PSP

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Palm Springs

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Palm Springs. Combinez vol et hôtel et économisez !

— PSP
12 août — 19 août1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 12/8
ven. 19/8

Bon à savoir

Basse saison

janvier

Haute saison

août

Vol le moins cher

581 €

Bonne affaire aller-retour

744 €

Bonne affaire aller simple

2 104 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 27%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Palm Springs
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Palm Springs ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Palm Springs

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Palm Springs ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol pour Palm Springs aux tarifs suivants ou moins : 869 € pour un aller-retour de Nice, 920 € pour un aller-retour de Rennes, aller simple de Paris à 2 104 €, aller-retour à 1 433 €
  • La haute saison est en juillet, août et septembre, et janvier est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Palm Springs.

FAQ - Réserver un vol pour Palm Springs

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Palm Springs

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
7,9
DeltaNote générale basée sur 31186 avis
8,1Embarquement
7,8Confort
8,5Équipage
7,8Divertissement
7,5Repas
Avis sur la compagnie

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

En savoir plus sur Delta

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Casque audio pour tv

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Excellent

Je suis un Franco Americain de 63 ans residant aux US depuis 38+ ans. Apparement mon retour vers Miami a ete booké sans baggage !!!??? De toute evidence une grossiere et innacceptable erreur !!! Comment puis rentrer chez moi sans bagagge ??? Imaginez ma surprise quand Air France m'a informé au "checkin" que mon billet de retOur n'incluait pas un baggage et a refusé de me laisser embarquer avec ma valise de 21 kilos si je ne payais pas un " suplement de €60. A €960+ ce billet ne qualifie pas particulierement de billet "discount"!!!??? Pour compliquer les choses encore un peu plus suite a un traumatisant vol de picpokets dans le metro parisien qq jours avant mon retour je n'avais plus de carte bancaire. Depuis presque 40 ans de voyages entre mes 2 pays je n'ai jamais eu une experience plus desagreable et humiliante dans un aeroport. De retour en Floride a la maison je suis stressé triste humilié et terriblement deçu par ce dernier jour dans ma ville lumiere de naissance.

I liked that once up, things ran more smoothly and we still landed on time despite a 45+ minute delay leaving the gate. The boarding process was another story. With the demand for proof of a negative COVID test prior to boarding by the US, Air France had just 2 staff members checking these tests results, collecting a paper affidavit of sorts also required by the US, and checking boarding passes and passports for an entire Boeing 777 full of passengers. There were other staff around This seemed preposterous. Then, when I finally boarded, the luggage was still be loaded onto the plane at 1:50pm for a flight schedule to leave at 1:15pm.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points négatifs : "movie selection could have been better."
Points négatifs : "We had to take a shuttle bus from the gate out to the plane, this made boarding very chaotic. The seats were not very comfortable- they needed more padding."
Points positifs : "Crew was great. Paris to RDU flight is very convenient. Fair summer pricing overall for our special itinerary. Beverages, snacks on international flight were great."
Points négatifs : "Specialty food requested - reduced sugar because there is just too much sugar in airline food generally. Pretty awful. Some kind of (I think) pickled cabbage and carrots slaw was inedible. Plain yogurt was awful, needed something! Nuts, just a little bit of dried fruit would help."
Points négatifs : "Again, make sure to note conspicuously that luggage price is not included."
Points positifs : "Flight was on time, smooth take-off and landing, and gluten-free meal available (ordered before through Delta.com). Alcohol was available at each drink service."
Points négatifs : "No gluten-free snacks, lack of gluten-free awareness by crew, and gluten-free meal had an apple instead of the (gluten-free) ice cream bar the other meals included for the dessert."
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Happy to be home"
Points négatifs : "Allow more time for check in"
Points positifs : "The food choices were broad enough for anyone. They came by with water periodically. The movies offered had a good range. The pillow was a surprisingly good size."
Points négatifs : "Tight seating. Cold. Arm rests hurt my arms. Foot rest would have been a blessing. Blanket was too thin."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "Tight plane and late!"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "The care and good food was much appreciated. There were plenty of excellent movies to watch to make the time pass in an enjoyable way."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "The crew was amazing, the seats were medium on the comfort range."
Points négatifs : "More comfortable seats and more leg room!"
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points négatifs : "Lost my both bags in transit. Also, did not get wheelchair services at Paris and had to walk everywhere with bad legs. Not good."
Points positifs : "Cabin service very good and hot meal was unusually good for economy section (especially the chicken with hollandaise sauce)"
Points positifs : "I had the chicken beans and rice which was good, the chicken burrito was a little soggy and had to peal it out of the box but taste ok."
Points négatifs : "The choice of the movies were either action or kids movies, i would like to see some sports movies, auto race, football or espn. All of the was energetic with great smiles and service except for one that never smiled and lacked enthusiasm. I wondered why she was on the plane."
Points positifs : "In rescheduling us they only charged us $54 per person"
Points négatifs : "Reminder came 20 min beforehand and because I didn’t pre check in we missed the flight even though the plane had not even arrived.... terrible experience in Paris and impacted our life in a large way.... not a good experience using kayak"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

