Trouvez un billet d’avion pas cher pour Mississauga

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Mississauga

— YYZ
3 déc. — 10 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 3/12
sam. 10/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Mississauga

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

179 €

Bonne affaire aller-retour

368 €

Bonne affaire aller simple

358 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 12%.
Vol Paris Aéroport Charles-de-Gaulle - Toronto Aéroport international Lester B. Pearson
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Mississauga

  • Il n’existe pas d’aéroport à Mississauga. La ville est desservie par l’aéroport de Aéroport international Lester B. Pearson.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Mississauga ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Mississauga aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 381 €, aller-retour à 375 €, aller simple de Paris à 358 €, aller-retour à 375 €, 454 € pour un aller-retour de Bordeaux
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Mississauga.

FAQ - Réserver un vol pour Mississauga

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Mississauga

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Again, at Zurich, I was I initially unable to get my connecting flight to Australia, or a seat allocated, because ' the 2 airlines systems do not connect'. After pressing for sometime I seat number and boarding pass was produced - I know not how but no choice of seat. I failed to mention on the Manchester leg. That online check-in was not working and so it wasn't until I got to Man airport that i learned of the problems and flight uncertainties. In 40+ years of flying this was my worst experience with a major European airline

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

The crew and food were great - the ground crew in Zurich was extremely slow in helping guests.

Simply put, short of upgrading seat class, I couldn't have asked for a more friendly, accommodating, comfortable experience flying.

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

I am a big guy and seated to another big guy, the experience was uncomfortable . The crew provided excellent service

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The service and food were good."
Points négatifs : "As a petite person I find the seats in economy class small and cramped. When passengers in front of you recline their seat backs, there is very little room to move, making it difficult to get up and out of your seat."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Entertainment didn’t work, the crew did nothing to help. The plane was hot and stuffy. My luggage is lost."
Points positifs : "The meals were awesome, flight great!"
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points négatifs : "Boarding was late and line was very lonf"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points négatifs : "Seats too close when leaning back"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points positifs : "crew"
Points négatifs : "comfort, leg room, very crowded, overhead space jammed"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "The flight was good. Fairly good food"
Points négatifs : "Made me check my bags on my way back for no reason"
Points positifs : "The flight was smooth and on time. The flight crew did everything alright."
Points négatifs : "Connecting flights. All lies, no cooperation. Not a small airport as it takes nearly half an hour to get to Gate E. Too few characters allowed to explain all we went thru."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points négatifs : "Poor desk service Food at breakfast A joke"
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points positifs : "The crew was friendly and polite."
Points négatifs : "The plane was small, it rattled and shook a lot and the size of the seats is ridiculous. The bathrooms did not have warm water and the sense of comfort is to be found only in business and first class. We fly to Zurich a lot because we have family there and we always take SWISS for a direct flight. They have old planes, the little TVs by the seats may or may not work and although the crew is nice and well trained, they cannot substitute for the discomfort of 10 hours flights in a crammed place. Sorry SWISS."
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "Crew were amazing."
Points positifs : "Same as above"
Points négatifs : "SAME AS ABOVE"
Points positifs : "Tasty lunch with good service in business class. Modern comfortable plane."
Points négatifs : "Flight delayed by a few minutes."
Points positifs : "Swiss took care of arranging hotel for us and substitution flight."
Points négatifs : "Missed connection flight because of delay"
Points positifs : "The staff was wonderful - super friendly and kind. Food was shockingly great. Very impressed."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Entertainment"
Points négatifs : "I would have liked a better selection of movies and TV series and games"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "Staff was attentive and friendly. Food was great. Easy boarding."
Points négatifs : "N/A"

Crew is always pleasant

Just wild.

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Excellent flight

Delta is the ultimate domestic and international airline of my choice.

WestJet Needs to improve.

Une famille de 4 personnes et nous n’avons pas été assis dans la même partie de l’avion…

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

J aurais aimé que les passagers soient appelés par zone. Exemple zone 1 présenter vous pour débarquement ensuite zone 2..... ainsi les autres passagers restent assis et attendent leur tour.

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Flight did not depart due to the weather! Was a stuff around plus the aircraft did not have enough fuel

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Excellent

Another good flight newer plane therefore better seats. The landing was excellent!

