Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saint Paul

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Saint Paul

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Saint Paul

Aller-retour
Économique
Boston (BOS)
Saint Paul
ven. 7/5
ven. 14/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

janvierMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

juinPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen aller-retour

887 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

501 €ou moins

Bonne affaire aller simple

307 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Saint Paul

  • Il n’existe pas d’aéroport à Saint Paul. La ville est desservie par l’aéroport de Minneapolis/St. Paul.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Saint Paul ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Saint Paul aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 309 €, aller-retour à 405 €, aller simple de Nice à 332 €, aller-retour à 582 €, 763 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en mai, juin et juillet, et janvier est le mois le moins cher pour partir à Saint Paul.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Saint Paul.

FAQ - Réserver un vol pour Saint Paul

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Saint Paul ?

Quelles compagnies aériennes ont des mesures de distanciation sociale liées au COVID-19 pour les vols pour Saint Paul ?

Comment aller à Saint Paul en avion ?

Quels sont les aéroports près de Saint Paul ?

Quel est le vol le moins cher vers Saint Paul ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Minneapolis et le centre-ville de Saint Paul ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Saint Paul ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Saint Paul ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Saint Paul ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Saint Paul ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Saint Paul

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 228 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Food was good Movie technology was good Staff was helpful Aircraft was spacious"
Points négatifs : "Not a lot of family movie selection"

Points positifs : "The snack variety"
Points négatifs : "My headphone jack was broken :("

Points négatifs : "Employé à la porte très désagréable"

Points positifs : "Connexion à New York = porte d'arrivée et de départ très proches l’une de l’autre"
Points négatifs : "L’espace est restreint entre les sièges (sur l’avion)"

Points positifs : "Tout s'est bien passé, hormis le fait que je n'ai pas pue m'enregistrer à l'avance !"
Points négatifs : "enregistrement"

Points négatifs : "Too crowded."

Points négatifs : "Time to bring in dual class flights!"

Points positifs : "on-time and quick boarding times"
Points négatifs : "Waiting too long before take off with no circulation of cool air"

Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing. Delta is the best airline in North America"

Points positifs : "There were alot of good movies to choose from, and the food wasn't bad."
Points négatifs : "It's always very uncomfortable to sit on a plane for a long time, but that's nobody's fault"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "I liked the selection of movies."
Points négatifs : "The arrival estimate was off."

Points négatifs : "nothing"

Points positifs : "it was great experience"

Points positifs : "Lincoln ground staff is top notch. Friendly Midwest people."

Points négatifs : "Lounge : denied access even if I am platinum. Because domestic flight ? Delay by 1 hour .."

Points positifs : "Boarding went smoothly. No delays were encountered. Everyone behaved themselves.no"
Points négatifs : "Only problem was I couldn't get connected to the wi-GI."

Points positifs : "On Time"

Points positifs : "On Time"

Points positifs : "Good heads up to turbulence."

Points positifs : "Very friendly and helpful staff."

Points positifs : "I liked everything."

Points positifs : "Tous les vols à l'heure, service égal à nos attentes. Personnel courtois et efficace. Très bon voyage"

Points positifs : "Smooth. Great Staff"
Points négatifs : "No complaints."

Points négatifs : "On time"

Points positifs : "Very smooth"

Points positifs : "Service was good. Attendants polite. Information good."

Points négatifs : "Encore assigné à la porte du vol, comme en stand-by. Pourtant les sièges étaient payés."

Points positifs : "Arrivé à New York"
Points négatifs : "Je n'ai apprécié d'avoir des sièges assignés à la porte du vol."

Points positifs : "The best stewardesses in the industry."

Points positifs : "L'équipage!"
Points négatifs : "Gros retard! Retour sur Détroit après pour des problèmes mécaniques. Longue attente pour les réparations. Dédommagement ridicule !"

Points positifs : "Loved it all. That's good advice above :)"
Points négatifs : "It was a blast!"

Points positifs : "Rien j ai fais un Aller retour en 24 h entre les usa et le Brésil"
Points négatifs : "Les agents au Brésil non pas fait leur travail mon esta à était annulé o retour sauf que ils ont oublies De vérifier tte ça"

Points positifs : "Everything went smoothly and efficiently"
Points négatifs : "Everthing went well no complaints"

Points positifs : "Wendy notre hôtesse a été exceptionnellement serviable et sympathique. Elle nous a réservé 4 places libres en long pour que Mat puisse dormir. La salade de poulet-cranberries était délicieuse."

Points positifs : "Blankets"

Points positifs : "Plane should have been inspected before scheduled departure at 5:30 AM!"
Points négatifs : "Narrowest bathroom I have ever entered! I weigh 120 lbs!"

Points positifs : "Staff were courteous. Captain explained reason for delay."
Points négatifs : "Over 20 minute delay to begin boarding with no explanation. Boarding process very slow due to excess carry ones needing to be checked."

Points positifs : "Lots of movies available!"
Points négatifs : "One small bag bag of peanuts?!?"

Points négatifs : "half-broken screen, couldn't access anything on the left side"

Points positifs : "On time departure and slightly early arrival"
Points négatifs : "Airline food is just so inadequate in every way."

Points négatifs : "Read previous complaint"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Small airplane for the route and terrible terminal"

Points négatifs : "No meals was available for VEG. people."

Points négatifs : "Beaucoup de retard"

Points négatifs : "1 heure de retard Personnel irrespectueux, pas agréable"

Points positifs : "Voir les films via Wifi sur ma tablette. Vol court."

Points positifs : "un exccellent vol avec le service habituel Air-France"

Points positifs : "Having some free and pay movies adds to any inconvenience that may be outside of any control."

