Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tucson

TUS

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Tucson

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Tucson. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Washington DC (WAS)
Tucson
lun. 26/7
lun. 2/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Tucson : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Tucson et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 3%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 6%.

Prix moyen aller-retour

938 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

623 €ou moins

Bonne affaire aller simple

488 €ou moins

Quand réserver un vol pour Tucson ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Tucson

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Tucson ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Tucson aux tarifs suivants ou moins : 623 € pour un aller-retour de Lyon, aller simple de Paris à 488 €, aller-retour à 673 €, 1 033 € pour un aller-retour de Nice
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et juin est le mois le moins cher pour partir à Tucson.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Tucson.

FAQ - Réserver un vol pour Tucson

Quel est le vol le moins cher pour Tucson ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Tucson et le centre-ville de Tucson ?

Comment s’appelle l’aéroport de Tucson ?

Puis-je prendre l’avion pour Tucson ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Tucson ?

Puis-je prendre l’avion pour Tucson sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Tucson ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Tucson ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Tucson ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Tucson ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Tucson ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Tucson ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Tucson

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

7,9
Delta
Note générale basée sur 29 553 avis
8,1
Embarquement
7,8
Confort
8,5
Équipage
7,8
Divertissement
7,5
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew did a good job in announcing the arrival of the flight and where we are at and how far we are flying overall did an excellent job"
Points négatifs : "If they had orange juice lol"

Points négatifs : "Zero PPE or social distancing by crew"

Points positifs : "Very friendly cabin attendants. Especially Irene."
Points négatifs : "Food was poor. I would prefer a good piece of cheese or fruit."

Points positifs : "Fast flight"
Points négatifs : "In one hour flight we could have some drinks and food. Snacks... can’t believe they don’t have any food/alcohol"

Points négatifs : "The flight had over six hours in combined delays!!!"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "Not delay the flight for 3+ hours"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "The crew asked a passenger to move so we could all sit together. It was awesome. :)"

Points positifs : "Good service"
Points négatifs : "Video system locked up at my seat"

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Everything A-Z"
Points négatifs : "They sell the headsets for $2!!!!!!"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "Crew was very friendly for the most part. There seems to be a chance in the way they interact with customers. It's noticeable. The food still is not bad, not great. Drink selection was pretty extensive and impressive. Free wifi for messaging apps is great."
Points négatifs : "Electrical plug is right at your knee level. Bread is rock hard an inedible. Plane felt very dry compared to other Delta planes. Would be good to know when the Wifi will be off (as it is off as we "approach the North Pole"). I wish we didn't have to repack bags that are over 52lb."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "The sits are uncomfortable"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Insane turbulence with no explanation of cause. Also, the jack for my earphones did not function properly."
Points négatifs : "Insane turbulence with no explanation of cause. Also, the jack for my earphones did not function properly."

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Plenty of room and friendly service was refreshing for such a long flight"

Points positifs : "Friendly staff. Very comfortable seats"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "Perfectly fine first class trip"
Points négatifs : "Breakfast meal was awful"

Points positifs : "The flight crew was so nice! Roomy seats and plenty of snacks!"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "Delay"

Points positifs : "The bag service"
Points négatifs : "The flight delays"

Points positifs : "I like the efficiency of the boarding process & the courtesy of the crew."
Points négatifs : "Small overhead bins. No entertainment facilities on the seats. Although I wasn't expecting a movie for an hour-and-a-half flight, at least the airplane should have amenities to provide music so that passengers bringing their own headphones can listen to some music."

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Pas eu lieu"

Points positifs : "M’a replanifié mon vol arrive 3h30 plus tard"

Points négatifs : "plane delayed over 3 hours."

Points positifs : "You change our seats that we could be together."
Points négatifs : "A soda and a cookie, you can definitely do better."

Points positifs : "They tried."

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "Better Communication from Lufthansa"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points négatifs : "Small plane, a price for everything."

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Clean"
Points négatifs : "Seats way too small and tight. Flight delayed over and over."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."

Points positifs : "Terrific hot breakfast in bus. class"
Points négatifs : "Window did not darken like the others."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Transavia does not serve anything complementary, not even water. A flight between two countries that is five hours long must be better than this. I was not aware of Transavia doing that before I booked. I will never fly with them again"

Points négatifs : "Everything was OK"

Points négatifs : "I was seated next to the restroom, which is not a pleasant experience for an international flight."

Points négatifs : "Fix the damn KIOSKS at Vienna!"

