Trouvez un billet d’avion pas cher pour La Canée

CHQ

Trouvez un billet d’avion pas cher pour La Canée

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour La Canée

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
La Canée Souda
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
La Canée : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour ce pays (La Canée) et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 15%.

Prix moyen aller-retour

295 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

122 €ou moins

Bonne affaire aller simple

83 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour La Canée

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour La Canée ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour La Canée aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 83 €, aller-retour à 125 €, aller simple de Nice à 91 €, aller-retour à 127 €, 499 € pour un aller-retour de Brest
  • Réservez au moins 2 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et septembre est le mois le moins cher pour partir à La Canée.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers La Canée.
  • L’aéroport de La Canée Ioánnis-Daskaloyánnis (CHQ) compte 2 terminaux et a récemment été rénové. On y trouve désormais un snack-bar dans le hall principal des arrivées ainsi qu’un kiosque qui vend des boissons et des sandwiches, et un magasin spécialisé dans les produits crétois alimentaires et cosmétiques. Enfin, une cafétéria a été construite à 100 m de l’entrée de l’aéroport le long de la route. Elle propose des spécialités locales et des hamburgers.
  • L’aéroport dispose également d’agences de location de véhicules pour les passagers des vols vers La Canée. Des agences internationales sont présentes, tout comme des agences locales à l’instar de Kappa, située dans le hall des arrivées.
  • Enfin, le site est équipé pour faciliter l’accès des personnes handicapées, notamment avec le prêt de fauteuil roulant, et la présence de toilettes accessibles. Les parents trouveront une infirmerie ainsi qu’une nursery équipée d’une table à langer et d’électroménager pour réchauffer les repas. Tout ceci se trouve dans le hall principal de l’aéroport.

FAQ - Réserver un vol pour La Canée

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols vers La Canée Souda ?

Quelle est la durée d’un vol pour La Canée ?

Quel est le vol le moins cher pour La Canée ?

Quelles compagnies proposent des vols pour La Canée ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de La Canée et le centre-ville de La Canée ?

Comment s’appelle l’aéroport de La Canée ?

Comment emprunter les transports en commun à l’aéroport de La Canée ?

Des stations de taxis sont-elles présentes à l’aéroport ?

Existe-t-il des services spécifiques pour les personnes handicapées à l’aéroport ?

La Canée : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour La Canée ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour La Canée ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour La Canée ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour La Canée ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour La Canée Souda

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,1
Transavia France
Note générale basée sur 476 avis
7,2
Embarquement
7,2
Confort
8,0
Équipage
5,9
Divertissement
6,3
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Ayant proposé de céder la place à un couple qui ne serait ainsi pas séparé l’hôtesse m’a placé dans un endroit plus confortable pour mes jambes et n’a cessé de me remercier. Alors que c’était la moindre des choses.merci à elle"

Points positifs : "l’atterrissage était parfait. L’enregistrement L’embarquement Le vol en lui meme s’est bien deroulé"
Points négatifs : "Je n’ai pas apprécié comment une membre de l’équipage du nom de mercedes s’adresse aux clients d’un air hautin contrairement au reste de l’équipage . Lors de la première étape l’enregistrement plusieurs machines d’impression de boarding pass ne fonctionnaient pas ce qui nous a fait perdre du temps."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "The boarding was very slow and to seat to small for me."

Points positifs : "It was a very nice, standard flight. Nothing remarkable good or bad."

Points positifs : "..."
Points négatifs : "...."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Gestion de l embarquement: 1h de retard et file d attente interminable a l embarquement car chgt d avion non communiqué"

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Seats and legroom"

Points négatifs : "Transa ia could start by respecting the law and actually enforcing car seats for small children instead of forbidding families to take their car seats in their airplanes."

Points positifs : "Le personnel, l'espace pour le sièges et l'avion en lui même"
Points négatifs : "Ras"

Points négatifs : "Baggage claim was nearly one hour long"

Points positifs : "Retard de 2heures service nul"

Points positifs : "Personnel à bord"
Points négatifs : "Offrir un café"

Points négatifs : "The flight was delayed more than 30 minutes and it took the crew too long to address the issue. It left the passengers wondering what was going on. While we waited the air conditioner did not work and we were left in intense heat. I still don’t know the reason why the flight was delayed because it ."