ne jamais voler avec Virgin en partage avec une autre compagnie

A cause de l absence d enregistrement sur le vol virgin car opéré par delta........dernier rang dans l avion et tout le reste Kayak c fini

Personnel très agréable, avion propre et à l’heure, repas et snacks bons, proposition régulière de boissons

mon commentaire précédent fonctionne pour ce vol aussi

Tous les vols fonctionnent maintenant comme les arnaques low cost et c'est dommage. Une valise en soute coute une fortune, un centimetre de siege en plus est un vendu a un tarif de dingue. en prenant un billet sur virgin, géré par Delta, donc une vraie compagnie, nous ne pensions pas que meme demander a etre assis ensemble serait quelque part payant. en effet notre tarif ne nous permettait pas de s'enregistrer avant. donc une fois au guichet plus de sieges ensemble. dans l'avion ? fauteuil ridicule pour tasser plus de passager , comme dans les vols bas de gamme, pas de boisson avant le repas, mais des bouteilles de cristalline que meme les chauffeurs uber ont arreté de donner. Et c'est une canette de coca pour 3 passagers, ben oui on va pas vous filer la cannette quand meme. Pour un vole a 1200 balles c'est vraiment abusé

Accueil scandaleuse pour l’escale courte à Manchester

The movies and lighting did not work. Internet was available for a price. The airline should have compensated by paying for internets so a movie could be watched on my own device.

Horaires très bien respectés. Le vol du retour avait même 30 minutes d'avance !

Retard de l avion … Personnel peu aimable, nourriture infecte!

L avion à attendu Les passagers retardé à cause d’un contrôle aussi mal organisé que pas aimable à Manchester… Les animaux dans un abattoir sont mieux traités !

Un retard énorme dû aux contrôles à Manchester… Mais l’avion a attendu… c est sympa ! Vol très bien, nourriture infecte… annoncés uniquement en américain, on ne comprend rien. Les stewards devraient apprendre à parler distinctement, d autant si il y avait beaucoup d étrangers à bord…

Flight crew was excellent. Seating in the economy class was, well, economy.

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Your check in area was confusing. First no one was there and then we were directed to Delta ro check in. How was I supposed to know this?we were there for an hour before discovering where to go. I looked on line for checking at Virgin Atlantic but it should have been Delta. I wasn't contacted by email for check in durections.

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

It was all fine.

Everything was either 9/10 or 10/10 except for the food. It is absolutely atrocious. I mean literally the worst airplane food I've ever had, on both legs of the trip. Not a problem, just pack a bunch of sandwiches and snacks and decline the food when offered. Everything else was fantastic and I'd happily make the exact same booking again, just... with extra food in my carry-on.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Polite friendly people

This was a delta economy flight. Staff were nice but everything else pretty rubbish tbh

