme conséquence de partir à 21:40 (mais aussi avec retard), avoir raté mon train et devoir annuler mon taxi. Ma famille a dû se déplacer depuis Royan pour ne récupérer. Regrettable!"
Points positifs : "L'ensemble était pas trop mal"
Points négatifs : "Ma valise n'a pas suivi suite au retard de KLM est c'est le bazar pour la récupérer"
Points négatifs : "Staff Curtsy and overall gestures!!"
Points positifs : "Personnel accueillant et disponible."
Points négatifs : "Nourriture doit être revue même en classe éco. Écran divertissement un peu vieux."
Points positifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "L’aménagement de la cabine (les écrans ne fonctionnent pas)"
Points positifs : "Not much, seats are super uncomfortable"
Points négatifs : "Better code sharing with KLM"
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."
Points négatifs : "We didn’t travel to Detroit... we were re-routed 3 times and our luggage is lost, some really helpful ppl along the way (thankfully) and some really crummy ppl too... no in between... still not to our destination"
Points positifs : "Boarding procedures and crew were top. Wines and beverages excellent and even in super economy water was served several times"
Points négatifs : "The food could have been much better, should consider doing everything organic. As it was, the chicken in the meal was awful, the dessert terrible. The rice in the salad hard, almost uncooked. The only good quality food was the bread and the cheese"
Points négatifs : "CDG airport in Paris is a very inefficient and by far the slowest airport. I recommend other passengers to get to the airport at least 4 hours before their departure."
Points négatifs : "Meme tracasseries qu’a l’aller, malgré le check-in 30h avant, j’ai perdu mes places (« dans le système/ordinaditeur ») une fois arrivée a l’aeroport. Et je voyageais avec un bb de 8 mois et un enfant de 5 ans!"
Points positifs : "Bag was sent straight to NY although Norwegian screwed it up. Am yet to receive my luggage."
Points positifs : "Food and wine. Entertainment."
Points négatifs : "Sat closer to water closet. Maybe more air freshener in there."
Points positifs : "La particule et la facilité du site"
Points négatifs : "Rien c était parfait"
Points positifs : "The crew was friendly!"
Points négatifs : "Once again no vegetarian options."
Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"
Points positifs : "Nice staff. Flight on time."
Points négatifs : "Bus to plane. Long walk to terminal upon arrival. Long Liong customs line?!!??"
Points positifs : "siège plus"
Points négatifs : "repas"
Points positifs : "Le vol n’était pas turbulent. Le personnel est très pro et à l’écoute. On est arrivé en avance!"
Points négatifs : "Assise des sièges premium un peu dure"
Points négatifs : "Better in flight entertainment"
Points positifs : "FA kept bumping into my seat waking me up"
Points négatifs : "Return the 777 to 9 across"
Points négatifs : "It was great trip thank you Air France"
Points positifs : "The crew"
Points négatifs : "Everything was incredibly poor. Flight was delayed, entertainment was outdated and the airport staff were rude."
Points positifs : "1. The flight attendant staff was very polite and cheerful. 2. The plane was clean and comfortable."
Points négatifs : "1.The entertainment monitor did not function well enough to be able to watch. 2.The headset only function on one ear. 3. You could not hear announcements over the PA system"
Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "RAS"
Points positifs : "Ponctuel. Personnel accueillant, professionnel et souriant"
Points négatifs : "Porte latérale mal isolée donc on gel littéralement près à la place vers la porte (30A) Aucun film doublé ou sous-titré français"
Points négatifs : "I ordered Asian Vegetarian Meal. But they served me only pasta."
Points positifs : "The plain was ok, the crew really nice and attentive. The only “problem” would be the food, mostly for the breakfast that was awful."
Points positifs : "Le repas était très bien et le petit déjeuner ok"
Points positifs : "That we were heading home. Nice seats. Good food. Lots of entertainment choices. Power plugs ( USB and European power) were appreciated. Wine as a choice with meal was appreciated and brandy after the meal."
Points négatifs : "Some of the shows and movies were a bit 'trashy'. Long flight. I was in the middle seat next to an inattentive octanegarian who was nice but kept calling the flight crew to fix her mess up of the video system. No air controls on this plane - so it was overly warm. 10 hours of overly warm makes for a stinky passenger. Oof."
Points positifs : "Fast and efficient boarding and friendly and efficient staff. Landed 15min ahead of schedule."
Points négatifs : "Impossible de commander un repas sans gluten sur l’application mobile"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Airplane delay to take off 1 unknown reason After landing in Paris 50 min sitting inside airplane moving around Late for flight transfer. Sitting in Paris airport 5 hours. Customer service no working. Never fly Air France anymore !"
Points négatifs : "trop de retard"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Détroit