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "new plane good flight"
Points négatifs : "seat space"
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "Nothing Best flight"
Points positifs : "On a quick 40 minute flight they still managed to serve coffee, water and snacks."
Points positifs : "Crew was excellent, seats are never excellent"
Points positifs : "The flight landed early. Check-in staff were great."
Points négatifs : "Boarding was a debacle. Flight was oversold. Passenger had trouble boarding when their group was called."
Points positifs : "There was an available seat next to me"
Points négatifs : "I had to walk from one end of Minneapolis airport to the other end all within 35 mins to catch a connecting flight, tram was not in service. Not fun!!!"
Points positifs : "The crew was amazing. Kat and the other stewards were very friendly."
Points négatifs : "Maybe the option for free upgrade to first class if flight is not full??"
Points négatifs : "Delays were unfortunate, but the gate area at LaGuardia was way too crammed, hardly any seats, and poorly organized"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Crew was amazing."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"

My dream is to have little bit more comfortable seating. Seats are too hard. My travel involved three flights so I could definitely feel it. Food on the plane is a another one. On the flight from Toronto to Vienna the potato salad could be completely skipped (not so good). Instead I would add some fruit or other salad. Brownie in a plastic wrapping was not so easy to open.,There were lots of seniors and I noticed that they struggle little bit. Otherwise crew was friendly. Thanks so much for all the hard work!

Retard de vol , mais involontaire d’équipages

Tout était bien

Everything was great thanks

The crew members were very rude. One of them literally pushed me and yelled at me for trying to get my baby's bear she forgot in her seat while exiting the plane. The food was very bad. Will never ever book with this airline again.

The web site ; The wait time to reach agents by phone; The music choice for the wait; And the iPhone AUSTRIAN app Are all a disgrace!

30 mn de retard...

