Trouvez un billet d’avion pas cher pour Baton Rouge

BTR

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Baton Rouge

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols pour Baton Rouge. Combinez vol et hôtel et économisez !

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
métropolitain de Bâton-Rouge
dim. 1/8
dim. 8/8
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |
Inclure des hôtels
Baton Rouge : des restrictions de voyage s’appliquent. En savoir plus
Restez informé des changements de restrictions de voyage pour Baton Rouge et recevez des mises à jour par e-mail.

Bon à savoir

Basse saison

juinMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 5%.

Haute saison

juilletPériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 0%.

Prix moyen aller-retour

1 582 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

749 €ou moins

Quand réserver un vol pour Baton Rouge ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Baton Rouge

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Baton Rouge ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Baton Rouge aux tarifs suivants ou moins : 749 € pour un aller-retour de Paris, 1 292 € pour un aller-retour de Toulouse, 3 248 € pour un aller-retour de Nice
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et juin est le mois le moins cher pour partir à Baton Rouge.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Baton Rouge.

FAQ - Réserver un vol pour Baton Rouge

Quel est le vol le moins cher pour Baton Rouge ?

Quelle est la distance entre l’aéroport de Baton Rouge et le centre-ville de Baton Rouge ?

Comment s’appelle l’aéroport de Baton Rouge ?

Puis-je prendre l’avion pour Baton Rouge ? Y a-t-il des restrictions de voyage à l’arrivée à Baton Rouge ?

Puis-je prendre l’avion pour Baton Rouge sans passer par la quarantaine à l’arrivée ?

Faut-il faire un test COVID-19 (coronavirus) avant de prendre l’avion pour Baton Rouge ?

Quelles autres restrictions liées au COVID-19 (coronavirus) y a-t-il à Baton Rouge ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Baton Rouge ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Baton Rouge ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Baton Rouge ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Baton Rouge ?

5 meilleures compagnies proposant des vols pour métropolitain de Bâton-Rouge

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

8,3
Qatar Airways
Note générale basée sur 11 028 avis
8,3
Embarquement
8,2
Confort
8,6
Équipage
8,3
Divertissement
8,0
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "The crew were welcoming and accommodating, whether you wanted to sleep or to watch entertainment or eat/drink."

Points positifs : "Amazing crew. Very attentive to passengers and genuinely nice."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points négatifs : "L'embarquement: pas de passerelle. Accès par bus. Dommage mais on sait que ça peut arriver à Doha. Longue attente dans le bus. Pas de "traitement Business". Température un peu basse pendant la nuit."

Points positifs : "There’s a reason Qatar Airline is one of the top 10 airlines! Other airlines feed you pretzels and charge you for a blanket. Qatar feeds you numerous times throughout the flight and everything is as great as travel today can be."

Points négatifs : "More refreshments"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Meals are absolutly terrible, confort desaster, and hostess unqualified"

Points positifs : "Embarquement à l'heure, équipage très sympathique. Arrivée à Montréal en avance!"
Points négatifs : "Les repas sont corrects mais du potentiel d'amélioration."

Points positifs : "Seat comfortable"

Points positifs : "The crew in the plane was very supportive and assisted us with the baby and have provided all possible comfort"
Points négatifs : "we have booked a wheelchair to carry old grandmother with permanent injured hand and the baby to the plane, and we have confirmed availability of the same by calling QA office in Qatar. However QA did not provide a wheelchair during check-in at Paris Charles de Gaulle for whatever unjustified reason"

Points positifs : "Good attention from crew and very comfortable seats."
Points négatifs : "Nothing given the great value for money"

Points négatifs : "J'étais assis entouré d'enfants qui ont pleuré à tour de role plus de 10hrs sur les 12hrs de vol. Désastreux."

Points positifs : "Le plus important dans un vol c'est datterrire à temps nous avons eu un retard de 2h sans aucune justification ni communication du progrès"
Points négatifs : "Timely communication sur le status du retard Prendre en considération le long transit de certains passagers et les contraintes d'arriver au milieu de la nuit. Beyrouth"

Points négatifs : "Delay at landing"

Points positifs : "Très bonne compagnie aérienne qui soigne le détail."
Points négatifs : "Le steward qui soccupait de notre secteur aurait avoir plus d'entregent et sourire."

Points positifs : "Avion tres confortable, design intérieur et lighting parfait. Equipage et service de très grande qualité."
Points négatifs : "Embarquement, mais là cest le ground staff à Beyrouth qui doit s'ameliorer..."