Points positifs : "Crew was nice and pleasant"
Points négatifs : "Flight very late"

Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."

Points négatifs : "The flight was a bit delayed, but the airline handled it incredibly well. I was put up in a great hotel with good free food and caught another flight the next morning."

Points positifs : "Nice staff and no delay"
Points négatifs : "Instead of crisps maybe a bit of cheese or crackers"

Points positifs : "The seat was a little uncomfortable but the crew were amazing."

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points négatifs : "They left my bag off the plane. Ridiculous."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "They check for everything in the counter as if it was a low cost airline. If you go a kilo more over your baggage allowance you have to pay 100 eur. And for your cabin luggage you only have 12 kg that they check you twice and they have security staff at the airport specifically check in this."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."

Points négatifs : "The overall travel was good, no wifi and the entertainment system had a faulty headphone connection, and no place to charge devices other than through a USB port"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Everything OK"

Points positifs : "Gaps between seats are very narrow."
Points négatifs : "when serving drinks, cabin crew limited to serve liquor only once and it was poor service."

Points positifs : "Nice people and good service"
Points négatifs : "Not much"

Points positifs : "Light snack and complementary wine"

Points négatifs : "Flight was delayed, landing at vce took an additional 10 minutes due to no one at the jet way. Luggage service was very slow"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Excellent service. A meal , drink and a coffee included which we were not expecting."

Points positifs : "Great food"
Points négatifs : "I paid a top price for my ticket and expect the advertised amenities to work. Upgrade or replacement for entertainment system."

Points négatifs : "Our two hour connection in Paris became 30 minutes because Air France was late in leaving Washington. So our luggage didn't make to to KLM to Amsterdam. My poor rating was because the luggage handling was really poor. Lots of flights from Paris to Amsterdam (almost hourly), but my bag showed up 12 hours later. My wife's bag took 36 hours. And yes, we checked in together. There were lots of confusing messages"

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "We got a meal for a 1h flight only"
Points négatifs : "No entertainment but normal for this type of flight"

Points négatifs : "Delay can occur sometimes but it wiuld be better to be explained its reason and the estimated time for boarding. The customer service at CDG airport was the worst ever and all people standing boarding desk were useless without any mind what they are doing."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Super delayed. Could have fixed the issue BEFORE we were sitting on tha plane for TWO hours"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "Flight crew; legroom even in cheap seats."
Points négatifs : "Exceptionally unhelpful customer service when asking about extra kilos/bags. Just quoted the online info back at us. We simply wanted to know how much would be charged if the bag was 1-2kgs overweight. We could not get a straight answer, just quoted the unclear company policy. Extremely frustrating and annoying. KLM offer a superior flight experience - it is a shame their terrestrial customer servic does not match it!"

Points positifs : "The staff were professional and friendly The food was very good and plentiful The inflight entertainment has lots of choices The bathrooms remained clean All in stark contrast with BA with who I did the same flight 2 weeks ago and all the above points were very poor"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Boarding was a breeze and the staff were lovely. Online check was very simple and easy to navigate."
Points négatifs : "The amount of extras you have to click no to while checking in online."

Points positifs : "The food and the punctuality"
Points négatifs : "The technology in interteiment is not touch screen"

Points négatifs : "vol retardé"

Points positifs : "La puntualidad"
Points négatifs : "Toute c’est parfait"

Points positifs : "Crew good flight was fine apart from delay due to fog in Amsterdam but kept informed"
Points négatifs : "Flight was delayed due to weather in Amsterdam area"

Points positifs : "J’aime sa ponctualité"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "Le vol a été dérouté sur Lyon pour des vents dangereux. Seul hic, l’ensemble des autres vols atterrissants à Genève on tous pu atterrir dans la même tranche horaire. Ensuite reacheminement en bus ou taxi pour les plus chanceux. Sans qu’on nous donne le moindre repas. Pourtant atterrissage prévu initialement vers 11h. La il est 14h10 passé et le ventre vide et toujours sur la route entre Lyon et Genève."

Points positifs : "Got to Amsterdam on time and everything was great including the staff"

Points négatifs : "Too late i missed my connection flight"

Points positifs : "Equally friendly crew and experience. It was complimented by the time we got to spend in the fantastic KLM lounge while we waited for the flight."
Points négatifs : "Nothing!"

Points positifs : "good service"

Points positifs : "NA"
Points négatifs : "Both flights through Detroit were re-routed, our luggage was lost for 4 days."