Points positifs : "Canine crew were perfect and kind"
Points négatifs : "The fees for the sporting bag was out of control expensive"
Points négatifs : "Quand on ne laisse que 5 mn pour sortir d un avion pour embarquer dans le suivant qui est à l autre bout de l aéroport .... même un champion du 100 mètres nu arriverait pas! Et voir l avion encore là avec la passerelle passagers et si on nous dit c est fini!!! Difficile à accepter!"
Points négatifs : "Un avion qui part à l heure est un avion qui arrive à l heure."
Points positifs : "Équipage très agréable et accueillant et équipé de pilotage très bonne"
Points négatifs : "Encore un retard...cette fois de 45 minutes"
Points positifs : "Le personnel de bord toujours aussi professionnel, accueillant et agréable"
Points négatifs : "Retard de l'avion: de plus en plus récurrent."
Points positifs : "The crew was nice. The economy seating was sorta spacious, but then again, it was economy. I’m 6’2” and my knees didn’t hurt."
Points négatifs : "It’s standard European airline. Don’t expect Cathay, Singapore or Emirates."
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Flight delayed for one hour which caused us to miss our train. We had the longest check-in queue in the world although we have already checked in online and had our boarding passes in advance. Snack on board was a poor piece of biscuits"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The etickets: 2573481877010 and 2573481877009 , flight 0073 Viena to Montreal, June 17. The baggages didn't arrive in Montreal (YUL) final destination and was reported in person at the airport but the customer service representative forgot to provide a claim ID number. The following baggages having the bagage tags: LH 093506 and LH 093492 did not arrive at final destination Montreal YUL! Please investigate ASAP and get back to us! I've spent upon arriving at home two hours on the phone and customer service representatives from YUL were totally not helpful in solving the problem!"
Points positifs : "It was all fine, a bit cramped, but otherwise fine"
Points négatifs : "I had only 40 minutes to board my connecting flight to Vienna, had to run through two sets of security gates and one immigration and a long walk - at 64, I almost didnt make it, and was the last one to board huffing and puffing!"
Points positifs : "Food, in particular the vienna coffee choices were imprewsive."
Points négatifs : "Ils ont changé mon vol a la dernière minute"
Points négatifs : "Etre a l heure et avoir une petite collation autre que les chips et ne pas avoir besoin de prendre la navette."
Points négatifs : "Le personnel masculin devrait savoir que tout voyageur n'est pas forcément bilingue. Le repas était vraiment insuffisant. Le petit-déjeuner a été servi 1H avant l'atterrissage! ce qui laisse peu de temps pour se restaurer ainsi que pour la suite... oblige le personnel de cabine à courir pour le rest"
Points positifs : "Departed on time, smooth sailing."
Points négatifs : "no entertainment available"
Points positifs : "The food is poor"
Points négatifs : "The ffood could be better."
Points positifs : "Personel Très sympa et pilote top"
Points négatifs : "Pas de distraction"
Points positifs : "Choix de films et jeux pour enfants, repas correcte"
Points négatifs : "Personel trop rigide et pas très à l écoute des enfants"
Points négatifs : "We are regularly taking this flight for end of the year snd in summer. For no reasons whatever if it is in France or in Vienna, the flight is delayed of minimum 2 hours! It was the case once more the case. And all without communication as it is normal! And it looks like this is normal as the flight from yesterday was also leaving at 19h05. This is a joke."
Points négatifs : "The crew dropped the bottle to the head of my son."
Points négatifs : "Seat !!"
Points négatifs : "Food terrible"
Points positifs : "Nothing at all."
Points négatifs : "Couldn’t get on the flight due to two cancellations of prior connecting flights. Utterly, totally unacceptable - and no explanation of why."
Points positifs : "Efficient boarding, friendly crew, easy flight, on time arrival"
Points négatifs : "Collation non adaptée au menu spéciaux demandés (vegan)"
Points positifs : "From start to finish there were no hiccups. It was a pleasant journey."
Points négatifs : "The plane was HUGE, too big. With such a big plane the crowd formed by the gate waiting to board was unmanageable. Also the giant plane felt like it was hard to maneuver during take off and landing. I would very much prefer a smaller plane. The touch screen in front of me was not always responding when I tried to tap the screen. The audio jack was also not working great; sometimes I did not have audio in my right earbud and I had to turn and fidget the plug. The earbuds provided by the airline did not even work when plugged into the screen, I had to use my own earbuds."
Points négatifs : "L’aéroport de Vienne qui ne dispose d’aucune aide pour les transferts : il faut trouver les panneaux bien cachés dans un labyrinthe... et 2 contrôles des bagages durant le transfert alors que nous arrivions d’un vol international."
Points positifs : "Comfortable"
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Il a fallu courrir pour attraper l'avion aucune information assistance pour trouver la porte C et mon bagage a ete perdu"
Points négatifs : "Lufthansa’s/Austrian Airlines’s idea of a ‘snack’ is a pathetic little bag of sugar and chemicals that no one should have to be offered, even if it comes for free. Hugely disappointed. Flight attendants not attentive enough, and it took forever for the flight attendant to come after I’ve pressed the call button. Overall impression: meh! First time flying Austrian, but next time I’ll probably book with their competitors if prices are similar."
Points négatifs : "Lufthansa’s/Austrian Airlines’s idea of a ‘snack’ is a pathetic little bag of sugar and chemicals that no one should have to be offered, even if it comes for free. Hugely disappointed. Flight attendants not attentive enough."
Points négatifs : "Missed the connection because the flights were booked too closely together. Then had to wait 7 hours in the airport for the next flight. It only takes 4 hours to drive there but I don’t have a car."
Points positifs : "Very pleasant staff on the plane and in the airport. Economy Seats are more comfortable than some other airlines. Food is good."
Points négatifs : "See red comment above."
Points négatifs : "The business class was not really business class, I guess a 3 hour Business Class flight doesn’t have a seating configuration t Like the new A321. With all said Austrian Air is on the top of its field,"
Points positifs : "Staff welcoming and courteous. Flight nice and quiet"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Staff very welcoming"
Points positifs : "I would suggest to make up some how for my lost as I had other problems derived from missing my United Airlines but so far every body has been very understanding. For example selling me a new ticket at a special price or with some benefit - I WILL NEED TO FLY TO VIENNA AND KIEV AGAIN WITHIN 6 MONTHS - otherwise; I doubt I would ever buy a Austrian plane ticket again. I AM FLYING ON POLISH AIRLINES RIGHT NOW OCT 25TH."
Points négatifs : "When I try to make the change of itinerary on Austrian Airlines on the selling web page, they told me to contact the Austrian Airlines, so I did. The Austrian Airlines lady who told me that I would just lose my tickets and that I could not even pay a penalty to avoid such thing, was very VERY RUDE!! As the Austrian Airlines did not offer me an option but losing my plane ticket,"
Points positifs : "Seating like every other airline in economy. There was NO baggage charge for economy and the drink trolley offered wine and beer, at no cost, on our 1.5 hour flight."
Points positifs : "After flight to Vienna was cancelled, we were put on a flight to Frankfurt instead."
Points négatifs : "Kayak sent me an email at 5:16am for an 8:15 am flight titled, "Austrian Airlines flight #704 from PRG on time". It was in fact cancelled. Unfortunately we missed the connection for the flight to Newark, which we were expressly told would be held for us... they shut the door 30 seconds before we arrived, with the plane still at the gate. Had to then go to the only counter in the terminal to see if we could get on standby. Finally got on a flight to JFK instead at 5:15pm."
Points positifs : "That it is over"
Points négatifs : "Check-in to Canada not possible when passengers have third country passport and Canadian residence card. A combination, although very common, proofed to difficult for AUA personnel. Because of check-in delays lousy seats and miserable overall experience."