Points négatifs : "Perte bagage"

Points positifs : "Great service, comfy plane, smooth ride."

Points positifs : "Accueil, service etc... parfait"
Points négatifs : "La ponctualité, les services à bord, la propreté des avions"

Points positifs : "Rien de particulier"
Points négatifs : "Encore un retard !!!"

Points positifs : "Rien de spécial. Sandwich passable"
Points négatifs : "Tous nos vol aller et retour étaient en retard"

Points négatifs : "Flight was delayed twice. 3 hour trip took 15 hours."

Points positifs : "Boissons, sandwhich"
Points négatifs : "Équipage froid, manque de motivation, siège pas très confortable"

Points positifs : "Sandwhich et boissons, équipage gentil"

Points positifs : "Les vols étaient à l’heure. Confort et bon service à bord"
Points négatifs : "Avoir eu à payer pour la réservation de sièges sur les 2 vols. Les vols étaient vides. Il y avait pleins de places... ??? J’aurais aimé être remboursée. Merci!"

Points positifs : "Arrived with enough time for me to connect to my international flight."
Points négatifs : "Boarding had no clear order. Had an international connecting flight and by the time I needed to board, there was no room in the overhead and I had to check my luggage. The airline should provide a vegan snack option for customers."

Points négatifs : "I was very irritated and angry about the checking in procedure at Charles de Gaulle airport in Paris. Lufthansa representatives were extremely slow and inefficient. I already performed the check in online. What is the purpose of online check in if I had to wait in line almost an hour only to drop off my luggage???!! Very unpleasant experience."

Points positifs : "L'efficacité d'embarquement, l'arrivée à l'heure malgré un départ en retard."
Points négatifs : "La nourriture, très industrielle et jambon très chimique."

Points positifs : "Le dîner, les films au choix, la propreté des toilettes."
Points négatifs : "Le départ avec plus d'une heure de retard (j'ai ainsi raté ma connexion à Johannesburg), l'absence de choix pour le petit déjeuner et SURTOUT, l'absence de réactivité de l'équipage qui n'a rien fait pour prévenir SAA que nous serions en retard et leur demander de nous attendre. Conduite lamentable."

Points positifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."
Points négatifs : "Vol avec retard depuis geneve, ensuite vol annulé depuis Frankfurt, jlai mon voyage à duré 12h au total, avec un retard à l'arrivée au quel j'ai atterri à 23:15."

Points négatifs : "The boarding area was cramped."

Points positifs : "Still thinking about it."
Points négatifs : "I didn't like that there was no organization. People just flooded the gate like animals.."

Points positifs : "Rien!"
Points négatifs : "Retard de l'avion ( 3-4 vols différents). Perte de mes bagages qui à entraîner un déplacement pour rien à l'étranger pour le travail vu que je n'avais pas le matériel de travail avec moi. Nous faire monter dans l'avion, rouler sur le tarmac, après 30 min de prise de retard sur le départ, nous annoncer qu'on retourner à l'aéroport et qu'il fallait changer d'avion pour problèmes techniques. Pour nous annuler complètement Le vol! Nous faire descendre de l'avion, devoir aller se trouver un autre vol, aller recuperer la valise, retourner l'enregistrer, et retourner à la sécurité tous ça avec une amabilité digne de la froideur allemande! Auncuns repas ou autre bois a été offert au moin pour s'excuser. Après avoir eu tous ces problèmes avec la même compagnie j'ai contacter à plusieurs reprises le service client qui m'a raccrocher au nez! On m'a dit qu'on me remboursait Le vol. Je n'ai jamais eu de nouvelles."

Points positifs : "Les repas, les boissons et les collations c'est plus que 5 étoiles! Mon meilleur vol !"

Points positifs : "Crew attention"

Points négatifs : "Expect to pay $85 euro for a carry on bag that they will ask you to check in. This is our returning trip with the same set of bags for the round trip to Paris. At the gate we were asked to check in the other carry on bag which we bought right before the trip making sure it fit the new small size req. Still that was put into check-in. We ended up with no carry on luggages with us boarded. Only to find quite a lot of bags that are much bigger than ours were allowed to be in the cabin."

Points positifs : "I was sleep the whole time"
Points négatifs : "It was okay"

Points négatifs : "Really bad quality food, no entertainment"

Points positifs : "Embarquement a l'heure, aucun souci."
Points négatifs : "Vol trop rapide, pas le temps de dormir!"

Points positifs : "Food was great. Good movies. Friendly staff!"
Points négatifs : "The television screens were very old and discolored."

Points positifs : "Good gate agent, legroom was actually okay."
Points négatifs : "Missing assigned flight (see previous flight comments), lack of crew service"

Points positifs : "Hôtesses au top, repas super bons"

Points positifs : "Crew were all super polite and friendly"

Points positifs : "Water bottle when we arrived at our seat."
Points négatifs : "Paying 8 euros for premium movies AND if you wanted earphones (I had my own), you would need to pay 2 euros more. Excessive. Choice of movies was rather limited even in premium. In regular, it was quasi non-existent (2)."

Points positifs : "Smooth flight. No delay, no unpleasant surprise."

Points positifs : "On my going flight MSP to Frankfurt, I had a normal seat and as a tall person, it was miserable. The seats were so tight I had to have my legs in the aisle and constantly stand just to make it. On the return I was given an exit row and it was quite nice."
Points négatifs : "Condor is a reduced price airline so I was not expecting a large amount of entertainment. But only two free movies was a little bit extreme. The music selection was good."