Points négatifs : "Not even water is offered to people"

Points positifs : "le personnel pro"
Points négatifs : "les horaires comme à l'aller n'ont pas été respectées je ne reprendrais plus cette compagnie trop de retard"

Points positifs : "Seats and plane looked a little bit run-down definitely on the lower budget of airline brands."

Points positifs : "Quick and convenient"
Points négatifs : "Delays are always an issue"

Points positifs : "Rapide et à l’heure"
Points négatifs : "Un repas inclus!"

Points positifs : "les sièges sont vraiment confortable par rapport à d'autres compagnies le pilote nous a indiqué l'itinéraire de vol et les villes survolées"
Points négatifs : "un petit encas inclus dans le prix du billet serait 1 plus ainsi que des prises usb"

Points positifs : "Personnel Horaire respecté"

Points négatifs : "Décoller à l'heure..."

Points négatifs : "Limited seating online Made you stand in long checking line 2.50 for a cup of Nescafé"

Points positifs : "Le personnel oui sympathique"

Points positifs : "Départ à l'heure"
Points négatifs : "Rafraîchissements gratuits et non payants"

Points positifs : "Le service à bord, les membres d'équipage, la flotte: nouveau Boeing avec nouvel éclairage et compartiment à bagages, magazine Transavia à jour, embarquement rapide, vol à l'avance, annonces du suivi du vol, TOP !"

Points positifs : "Avec l’application plus besoin d’imprimer le billet, gain de temps"
Points négatifs : "Je n’avais pas prévu d’envoyer mon bagages à main en soute"

Points positifs : "They changed the flight schedule and i asked them for refund and i did not get my money back"

Points positifs : "Pour du lowcost c’etait parfait"

Points négatifs : "Delay..."

Points positifs : "Everything was fine"
Points négatifs : "No problems"

Points positifs : "Not full flight"
Points négatifs : "Norwegian nickle and dimes everything seats, foods, luggage entertainment non existent"

Points positifs : "We departed on time It was cheap to check a bag"

Points positifs : "Pas grand chose"
Points négatifs : "Les 2 steward qui fessaient plus de bruit que le moteur pendant plus de 2 heures, un grand momemt de théâtre !!! Blague à part le boulot demande quelques instant de sérieux de tant à autre..."

Points positifs : "Repas très correct"
Points négatifs : "Embarquement très long"

Points négatifs : "Transavia est une honte, c'est un low-cost certe, mais il n'empêche j'ai souvent des problèmes avec eux et je voyage beaucoup. Arrivé a l'heure pour l'enregistrement, il y a eu une alerte au colis suspect, la zone est donc évacuée. Une fois le problème levé, l'enregistrement n'est plus possible car Transavia a envoyé le vol laissant tout les passagers restant sur le carreau. La solution proposé par Transavia, "racheté un billet"! Merci Transavia! pour moi c'est fini, une compagnie qui réduit les couts je peux comprendre, une compagnie qui n'aide pas ses clients est une honte, surtout en rejetant la faute sur vous. Le service client est uniquement la pour s'excuser, c'est bien les excuses, ca coute pas chère, mais les solutions elles vous pouvez toujours courir. Une honte."

Points négatifs : "Mauvaise communication des informations de vol par l’équipe à l’enregistrement des bagages qui nous a coûté un vol"

Points positifs : "Ponctuel , avion récent"
Points négatifs : "L’embarquent fast line ne sert à rien tout le monde embarque ensemble"

Points négatifs : "No one in orly is here to communicate with passengers. Neither airline ground personnel nor airport staff"

Points positifs : "Pour ce vol Respect des horaires et bagages,personnel de bord très agréable"
Points négatifs : "Rien à redire."

Points positifs : "Départ et arrivée à l’heure promise"
Points négatifs : "La climatisation était trop forte et l’avion ressemblait à un frigo. En dépit de nos demandes d’augmenration de la température en cabine et d’avoir au moins une couverture la température a été maintenue froide. Mon mari et moi somme devenus malades et avons attrappé froid. La seule récompense à laquelle ont a eu droit était un thé chaud gratuit."

Points négatifs : "30€ pour 20kgs c’est cher par rapport à Tuifly par exemple."