Points positifs : "Crew was excellent - friendly and helpful"
Points négatifs : "Seats in economy too cramped - I paid extra for next seat up from basic economy which covered our baggage but, for some reason, not seats with more leg room."
Points positifs : "Being on time"
Points négatifs : "Nothing you guys did great thank you so much."
Points positifs : "Crew were super friendly and helpful. Food was delicious, comfortable seats, great selection of entertainment."
Points négatifs : "Cheaper baggage rates"
Points négatifs : "Food wasn’t great and not a lot of it. London to Orlando was good. Connection was good."
Points positifs : "Great crew, good in-flight movies. Good food."
Points négatifs : "Wifi connectivity was poor for most of the flight. Plane was very hot it was difficult to sleep."
Points positifs : "Crew was great !!!"
Points négatifs : "Seating in upper class is uncomfortable and bedding is not fresh."
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Comfort. Seats were very uncomfortable with absolutely NO leg room. I fly a lot and this was one of the WORST leg room experiences I had."
Points positifs : "Loads of leg room compared with other flights (I'm 6' and my knees are usually embedded in the seat in front, but not this time!"
Points négatifs : "USB socket on the entertainment on both flight out and return was broken."
Points positifs : "Comfortable seat. Great crew!"
Points négatifs : "I cancelled this flight online, then I called to let them know I was getting emails, but that I had cancelled. For two days I received emails about delayed flights and now this."
Points positifs : "The crew were very attentive, they tried hard to help me with comfort, drinks etc. I didnt have food as it was so good in the Virgin Clubhouse!"
Points négatifs : "The bed! When you flip it flat its rock hard, and the matress they provide is useless! Need foam matress to really make it more comfotable. If the seat reclined another few inches i wouldnt bother flipping it."
Points négatifs : "My bag was damaged in transit"
Points positifs : "Top crew very friendly and professional"
Points négatifs : "Business class food was bizarre for breakfast - a Mexican taco??? Asked for eggs from economy to be back later up"
Points positifs : "The airplane was quiet My seat did not recline, but was seated in a different place where the seat reclined Bathrooms were clean and plenty"
Points négatifs : "The remote controls for the entertainment system That you can’t reach the vents when you have to be buckled"
Points positifs : "Everything except the food"
Points négatifs : "The food is atrocious. Even if I have to pay to upgrade my meal, I would..."
Points positifs : "Food was delicious, consistent timely service and excellent entertainment options onboard. The flight was an hour early!"
Points positifs : "modern comfortable plane, in flight entertainment was good, service was outstanding."
Points négatifs : "food was meh at best, seats in economy are tight and there is no legroom"
Points positifs : "The seats of the economy class are a little bit bigger than the rest of the airlines and are so much confortable to sleep."
Points négatifs : "The crew speaks to quick and the Australian accent is not always easy to understand"
Points positifs : "Lots of leg room, even in economy."
Points négatifs : "Entertainment choices were a bit sparse."
Points positifs : "The food was okay"
Points négatifs : "The gate was Jane without announcement"
Points positifs : "Top glass airline"
Points négatifs : "I lake food and good service crew"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Arrived 1:10 min begore departure. Customer service reps quoted me with No Show. When asked they have no courtesy to answer. Both the rep over the phone and the rep at the airport were horrible. Did I say I was traveling business class? You could imagine the economy"
Points positifs : "The cabin crew were excellent!"
Points négatifs : "I paid extra for Economy Delight seats for me and my wife. Shortly after take-off, our calm and comfortable more or less empty section of the aircraft was colonised by an extended family of Orthodox Jews in a kind of airborne West Bank situation. They weren’t in our section of the cabin at all to start with, and I don’t know why they were apparently able to get a free upgrade that I had to pay £100 for. We went from being in an almost empty cabin to being basically sat in the middle of an Orthodox Jewish kindergarten. It was awful! They were noisy, messy, were constantly getting in and out of their seats, the back of my seat kept getting kicked, and there was even a baby crawling around the aisle. We were surrounded. I have no idea whether this is characteristic of Orthodox Jewish family life, or just a completely inconsiderate family. They didn’t exactly ruin my flight, but they didn’t make it enjoyable either. I asked to be moved. The cabin crew were great and acknowledged the difficulty of the situation. My wife lost her window seat but at least we still had the legroom and peace and quiet."
Points positifs : "Easy and on time boarding."
Points négatifs : "Seats are extremely small. And when the seat in front reclines they are basically in your lap."
Points positifs : "Good Service. Great attitude of flight attendants..early arrival. smooth flight."
Points négatifs : "despite purchasing 'extra legroom' seats, it was still very, very crowded and tight."
Points positifs : "Lovely food and staff. Lots of food."
Points négatifs : "The seat pocket in front of me was broken. I didn't want to make a fuss but one would have thought during checks pre-flight that should have been noticed and rectified. I was flying with my family including my 4 yr old and we had lots of toys to keep her entertained but had no where to put them apart from on our seats and tables when we were allowed to have them down."
Points positifs : "Food and entertainment was excellent"
Points négatifs : "Staff seemed a bit stressed and busy but very efficient"