Points positifs : "Great crews, excellent customer service"

Points positifs : "La prise USB pour charger le téléphone vu que le vol a fait plus d'une heure et demi de retard"
Points négatifs : "L'embarquement et le système qu'ils ont fait et très long des informations tondeuse à donner été tardif et incohérente"

Points négatifs : "The craft is a bit old. Harsh landing."

Points négatifs : "See above."

Points positifs : "Not being charged for my first bag of luggage"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Arrived on time."
Points négatifs : "Overhead luggage storage jammed with luggage belonging to someone who was sitting far behind my seat."

Points positifs : "Rangée 43 juste en face des toilettes et siège peu inclinable à côté de la cloison"

Points positifs : "ras"

Points positifs : "Efficacité de l’embarquement, staff sympa"
Points négatifs : "Retard au départ"

Points positifs : "Personnel plus que pro"

Points négatifs : "Baggage check in was stressful"

Points positifs : "Personnel très agréable mais collation un peu insuffisante"
Points négatifs : "Le décollage en retard (1 heure) et une annonce inexistante pour le duty free"

Points positifs : "la ponctualité du vol et les services a board"

Points négatifs : "Un peu plus d'espace entre les sièges."

Points positifs : "Everything! It was a wonderful experience."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "Le transfert entre les vols est un cauchemard, tres peu d'indication dans l'aeroport de CDG, controle de la taille des sacs, queue interminable et deconcertante.Apres 20minutes de queue pour un controle de sac, on nous previent que cela est uniquement pour les passagers pour belgrad. Plus jamais CDG"

Points positifs : "Tous les services de la compagnie"
Points négatifs : "Ras"

Points positifs : "Équipage très gentils et très des bons services à bord, Merci et à bientôt"

Points positifs : "It was only 2 hours"
Points négatifs : "Small plane, no movies"

Points positifs : "L’amabilité du personnel de bord, la rapidité du vol, le service à bord"
Points négatifs : "Le dépose bagages, la non-assistance du personnel a l’enregistrement"

Points négatifs : "le vol a dû être dérouté vers Marseille. Le transfert vers Nice a été effectué en bus pour une arrivé au delà de 19h."

Points positifs : "Over all pretty good for price."

Points négatifs : "Retard et chaleur limité supportable dans l'avion. Service niveau easy jet même si les hôtesses sont très sympathiques"

Points positifs : "Good selection of movies"

Points négatifs : "Not much legroom."

Points négatifs : "Old plane."

Points positifs : "Not much but the staff"
Points négatifs : "No room, boarding was slow, zero bag or legroom"

Points négatifs : "Na"

Points négatifs : "Told us to get in line for boarding and review our tickets and then made us stand there for 75 minutes before boarding."

Points négatifs : "Because of change in plane..bad choice of seat for long legs of husband...then late in Atlanta and very late into DC"

Points positifs : "Everything was fine"

Points positifs : "L’equipage Et le repas"
Points négatifs : "Le retard, le siège à bout de course, l’ecran illisible et le son inaudible"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Le service était inexistant. On ne nous a même pas proposé à boire à moi et mes amis..."

Points positifs : "Comfortable, hospitality and wonderful service"

Points positifs : "Everything!"

Points positifs : "Les boissons gratuites. L’application.l’anbiance de l’avion."
Points négatifs : "Un personnel peu souriant. Il me bousculais lors de leurs passage. Un mauvais tri du chariot par leurs collègues voisins, ce qui fait que tout étais mélangé."

Points positifs : "Le port usb pour charger son téléphone à bord et le personnage très souriant et bien présents. Bonne gestion d une urgence médicale à l atterrissage"
Points négatifs : "45 minutes pour avoir les bagages à l arrivée à Berlin Txl"

Points positifs : "Average"
Points négatifs : "I leave my jacket in the hanger when I get off the airplane I realized that they didn’t gave it to me. I inmeadiatly tey to go back but I couldn’t I went to the counter and they said that there was noting on the plane !"

Points positifs : "The stewardesses were extremely kind and helpful to me as I was travelling alone with my toddler. I really appreciated their help and kindness."

Points positifs : "Équipage au top, serviable, souriant, vraiment super !"

Points positifs : "Priority boarding with kids"
Points négatifs : "Nothing special just like easyJet ir Rayanair"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Siège peu confortable et très peu de place pour les jambes. Équipement électroniques très ancien, qualité de l'écran médiocre, tactile fonctionnant très mal"

Points positifs : "Un vol d’une heure et demi donc avion correct pour ce genre de vol, et personnel accueillant"
Points négatifs : "Que Air France fasse grève pourquoi pas mais prévenir à 22h pour un vol à 11h le lendemain c’est très moyen surtout quand on nous dit de reporter au 30 avril. Comme si on prenait des vacances comme on le souhaite.."