Points positifs : "Confortable! Very good team! Excellent cabin air Good looking flight attendants"
Points négatifs : "Food impossible Long long long hall to the gate Touch screen glitchy"

Points négatifs : "The boarding process takes too long as people try to take too many things"

Points positifs : "All flight attendants in Lufthansa are so nice, attentive, that it's a real PLEASURE to fly with them. Cabin comfort is also a best in class."

Points positifs : "Loved the little sandwiches!"
Points négatifs : "The check-in process in Paris was frustrating and slow. The boarding process was also a bit chaotic."

Points positifs : "ponctuel (10mn de retard seulement)"
Points négatifs : "sièges de plus en plus étroits et minces..."

Points positifs : "l'embarquement et le débarquement rapide"
Points négatifs : "1h de retard, le sandwich pas bon"

Points négatifs : "Great customer service!"

Points positifs : "Aiport"
Points négatifs : "Mon Vol"

Points positifs : "The flight was short and well organized, boarding relatively efficient, snack was just OK, service was nice and crew was very accommodating and seemed happy. Mobile boarding options worked well."
Points négatifs : "Snack could be better."

Points positifs : "Pas de confort du tout"
Points négatifs : "Divertissement"

Points positifs : "Les films et le service du personnel"
Points négatifs : "Les sièges pas trop confortable"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Old plane. Bad food. Small seats. Obsolete entertainment system. Hate United!"

Points positifs : "phenomenal transfer from one flight to the next, thank you lufthansa"

Points négatifs : "wha"

Points positifs : "On time, nice staff"

Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Food was pretty darn good, and the crew was very generous with drinks."
Points négatifs : "There was some metal box by my left foot that restricted my leg room even more than usual. But I'm not sure if there was anything that could have been done about that."

Points positifs : "We were delayed but better that than bump around in a thunderstorm. Food good"
Points négatifs : "Would like to see more selection in movies"

Points positifs : "The leg room was definitely more than on a US flight, which I gravely appreciated."
Points négatifs : "Boarding was a bit chaotic -- no rhyme or reason . Pasta dish and chicken dish were both low quality."

Points négatifs : "Nous avons été très désagréablement surprises d'apprendre que trop de billets avaient été vendus et que nos places n'étaient plus disponibles à notre arrivée à Francfort. Il me semble totalement illogique de me faire dire qu'il n'y a plus de place pour moi dans l'avion alors que j'ai le billet en main et qu'il a été payé. Comment une compagnie peut-elle accepter mon paiement alors qu'elle n'est pas en mesure de garantir le service pour lequel elle a été payée? Selon cette philosophie, il faudrait peut-être payer nos billets d'avion une fois RENDUS à destination? Beaucoup de stress inutile et une mauvaise opinion de la compagnie aérienne..."

Points positifs : "Équipage très agréable , professionnel"

Points positifs : "Personne qui a ronflé tout le voyage mais l hotesse a été super"

Points positifs : "Good in flight entertainment and food"
Points négatifs : "Not enough leg room"

Points positifs : "Nous sommes arrivé très vite , nous avons du nous retenir sur le siège avant ."
Points négatifs : "Nous avons manqué notre transfère et perdu une journée complète. De plus lorsque que j ai parlé à un de vos agent il m'a dit de decommander mes repas mais j'en suis incapables. J'espère que la situation sera retablie à mon retour."

Points positifs : "excellent renseignements francais et anglais tres apprecie"

Points positifs : "Toujours à l’heure et équipage bilingue"
Points négatifs : "Offrir des pretzels comme déjeuner..."

Points positifs : "Le vol respect et chaleureux"
Points négatifs : "Pas de système iPhone système non disponible film radio et etc.."

Points négatifs : "Je demande un dédommagement, j'ai payé plus cher un siege Plus à cause d'un mal de dos, or le siège était bloqué,de Toronto à Los Angeles ! impossible d'allonger le siège durant tout le voyage ! L'hôtesse a signalé le dysfonctionnement. Je demande un remboursement du surclassement ou un surclassement offert pour mon voyage retour."

Points positifs : "le bon service de l equipage"
Points négatifs : "rien"

Points négatifs : "The washrooms had no water from their taps"

Points positifs : "Super vol ! Décollage et atterrissage numéro 1"
Points négatifs : "Aéroport de Toronto très mal organiser ! Très déçu de l’aéroport"

Points positifs : "Trash flight . Took to long to let me off"
Points négatifs : "Rude people"

Points négatifs : "C'était la première fois que je volais sur Westjet. Nous sommes partis avec 1h30 de retard, les toilettes étaient gelées, je peux comprendre que ce n'est pas la faute de l'équipage mais on est en janvier au Québec il me semble que cela peut être prévisible non. Puis un vol de Montréal vers les États Unis avec plus de 50% de francophones à bord personne de l'équipage ne parle français, je croyais que le Canada avait 2 langues officielles. Quant à l'espace du siège je n'ose même pas imaginer l'état de confort d'une personne plus grande et plus pesante que moi. On verra pour le vol de retour."

Points positifs : "J'ai aimé la rapidité du service et la transmission des informations de l'équipage"
Points négatifs : "l'amabilité de certaine hotesses"

Points positifs : "Le prix"
Points négatifs : "Le service a l’embarquement pour obtenir nos carte embarquement. Aucun sourire, manque d’expérience du jamais vu dans mes plusieurs voyages. Aucun contrôle des bagages à main résultat manque je place pour ranger nos bagages. Perdre du temps pour trouver de espace quand plusieurs voyageurs ont des valises non réglementaires ou plusieurs bagages à mains avec eux"

Points positifs : "Bon service à bord du vol."
Points négatifs : "Les longues connections."