Points positifs : "Crew à bord très efficace, attentif et serviable. De Grande qualité pour une classe Eco, en fait la première fois que je vois cela comparativement à beaucoup d'autres Airlines compagnies. Siege et place très agréable. Rapport qualité prix très bon."

Points positifs : "The entertainment was reasonable, I enjoyed the festive choices."
Points négatifs : "Screaming babies, obese people sat next to me, water rationing, not a pleasant experience. Arrived sleep deprived and dehydrated. I have much better experiencs on a visit to Australia - this was my third time this year!"

Points positifs : "L’equiage L’avion Le vol"
Points négatifs : "L’avion n’a pas ete nettoye avant notre embarquement"

Points positifs : "Qatar est une super compagnie rien à redire"

Points positifs : "Super compagnie gentille et agréable"

Points négatifs : "Les repas"

Points négatifs : "Zero customer service, absolute waste of money,. I should have read reviews before using your services"

Points positifs : "The service was fantastic"
Points négatifs : "Screaming babies. But hey, great flight"

Points positifs : "In-flight crew was excellent."

Points négatifs : "Qatar counter check asked how long I will be staying in Ho Chi Minh, even though my visa expired in 2022! Surprise and they are aware of my ticket with a return in Thi September. Then I was asked for how long I will stay is not of Qatar concern. Too much of concern!"

Points positifs : "So many movies to spend flight time with great crew"
Points négatifs : "There are couple things. First of all, it was cold almost for everyone: everyone used a blanket, and some people asked for a second blanket. Secondly, I think that if this airline became the best airline in 2017, staff should care about their passengers’ stuff more than they do, so backpacks or suitcases don't lose parts or get crushed during flights. When I got my backpack back, I thought that someone had used it to play football. My backpack had lost some parts, and some pieces of it were torn!"

Points négatifs : "Peu de nouveaux films"

Points positifs : "No proper meal provided"
Points négatifs : "PROPER comfort zone not provided at all"

Points positifs : "Air hostesses are classic.The plane very spacious ."
Points négatifs : "Wait time to connect from Doha too longNo hotel accommodation."

Points négatifs : "Movies are always the same"

Points positifs : "everything"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Good food"
Points négatifs : "Des choices of movies"

Points négatifs : "All entertainment units were off."

Points positifs : "Cabin crews were politie"
Points négatifs : "Waiting area outside gate was crowded and slow service, plane take off was delayed Plane wasnt clean enough food wasnt good taste horrible"

Points positifs : "It was exellent but long flight keep it up!"
Points négatifs : "Everything was above avarage"

Points positifs : "Ended up having spare seats beside me. Planes were new and in great condition. Staff were very good."

Points positifs : "The flight crew are all amazing and provide excellent customer service."
Points négatifs : "No complaints."

Points positifs : "I had an exit seat"
Points négatifs : "Service was only fair, no power outlets for a 15 hour flight. Seats too narrow. Only good options for every meal was chicken and vegetarian"

Points positifs : "Did not provide hotel even in a 10 hours lay over. The security personel does not know how to behave with passengers."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"
Points négatifs : "L’ecran de divertissement ne fonctionnait pas.."

Points positifs : "Dans les temps, confortable, personnel aidant"

Points positifs : "Incredibly attentive service"
Points négatifs : "Internet service didn’t work. Also waiting for can refund because of unannounced 12 hour delay on the outbound flight."

Points négatifs : "Food was awful and two out of four family members have been sick. One on each flight"

Points négatifs : "Ground crew attitude at checkin,boarding. Only drink choices 2 juice boxes with sad snack. Entertainment screen malfunctioned, poor sound quality cf prior leg. Long rescreening process on connection FROM USA flight. Long wait to deplane to stairs/shuttle bus. Long wait for luggage."

Points positifs : "This has been one the good experience I had in so many years of travel"
Points négatifs : "I requested a special meal but was not given what I wanted. But overall decent food"

Points négatifs : "Great service. Courteous staff. Professional and well groomed crew unlike some US carriers. Decent beverage and food offerings in biz. Badly outdated IFE system."

Points positifs : "Great service. Courteous staff"
Points négatifs : "Outdated IFE-overhead screens. Biz customers get iPads preloaded with movies"

Points positifs : "Always fun flying with them."
Points négatifs : "Nothing disposable about the airline but booling process gave me a headace"

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."

