Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Palm Springs
Basse saison |
janvier | Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%. |
---|---|---|
Haute saison |
août | Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 11%. |
Prix moyen aller-retour |
946 € | (prix moyen sur les 2 dernières semaines) |
Bonne affaire aller-retour |
642 € | ou moins |
Le vol pour Palm Springs depuis la France le moins cher trouvé dans les dernières 72 heures est un aller-retour de Paris pour Palm Springs à 1 023 €. L’itinéraire le plus populaire est de Paris pour Palm Springs et le billet le moins cher trouvé pour cette route dans les dernières 72 heures est un aller-retour à 672 €.
L’aéroport de Palm Springs est à 4 kilomètres du centre-ville de Palm Springs. Voir la carte.
Palm Springs est desservie par aéroport Palm Springs, également appelé aéroport de Palm Springs(code IATA : PSP).
Restrictions d'entrée
Les États-Unis ont restreint l'entrée de tous les ressortissants étrangers qui sont passés ou qui ont séjourné en Chine, en Iran, dans la plupart des pays européens (Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Monaco, Saint-Marin, Cité du Vatican), au Royaume-Uni, en Irlande, au Brésil et en Afrique du Sud au cours des 14 derniers jours.
Cela exclut certains voyageurs qui comprennent certains membres de la famille de citoyens américains ou résidents permanents, y compris les conjoints, les enfants (de moins de 21 ans), les parents (à condition que leur enfant citoyen américain ou résident permanent soit célibataire et âgé de moins de 21 ans) et les frères et sœurs (à condition que le frère ou la sœur et le citoyen américain ou résident permanent soient célibataires et âgés de moins de 21 ans) ;
Il existe également une exception pour les voyageurs avec les visas suivants: A-1, A-2, C-1, C-1 / D, C-2, C-3, CR-1, CR-2, D, E- 1 (en tant qu'employé de TECRO ou TECO ou membre de la famille immédiate de l'employé), G-1, G-2, G-3, G-4, IR-1, IR-4, IH-4, NATO-1 via l'OTAN -4, ou visa OTAN-6 ;
Les membres des forces armées américaines, les conjoints et les enfants des membres des forces armées américaines ;
Les voyageurs venant sur invitation du gouvernement américain à des fins liées au confinement/atténuation du coronavirus (COVID-19) ;
Les voyageurs avec des documents délivrés par le Département américain de la sécurité intérieure, les douanes et la protection des frontières des États-Unis ou le Département d'État américain indiquant que le voyageur est exempté de la restriction ;
Les membres d'équipage B1 qui sont engagés dans l'allégement, l'activité du plateau continental extérieur (OCS), l'activité des parcs éoliens, les équipages de l'air/de la mer et d'autres activités similaires des membres d'équipage ;
Les étudiants titulaires d'un visa F-1 ou M-1 et leurs personnes à charge F-2 et M-2, s'ils arrivent ou ont été en Irlande, au Royaume-Uni ou dans l'espace Schengen au cours des 14 derniers jours.
Exigences d'entrée
Tous les voyageurs, y compris les enfants à partir de l'âge de 2 ans, les citoyens américains et les passagers en transit, doivent présenter avant de monter à bord de l'avion un résultat négatif de test viral ou antigénique COVID-19, émis dans les 72 heures avant le départ ou avoir une preuve d'avoir contracté et récupéré du COVID-19 au cours des 90 derniers jours.
Les citoyens américains et les résidents permanents arrivant du Royaume-Uni doivent présenter un certificat médical avec résultat négatif de test PCR COVID-19 ou test d'antigène, délivré dans les 72 heures avant le départ.
Les voyageurs se rendant dans l'État de New-York doivent remplir un formulaire de santé.
Les voyageurs se rendant dans le Massachusetts doivent remplir le Formulaire de santé du Massachusetts.
Exigences spécifiques de quarantaine
Il est conseillé aux voyageurs qui reviennent aux États-Unis de se faire tester dans les 3-5 jours après leur retour de voyage et de rester à la maison en auto-isolement pendant 7 jours. Même si le teste est négatif, ils doivent tout de même rester chez eux pendant ces 7 jours entiers. Si le test est positif, la quarantaine est primordiale afin de ne pas propager le virus. Il est conseillé aux voyageurs qui n'ont pas été testés de s'auto-isoler pendant 10 jours à leur retour de voyage.