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Points négatifs : "Food is a joke"
Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"
Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"
Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Confortable seats"
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "Spacious seating, easy access to charging plug and good movies."
Points négatifs : "Boarding is never fun, why not do back first?"
Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points négatifs : "Airplane food eatable"
Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"
Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"
Points positifs : "Good, friendly crew"
Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."
Points négatifs : "The fact that I was re routed that my flight from Paris was late and made me miss my connection."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"

When boarding started, it was like refugees rushing to a life boat. Everyone was rushing to the front. Only one KLM staff standing there saying "... now is this group, yours is next,,,, we will call it out...." While he stopped some travelers, he did allowed some others passed without even checking their ticket. They have all the digital gears, and the screens to show the current boarding sequences, why don't they just use that. For some of us that did not have a excellent hearing, it was hard not trying to get closer to understanding what is going on.

The flight was delayed at least one hour. The bathroom inside the aircraft was really dirty. On the other hand the cabin crew was really nice.

Delay information

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Yes, Very good"
Points positifs : "This Transavia Airlines is not good at all."
Points négatifs : "Many things cheaper does mean better."
Points positifs : "I liked how generous they were with food and drinks"
Points négatifs : "Free WiFi could have made the flight a lot better"
Points négatifs : "KLM lost my suitcase and did not deliver it until three days later... They refused to compensate me for having delivered the bag with broken articles inside (A pair of Rayban Wayfarers!)"
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Crew were excellent"
Points négatifs : "Old aircraft. Uncomfortable seats in economy. Entertainment screens old and almost impossible to watch - watched my iPhone! No mobile phone charger."
Points positifs : "Good amount of space on the plane, lots of movies to watch, good food and drink."
Points négatifs : "Crew members in Amsterdam were very rude and disrespectful"
Points négatifs : "Flight got cancelled"
Points positifs : "The crew was amazing, flight on schedule and good entertainment."
Points négatifs : "Space is just reasonable on a long flight, even if there's seats more spacious that you could choose if you pay more."
Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"
Points négatifs : "1. In Flight Entertainment 2. Controlled In Flight Temperature"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"
Points positifs : "Crew was fantastic, seats and entertainment was great. Very good food choices."
Points négatifs : "Everything was very good."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"
Points négatifs : "We had 4 hour delay causing a stop over at 3am. So yeah"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."
Points positifs : "Crew was fantastic."
Points négatifs : "This was the most narrow airplane seat I’ve ever experienced. So uncomfortable."
Points positifs : "Overall KLM experience is good"
Points négatifs : "Food quality was mediocre for a business class flight."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Nice seats. Only seats with a row of 2, which is what I wanted,"
Points négatifs : "If only there was a way to be able to lie down and sleep - you would be pioneers in aviation"
Points négatifs : "The flight was cancelled and had to be rerouted on United Airlines."
Points positifs : "The flight arrived a few minutes early."
Points négatifs : "The plane was extremely old and in poor repair. The seats were extremely close together. The inflight entertainment system, wifi and passenger electric outlets were all non-functional. Even the wastebin in the lavatory was full and an extra bag was put on the floor."
Points positifs : "All good"
Points positifs : "Friendly staff, great service on board. Way better value and service compared to the tacky Irish competition flying the route. Delta all the way"
Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."
Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"
Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"
Points positifs : "NOTHING"
Points négatifs : "Having to change my seat to accommodate a rude belligerent passenger, who had taken my seat, refused to move until spoken to by steward. She then made my flight a nightmare, until I let her sit in my aisle seat. Even then she was not satisfied, she abused me the whole flight damaged the screen so I could not use it until the steward fixed it. Demanded that I except any and all alcohol to give to her to drink. When I am tea total she then continued to abuse me. I asked the steward to move me he just shrugged his shoulders and said there was nowhere else. This is definitely my the worst flight I have experienced."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Flight crew very nice"
Points négatifs : "Paid $70 for seat with more leg room and was the exit role to main entrance. No overhead space for carry on: broken food tray holder. People stepping on my feet. And gather in your space waiting for bathrooms. Window seat had no room for feet because of closed door"
Points négatifs : "The flight advertised meals..a small pastry was served an hour into the flight. I asked when the meal would be and was told a few hours...which turned out to be breakfast..i wated all night for food that only came an hour before landing. Now hungrey and tierd.I.will not be flying klm ever again !!"
Points positifs : "Comfort was better than on the previous Dash-8. Food was OK."
Points négatifs : "Despised the cold temperature and cold draft in world business even with all vents shut off...gave me a head cold. Boarding was disorganized. There was no sense of direction; ergo, everyone was jumping in."
Points négatifs : "KLM lost my luggage during the layover. My luggage didn't arrive even after the next flight to Prague. Customer service wouldn't give me any idea what flight my luggage would arrive on, nor would they tell me what time my luggage might be delivered to me."
Points négatifs : "Flight was cancelled."
Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Embarquement facile, vol agréable et confortable.