Points positifs : "The flight was on time."
Points négatifs : "Uncomfortable seats, rude staff, had to pay for water, very hot on flight"

Points positifs : "The crew were very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable, no entertainment, have to pay for everything, arrived late, bathroom smelled like pee"

Points positifs : "Équipage sympathique. Vol sans retard"
Points négatifs : "Fast track inutilisable. J'ai payé pour une place et on m'a changé de place d'office. Quel intérêt de payer des services inexistants.... Catarina Alves"

Points positifs : "All went well with no interference."

Points négatifs : "The boarding and bad experience at the departing gate was unprecedented!!! I am a gold & platinum traveler, due to millions of mileage flown for over 40 years. This experience that I experienced at the departing gate was unprecedented, worse than the worse charter flight from a third world country decades ago!!! Apparently Transavia has "Sky Serv" employees doing their departing gate work, and they are the worse I have encountered in my life. Rude, irresponsible, talking back to customers when they dared ask them a question, not caring about anything let alone the comfort of the customers, or advising them of status of departure. As a result, they allowed a line to form for boarding, with all the relevant shoving and pushing, including older people standing and being pushed in line, as the Shy Serv employee went behind the departure desk and THE TIME OF DEPARTURE HAD COME, so it was natural for all to stand up in line thinking they will board, while the ARRIVING PLANE HAD NOT EVEN ARRIVED. And when I realized that (also in line) I asked the Sky Serv employee who appeared as the supervisor, why are they not telling the people that so they can sit down, the answer was "we didn't tell them to stand up"!!! When I told them that I thought it was just considerate to do that, he was joined in defence by his colleagues saying "no-one told you or anybody else to stand up, you and they did". As if this was not enough, when finally the plane came, people debarked, and plane was made ready to board, we were asked to board, only to stop us on the middle of the the boarding bridge and stand there for 15 minutes with no one to tell us anything, until a member of the plane crew came out to advise us of the delay and allow us to proceed to the plane. NEVER AGAIN WILL I FLY TRANSAVIA, or any airline that has "Sky Serv" as it's ground handlers!!!!"

Points négatifs : "Free tea & coffee would be ideal"

Points positifs : "Personnel de bord très serviable"
Points négatifs : "Une de nos valises a été laissée à Paris"

Points positifs : "Aimabilite"
Points négatifs : "Retard de l’équipage de 2h00"

Points positifs : "It was very quick and arrived ahead of time."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"

Points négatifs : "Au moment de l'embarquement on ne m'a pas laissé passer avec mon chien d'utilité, qui avait pourtant tous les documents demandés sur le site internet EasyJet, sous prétexte que je ne pouvais pas justifier que c'était mon chien. On m'a aussi dit que mon vol serait retardé le temps de régler ce problème alors qu'il a décollé à l'heure, sans que je puisse le prendre. Au moment où j'ai voulu partir de la zone de Check in, le personnel n'a pas voulu me rendre les documents d'identité de mon Chien d'assistance. C'est un problème inadmissible."

Points positifs : "Steal money!!!! You guys didn’t allow to bring our carryons in to airplane and was a little short, she forced us to pay for them and send to the big luggage. But when we was boarding there so many people with a bigger baggage!!! I can’t accept that !!!"

Points positifs : "La vitesse que l'avion a mis pr relier Paris à Edinburgh"
Points négatifs : "Les sieges a bord, le personnel et la prestation repas j'étais serré à bord pourtant je fais 1m90 j'étais juste presser de descendre de l'avion"

Points négatifs : "On nous a fait payer à nouveau pour nos bagages alors que cela avait déjà été fait lors de la réservation !!!"

Points positifs : "The seat was fairly comfortable. The pilot communicated with the passengers about the reason for the delay, due to mechanical issue."
Points négatifs : "I was not made aware, until I got to the gate and was boarding, that a personal item (that was small enough to easily fit under my seat), would not be allowed on the plane without incurring a $60 Euro charge. Luckily, I was quickly able to squeeze it into my carry-on suitcase. One of the flight attendants wasn't very friendly (young, male, possibly Middle Eastern, French speaking). The other 3 were fine."

Points négatifs : "We waited over an hour for our bags at the claim along with the rest of the flight"

Points positifs : "Very clean and comfortable cabin."
Points négatifs : "The baggage policy was a bit unclear as to what those with the base fare could bring. We ended up having to cram a backpack into the carry-on bag to bring it aboard. We had to check one bag when we checked-in. It cost about 52 euros."