Toutes les autres infos
Les voyageurs sont soumis aux mesures COVID-19 fixées par l'État/territoire de leur destination finale. Pour plus d'informations, visitez le site Web du CDC.
US : il y a 1 105 cas actifs de COVID-19 diagnostiqués et 0 décès en date du 2 mars 2021.
Pour en savoir plus sur les restrictions à travers le monde, veuillez consulter notre page sur les restrictions de voyage liées au coronavirus (COVID-19).
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Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
Points positifs : "The crew, leg room with seats! The flight crew was extremely nice!!!!"
Points négatifs : "Everything was pleasant....I wouldn’t change anything."
Points négatifs : "Food is a joke"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Comfortable plan. crew, at least in our section of the plan was minimally attentive."
Points négatifs : "crew could have been more attentive. other then the basic services no one made any effort to see if we wanted anything else."
Points positifs : "Crew was great."
Points négatifs : "Check in time took a very long time with a boarding pass."
Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."
Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points négatifs : "Yo no pude viajar y no tube ni siquiera una remuneración un empleado de luftansa me dijo que no podía viajar Ali mejor por que no le simpatize y le quedó sin viajar y perdiendo dinero tiempo"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."
Points positifs : "great airport and ease of check in and quickness on boarding flight."
Points négatifs : "boarding everyone all at once creates long unnecessary lines when staggered boarding would help"
Points positifs : "Super"
Points négatifs : "Super"
Points positifs : "Seat room is limited, especially when you are in the middle seat."
Points négatifs : "Seat space"
Points négatifs : "My reservation through JustFly did not pass along that I’d paid for seat selection, and it brought along an unexpected checked baggage fee."
Points négatifs : "No video working"
Points négatifs : "Boarding at gate a47 T2A at CDG was chaotic"
Points négatifs : "The service, and the smile on employee’s faces. Rolling their eyes at people because we want to know why we’re being delayed is disrespectful"
Points positifs : "nothing since i was not able to make it on time"
Points négatifs : "Flight between fort myers and charlotte was stuck on the tarmac for more than 1h. I missed my connexion and was rebooked next day at 11am. I missed one full day of work. Next time, the flight could wait 15 o 20mn to allow passengers to reach the gate"
Points négatifs : "The service and courtesy of the staff wasn’t great."
Points positifs : "Juste la rapidité du vol.les pilotes étaientt très bien autour du vol..."
Points négatifs : "Le vol a accusé un retard de une heure et en plus on n'a changé du lieu d'embarquement qui est passé du 77 au 75.il fallait que chaque voyageur se renseigne."
Points positifs : "Le personnel est parfait"
Points négatifs : "Vraiment pas beaucoup de place dans le siège pour les bras et jambes"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything"
Points positifs : "Presque tout."
Points négatifs : "Le prix du bagage à payer en plus du prix"
Points négatifs : "Le vol a ete annulé et j ai ete bloque sans voucher ou support"
Points positifs : "Visiter l’aerairport de JFK"
Points négatifs : "Ponctualité, service à la clientèle, accommoder pour changement de siège, courtoisie, service à bord, efficacité des mesures de sécurité"
Points négatifs : "Le déclassement en classe économique sans prévenir et une indemnisation impossible vol British opéré par American et donc les deux compagnie se renvoie la balle pour l’indemnisation (trois cents dollars par siège....) Plus jamais de voyage sur cette compagnie"
Points positifs : "L’equipage ne répondait pas à nos questions et le service laissait à désirer. Les sièges étaient confortables mais nous avons dû se faire réassigner parce qu’on nous avait séparés sur tous les vols."
Points négatifs : "Le service à la clientèle"
Points négatifs : "Une heure de retard au décollage"
Points positifs : "Mon avion est parti de SF à Miami pendant une heure puis à fait Demi-tour. Nous avons attendu 2h à l’aéroport. Nous n’avons pas été pris en charge. Terrible expérience. Je n’ai pas été remboursée."
Points positifs : "The inflight entertainment and WiFi was great."
Points négatifs : "The food could’ve been better"
Points négatifs : "Restes 1 heure dans l'avion sur la piste pour partir en retard du meme delai. Pour un vol de 90 minutes, decevant."