Points négatifs : "I flew out of Paris twice to head home to the U.S. Each time we left Paris late, resulting in me rushing to catch my connection flight."

Points positifs : "I liked the fact I was put into a quality seat after I had booked a normal economy seat. Nice upgrade. I got lots of leg room."
Points négatifs : "The flight was delayed because of a maintenance issue. We made up some of the time, but it was an issue."

Points négatifs : "Well if my future father in law was on the flight it would have been wonderful, but he passed away July 7th, and I did get refunded, and we are mourning his loss and keep getting notifications about the flight and emails which makes it very difficult mentally. So it would be nice if Delta would get their process of refunds especially when it's a death to maybe not get notified. I was the one that purchased the tickets for him in April."

Points négatifs : "All good"

Points positifs : "When I asked for a seat change the crew was very accommodating"
Points négatifs : "With covid in Seattle I was placed next to a restroom. I did not see any bathroom sanitation occurring during the flight, and no sanitizer available anywhere."

Points négatifs : "The plain from LGA had to return to the gate for maintenance, it made to ROC almost on time."

Points positifs : "The plane arrived in Atlanta ahead of time and thus we were able to start boarding earlier than usual. The gate agent kept the process in order and moved the boarding process along nicely. The pilots also got us to Baton Rouge 28 minutes ahead of schedule which was appreciated. Nice flight."
Points négatifs : "Same issue with getting passengers seated once on the aircraft and then getting their luggage stowed takes too much time."

Points négatifs : "Delaying a flight by 2 hours for crew issues is ridiculous and even more do not alerting me to the change before I was at the airport. Terrible"

Points positifs : "Everything was GREAT !!"

Points négatifs : "My flight was delayed almost 3 hours. Not good. Once in the air it was fine."

Points positifs : "Loved the pilot telling us a little about the flight crew and their piloting experience(Air Force) , and how he kept us abreast of flight status/timing , as well as our location at various points along the route. The crew was very very nice!"
Points négatifs : "More leg room"

Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"

Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"

Points négatifs : "First class almost always guarantees a much better experience!"

Points négatifs : "Tout"

Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"

Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."

Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."

Points négatifs : "Stop being LATE!!!!"

Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"

Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"

Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."

Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"

Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"

Points positifs : "N/A"
Points négatifs : "plane was old, entertainment system wasn't stable and had to reboot several times. no usb outlets to charge. wifi was spotty which is hard to be acceptable when your are paying for it."

Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"

Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"

Points négatifs : "delayed flight"

Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"

Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Points positifs : "Kindness of the staff"

Points positifs : "Plenty of room and friendly service was refreshing for such a long flight"

Points négatifs : "Flight delayed from Detroit. Closed door to Birmingham flight 20 minutes before schedule time. Rebooked me for Friday!"

Points positifs : "Equipe sympa et investie."
Points négatifs : "Vieil A380 avec des sièges peu confortables mais surtout une télé et un service VOD sordide. Dîner et boissons bonnes mais petit déjeuner infecte. Pain « étouffe-chrétient »"

Points positifs : "Crew was friendly!"
Points négatifs : "Plane wasn’t clean"

Points positifs : "Service et accueil"
Points négatifs : "Le retard de plus de deux heures!"

Points positifs : "The check in was well staffed and went smoothly and easily. Loved the large movie selection and picture quality."

Points négatifs : "Cabin was too hot since the very beginning. Even in first class."

Points négatifs : "staff wasn't very friendly"

Points positifs : "Service de crew à bord, très gentil."

Points négatifs : "Delayed because waited on a stewardess to show up. Wasn’t able to book my seats when we checked in. The last seats on the plane are horrible. Still waiting on the plane to unload. Definitely will rethink ever flying this airline again."

Points positifs : "Traveling with a 4 year old isn’t always easy. Delta’s flight attendants and the captains controlling the plane were excellent! Safe flight. And the entertainment that is provided for the customers is fun and relaxing. Makes a 4.5 hour flight go by quick. Thank you delta, I will be flying with you in the future"

Points négatifs : "The business class seat is just complety outdated"

Points négatifs : "Pas de l'eau"

Points positifs : "Very friendly crew, very clean cabin, very comfortable seats"

Points négatifs : "Food is a joke"

Points positifs : "The fight had a lot of open seats as I had a whole row to myself! Also the crew was kind."
Points négatifs : "Flight was delayed, but it didn’t interfere with my travel plans."