Our stewardesses were helpful and kind. Our pilots communicated well. I appreciated the email that explained why we were delayed. And it had a ring of truth.

Friendly and professional. And the hostess was really funny. Very happy with my first experience. Thank you Westjet!

Mauvaise mauvaise

5.5 hour flight and no food service other than cookies and pretzels. Arrive on time but then waited 2 hours for luggage. 2nd time in Calgary where luggage has been temporarily misplaced!

Super bon équipage, courtois!

Points positifs : "Great flight. No problems."
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "It was all very standard- crew was nice, plenty of food"
Points négatifs : "the system for checking bags at Paris CDG was really bad. The Kiosks to print bag tags were really hard to use - esp for older folks."
Points négatifs : "Flight was delayed over an hour and that added to an already for a very long day. We also ended up waiting a long time while aboard. There apparently was a weight balancing issue. It took them a long time to let us know why we were sitting there. Otherwise everything was okay."
Points positifs : "Everything was great!! Thanks so much!!"
Points positifs : "L'embarquement depuis toronto seulement"
Points négatifs : "L'embarquement depuis Montréal et le respect de l'heure du decollage"
Points négatifs : "Avoir un repas inclus pour vancouver - honolulu"
Points négatifs : "Les chois d"
Points positifs : "Service was very good."
Points négatifs : "Nothing."
Points positifs : "Pas de divertissement disponible dans les Boeing 737-800"
Points négatifs : "Avoir accès à du divertissement (films, musique, etc)"
Points positifs : "Crew not attentive unless you were in club class"
Points négatifs : "Didn’t really expect much it was okay"
Points positifs : "Le respect de l’horaire: départ à l’heure et arrivée telle que prévue !"
Points négatifs : "Serait-ce possible que durant le vol, on puisse savoir le nom des villes importantes que nous survolons? Pour le vol « aller » vers Toronto, français/anglais sur le vol ( mot du Commandant)"
Points négatifs : "La projection d’un film!"
Points positifs : "The Crew was great"
Points négatifs : "Let my golf clubs fly at no charge. Seat update at check in at no charge."
Points positifs : "Good seat exit row"
Points négatifs : "Flight did not leave on time and no updates"
Points positifs : "Sieges confortables et equipage ventil et attentionné"
Points négatifs : "Un système de divertissement fonctionnel pour aider à passer le temps"
Points positifs : "Jeune fille très dévoué à bord qui adore son travail et nous le fait ressentir, service du client plus exceptionnel! Je n’avais jamais vu un aussi bon service à bord d’un avion! Merci!"
Points négatifs : "Repas gratuit"
Points positifs : "Super personnel à bord de Toronto fort lauderdale. Jeune fille très dévoué qui adore son travail et fais le meilleure service que j’ai jamais vu à bord d’un avion!"
Points négatifs : "Un repas ! Gratuit!"
Points positifs : "Good leg room clean airplane"
Points négatifs : "Entertainment didn't work"
Points négatifs : "Missed my connection"
Points positifs : "It was good"
Points négatifs : "It was good"
Points négatifs : "L'ajout d'une banque musicale dans le west jet connect serait bien"
Points positifs : "Quiet and comfortable"
Points positifs : "Le personnel était bien"
Points négatifs : "Espace intérieur conçu pour petite personne espace pour les jambes presque inexistantes, aucun divertissement gratuit. Internet très dispendieux et pris vraiment beaucoup de temps à ce connecter si on a pas application sur notre iPad. Pris 50 min pour connecter"