Points positifs : "On time, fast and efficient."
Points négatifs : "A bit more friendly boarding"

Points positifs : "Punctuality"
Points négatifs : "Nothing to complain about"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They scam you on luggage. We purchased hold luggage prior, were told not to check it in, then forced to pay for it at the gate which was 60 euros per bag. Not sure if we’ll get a refund. But it was a really bad experience. One employee was kind, the others treated us very poorly."

Points négatifs : "I have travelled many easyJet flights but today’s ground crew in Nice were rude, hostile and not nice to passengers"

Points négatifs : "The flight was delayed 2 hours. As a very tall person, I was put in the backmost seat, which is the only row which doesn't recline."

Points positifs : "WE ARE STILL NOT HOME. WAS ORIGINALLY SUPPOED TO GET HOME AT 6P LAST NIGHT BUT BECAUSE OF CANCELLATIONS WE ARE STILL STUCK IN CHICAGO’S AIRPORT AND IM NEVER BOOKING THROUGH KAYAK OR KIWI EVER AGAIN. GETTING MONEY BACK FOR THIS BEYOND SHITTY EXPERIENCE STILL WOULDNT BE ENOUGH TO MAKE THIS RIGHT."
Points négatifs : "ACTUALLY BRING GUARANTEED A FLIGHT HOME. WE ARE STILL TRAVELING OVER 24 HRS LATER. COMPLETELY UNBELIEVABLE."

Points négatifs : "The bag drop process is confusing and the people working the counters are unresponsive and rude."

Points positifs : "Le pilote très aimable"
Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "It was hot"

Points positifs : "Courteous crew. Helpful at check in."
Points négatifs : "No Entertainment. Luggage limits. No food. Selling items during flight."

Points négatifs : "Malgré l'option speedy boarding l'embarquement est chaotique. Le personnel ne fait pas respecter les priorités et les files. Pas d'information sur les conditions d'embarquement malgré l'heure de retard"

Points positifs : "Crew was fine"
Points négatifs : "EVERYTHING ELSE"

Points négatifs : "The plane was very hot from the previous flight, and it didn’t seem like the AC was doing much."

Points positifs : "L'équipage"
Points négatifs : "Le retard."

Points positifs : "Le personnel de bord a été sympa, l'embarquement assez rapide. Nous sommes arrivés 20 min en avance."

Points négatifs : "en retard"

Points négatifs : "L ergonomie des sièges pas adapté au corps humain notamment au niveau des lombaires et nuque dossier trop droit inconfortable"

Points négatifs : "More communication about the departure delay and location of the gate"

Points positifs : "Tout est ok sauf"
Points négatifs : "30 minutes de retard !"

Points négatifs : "Nothing at all."

Points positifs : "Les hotesses d accueil pour l embarquement était raciste à bruxelles"
Points négatifs : "Des hôtesses dignes de porter les tenues de easyJet comme à Genève"

Points négatifs : "Check-in was the worst experience I have had in 45 years of air travel. The desk attendant was rude and confrontational. He checked my bag, sent it down the jetway and THEN told me that it was overweight and want to charge me 15€ per kilo for the overweight. He was beyond rude!"

Points positifs : "Les horaires du mardi et le prix"
Points négatifs : "Vous allez supprimer les vols du mardi..."

Points positifs : "Propreté de l’appareil. Rapidité au contrôle de sécurité au départ de Nice."
Points négatifs : "Attentente après embarquement pour descendre sur la piste et rentrer dans l’avion. À l'arrivé on a dû attendre sur la piste au froid que le prochain bus soit disponible"

Points positifs : "Low cost, no complimentary food and no entertaiment"
Points négatifs : "I could not take the trolies on board."