Points positifs : "Not much went well, sorry"
Points négatifs : "Because of bad logistics, the flight from CDG to FRA was delayed and therefore i missed my connection to AUS. Lufthansa personnel could have helped me make the second flight but didn't bother. I was rebooked on another flight through IAH which defeats the purpose of choosing a direct flight."

Points positifs : "Crew was very friendly and attentive. Seats were very tight and uncomfortable, specially for a 6’3 tall person!"
Points négatifs : "Boarding could be a little bit more organized"

Points négatifs : "A delay to unload then reload bags, followed by no in-flight communication of connecting flights, led to a missed connection and an overnight hotel stay."

Points positifs : "Je suis allergique à la moutarde et aux à l’avance d’en faire part sur le site d’enregistrement. J’ai tenté d’appeler mais après avoir perdu 20 minutes j’ai abandonné. Conséquence j’ai mangé un bout de pain et une barre tendre! De plus, le personnel était plus ou moins compréhensif et accomodant."
Points négatifs : "Avoir sur le site d’enregistrement la possibilité de faire part des allergies alimentaires.Que l’équipage ai accès à une liste détaillée des ingrédients du menu servi à bord"

Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "Ben... Je cherche encore"

Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"

Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"

Points positifs : "Service is excellent, comfortable seats and space between legs is comfortable even in economy."

Points positifs : "Nothing at all"
Points négatifs : "They cancelled my ticket because I missed the second leg of the flight. They didn’t even offer me an option and told me to find my own flight home. I had to pay $1100 on another airline to fly home tomorrow. I will NEVER use Lufthansa again"

Points négatifs : "Parfait rien a dire"

Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."

Points positifs : "for the first time ever, my kid ate the airplane food, and it was because it was good. the service was really good and the staff outstanding."
Points négatifs : "Te cabin pressure gave us headache. always happens with the A380 though."

Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"

Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"

Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"

Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"

Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"

Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"

Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"

Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"

Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"

Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."

Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"

Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"

Points positifs : "Crew, boarding, seat"
Points négatifs : "Paris airport is extremely passenger unfriendly. Better to connect somewhere else"

Points positifs : "Crew and flight and service were fine"
Points négatifs : "Economy seats are cramped"

Points positifs : "Good, friendly crew"

Points positifs : "on time no hassle"
Points négatifs : "nothing in particular"

Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."

Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."

Points positifs : "Great hospitality"
Points négatifs : "Delayed"

Points positifs : "Everything was great. Not a single downside. Easy to follow announcements on connection, punctual and nice aircraft."
Points négatifs : "Nothing."

Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"

Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."

Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."

Points positifs : "Actual flight, staff, food, beverages."
Points négatifs : "Altho I checked in on line in advance, i was unable to print my boarding pass . Lufthansa very little space for check in & luggage at Charles de Gaule and staff advised me to arrive at 4am for 7:45am departure so I could stand in line to get boarding pass and deposit luggage. I did so. Wait was not too long. Security was fast by comparison."

Points négatifs : "Le retard"

Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Arriving on time."
Points négatifs : "Can't think of anything."

Points positifs : "The staff was communicative and genuine. The food was decent. Even though the flight arrived late I felt ok about it due to the direct communication of details about the situation. I was stuck in the extremely cramped space of seats just in front of the lavatory making the seat in front me 5 inches from my nose when reclined but the staff was sympathetic offering to ask the passenger in front of me to redress their seat more upright and also allowing me to spread out across two seats to compensate."
Points négatifs : "While the staff compensated for the more than standardly cramped seating arrangement, I think the row of seats just in front of the lavatories should be either better designed or designated not usable. I am only 5’3” and 125lbs but still was faced with a mere 5 inches in front of me when the passenger in front of me reclined his seat. I couldn’t even stand in order to exit the row and had to crawl over the seats to my side. This had me thinking how dangerous this row could be in case of an emergency. Please consider designating these seats either not to be used or optional for passengers."

Points positifs : "Clean, polite and cheerful staff, good food conveniently offered, on time, decent in-flight entertainment."
Points négatifs : "NA"

Points négatifs : "I had paid for an upgrade to sit in the front of the cabin with extra legroom (row 14A). When I boarded a man sat it my seat. He had not paid for the upgrade, but the crew let him stay in my seat. I had asked him to social distance but he continued to sit right behind me bo matter which seat I moved to. He argued with the crew until they gave up and let him stay. They did not check his boarding pass or ask him to move to his assigned seat I found a different seat away from him but I don’t see the point in paying for extra legroom when the crew let’s people who haven’t paid for it sit it those seats. I felt harassed by the man and was very uncomfortable the whole flight. I am considering my next step, I think I should at least receive a refund for the upgrade I paid for."