Points positifs : "A l'heure"
Points négatifs : "Sièges inconfortables. Assis trop haute."
Points positifs : "Tout s’est bien passer, c’etait facile."
Points négatifs : "La temperature durant le vol était mouvementé"
Points positifs : "Smooth"
Points positifs : "X"
Points négatifs : "Le vol a été annulé personne ne nous a averti c’est kayak qui nous a dit de vérifier. Ils nous ont mis sur aucun autre vol jusqu’au lendemain."
Points positifs : "Great food, on time, smooth service"
Points négatifs : "How about refreshing your antiquated aircraft? Seats? Entertainment? Overhead bins?"
Points positifs : "It was on time."
Points négatifs : "It was fine"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Retard d’une heure"
Points négatifs : "4 hour mechanical delay and shitty communication"
Points positifs : "Comfort, promptness, and food."
Points négatifs : "A huge queue due to AA policy to un respect BA policy of free 23 kg checked luggage of Int’l flights. A scandal, a shame. Won’t travel anymore with BA & AA."
Points négatifs : "Additional cost for luggage"
Points positifs : "The food choices were good and the entertainment."
Points négatifs : "The seats were uncomfortable and the tray table was really low."
Points positifs : "La bonne ponctualité pour un vol intra US"
Points négatifs : "B757 dépourvu de système de divertissement à bord. Sûrement du au court trajet"
Points négatifs : "While my experience was excellent, I must acknowledge that the practice of charging significantly more for some seats is outrageous. I was happy with the (free) seats I had."
Points négatifs : "Aucune des télé ne fonctionne pendant la totalité du vol Biscuits food ridicules Le prix des bagages et la queue pour obtenir son ticket puis refaire la queue pour déposer bagages Double paiement bagages mémé en transit / inacceptable"
Points positifs : "Lost my bags"
Points positifs : "tout le service en général."
Points négatifs : "rien"
Points positifs : "No negative surprises"
Points négatifs : "Boarding was a little chaotic, but not hideous."
Points négatifs : "notre vol a été retarde retarde!!au lieu de décoller comme prévu à 8h30 notre vol a été finalement annulé vers 23h30. On m'a relooké sur un vol pour LONDRES le lendemain à 19.h. Nous sommes restés plus de 24 h dans cet aéroport sans que nous soit proposé un hôtel. on nous a donné une couverture et un oreillé!!d'autre ont pu etre rebooké sur d'autre vols sur NY ou chicago le matin meme. Nous avons perdu une journée de travail mon époux et moi-meme. Lui a du annuler une formation impliquant 10 personnes qui venait de toute la France."
Points positifs : "More Space between passengers. Would like not to be in constant contact with someone."
Points négatifs : "There was no room."
Points négatifs : "Very cramped."
Points positifs : "nothing, didn't happen"
Points négatifs : "The process of trying to rebook using a third party purchase and a code share ticket."
Points négatifs : "Where me seat was located and being able to set with my family."
Points positifs : "Food"
Points négatifs : "Delayed flight and missed connection flight to KC"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything."
Points négatifs : "Too tight."
Points positifs : "Good flight overall"
Points négatifs : "The experience at DFW was terrible- long lines to get out of baggage claim because of too few agents to process 1000 people waiting. Also long lines for TSA screening to get to gate."
Points positifs : "Flight attendants were wonderful and very accommodating. They were pleasant, nice to talk to, and attentive to all passengers. Special assist personal were polite, pleasant and extremely helpful."
Points négatifs : "I did not understand if I booked with British Airways why my return flight was through American Airlines. I requested special accommodations with extra leg room as a result of recent knee surgery. My seat location was in row 34, the back of the cabin. Not as pleasant. Too far to walk leg room uncomfortable at times during the 8 hour flight."
Points positifs : "Les hôtes étaient aimables"
Points négatifs : "Une barre tendre comme déjeuner! Ils auraient pu faire mieux"
Les compagnies aériennes voyageant pour Palm Springs ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.
Renforcement des mesures sanitaires
Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Palm Springs
Masques obligatoires
Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Palm Springs
Siège de distanciation sociale
Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Palm Springs
Tests avant les vols
Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Palm Springs
Annulations flexibles
Renonciation aux frais de modification. Recherchez des vols flexibles pour Palm Springs