Points négatifs : "Beaucoup de retard et du chipotage pour une valise pourtant réglementaire"

Points négatifs : "Un peu étroit !!! 1m85 80kkg"

Points négatifs : "On m’a pris mon bagage avant de monter dans l’aVion !! 2h avant le départ c’est trop juste !! Beaucoup de contrôles et d’attente À Marrakech"

Points positifs : "Given extra leg room after we boarded"
Points négatifs : "Flight was delayed; boarding was chaotic"

Points positifs : "Crew was nice, boarding was quick, flight was smooth and arrived 20 minutes early to our destination. I looked ahead on their site and paid a little extra for XL seats, with those you get speedy boarding and can bring a purse or backpack on top of your one rolly-bag carry on - they make it VERY clear on their site that you are only allowed 1 carry on within very specific size measurements. The XL seats were worth it for the leg room and extra small bag."
Points négatifs : "No snack, no entertainment, and a charge for water."

Points positifs : "Flight attendants were very nice as were the pilots"
Points négatifs : "There was no gate listed until 15 minutes before boarding time. The staff at the airport was very rude. There is no sort of process or order once boarding time comes around."

Points négatifs : "Payer 60 euros pour les roulettes de ma valise"

Points positifs : "Équipage très sympa.et pro."
Points négatifs : "Beaucoup de turbulences. Le pilote à dut rattraper le retard dut au vol précédent. D où un vol un peu tourmenté."

Points négatifs : "Long Delay Rushed and limite food offering Aborted landing"

Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Absolute worst experience in 15 years of frequent travel. EasyJet flight was cancelled from Paris to Nice incurring and additional 417 euro flight with Air France and 250 euro TAXI from Toulon to nice. Absolute absurdity as there were no other flights to Nice for 2 days. Easy jet then OVERBOOKED me from Nice to Paris. I had to fly Air France AGAIN, an additional 380 euro and I missed my connecting flight from Paris to jfk costing me an additional $800USD. How is this even allowed? WORST company to have ever existed, they must go out of business, contacting BBB and getting the word out on this disgusting company."

Points positifs : "Facilité d'embarquement"
Points négatifs : "Confort des sièges spartiate. Non précision que les boissons servies étaient payantes (ayant fait un vol pour Venise auparavant elle ne l'étaient pas)."

Points négatifs : "Plane took off late because they didn’t have machine to turn plane on and let us inside the plane for an hour at 39C because air conditioning didn’t work"

Points positifs : "Rapidité efficacité embarquement et vol legerement en avance"
Points négatifs : "Equipage un peu arrogant"

Points négatifs : "Missed connections due to long delay. Air crew good, ground crew not."

Points négatifs : "You all do not help people who have suffered a loss. It is so difficult to get a response from anybody, it’s not only frustrating but disappointing"

Points négatifs : "Late take off"

Points positifs : "Speed"
Points négatifs : "Boarding in Eindhoven is outside the terminal building"

Points positifs : "There was no legroom, the sandwiches is missing (not available at all)"
Points négatifs : "Onboarding was like for animalls. After we pass throug the gates, were sticked into the tunnel for 15-20 min in hot air..."

Points négatifs : "Extremely outdated and old planes... they are goofy and don’t feel safe"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Rapidité d'embarquement et débarquement"
Points négatifs : "Pas de boissons offertes ."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Stop à la pub pendant le vol. 1h de vol= 1 h de dérangement à essayer de nous fourguer les produits vendus à Bord. Et comme toujours avec RyanAir retard du vol."

Points positifs : "Arrivée correct et immigration et récupération des bagages à temps."
Points négatifs : "Le vol aurait pu partir à l’heure et ils auraient pu annoncer le retard. L’avion est un peu sale."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "La ponctualité et les services en ligne"

Points positifs : "The staff was very kind"
Points négatifs : "Ryanair could do lots of things better."

Points positifs : "Priced right."
Points négatifs : "All snacks, drinks are for sale. Could at least offer a complimentary bottle of water."

Points négatifs : "Pour le prix il ne faut pas trop critiquer"

Points positifs : "L'équipage est toujours au top et cette fois-ci nous sommes mêmes arrivés avant l'heure prévue."

Points positifs : "Le vol s'est très bien passé. Le commandant de bord a donné des informations durant la vol concernant le survol de la région et l'heure d'arrivée plus tôt dans la soirée."
Points négatifs : "Le confort reste sommaire mais correct"

Points négatifs : "Serait vraiment pas mal si RyanAir diminuait la fréquence de ses retards. Je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois que j'ai pris un vol chez eux et qu'il est parti à l'heure."