Points positifs : "The plane ✈️ itself the attendants . The entertainment on board. Really great"
Points négatifs : "Nothing dissatisfying about the flight nor the airline staff . Very polite, very professional. It was a Great flight. For long trips this airline is one of the best."

Points positifs : "Klm's consistantly high standards in everything they do."
Points négatifs : "Nothing"

Points négatifs : "When its rain we shouldn’t walk to the air plain"

Points positifs : "The crew was informative"
Points négatifs : "Inflight sandwiches"

Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Everything was good"

Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."

Points positifs : "The crew is really welcoming"
Points négatifs : "The seats are too narrow and a bit too hard"

Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."

Points positifs : "Pleasant flight"
Points négatifs : "We were delayed & missed our connection"

Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."

Points positifs : "Nice attention and good food. Plane and seats are confortable"

Points positifs : "Checkin 1a at Schiphol had long lines, and no seperate counters for just bag drop. My family and I had to wait for 50 mins, to do a bag drop which in,y lasted 1 min! Flight was delayed, without proper announcements."
Points négatifs : "Seat pitch could've been more. At least let us know via Whatsapp that the plane is delayed, or at which belt the bags would come out. This basic info was lacking."

Points positifs : "The crew was great! The food was also much better than other airlines. And passing out whole bottles of water was much appreciated."

Points positifs : "My seat"
Points négatifs : "My suitcase wasn’t in the plane. 8 hours in the plane and no one offered us water. We had to look for flight attendant. Entertainment wasn’t great not too many choices and quality of screens was poor"

Points positifs : "Cabin facilities"
Points négatifs : "They didn’t bring one of my bags"

Points positifs : "Nothing!"
Points négatifs : "We were told they were holding our flight, we ran 3 terminals and they’d already left."

Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"

Points négatifs : "Long haul flight made pleasant by KLM"

Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"

Points positifs : "The crew were very nice, food was tasty, seat comfortable and the entertainment great as well. Will be flying KLM again soon :)"

Points négatifs : "The check in desk was late opening & the carry on luggage size was smaller than advertised on their website, so it had to be put in the hold. Open on time to prevent less stress to travelers & give more accurate information about cabin luggage."

Points positifs : "Quick flight"

Points positifs : "Good food, friendly service"
Points négatifs : "More trash pickup; only one round of beverage service"

Points positifs : "Good"
Points négatifs : "Nothing"

Points positifs : "Very good service, teh flight attendants made it as pleasant as possible, plane left on time"
Points négatifs : "tough to sit on a plane for 9.5 hours"

Points négatifs : "Too much light in the cabin because of too many screens on. Should have a separate part of the cabin with screens off allowing one to sleep more easily."

Points positifs : "Flight duration"
Points négatifs : "Very stingy with the drinks Cramped seats"

Points positifs : "Boarding agent extra effort to improve my seating!"
Points négatifs : "Food amount less than expected."

Points positifs : "Friendly crew! More legroom, good entertainment and food was great! Smooth landings pretty much on time."
Points négatifs : "Boarding could be better"

Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"

Points positifs : "Very friendly onboard personnel - I really had kind of homy feeling."

Points négatifs : "Still waiting to board after missing this connection had to be booked on another airline"

Points positifs : "kLM staff was great."

Points négatifs : "You are almost always late!"

Points positifs : "The attendants took great care of us. Super smooth flight."

Points positifs : "The leg room, was surprisingly roomy"
Points négatifs : "The food and that there was no entertainment."

Points positifs : "Sound was broken on my TV set!"
Points négatifs : "Called stewardess twice to assist. No response!"

Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"

Points négatifs : "Boarding was very confusing. There was an area where they were checking people's bags or something near the gate and you didn't know if you needed to stop at it or continue. They didn't collect garbage before landing. Not only did we have to take our bags off the plane, we had to carry our garbage (drink cups/food served) to the front of the plane to throw out."

Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."

Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."