Points positifs : "Flight was smooth and landed 17 minutes earlier. Bags arrived before I was in front of baggage area."
Points négatifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight crew was rude"
Points positifs : "The crew made a bad day a Lil bit cheerful with the way they interacted with the passengers"
Points négatifs : "Horrible delays, a flight that would found me in TO at 7pm got me here after 10pm"
Points positifs : "Price"
Points négatifs : "Head crew person was lazy and bad attitude. The rest were very good"
Points positifs : "An uneventful and comfortable trip, well.. as comfortable as any aircraft gets :)"
Points positifs : "Flight not full."
Points négatifs : "Very hard seat"
Points négatifs : "Seat has been changed prior to the flight without letting me know the new seats assigned were less desirable."
Points positifs : "No too early flight"
Points négatifs : "More than 4 hours between the 2 Flights. Just magazine to entertain ourselves"
Points positifs : "Excellent West Jet price found by Kayak. Direct from Calgary to London"
Points négatifs : "No free access on films and entertainment without using our data. Quality of chicken was ok."
Points positifs : "Boarding etc was organized and efficient."
Points négatifs : "Did not find the crew helpful or friendly."
Points négatifs : "Pas de télévision Difficile à connecter à wifi"
Points positifs : "Tous"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Always great services"
Points négatifs : "Our flight took a 2 hours delay because of fueling error."
Points positifs : "Flight was on time."
Points négatifs : "Having to exit the terminal and go through security again when changing planes in Toronto."
Points positifs : "Le professionnalisme du personnel en raison de l'orage à Montréal."
Points négatifs : "Impossible de comprendre ce que l'hôtesse de l'air disait en français (trop vite)."
Points positifs : "Pour ce vol inaugural entre Paris CDG et Halifax YHZ, Westjet a été fidèle à sa réputation en offrant un service exceptionnel et chaleureux. Dès l'embarquement, un goodie-bag à été remis à tous les passagers. Une fois à bord, un repas à été offert gratuitement, spécialement pour ce premier vol. Tout au long du vol, les agents de bord ont effectué un travail incroyable, en offrant collations et rafraichissements aux invités, le tout toujours gratuitement. Ce fut une expérience mémorable."
Points négatifs : "CDG est un aéroport très mal organisé. Indirectement, cela pénalise Westjet car les longues attentes aux comptoirs d'enregistrement, à la sécurité, à l’embarquement… rendent l'expérience moins agréable, même si le vol en tant que tel était parfait."
Points positifs : "I lol ke the crew !!"
Points positifs : "Staff are very welcoming and helpful."
Points négatifs : "Two worst landings I have experienced. Boarding is always chaotic on Westjet"
Points positifs : "Le prix du billet d’avion est bon"
Points négatifs : "Le retard de 40 minutes m’a causé beaucoup d’ennuis. De plus, je n’ai jamais su pourquoi nous avons été retardés de 40 minutes. J’ai logé un appel au service à la clientèle de west Jet ( j’ai parlé à Mike) pour demande de dédommagement."
Points négatifs : "Woman in seat beside should have taken 2 seats"
Points positifs : "All else was great."
Points négatifs : "It was too hot on plane. Had all vents but still too hot and stuffy."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Palm Springs