Points négatifs : "The airline only allows online checkin and didn’t notify us through emails until a few days before the flight when we’re already traveling. During international travel, we don’t check emails. We ended up paying almost $200 to checking at the airport. will not use this airline again."

Points positifs : "Le sourire du personnel"

Points négatifs : "Read the small print before. €55 to print the boarding pass because I did not do on internet !!! WTF This was my second and last Ryan Air flight."

Points positifs : "Embarquement rapide."
Points négatifs : "RAS"

Points négatifs : "We are a family with a three year old and have been separated by the allocation system."

Points négatifs : "Le fait de mettre les bagages en soute alors qu’il y avait pleins de places en cabines + les ventes en cours de l’avion + le niveau d’aide du personnel Rayan air"

Points positifs : "Crew was friendly."
Points négatifs : "Delayed two hours, cramped seating, nickel and diming on anything possible ."

Points positifs : "Bonjour, Une fois dans l'avion tout s'est bien passé Nous sommes toujours bien accueillis par les équipages en vol. Confort, bagages, prestations à bord, tout est bien organisé et optimal."
Points négatifs : "L'enregistrement a été un véritable calvaire Je n'ai jamais réussi à m'enregistrer via Kiwi mon prestataire Je suis donc venue tôt à l'aéroport pour m'entendre dire que l'enregistrement sur place est facturé plus de 50 euros par passager ! En fait je n'avais pas reçu l'adresse mail kiwi pour effectuer cette démarche, adresse incroyablement longue, introuvable sur le net ( je prends pourtant l'avion depuis quelques années ! ) Bref, gros gros stress et la sensation d'être prise pour une andouille, ce qui est plutôt déplaisant Je ne voyagerai plus par Ryanair si le prestataire kiwi est proposé, d'autant que mes tentatives pour les joindre avant le départ ont toutes échoué. Cordialement"

Points négatifs : "The passport check at Marseille is so poorly managed that they made nearly every passenger late and an elderly woman was humiliated as she had to climb under barriers. The response from the Ryanair representative? “You’re flying low-cost. What do you expect?”"

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "L’avion"
Points négatifs : "Le manque d’information concernant les retards des vols"

Points positifs : "Nouveau Boeing avec une cabine totalement repensée. Un bon vol dans son ensemble, Ryanair s'améliore de plus en plus: service..."
Points négatifs : "Embarquement mal organisé et très retardé. Personnel non aimable..."

Points positifs : "Loved priority boarding with 2 bags, very smooth. Left on time, arrived early. Comfortable enough for a 1-hour flight."
Points négatifs : "Website said we must get boarding passes stamped or we wouldn’t be allowed on flight, and we wasted time waiting in line at check-in desk only to find out we didn’t need to get a stamp after all. The constant ads were annoying of course."

Points positifs : "I like nothing about Ryanair"
Points négatifs : "I read their policy about checking bags four times to make sure I understood. The check in staff was rude and treated me like I was stupid. About half the people in line to check in also had to go to another line to pay the fee to check a bag, and go back in line to check in for the flight. Boarding was a disaster. The inflight service was them asking you to buy perfume. Not worth the cheap ticket - at all!"

Points positifs : "Only option available at the time. I would not have flown Ryanair if there had been any other airline flying the route in the time slot. Actual flight was fine, but the process from booking the flight to gettin aboard was horrible."
Points négatifs : "Rayanair made the transaction as difficult, uncertain and unpleasant as they could. From the moment the booking was complete, a series of email demands, warnings and impossible conditions ensured that it was never clear whether we and our baggage would get on the flight. The initial price was unreasonably low and the eventual cost was twice what was quoted but it had to be paid as a series of penalties over several days. The contract staff in Athens were clearly demoralized, embarrassed and apolgetic, but had no flexibility to resolve issues in a reasonable way."

Points positifs : "Efficient service that was on time. There was no food or entertainment but that was expected. I like how everyone cheers when we land!!"

Points négatifs : "Harcellement des commerciaux censés êtres des equipages navigant. Quand ce n'est pas les repas avec 5 min de lecture lourde avec son fort dont on se moque, puis la vente de parfums et autres avec liste lourde...vient le tour de cartes à gratter... insuportable , de surcroît si on veut se reposer"

Points positifs : "Overall a great flight! Uncomplicated and easy even for a family of five. We got a great deal on the flights and service was good!"
Points négatifs : "We were late boarding and departing for both departures, yet we gained time in the air. Great job!"