Points positifs : "Great price!"
Points négatifs : "All good! No complaints!"

Points positifs : "1. + Être à l'heure à l'arrivée à Puerto Plata. 2. +++ Recevoir un courriel m'avisant du changement de porte d'embarquement."
Points négatifs : "Attente TRÈS Longue (1 heure) au départ de Québec, avec une explication qui ne tenait pas debout "...attendre que les motuers se réchauffent" !"

Points positifs : "Tout en générale"

Points négatifs : "On ne nous a pas aider pour rejoindre notre autre vol"

Points négatifs : "Je suis revenue 3 jours plus tard que prévu l! Ils ne sont pas organisés et n’offrent pas assez de solutions pour accommoder! Je ne les reprendrai plus jamais!"

Points négatifs : "Le retard des 2 vols et les divertissements absents."

Points négatifs : "Idem"

Points négatifs : "lack of information due to delay"

Points positifs : "The westjet staff is wonderful!"
Points négatifs : "the lack of information during the delay"

Points positifs : "All staff were amazing"
Points négatifs : "The Toronto airport has to be on of the most unorganized and disfunctional airport in the world. I have never seen any airport as poorly designed as this one. I would suggest that any traveller try to avoid this airport because I have never had a good experience at this airport."

Points négatifs : "personne parle francais vraiment mediocre se faire parler en anglais en partant du quebec"

Points négatifs : "Deux heures de retard"

Points positifs : "ponctualité. service courtoisie"

Points négatifs : "Generally announcemect is too fast and not clear, especially the boarding anouncement regarding the order of boarding is not clear. Please be more considerate for the aged and hard of hearing, infrequent traveller."

Points positifs : "Flight was good but we were delayed about 2 hours. Not good."

Points positifs : "Pleasant staff, ample room, ability to charge devices. On time"

Points négatifs : "They were supposed to pick up my mom at security and take her to the gate because she just had surgery and they didn’t tell the person driving the cart."

Points positifs : "a very calm flying experience. no bells and whistles but consistently friendly and mostly efficient"

Points négatifs : "Prix 3 fois plus cher, retard décollage atterrissage. 1 barre à grignoter pour 360$. Je rentre en bus et je garde mon argent pour une autre compagnie. Vos conseils ne m'ont pas plu"

Points positifs : "L'équipage La propreté de l'avion"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Lots of leg room and liked the screens for each seat even though I could not listen to what was playing on it."
Points négatifs : "No headphones and the crew member I asked said he would ask at the back but never got back to me."

Points positifs : "À l'heure"

Points négatifs : "Pas atterri à qc"

Points positifs : "L'équipage a tout fait en son pouvoir pour nous offrir les meilleurs services. De plus, ils m'ont aidé à trouver un autre vol même s'il n'était pas avc leur compagnie aérienne."
Points négatifs : "J'ai manqué mon deuxième vol en direction de Zurich. Par contre, je suis consciente que tout cela est hors de leur contrôle."

Points négatifs : "Internet payant"

Points négatifs : "Payer 25 dollars pour mon bagage et voir que l' internet était payant!! La cliente que je suis n'aime pas payer des extra. À mon avis serait mieux de l'inscrire dans le prix de départ"

Points négatifs : "Vraiment pas. Le vol a eu 5hr de retard. On a pas eu de repas payé pourou aucune compensation pour ce médiocre vol."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Just felt to hot and uncomfortable. The seating is to cramped"

Points positifs : "I felt comfortable"
Points négatifs : "Hearing announcements weren't clear"

Points positifs : "Free wine and beer."
Points négatifs : "Our flight for Toronto on Sept. 5 , # WS589 was delayed of about 1 and half hour; so, me and about 20 other passengers missed our connection in Toronto. The crew said that Pearson airport was on a shut down due to severe thunderstorms. But the weather was nice and sunny when we arrived Toronto; in fact my connecting flight ( Hainan airlines HU 7995 had left 20 min. earlier- on time- for Bejing. The crew in Westjet plane told me that all airlines were delayed in Toronto airport due to bad weather , and so that I would not miss my connecting flight."

Points positifs : "The crew on the ground and in the air were great and the only positive part of my experience."
Points négatifs : "I was put into the long line to check my luggage with 75 minutes to take off. Of course I missed my direct flight as I was put into a long line. The man who listened to me complain was very kind and empathetic and the only good part about being forced to miss my flight. "We stop loading X amount of minutes before take off" I can't remember the exact number but there was ten minutes to spare before said time when they stopped loading. Dealt with it. Not happy but at least my luggage wasn't lost. Will I fly with WestJet again? Probably. Will I expect some sort of hang up and/or inconvenience? Definitely."

Points positifs : "on time ,friendly staff"

Points positifs : "Crew are always pleasant it just gets a bit too hokey!"
Points négatifs : "Calgary airport for a transfer between Canada and the US is like a bad episode of Monty Python! It takes far too long and is far too dependent on the efficiency of silly tram drivers, baggage handlers who are phantoms and computer efficacy! All I care about at the airport, and all I want from airport staff is ruthless efficiency. Anything besides ruthless efficiency is just obnoxious and wastes my time!! No wifi on the aircraft nothing decent to eat on a flight scheduled during the dinner hour"

Points positifs : "Personnel tres courtois et attentionné"
Points négatifs : "Une valise perdue sur un vol direct.. très décevant"

Points positifs : "The entertainment selection was good (movies) and the staff was friendly, however on the 8 hour flight, my headphone jack to watch movies did not work."
Points négatifs : "The connector for my headphones did not work on the 8 hour flight, every other airline will provide, at a minimum, a complimentary snack where as on this flight you needed to pay for everything, seat assignments were changed (booked with a group of 6 and we were all sitting with each other when we booked it but when we got to the gate everyone was scattered. In fact, I heard a man say he was on his honeymoon and that they changed his wife's seat so they were unable to sit together."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "That they didnt hold the plane for us when it was delayed in Paris."