Dernières offres d’allers-retours

21/11lun.
2 escalesBritish Airways
22h 01minCDG-PSP
30/11mer.
2 escalesBritish Airways
27h 56minPSP-CDG
581 €
21/11lun.
2 escalesUnited Airlines
20h 12minCDG-PSP
30/11mer.
1 escaleUnited Airlines
13h 30minPSP-CDG
585 €
21/11lun.
2 escalesUnited Airlines
20h 12minCDG-PSP
30/11mer.
1 escaleUnited Airlines
17h 00minPSP-CDG
588 €
21/11lun.
1 escaleUnited Airlines
18h 05minCDG-PSP
30/11mer.
1 escaleUnited Airlines
17h 00minPSP-CDG
595 €
21/11lun.
1 escaleUnited Airlines
18h 05minCDG-PSP
30/11mer.
1 escaleUnited Airlines
14h 42minPSP-CDG
598 €
21/10ven.
1 escaleUnited Airlines
34h 00minCDG-PSP
5/11sam.
2 escalesUnited Airlines
37h 26minPSP-CDG
644 €
21/10ven.
2 escalesBritish Airways
37h 14minCDG-PSP
5/11sam.
2 escalesBritish Airways
28h 20minPSP-CDG
703 €
9/9ven.
1 escaleBritish Airways
18h 03minCDG-PSP
16/9ven.
2 escalesBritish Airways
25h 06minPSP-CDG
863 €
9/9ven.
2 escalesBritish Airways
30h 57minCDG-PSP
16/9ven.
2 escalesBritish Airways
25h 06minPSP-CDG
867 €
25/8jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
20h 20minCDG-PSP
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 17minPSP-CDG
959 €
25/8jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
30h 15minCDG-PSP
8/9jeu.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 17minPSP-CDG
974 €
27/8sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
20h 30minCDG-PSP
3/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 16minPSP-CDG
1 007 €
27/8sam.
1 escalePlusieurs compagnies
17h 55minCDG-PSP
3/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 16minPSP-CDG
1 019 €
24/8mer.
1 escaleVirgin Atlantic
20h 20minCDG-PSP
27/8sam.
1 escaleVirgin Atlantic
34h 35minPSP-CDG
1 069 €
27/8sam.
1 escaleLufthansa
17h 55minCDG-PSP
3/9sam.
1 escaleLufthansa
36h 16minPSP-CDG
1 071 €
24/8mer.
2 escalesKLM
22h 10minCDG-PSP
27/8sam.
2 escalesKLM
40h 30minPSP-CDG
1 099 €
25/8jeu.
2 escalesDelta
21h 20minCDG-PSP
28/8dim.
1 escaleDelta
17h 10minPSP-CDG
1 112 €
25/8jeu.
2 escalesKLM
34h 15minCDG-PSP
28/8dim.
2 escalesKLM
18h 00minPSP-CDG
1 115 €
23/8mar.
2 escalesAmerican Airlines
17h 12minCDG-PSP
26/8ven.
2 escalesAmerican Airlines
17h 28minPSP-CDG
1 410 €
27/8sam.
3 escalesAir Canada
30h 51minCDG-PSP
3/9sam.
3 escalesAir Canada
17h 15minPSP-CDG
1 459 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

10/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
41h 18minCDG-PSP
628 €
16/10dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 48minCDG-PSP
643 €
10/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
35h 56minCDG-PSP
648 €
16/10dim.
3 escalesPlusieurs compagnies
36h 03minCDG-PSP
1 043 €
10/9sam.
1 escaleWestJet
29h 53minCDG-PSP
1 179 €
17/10lun.
3 escalesAir Canada
30h 48minCDG-PSP
1 539 €
16/10dim.
1 escaleLufthansa
17h 33minCDG-PSP
1 550 €
17/10lun.
1 escaleDelta
15h 29minCDG-PSP
1 618 €
30/9ven.
3 escalesPlusieurs compagnies
39h 55minCDG-PSP
2 132 €
10/9sam.
3 escalesPlusieurs compagnies
38h 12minCDG-PSP
2 215 €
10/9sam.
2 escalesPlusieurs compagnies
24h 13minCDG-PSP
2 514 €
10/9sam.
1 escaleWestJet
29h 53minCDG-PSP
2 638 €
30/9ven.
2 escalesPlusieurs compagnies
37h 07minCDG-PSP
3 401 €
30/9ven.
1 escaleLufthansa
17h 33minCDG-PSP
4 691 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

25/8jeu.
sans escaleAlaska Airlines
1h 30minSFO-PSP
25/8jeu.
sans escaleAlaska Airlines
1h 31minPSP-SFO
95 €
13/10jeu.
sans escaleUnited Airlines
1h 37minSFO-PSP
19/10mer.
sans escaleUnited Airlines
1h 34minPSP-SFO
124 €
3/9sam.
sans escaleAlaska Airlines
1h 30minSFO-PSP
6/9mar.
sans escaleAlaska Airlines
1h 34minPSP-SFO
129 €
5/10mer.
sans escaleAlaska Airlines
1h 29minSFO-PSP
11/10mar.
sans escaleAlaska Airlines
1h 34minPSP-SFO
134 €
6/9mar.
sans escaleUnited Airlines
1h 31minSFO-PSP
11/9dim.
sans escaleUnited Airlines
1h 36minPSP-SFO
148 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Palm Springs

Destination :

Palm Springs (PSP)États-Unis

Offres de vols retour :

Palm Springs - France

Classes :

12 940 €
2 917 €
1 346 €
713 €

Découvrez les aéroports de départ :

581 €

Itinéraires populaires

Les vols vers Palm Springs les plus recherchés par les utilisateur·ices KAYAK.

Découvrez les destinations :

581 €