Points positifs : "Rien de special"
Points négatifs : "Le fait de payer pour avoir mon savon en cabine alors que d’aitres Personnes l’ont eu aussi mais sans payer."

Points positifs : "Très bien Parking p4 un peu étrange on doit laisser les clefs de son véhicule sans aucun reçu Bizarre"

Points négatifs : "Il est inadmissible qu'on ne donne même pas un verre d'eau durant ce voyage qui a duré 3 heures de temps et en plus pour un voyageur avec un bébé. De plus j'ai payé l'option priorité car on m'a dit que le bébé avait droit à un bagage de 10Kg qu'on pouvait envoyer en soute et ce n'était pas le cas. Ma fille a du avoir en main le bagage du bébé, son bagage cabine, la poussette et le bébé lui-même. Cà a été infernal pour elle. Je demande donc le remboursement de l'option priorité que j'ai payé pour rien (90€). Merci."

Points négatifs : "Le retard !"

Points négatifs : "tout faire pour faire payer le passager des suppléments, c est pathétique, surtout quand cela retarde l'embarquement (enregistrer les bagages au contrôle ralenti tout le monde), le personnel n adhère pas à la politique commerciale, et les clients sont agacés par cela. Et surtout tout le monde perd du temps à l'arrivée à attendre un bagage "cabine" mis en soute."

Points négatifs : "Le confort le manque de place entre deux sièges Les repas ou boissons payantes L'atterrissage plutôt rude Embarquement long en plein froid"

Points positifs : "schedule"
Points négatifs : "one hour delay and you stand up on the line for boarding"

Points positifs : "On time and cheap"
Points négatifs : "No issues"

Points positifs : "L'équipage était très sympathique"
Points négatifs : "rien"

Points positifs : "Pas de divertissement à bord Et je n'ai pas testé de repas à bord D'où mes notes moyennnes"
Points négatifs : "Le confort des Boeing n'est toujours pas au niveau des Airbus."

Points négatifs : "Plane was dirty, boarding didn't have a good organisation, crew wasn't friendly."

Points négatifs : "Snack would be nice - does everything need to have a fee? My flight cost about $100, surely a small snack would be possible"

Points positifs : "flight attendant was nice"
Points négatifs : "hidden fees, unfair pricing on baggage, not the most organized airline service as well."

Points négatifs : "je n'ai paspris le vol & impossible d'annuler avec ryanair c'est NUL"

Points positifs : "L'embarquement, le personnel au sol, le décollage"
Points négatifs : "L'intensité sonore à bord, les annonces au micro par le personnel de bord, aucune hospitalité..."

Points négatifs : "Everything was great!"

Points positifs : "Vol retour à l'heure"
Points négatifs : "Vol allez en retard embarquement long et mal organisé Personnel absolument pas aimable Nombreux surcoûts cachés ( valise choix du siège si vous voyagez pas seul bus...) Quasi aucun personnel au sol pour orienter ou obtenir des infos... Rapport qualité prix au final très mauvais 150€ de coût caché pour voyager dans des conditions très low Cost Je ne renouvellerai pas mon expérience avec cette compagnie douteuse"

Points négatifs : "Due to a malfunction on our previous flight's plane which resulted in a 3hr delay, we missed our connection flight on RyanAir. They didn't accommodate us at all and we had to purchase a whole new flight, that departed 10hrs later but couldn't check in for 8 hours to get past security. So we had to just hang out at Athens Airport for 8hrs with all our luggage and minimal services after traveling for 15hrs."