Points positifs : "Staff pleasant and courteous fine meal and beverages! Arrived ahead of schedule in Bucharest!! Overall a very pleasant experience!"

Points positifs : "Super fast boarding and smooth takeoff"

Points négatifs : "Encore un problème technique sur un avion Air France avec 1h30 de retard Ça fait 4h30 de galère à CDG pour un Marseille Paris ..."

Points positifs : "Speed, professionalism"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Respect des horaires"

Points négatifs : "no vegeterian sandwiches very disappointed"

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "Actually not bad - had to wait a few min at terminal 5 for gate to be free - but pretty good overall"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "."
Points négatifs : "Le procédé d’embarquement"

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "L’embarquement n’était pas du tout organisé. Nous sommes partis en retard. Pas d’excuses. Pour le prix on aurait envisagé un meilleur service."

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points négatifs : "Pouvoir décharger les boarding pass, le site de BA is not user friendly, heureusement t staff tres ftriendly à l’aeropor"

Points négatifs : "Gros retard. Mauvaise communication."

Points positifs : "service de l'equipage"
Points négatifs : "Les repas, sieges etroits entre LHR et YUL, longue duree de l'escale"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points positifs : "le personel etaient aimable et souriant"
Points négatifs : "nous avons eu un delay"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "Le toute"
Points négatifs : "Rien à dire"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points positifs : "Accueil équipage Il serait bien de proposer au minimum un verre d'eau gratuit !"
Points négatifs : "Problème de lecture de passeport au moment retrait billet alors que mis au nom de femme mariée tout comme billet obligeant à passer par comptoir ce qui a entraîné perte de temps et nécessite de courir ensuite mais par contre équipé très bien"

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points négatifs : "Pas de cash accepté; Pas de petits "cadeaux" à manger ou boire."

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points négatifs : "AUTOMATISATION ENREGISTREMENT DEPART AVEC 2 HEURES DE RETARD"

Points négatifs : "25 min de retard pour le décollage"

Points positifs : "Embarquement rapide au retour. Parfait"
Points négatifs : "Vétusté de l'avion. Pas même de prise USB pour charger son tel. Toute la partie divertissement, écran complètement obsolète."

Points positifs : "L'équipage très serviable et aimable Embarquement rapide"
Points négatifs : "Sièges inconfortables et à renover Quasiment pas de films à regarder Equipement télé à moderniser"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "L’embarquement parfait la taille des places et l’espace pour les jambes super"
Points négatifs : "Même pas une boisson offerte (eau/thé/café)...voyage très très secoué"

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "Bagages inclus et personnels sympathique et serviable"
Points négatifs : "Tout est payant en supplément, aucun divertissement dans l’avion même pas un écran générale ou de la musique. Même les places sont payantes si vous voulez les choisir avant le check-in"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points négatifs : "retard d'environ 2h donc plus de train pour pouvoir renter à domicile pas de compensations par la compagnie(mème pas un café ) hormis des excuses de l’équipage pour le retard"

Points positifs : "Real nice equipment."
Points négatifs : "No information on connecting flights was provided. Also no heads up on the connection process ie. the need for a shuttle etc."

Points positifs : "Flight crew was amazing! And also appreciated the envelope for the lose change going to charity"

Points négatifs : "Long delays"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Nice flight and service. Very professional crew."

Points positifs : "It was a short flight so we only got drinks"
Points négatifs : "Short flight so par for the course"

Points positifs : "La ponctualité, la nourriture, le choix de films"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le staff"
Points négatifs : "Pas de collation sans payer"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "The food and the services. The plane looks new and clean. Many new release movies."
Points négatifs : "seat space is too small and not comfort."

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points négatifs : "Diner servi à 2h de matin ! Les hôtesses étaient bruyantes et les lumières allumées en pleine nuit. Beef sandwich au petit déjeuner !"