Dernières offres d’allers-retours

4/11ven.
2 escalesAir France
30h 01minMPL-DTW
6/11dim.
1 escaleAir France
13h 40minDTW-MPL
436 €
1/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minCDG-DTW
7/12mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
27h 50minDTW-CDG
655 €
1/12jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 50minCDG-DTW
7/12mer.
1 escalePlusieurs compagnies
10h 04minDTW-CDG
714 €
19/1jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
14h 23minCDG-DTW
2/2jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
13h 36minDTW-CDG
715 €
17/11jeu.
2 escalesBritish Airways
20h 34minCDG-DTW
2/12ven.
2 escalesBritish Airways
17h 16minDTW-CDG
727 €
28/11lun.
2 escalesAir Canada
33h 15minCDG-DTW
4/12dim.
2 escalesAir Canada
35h 25minDTW-CDG
728 €
17/11jeu.
sans escaleVirgin Atlantic
9h 00minCDG-DTW
2/12ven.
2 escalesVirgin Atlantic
13h 49minDTW-CDG
730 €
17/11jeu.
sans escaleVirgin Atlantic
9h 00minCDG-DTW
2/12ven.
1 escaleVirgin Atlantic
13h 30minDTW-CDG
731 €
28/11lun.
2 escalesAir Canada
33h 15minCDG-DTW
4/12dim.
2 escalesAir Canada
35h 25minDTW-CDG
732 €
17/11jeu.
sans escaleVirgin Atlantic
9h 00minCDG-DTW
2/12ven.
sans escaleVirgin Atlantic
7h 45minDTW-CDG
739 €
29/11mar.
1 escaleAmerican Airlines
12h 07minCDG-DTW
4/12dim.
1 escaleAmerican Airlines
14h 31minDTW-CDG
744 €
19/1jeu.
1 escaleLufthansa
11h 55minCDG-DTW
4/2sam.
1 escaleLufthansa
16h 45minDTW-CDG
745 €
29/11mar.
1 escaleAmerican Airlines
15h 44minCDG-DTW
4/12dim.
1 escaleAmerican Airlines
15h 20minDTW-CDG
748 €
28/11lun.
1 escaleAir Canada
11h 55minCDG-DTW
4/12dim.
1 escaleAir Canada
11h 15minDTW-CDG
752 €
27/11dim.
1 escaleAir France
11h 20minCDG-DTW
4/12dim.
1 escaleAir France
11h 05minDTW-CDG
757 €
19/1jeu.
1 escaleDelta
11h 35minCDG-DTW
2/2jeu.
sans escaleDelta
7h 40minDTW-CDG
770 €
27/11dim.
1 escaleLufthansa
13h 00minCDG-DTW
3/12sam.
2 escalesLufthansa
17h 21minDTW-CDG
771 €
18/10mar.
2 escalesIcelandair
36h 06minCDG-DTW
10/11jeu.
2 escalesIcelandair
23h 59minDTW-CDG
778 €
29/10sam.
2 escalesDelta
19h 10minLYS-DTW
13/11dim.
1 escaleDelta
11h 00minDTW-LYS
824 €
29/11mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
21h 09minORY-DTW
3/12sam.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
14h 30minDTW-ORY
1 039 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

3/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 46minORY-DTW
309 €
4/11ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 06minCDG-DTW
350 €
3/11jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
21h 06minCDG-DTW
353 €
3/11jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 46minORY-DTW
356 €
18/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
33h 24minORY-DTW
362 €
2/11mer.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 46minORY-DTW
368 €
18/10mar.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 04minCDG-DTW
371 €
5/12lun.
3 escalesPlusieurs compagnies
53h 56minSXB-DTW
371 €
3/11jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 31minCDG-DTW
374 €
1/11mar.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 51minCDG-DTW
378 €
31/10lun.
2 escalesPlusieurs compagnies
15h 16minORY-DTW
378 €
3/11jeu.
3 escalesPlusieurs compagnies
30h 36minORY-DTW
380 €
31/10lun.
1 escaleAir Canada
10h 50minCDG-DTW
409 €
18/10mar.
1 escaleAir Canada
16h 47minCDG-DTW
426 €
13/1ven.
2 escalesAir Canada
17h 42minCDG-DTW
449 €
13/1ven.
1 escaleAir Canada
11h 50minCDG-DTW
471 €
13/1ven.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
36h 40minORY-DTW
472 €
5/2dim.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
28h 40minORY-DTW
507 €
3/1mar.
1 escaleKLM
33h 10minTLS-DTW
938 €
2/1lun.
1 escaleAir France
29h 15minTLS-DTW
1 520 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

22/10sam.
sans escaleJetBlue
1h 56minJFK-DTW
22/10sam.
sans escaleJetBlue
1h 44minDTW-JFK
116 €
11/10mar.
sans escaleUnited Airlines
1h 53minEWR-DTW
12/10mer.
sans escaleUnited Airlines
1h 32minDTW-EWR
123 €
19/10mer.
sans escaleJetBlue
1h 56minJFK-DTW
24/10lun.
sans escaleJetBlue
1h 45minDTW-JFK
123 €
18/11ven.
sans escaleSpirit Airlines
2h 06minLGA-DTW
20/11dim.
sans escaleSpirit Airlines
1h 43minDTW-LGA
124 €
10/11jeu.
sans escaleSpirit Airlines
2h 09minLGA-DTW
13/11dim.
sans escaleSpirit Airlines
1h 43minDTW-LGA
125 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Détroit

Destination :

Détroit (DTW)États-Unis

Offres de vols retour :

Détroit - France

Classes :

2 532 €
1 325 €
771 €

Découvrez les aéroports de départ :

942 €
757 €
837 €
975 €
727 €
916 €
807 €
Voir plus

Découvrez les destinations :

727 €