Points positifs : "Very accommodating to me when I was flying solo with my 15 mo. old."

Points positifs : "efficiency, cleanliness"
Points négatifs : "757 is most confining jet flying commercially for passengers."

Points négatifs : "Took over an hour to check luggage in."

Points positifs : "Same comments as above."

Points positifs : "Personnel sympa, avion confortable."
Points négatifs : "Absence de repas de qualité offerts."

Points négatifs : "48h et 27 minutes de retard sur l'horaire prévu."

Points négatifs : "5h de retard.... Aucune prise en charge par la compagnie. Si je n'appelle pas, personne ne s'occupe de nous. Retour cauchemardesque!"

Points négatifs : "Our luggage has not as yet arrived."

Points positifs : "Avion confortable. Personnel correct."
Points négatifs : "Qu'ils devancent le vol de 15 minutes; on a failli Le rater. Aussi: piètre qualité de l'offre de nourriture."

Points positifs : "The price"
Points négatifs : "They let on big carry on bags, and there wasn't room for my bag near my seat."

Points positifs : "The drinks they offer"

Points négatifs : "Too bad that there is no food included in the flights. We bought sandwiches, and they were worth it though :)"

Points positifs : "I was helped by Françoise Pascal, when I had luggage problems. It was nice that he was so understanding."
Points négatifs : "The other attendant was not very helpful about my luggage."

Points positifs : "See above"
Points négatifs : "See above"

Points négatifs : "Boarded 30 mins after scheduled time which details or an explanation was not disclosed, passengers were just left wondering until someone finally asked - turns out cleaning crew was late. Arrived at layover with only 30 mins to spare so of course my luggage did not make it to my final destination."

Points positifs : "Selection of movies"

Points positifs : "Despite late boarding, staff assured passengers, that there would not be any problems with connections in Keflavik."
Points négatifs : "Boarding started over 30 minutes late, making one question whether or not one's connecting flights could still be made."

Points positifs : "everything"

Points positifs : "Cheap"
Points négatifs : "Crew is impolite.. seating is poor. Food is a joke. Late."

Points positifs : "Crew was helpful."
Points négatifs : "monitor did not function both from Denver and back."

Points positifs : "On time with no issues"
Points négatifs : "Some video options quite dated"

Points positifs : "See above"

Points négatifs : "No free meal, constant duty free sales runs up and down the aisle by flight attendants, broken seats and headphone jacks, slow and clumsy boarding process"

Points positifs : "Not much"
Points négatifs : "Boarded late, delayed takeoff. 8 hrs on plane. No food. ONLY one cup coffee as refreshment. RIDICULOUS!"

Points positifs : "Pleasant service, new comfortable aircraft."

Points négatifs : "Horrible boarding situation, small area No announcements"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Same thing, very old entertainment selection and the seat in front of me, put his chair way back that it was touching my knees. I told staff and they didn't do nothing and didn't care. .it was awful experience and in the future, I won't ever travel with this airline."

Points négatifs : "The chairs at the KEF terminal are very uncomfortable. Also, the airport is extremely cold."

Points positifs : "- We arrived safely. - Crew was cordial, polite and professional."
Points négatifs : "- insufficient legroom for taller people. - company charges extra for exit row seats. - no complimentary food, except for children under 12. - some trash (plastic bottles) left under seats from previous flight."

Points positifs : "The experience wasn't much different than most other airlines."
Points négatifs : "This flight was delayed. (As was every other flight with this airline.) Also the airport in Reykjavik isn't designed to handle as many people has they need to manage. Prepared to stand a long time or sit on the floor...waiting for that delayed flight."

Points négatifs : "There were 3-4 flights all boarding in the same gate area at the same time. It was a sea of people and made boarding and waiting very difficult."

Points positifs : "The Reykjavik airport is a mess with constriction. It took over an hour to get our bags and most waited longer."
Points négatifs : "The Reykjavik airport is a mess with constriction. It took over an hour to get our bags and most waited longer."

Points positifs : "I like the very clean environment on the the aircraft. Friendly, professional staff."
Points négatifs : "Would have liked some complimentary food/alcohol and a wide body jet for this long of a flight."

Points négatifs : "Huge check-in wait even with arrrival 2+ hours before departure"

Points positifs : "Icelandair does a good job or providing free entertainment on their flights."
Points négatifs : "Though the free entertainment is welcome, it doesn't make up for the myriad of issues we had with Icelandair during our trip. First, both flights smelled like the bathroom toilet puck (the ones they put in urinals) was used to clean the airplane. Icelandair provides no food for free during international flights, which is an oddity (usually there's something during a six hour flight). I could maybe look past the smell and lack of food, but my wife and I were seated in different rows and sides of the airplane, even though we booked our flight together! Overall, I would recommend another airline. Lufthansa, KLM, or Condor if you're in Europe or traveling around that area. They all have small setbacks but are still far superior to Icelandair."

Points négatifs : "Connections in rekjavik were delayed both to and from Paris. The airport is not designed to handle the multiple dealys"

Points positifs : "The check in at CDG was a cluster, but other than that the flight attendants and crew were really nice."

Points positifs : "Really nothing more to explain - competitive rates, excellent service, and free layovers in Reykjavok...I would choose IcelandAir over any competitor airline."