Points positifs : "Very friendly crew going out of way to assist in making trip comfortable"
Points négatifs : "Had travelled KLM to Amsterdam on my first flight 27 years ago and the aircrafts are stuck in that age! Lousy seats, poor quality bathrooms, lousy screens, prefer not to fly them"

Points positifs : "We are guessing they either overbooked or they didn't have sufficient passengers on a Tuesday afternoon who's final stop was Glasgow. They rebooked him for 1200 the next day. DFW to MN, St Paul to Schipole, Amsterdam to final destination, Glasgow. So he ends up having to pay for another Lyft back to our apartment in Dallas, then another additional one for the 12 noon flight the next morning. If he didn't have family living in Dallas, he would've incurred a hotel fee too."
Points négatifs : "He was bumped to the next day due to his flight being cancelled. Then re-booked the next day, with an additional layover. Then due to a 32 minute layover that left 3 minutes sooner..."

Points positifs : "Short flight with good communication."
Points négatifs : "Nil to complain."

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points négatifs : "Le menu est à améliorer"

Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"

Points positifs : "Crew were friendly. Flight was comforyable smooth and on time. Nice snack."

Points positifs : "Bording was good and general flight ok"
Points négatifs : "This airplane must be the oldest in the fleet. No USB, no charging, no touchscreen technology, no plugs, no bluetooth."

Points positifs : "It was incredibly quick!"

Points négatifs : "They broke my guitar"

Points positifs : "L’équipage"
Points négatifs : "Des sièges serrés en classe affaire Aucune différence avec la classe eco sinon qu’il y a un siège libre sur 3 Retard de 40’"

Points positifs : "Le personnel"
Points négatifs : "Rien tout a été parfait"

Points positifs : "La qualité de l’a380"
Points négatifs : "L’espace dans l’a330"

Points négatifs : "Lufthansa entre Francfort et Birmingham la semaine dernière offre une collation + boisson sur un trajet d'une durée similaire et un tarif équivalent. J'ai donc facilement trouvé ma compagnie favorite pour mes prochains voyages intra Europe"

Points négatifs : "Traduction en français.."

Points positifs : "Nous n'avons pas pu monté à bord, nous avons du reprendre un billet aller-retour, nous l'avons repris dans la même compagnie mais aucun geste commercial n'a été fait."
Points négatifs : "le commandant de bord aurait pu attendre les 6 passagers manquants bloqués au passage de la sécuritél"

Points négatifs : "Initial delay and then take off delay because slot time had not been updated. Our family missed connections. Disaster follow up in terminal!!! So far far we have been over six hours from check in and are still not through immigration. This for an hour flight."

Points négatifs : "Une collation gratuite pendant le vol"

Points négatifs : "pas de boisson ni nourriture offerte"

Points positifs : "la ponctualité, l'accueil"
Points négatifs : "pas de boisson ou nourriture offerte"

Points positifs : "Personnel de bord sympathique"
Points négatifs : "L’organisation De l’embarquement"

Points positifs : "la gentillesse de l’équip"
Points négatifs : "probablement le plus vieil avion que j’ai pris depuis des années. un boeing 747 de plus de 20 ans. sièges en tête bêche , ridicule comme configuration. tablette repas branlante, écran de télévision d’un autre âge. inadmissible pour une business class vu le prix. j’avais une autre image de BA."

Points négatifs : "Une heure de retard au départ de Genève ."

Points positifs : "Ponctualité, souriant, Siege plus confortable qu’a l’aller ^^"

Points positifs : "The seat was comfortable when it came leg room"
Points négatifs : "N/a"

Points positifs : "Personnel souriant et accueillant"
Points négatifs : "On se sent très serré à l’intérieur. Un petit verre de soda, jus de fruit ou d’eau aurait été le bienvenu histoire de se démarqué des Vol Low-cost"

Points positifs : "Cabin crew"
Points négatifs : "Le retard"

Points positifs : "Embarquement rapide"
Points négatifs : "Pas un verre d'eau de servi, même pour mon enfant."

Points positifs : "Une fois à bord, confortable et efficace"
Points négatifs : "Retard de 30min maos ce sont les aléas de l'aérien..."

Points positifs : "Les films bien diversifiés et nombreux en français"
Points négatifs : "Un peu trop collés aux autres passagers. Nourriture vraiment pas bonne."

Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Le vol est parti sans nous, nous étions à la porte d’embarquement 20 minutes avant l’heure du départ, avec deux enfants en bas âge, et on ne nous a pas laissé y aller. après le contrôle de douanes (ou nous avons perdu bcp de temps) on nous a fait passé en courant et après on nous a dit que l’avion était déjà parti! Que du stress! Nous étions en état de choc, ils ont annulé notre billet à l’instant: l’aller et le retour!). Ce n’était pas du tout normal. Nous allons faire un recours, c’est inadmissible. Jamais plus avec British Airways."

Points négatifs : "Le retard plus long que la durée du vol. Manque d'explication et absence de geste commerciale ne serait-ce qu'une collation vu l'heure (départ à 23h30 au lieu de 21h15)."

Points positifs : "Everything"

Points positifs : "personnel correct espace siège raisonnable"
Points négatifs : "PAYER boissons et repas; départ différéble de 25 minutes"

Points positifs : "Sièges super confortables, calme, bon service, bon repas..."
Points négatifs : "Pas de wifi dans un A380 en business class, même pas payant... c'est juste scandaleux!"

Points positifs : "Horaires respectés"
Points négatifs : "Compagnie largement subventionné par le gouvernement britannique pourrait se fendre d'un thé gratuit au moins. Assez honteux"

Points positifs : "Siège relativement confortable, nourriture excellente, abondance d’alcool, variété de films, présence de films récents."
Points négatifs : "Courtoisie des employées n’etait pas excellente. Le service était TRÈS long. 4 agent.e.s de bord, ce n’est pas suffisant pour la taille de l’avion. Employé.e.s pas toujours sympathiques, et parfois plutôt rude."

Points négatifs : "Flight was canceled forcing us to spend an extra night in Paris. British Airways was extremely unorganized in dealing with an 11 hour delay. I will not fly BA ever again."

Points positifs : "Le vol en general"
Points négatifs : "3h de formalités pour sortir de l’aeroport L’obligation de récupérer ses bagages pour les reenregistrer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "No self service kiosks to check in. Rude staff. Terrible flight experience."

Points négatifs : "2 heures de retards Siege cassé Peu et médiocre choix de films et dessins animés Pas de possibilité de mettre des médicaments dans un frigo et pas assez de glace pour palier à ce manque Accoudoir de A380 ne lève pas totalement donc impossible de dormir sur les genoux des parents pour les enfts"

Points négatifs : "1 heure de retard Plusieurs vols annulés donc bcq de monde à l'embarquement Nourriture payante alors que le vol faisait partie d'un vol paris-singapour"

Points positifs : "Real nice equipment."
Points négatifs : "No information on connecting flights was provided. Also no heads up on the connection process ie. the need for a shuttle etc."

Points positifs : "Flight crew was amazing! And also appreciated the envelope for the lose change going to charity"

Points négatifs : "3h de retard"

Points négatifs : "Long delays"

Points positifs : "Le personnel très avenant et souriant."

Points positifs : "Nice flight and service. Very professional crew."

Points positifs : "It was a short flight so we only got drinks"
Points négatifs : "Short flight so par for the course"

Points négatifs : "Le manque d'attention du personnel de bord qui reste très impersonnel. pas de café à la fin du repas ni de digestif, Les films pas très intéressants"

Points positifs : "Tout a bien été"
Points négatifs : "Rien"

Points négatifs : "une seule personne pour l’enregistrement de 45personnes Mal informé j’ai raté l’avion alors que j’attendais pour l’enregistrement pris un bus à la place"

Points positifs : "The food and the services. The plane looks new and clean. Many new release movies."
Points négatifs : "seat space is too small and not comfort."

Points positifs : "Journaux en libre service en salle d'embarquement"
Points négatifs : "Pas de divertissement. Snack et boisson payants en classe éco."

Points positifs : "Le surclassement en éco +"
Points négatifs : "Aucun snack ou boisson en libre service pendant un vol de 8h ! Aucun film sous titré ou en langue autre qu'anglaise."