En savoir plus sur Transavia France
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour La Canée

Les compagnies aériennes voyageant pour La Canée ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour La Canée

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour La Canée

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour La Canée

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour La Canée

Réservez des billets d’avion pas chers pour La Canée

Dernières offres d’allers-retours

7/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
sans escale
Ryanair
3h 10min
CHQ - MRS
7/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
sans escale
Ryanair
3h 10min
CHQ - MRS
7/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
2 escales
Ryanair
27h 15min
CHQ - MRS
7/7
mer.
sans escale
Ryanair
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
2 escales
Ryanair
27h 15min
CHQ - MRS
7/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
CHQ - MRS
30/6
mer.
2 escales
Ryanair
11h 04min
MRS - CHQ
11/7
dim.
sans escale
Ryanair
3h 10min
CHQ - MRS
7/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
3 escales
Plusieurs compagnies
23h 30min
CHQ - MRS
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
26h 55min
BVA - CHQ
18/6
ven.
1 escale
Ryanair
20h 00min
CHQ - BVA
7/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
CHQ - MRS
29/6
mar.
sans escale
easyJet
2h 40min
NCE - CHQ
10/7
sam.
sans escale
easyJet
2h 50min
CHQ - NCE
22/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
BVA - CHQ
28/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
10h 40min
CHQ - BVA
7/7
mer.
sans escale
Plusieurs compagnies
2h 45min
MRS - CHQ
14/7
mer.
1 escale
Plusieurs compagnies
21h 10min
CHQ - MRS
24/9
ven.
sans escale
Transavia France
3h 25min
ORY - CHQ
10/10
dim.
sans escale
Transavia France
3h 40min
CHQ - ORY
29/6
mar.
sans escale
easyJet
2h 40min
NCE - CHQ
6/7
mar.
sans escale
easyJet
2h 50min
CHQ - NCE
20/6
dim.
sans escale
Transavia France
3h 25min
ORY - CHQ
4/7
dim.
sans escale
Transavia France
3h 40min
CHQ - ORY
14/6
lun.
sans escale
Transavia France
3h 25min
ORY - CHQ
21/6
lun.
sans escale
Transavia France
3h 40min
CHQ - ORY
6/7
mar.
sans escale
easyJet
2h 40min
NCE - CHQ
10/7
sam.
sans escale
easyJet
2h 50min
CHQ - NCE
5/6
sam.
1 escale
Lufthansa
23h 25min
CDG - CHQ
13/6
dim.
1 escale
Lufthansa
8h 30min
CHQ - CDG
17/5
lun.
1 escale
SWISS
8h 20min
NCE - CHQ
24/5
lun.
1 escale
SWISS
14h 40min
CHQ - NCE
7/6
lun.
1 escale
Norwegian
24h 05min
CDG - CHQ
18/6
ven.
1 escale
Norwegian
18h 05min
CHQ - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

6/10
mer.
sans escale
Ryanair
2h 45min
MRS - CHQ
28/5
ven.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CHQ
21/5
ven.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CHQ
21/5
ven.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CHQ
21/5
ven.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CHQ
21/5
ven.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CHQ
21/5
ven.
1 escale
Ryanair
21h 05min
BVA - CHQ
13/6
dim.
1 escale
Ryanair
26h 55min
BVA - CHQ
8/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 00min
BVA - CHQ
12/10
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
7h 50min
ORY - CHQ
12/8
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 00min
LYS - CHQ
22/8
dim.
sans escale
Transavia France
3h 25min
ORY - CHQ
24/5
lun.
sans escale
Transavia France
3h 25min
ORY - CHQ
9/7
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
37h 25min
ORY - CHQ
24/5
lun.
sans escale
Transavia France
3h 25min
ORY - CHQ
20/7
mar.
sans escale
easyJet
2h 40min
NCE - CHQ
10/8
mar.
1 escale
Norwegian
8h 55min
CDG - CHQ
21/7
mer.
1 escale
Wizz Air
24h 00min
NCE - CHQ
24/7
sam.
1 escale
Lufthansa
13h 55min
NCE - CHQ
25/6
ven.
1 escale
Eurowings
21h 05min
LYS - CHQ
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

25/6
ven.
sans escale
Ryanair
0h 55min
ATH - CHQ
28/6
lun.
sans escale
Ryanair
0h 55min
CHQ - ATH
23/6
mer.
sans escale
Ryanair
0h 54min
ATH - CHQ
6/7
mar.
sans escale
Ryanair
0h 55min
CHQ - ATH
21/5
ven.
sans escale
Ryanair
0h 55min
ATH - CHQ
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
0h 55min
CHQ - ATH
28/5
ven.
sans escale
Ryanair
0h 55min
ATH - CHQ
30/5
dim.
sans escale
Ryanair
0h 55min
CHQ - ATH
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
0h 55min
ATH - CHQ
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
0h 55min
CHQ - ATH

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première