Points négatifs : "Lost luggage (for the second time on the way back!)"

Points positifs : "Flight was on time leaving - to the point where I was surprised that boarding was starting an hour rather than a half hour before the scheduled departure, and I had forgotten to send out my duty free tax forms so security let me run back out, and I was being paged while going through security a second time and ran to my gate with minutes to spare."

Points positifs : "the service"

Points positifs : "What I expected from an economy airline. Aircrew was friendly. Enjoyed the easy process for change at Keflavik."
Points négatifs : "Nothing to complain about."

Points positifs : "Crew were great, movie/TV selection was small but pretty good, plane itself was relatively new and fine. Gave both pillows and blankets to all passengers."
Points négatifs : "Didn't know that food was not going to be served (though my fault for not really checking into it beforehand)."

Points négatifs : "Very smooth flight. Great service. Polite and very willing and happy staff."

Points positifs : "Generally not a horrible experience. I fly to France several times each year, and I have flown on a lot of different airlines over the years. I get the impression the airlines has in interest in stimulating business...of course. They do offer opportunities to visit Iceland on layovers with out penalizing your pocket book."
Points négatifs : "This airline is so much like most other airlines in that they want to cut their expenses to the point where they can maximize their profit at the expense of their customers comfort. Six and a half hours, the flying time from and to Washington DC from Iceland, is a very long time to sit in seats that are marginally comfortable with minimum leg room. it may be what we will have to put up with from now on, but I can tell you I DON'T LIKE IT! Iceland Air is the definition of "No Frills" flying, because there are NO frills. I believe they, like most airlines forget that the whole point of having the airline is customers, but It seems that they would like to cut to the point where the customers aren't so annoyed that they stay away, but all most."

Points positifs : "effiency"
Points négatifs : "feeling rushed off, there is a good side to that too."

Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "It did not feel like a low budget airline. Comfortable seats."

Points positifs : "Perfect quiet comfy flight"

Points négatifs : "New cheap fare is honestly offensive trash."

Points positifs : "Crew was friendly and provided good service."
Points négatifs : "Seats are very small. Boarding process could be improved. Seems some people board out of sequence and it screws up the process of stowing luggage and getting to your assigned seat. These same people bring in large over sized bags that will not fit in the above compartment or underneath the seat. Charging these individuals for these violations would deter them from engaging in this behavior. You might also want to add to your instructions how to disembark the plane, some individuals think their schedule is more important and rush up the isle in front of others who are trying to get their carry on luggage from the overhead compartment. Losers!!"

Points positifs : "Une hotesse sympa qui m'a upgrade en economie+ apres m'avoir changee 3 fois de siege pour arranger d'autres passagers."
Points négatifs : "Pas de TV individuelle. Diner franchement bof."

Points négatifs : "Boissons au choix: eau ou jus d'orange congele. Ca fait rever..."

Points positifs : "I really like having the ability to upgrade to a more roomy seat the most. I am 6 foot 1in and leg room is so very important to me when i fly, it the difference between a good experience and a great experience. For just a few more dollars i was able to enjoy a great flight."
Points négatifs : "I don't like not having the movies to watch on the back of the seats, although i do understand the cost cutting reasons. It's not a problem, just saying."

Points négatifs : "Devoir payé en supplément 50 dollars de bagages alors que ceux ci sont normalement inclus dans le prix."

Points négatifs : "le Personnel juste courtois, le retard au décollage sans aucunes explications, les sièges trop serrés, plus que d'habitude."

Points positifs : "Fairly regular updates from Captain, approx every 15-30 minutes. Flight attendants were ok, performed duties as expected. Announcements were difficult to hear over sound system. I don't know if Captain and the flight attendants were soft-spoken, or if the volume was not turned high enough, but I could hear less than have of what was said over the audio system."
Points négatifs : "On the plane for approx six hours. Sat for two hours at the gate, then another hour on the tarmac. Would have been more bearable, but AA's seats are sooooooo close together, that there is nowhere near enough room to stretch legs when weather causes delays. AA's seats are the most uncomfortable (in regard to space and lumbar support) of the three major airlines."

Points négatifs : "it was an hour late"

Points positifs : "- l'équipage embarqué fait son boulot et est plutôt agréable - pris peu cher (heureusement !)"
Points négatifs : "- 4 heures et 15 minutes de retard à l'embarquement, que dire de plus ?! Aucune info à part "vol retardé" et un message incompréhensible aboyé au micro - personnel dépassé à l'embarquement - nourriture médiocre - confort mauvais et pas d'écran individuel, je pensais que ça n'existait plus sur un vol transatlantique"

Points positifs : "Actually, I like that it was late because my first flight arrived late. The flight overall was very quick and smooth."
Points négatifs : "The seats were covered in crumbs from the previous flight, but that's probably because of the hurry to get passengers on to the next flight because the plane was late."

Points négatifs : "No priority boarding for people with babies and toddlers"

Points négatifs : "Vol opéré par AA, siege minuscule, pas d'écran personnel, repas taille enfant, pas de boissons durant le vol, problème de température dans l'habitacle.... pire vol de ma vie"

Points négatifs : "The handle for the window shade was torn off"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Bruyant,sièges vétustes et cassés. Pas de video individuelles. Gavé durant tout le vol avec de la nourriture infecte. Pas possibilité de dormir sur ce vol transatlantique. Bagage en soute HS à la réception, réclamation."