En savoir plus sur Delta
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Tucson

Les compagnies aériennes voyageant pour Tucson ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Tucson

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Tucson

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Tucson

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Tucson

Réservez des billets d’avion pas chers pour Tucson

Dernières offres d’allers-retours

27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 09min
CDG - TUS
9/10
sam.
2 escales
Plusieurs compagnies
15h 39min
TUS - CDG
20/10
mer.
2 escales
United Airlines
20h 17min
CDG - TUS
31/10
dim.
2 escales
United Airlines
30h 53min
TUS - CDG
2/9
jeu.
2 escales
United Airlines
18h 41min
CDG - TUS
16/9
jeu.
2 escales
United Airlines
32h 34min
TUS - CDG
20/10
mer.
1 escale
Lufthansa
33h 25min
CDG - TUS
31/10
dim.
1 escale
Lufthansa
32h 45min
TUS - CDG
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 09min
CDG - TUS
9/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 14min
TUS - CDG
23/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
CDG - TUS
30/8
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 25min
TUS - CDG
23/8
lun.
2 escales
Lufthansa
43h 13min
CDG - TUS
30/8
lun.
2 escales
Lufthansa
57h 51min
TUS - CDG
12/11
ven.
2 escales
Delta
38h 56min
ORY - TUS
16/11
mar.
2 escales
Delta
19h 05min
TUS - ORY
27/8
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
17h 05min
CDG - TUS
9/10
sam.
1 escale
Plusieurs compagnies
14h 57min
TUS - CDG
5/11
ven.
2 escales
Iberia
34h 19min
NCE - TUS
9/11
mar.
2 escales
Iberia
17h 47min
TUS - NCE
5/11
ven.
2 escales
Iberia
34h 19min
NCE - TUS
9/11
mar.
2 escales
Iberia
17h 47min
TUS - NCE
15/8
dim.
2 escales
United Airlines
44h 23min
CDG - TUS
15/12
mer.
1 escale
United Airlines
19h 30min
TUS - CDG
15/8
dim.
2 escales
United Airlines
44h 23min
CDG - TUS
15/12
mer.
2 escales
United Airlines
17h 15min
TUS - CDG
15/8
dim.
2 escales
KLM
30h 17min
CDG - TUS
15/12
mer.
2 escales
KLM
17h 19min
TUS - CDG
20/10
mer.
2 escales
Iberia
20h 27min
ORY - TUS
31/10
dim.
2 escales
Iberia
18h 27min
TUS - ORY
23/8
lun.
1 escale
British Airways
14h 32min
CDG - TUS
30/8
lun.
1 escale
British Airways
14h 48min
TUS - CDG
15/8
dim.
1 escale
Air France
17h 30min
CDG - TUS
15/12
mer.
1 escale
Air France
17h 02min
TUS - CDG
5/8
jeu.
1 escale
Air France
20h 50min
CDG - TUS
8/8
dim.
2 escales
Air France
24h 05min
TUS - CDG
7/8
sam.
1 escale
British Airways
17h 02min
CDG - TUS
10/8
mar.
1 escale
British Airways
14h 55min
TUS - CDG
4/8
mer.
1 escale
American Airlines
20h 33min
CDG - TUS
7/8
sam.
2 escales
American Airlines
27h 20min
TUS - CDG
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

2/8
lun.
3 escales
Plusieurs compagnies
34h 45min
CDG - TUS
2/8
lun.
1 escale
United Airlines
33h 05min
CDG - TUS
2/8
lun.
2 escales
United Airlines
31h 23min
CDG - TUS
10/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
CDG - TUS
10/8
mar.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
CDG - TUS
12/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 45min
CDG - TUS
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
20h 35min
CDG - TUS
5/8
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
NCE - TUS
11/8
mer.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
NCE - TUS
29/7
jeu.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 40min
CDG - TUS
2/8
lun.
2 escales
Plusieurs compagnies
19h 45min
NCE - TUS
6/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
NCE - TUS
8/8
dim.
2 escales
Plusieurs compagnies
22h 55min
NCE - TUS
Plus de résultats

Dernières offres de vols domestiques

21/8
sam.
sans escale
Delta
1h 29min
LAX - TUS
28/8
sam.
sans escale
Delta
1h 38min
TUS - LAX
21/8
sam.
sans escale
Delta
1h 29min
LAX - TUS
28/8
sam.
1 escale
Delta
5h 28min
TUS - LAX
21/8
sam.
1 escale
Delta
5h 12min
LAX - TUS
28/8
sam.
1 escale
Delta
7h 23min
TUS - LAX
14/8
sam.
sans escale
Delta
1h 29min
LAX - TUS
17/8
mar.
sans escale
Delta
1h 41min
TUS - LAX
14/8
sam.
1 escale
Delta
4h 48min
LAX - TUS
17/8
mar.
sans escale
Delta
1h 38min
TUS - LAX

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première