Points négatifs : "Les snack et boisson payants en classe éco. Niveau de service de base d'une compagnie low cost Pas d'annonce en français"

Points positifs : "L’écran qui nous dit où nous somme, estimation de l’arriver, températures... Les petites enveloppes faite pour remplir avec la monnaie qui nous reste ( forcément ) pour une association."
Points négatifs : "Aucun effort de langue. S’exprime seulement en anglais Le confort des sièges est à revoir"

Points positifs : "La propreté le confort"
Points négatifs : "Rien"

En savoir plus sur Qatar Airways
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant vers Baton Rouge

Les compagnies aériennes voyageant vers Baton Rouge ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Baton Rouge

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Baton Rouge

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Baton Rouge

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Baton Rouge

Réservez des billets d’avion pas chers pour Baton Rouge

Dernières offres d’allers-retours

27/8
ven.
2 escales
United Airlines
16h 45min
CDG - BTR
3/9
ven.
2 escales
United Airlines
39h 15min
BTR - CDG
8/10
ven.
1 escale
American Airlines
14h 35min
CDG - BTR
12/10
mar.
1 escale
American Airlines
13h 59min
BTR - CDG
8/10
ven.
1 escale
American Airlines
28h 34min
CDG - BTR
12/10
mar.
1 escale
American Airlines
12h 08min
BTR - CDG
15/10
ven.
2 escales
American Airlines
32h 29min
ORY - BTR
19/10
mar.
2 escales
American Airlines
18h 09min
BTR - ORY
15/10
ven.
2 escales
American Airlines
35h 22min
ORY - BTR
19/10
mar.
2 escales
American Airlines
27h 30min
BTR - ORY
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 31min
ORY - BTR
3/9
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
18h 09min
BTR - ORY
27/8
ven.
1 escale
British Airways
14h 36min
CDG - BTR
3/9
ven.
1 escale
British Airways
33h 51min
BTR - CDG
27/8
ven.
2 escales
Plusieurs compagnies
31h 12min
CDG - BTR
3/9
ven.
1 escale
Plusieurs compagnies
12h 37min
BTR - CDG
12/11
ven.
2 escales
KLM
16h 12min
TLS - BTR
16/11
mar.
2 escales
KLM
17h 20min
BTR - TLS
12/11
ven.
2 escales
KLM
16h 12min
TLS - BTR
16/11
mar.
2 escales
KLM
17h 20min
BTR - TLS
12/11
ven.
2 escales
American Airlines
17h 30min
TLS - BTR
16/11
mar.
2 escales
American Airlines
15h 05min
BTR - TLS
15/10
ven.
2 escales
Delta
39h 21min
ORY - BTR
19/10
mar.
2 escales
Delta
58h 10min
BTR - ORY
8/10
ven.
2 escales
Lufthansa
17h 50min
CDG - BTR
12/10
mar.
2 escales
Lufthansa
18h 34min
BTR - CDG
8/10
ven.
2 escales
United Airlines
17h 50min
CDG - BTR
12/10
mar.
2 escales
United Airlines
13h 50min
BTR - CDG
8/10
ven.
2 escales
Qatar Airways
28h 41min
CDG - BTR
12/10
mar.
2 escales
Qatar Airways
31h 42min
BTR - CDG
1/1
sam.
2 escales
American Airlines
18h 31min
CDG - BTR
15/1
sam.
2 escales
American Airlines
17h 50min
BTR - CDG
1/1
sam.
2 escales
American Airlines
18h 31min
CDG - BTR
15/1
sam.
1 escale
American Airlines
13h 45min
BTR - CDG
1/1
sam.
2 escales
British Airways
18h 53min
CDG - BTR
15/1
sam.
1 escale
British Airways
12h 00min
BTR - CDG
1/1
sam.
1 escale
British Airways
13h 56min
CDG - BTR
15/1
sam.
1 escale
British Airways
13h 45min
BTR - CDG
1/1
sam.
2 escales
Iberia
30h 11min
ORY - BTR
15/1
sam.
2 escales
Iberia
16h 40min
BTR - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

28/10
jeu.
2 escales
Qatar Airways
33h 55min
CDG - BTR
28/10
jeu.
2 escales
Qatar Airways
33h 55min
CDG - BTR

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

15/9
mer.
1 escale
Delta
6h 51min
PBI - BTR
15/9
mer.
1 escale
Delta
6h 15min
BTR - PBI
12/9
dim.
1 escale
Delta
3h 54min
PBI - BTR
15/9
mer.
1 escale
Delta
6h 15min
BTR - PBI
2/10
sam.
1 escale
Delta
6h 41min
IAD - BTR
5/10
mar.
1 escale
Delta
5h 53min
BTR - IAD
18/9
sam.
1 escale
Delta
6h 50min
DCA - BTR
21/9
mar.
1 escale
Delta
5h 21min
BTR - DCA
21/9
mar.
1 escale
United Airlines
6h 31min
BWI - BTR
24/9
ven.
1 escale
United Airlines
5h 32min
BTR - BWI

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première