Points positifs : "L'équipage était vraiment très sympa."
Points négatifs : "Enregistrement très long, c'est simple le passager fait tout, récupérer sa carte d'embarquement, mettre l'étiquette sur sa valise, tout cela a partir d'automates dont la moitié ne fonctionnent pas. Le vol sur un Boeing qui a bien vécu, le modèle avec les ecran accroché au plafond de l'avion et ou tout le monde regarde le même film,"

Points positifs : "Excellent service en First Class, embarquement, service. etc"
Points négatifs : "La cabine n'était pas dernier cris du coup l'écran était communautaire (par deux)"

Points positifs : "L'amabilité du personnel au soll"
Points négatifs : "Pas de solution alternative même en payant un supplément"

Points positifs : "Les divertissements, les infos données par le commandant de bord pour l'arrivée sur Londres et retard pour descendre de l'avion."
Points négatifs : "Je n'ai pas du tout aimé les boissons qui m'ont paru de faible qualité. La nourriture très moyenne Le confort est minimal. Les sièges ne sont même pas adaptés à la taille standard d'un passager."

Points positifs : "The in-flight snack and the flight attendants on the flight were great."
Points négatifs : "I tried to standby for an earlier flight on a first class ticket but I was told that's almost impossible as people waiting for upgrades have priority over me, so they may be able to get me a seat but in Economy. So, AA has no problem having a First Class ticketed passenger traveling in Economy and ticketed Economy passengers flying in First Class. Well, I do have a problem with that and didn't stand for it."

Points positifs : "entertainment system on domestic flight is swesome"
Points négatifs : "boarding took long time"

Points positifs : "Les agents de bord sont un peu lents. Nous étions en première classe et nous avons été servis après la classe économique."

Points négatifs : "Female attendant on 11/22 mpls>Dallas-Fort was very rude."

Points négatifs : "3 hour delay - no compensation."

Points négatifs : "After having my flight delayed 4 hours causing me to miss my connection, I was placed stand by on a different flight through another city so I could try and make it home on time. I was the first person in line for stand by, but the flight was full so I knew it was a long shot. Waiting at the gate, I was excited because one person didn't show and they were giving him a two minute wait time before I could board. During this wait time a woman passenger came over and said she had just been given a ticket change at the gate counter. The agent at the gate was furious because the flight was sold out and said the woman should not have received a ticket, but should have been placed on stand by. She went over and scolded the other agent for this mistake. Okay, so she should've been placed on STAND BY behind me in line. After the unprofessional arguing between the two agents, they both admitted it was a mistake and she should be second in line for stand by, BUT they did not honor this and placed her on the plane bumping me. Needless to say, I missed my connecting flight because of this and extremely inconvenienced my family and in addition had to pay an extra 75 dollars out of my pocket to keep my dogs at their kennel an extra night because I arrived home 5 hours after expected. I understand that flights end up getting delayed and the agents are doing the best they can to accommodate travelers, but admitting a mistake and not fixing it to make it right is unacceptable. I notified American Airlines of my situation and only received a form letter with enough miles to get me 1/8 of a flight. I don't even care about the miles because I don't plan to ever fly with them again, I want the money for the dog kennel I had to pay extra. I was visiting my husband who serves in the US Army causing separation from our family for long periods of time and this extra headache and expense due to the mistake of American Airlines was disheartening."

Points positifs : "La politesse EST INCROYABLE. On a un service de busneess premiere des autres compagnies EN CLASSE ECONOMIQUE WOOWWW"
Points négatifs : "Aucun commentaires negatifs"

Points positifs : "More spacious seating."
Points négatifs : "All ofd the overhead bin carry on luggage left no room atg all by the time we boarded So hence the leg room was very crowded. When will the airlines stop the ridiculous over use and abuse of carry on unchecked bags?"

Points positifs : "Flight was on time, and arrived about 1/2 hour early into MPS!!"

Points positifs : "Love the new entertainment on your own phone"
Points négatifs : "Boarding took forever due to people's luggage in the overhead."

Points positifs : "Why because my flight was delayed did I get moved to the last boarding group???? I was group 2 on my original flight... I feel as though I should've kept that status. Subsequently... I was forced to check my roll on carry-on. I also was forced to wait at baggage claim in msp. I purposely traveled with carry-on items to avoid this issue! Not happy..."
Points négatifs : "See above"

Points positifs : "Uneventful, except for a malfunctioning getaway in MSP which caused a very brief delay."

Points négatifs : "Budget Rental, OMG 55 min wait in the parking lot before some would check myself and several other renters. NEVER use budget again. Its not that they were understaffed. I saw Budget employees standing around doing nothing. On a side note the inside of the car was coated with a white cleaning solution, windows were dirty, and windshield fluid was empty."

Points négatifs : "It was freezing."

Points négatifs : "Requested for wheelchair assistance but none provided?!!"

Points positifs : "Did not travel from Phillies to Minneapolis. Due to change in program."

Points négatifs : "Two hour delay due to mechanical issue was a showstopper."

Points négatifs : "A passenger seated next to me threw up all over me as we landed. We were seated towards the back, we should of been let out first because when I say threw up, I mean he THREW UP!! And the hosts looked less than pleased and just handed us paper towels to clean it up. Just not very friendly."

Points négatifs : "8h de retard dû à un avion défectueux, la météo, un changement de pilote, un changement d'équipage.... On a dû attendre en tout au moins 3-4h assis dans l'avion tout en ayant peu de détails sur la situation..."

Points positifs : "This one at least flew off the runway soon after closing its doora"

Points négatifs : "Same as above but I missed a whole day with my relatives at the lake :("

Points positifs : "We left on time and arrived right on schedule. No problems or issues."
Points négatifs : "I had a $200.00 fee to change my flight by 12 hours."

Points positifs : "Flight attendant was amazing!!!!!!!"
Points négatifs : "Too much chaos at counter to board planes, 2 flights scheduled at same gate and my flight was 1hr 30min delayed because of it. Other customers missed flight etc... Admin could have worked better with these upset customers"

Points positifs : "Slept the whole way"

Points positifs : "Mon vole de Charlot a New York était en retard de presque 1h. Cela ma cause de rater mon vol international avec Tourkish. En plus de toute la fatigue de passe une nuit dans des conditions très difficile, j'ai payer une pénalité de près de 700 dollars USA pour un autre billet plus d'autres frais divers en nourriture et en communication. Le plus difficile pour moi est que votre personnel a New York était insensible a mes problèmes."
Points négatifs : "Un terrible retard de conséquence lourde."

Points positifs : "No cancellations"

Points négatifs : "Got stuck between two over weight people."

Points positifs : "Took off and landed on time"
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Getting told we changed gates, then delayed, then gate change again, and delayed again. Didn't seem like anyone knew what was going on and being delayed that much messed up my next morning plans"

Points négatifs : "No food or newspapers."

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Saint Paul

Les compagnies aériennes voyageant pour Saint Paul ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Saint Paul

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Saint Paul

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Saint Paul

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Saint Paul

Réservez des billets d’avion pas chers pour Saint Paul

Dernières offres d’allers-retours

18/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 28min
ORY - MSP
21/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 37min
MSP - ORY
15/10
ven.
2 escales
Lufthansa
19h 28min
CDG - MSP
31/10
dim.
1 escale
Lufthansa
13h 17min
MSP - CDG
18/5
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
48h 28min
ORY - MSP
21/5
ven.
3 escales
Plusieurs compagnies
40h 21min
MSP - ORY
25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
21h 27min
CDG - MSP
15/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 30min
MSP - CDG
25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 37min
CDG - MSP
13/7
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
MSP - CDG
25/6
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
14h 57min
CDG - MSP
14/7
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 00min
MSP - CDG
25/6
ven.
1 escale
Lufthansa
17h 52min
CDG - MSP
13/7
mar.
1 escale
Lufthansa
14h 18min
MSP - CDG
22/10
ven.
2 escales
Air Canada
14h 08min
CDG - MSP
5/11
ven.
2 escales
Air Canada
13h 22min
MSP - CDG
7/6
lun.
1 escale
Lufthansa
33h 50min
CDG - MSP
4/7
dim.
1 escale
Lufthansa
32h 35min
MSP - CDG
15/10
ven.
1 escale
Lufthansa
13h 26min
CDG - MSP
31/10
dim.
1 escale
Lufthansa
11h 55min
MSP - CDG
15/10
ven.
1 escale
Brussels Airlines
13h 26min
CDG - MSP
31/10
dim.
1 escale
Brussels Airlines
13h 17min
MSP - CDG
25/6
ven.
3 escales
Air Canada
31h 57min
CDG - MSP
13/7
mar.
3 escales
Air Canada
17h 15min
MSP - CDG
25/6
ven.
3 escales
Air Canada
31h 57min
CDG - MSP
15/7
jeu.
3 escales
Air Canada
17h 15min
MSP - CDG
8/10
ven.
1 escale
Icelandair
10h 55min
CDG - MSP
10/10
dim.
1 escale
Icelandair
10h 45min
MSP - CDG
16/6
mer.
2 escales
Brussels Airlines
37h 00min
CDG - MSP
30/6
mer.
2 escales
Brussels Airlines
34h 50min
MSP - CDG
4/7
dim.
1 escale
Icelandair
10h 55min
CDG - MSP
15/7
jeu.
1 escale
Icelandair
19h 15min
MSP - CDG
12/7
lun.
1 escale
Icelandair
26h 35min
CDG - MSP
8/8
dim.
1 escale
Icelandair
19h 15min
MSP - CDG
25/6
ven.
2 escales
United Airlines
17h 00min
CDG - MSP
16/7
ven.
2 escales
United Airlines
14h 23min
MSP - CDG
13/7
mar.
2 escales
United Airlines
30h 37min
CDG - MSP
2/9
jeu.
1 escale
United Airlines
11h 20min
MSP - CDG
29/7
jeu.
2 escales
Delta
20h 42min
LYS - MSP
8/8
dim.
1 escale
Delta
17h 35min
MSP - LYS
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

31/5
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
46h 50min
ORY - MSP
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 35min
ORY - MSP
23/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CDG - MSP
8/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
32h 40min
ORY - MSP
21/9
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
47h 35min
ORY - MSP
21/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 05min
CDG - MSP
21/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
32h 25min
ORY - MSP
17/5
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
33h 20min
CDG - MSP
8/7
jeu.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 27min
ORY - MSP
21/9
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 00min
CDG - MSP
21/8
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 55min
ORY - MSP
16/5
dim.
3 escales
Plusieurs compagnies
51h 07min
CDG - MSP
24/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
51h 41min
ORY - MSP
18/5
mar.
3 escales
Plusieurs compagnies
39h 06min
CDG - MSP
9/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
34h 20min
CDG - MSP
14/5
ven.
1 escale
Lufthansa
18h 15min
CDG - MSP
15/5
sam.
1 escale
United Airlines
33h 50min
CDG - MSP
21/8
sam.
2 escales
WestJet
28h 20min
CDG - MSP
21/8
sam.
2 escales
WestJet
28h 20min
CDG - MSP
31/5
lun.
2 escales
American Airlines
41h 43min
ORY - MSP
Plus de résultats
-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première