Super bien vacances

Tout était parfait en accord avec mon classement…. La prochaine fois je voyagerai avec un autre classement sur cette compagnie. L’équipage était parfait tres souriant et accessible. Merci

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

Formalités d'embarquement simples. Le staff à bord sympathique. Assis à côté d'un homme a assez forte corpulence qui mettait en évidence la taille réduite des sièges. Le dîner et petit déjeuner pas fameux du tout, le niveau à encore baissé dans ce domaine.

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Les membres d’équipage ont été attentifs. La qualité de repas- à améliorer

OMG! The 5/21/2022 flight was canceled after we were on board over 3 hours! NO AIR CANADA rep to help! No Air Canada gate to check in with. It was total chaos at the Lisbon airport. Trying to get out today, 5/22/2022, the Air Canada agent said we. needed a new Covid test, only to find out AFTER we paid 20EU, that it was NOT needed. They were not educated on the rules, even though they knew they were checking in people from the canceled flight. Totally UNACCEPTABLE! I will never fly Air Canada again, operated. Y Lufthansa. I plan to post on Facebook and Twitter how bad this was.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

The staff at Frankfurt were incredibly rude telling passengers “I don’t have time for you”. I’ve never had a worse experience than with the ground staff Lufthansa in Frankfurt. Avoid at all costs.

Points positifs : "the crew were amazing. The food was good. 20 minutes late in a snowstorm, amazing. Seats were comfortable. I will definitely fly Lufthansa again."
Points positifs : "Seat was both comfortable and spacious. Crew were very attentive and personable."
Points négatifs : "Really great flight. Can’t say enough about it."
Points négatifs : "Did my check-in 24 hours before to make sure I would have an aisle seat ... Lufthansa changed my seat at last minute to a window seat!!! What a poor customer experience."
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "good crew ok food for airline"
Points négatifs : "despite an outrageous price we had problems registering our luggage economy light never heard of it"
Points positifs : "ok"
Points négatifs : "reached in time for onward connection but the gate had closed 30 mins before and had to stay overnight in munich Lufthansa did poor job of communicating rebook on same day thr Delhi.By the time we got to see agent in service desk that connection thr Delhi was also not an option.veryfew counters muni"
Points négatifs : "Lufthansa’s needs to get their staffing act together. It took 1 1/4 hrs to check in due to insufficient staff & then once on board the flight it was announced there was no food available due to staffing shortages"
Points négatifs : "A delay due to an electrical storm prevented us from taking off for over an hour which we had to wait to end on the plane."
Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."
Points positifs : "Entertainment and food were geat and a great distraction from the seating arrangement and the horrible leg area."
Points négatifs : "Not having a chair leg in the middle of the leg area. being able to sit next to my partner instead of having us split up. If we bought two tickets at the same time we should have been able to sit together. Lastly the huge delay that caused us to miss are final flight."
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points négatifs : "Broke my bagage"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points positifs : "Very attentive crew. Top notch service and care."
Points négatifs : "Lufthansa business class in the 747 is dated and not the most comfortable. No pods and privacy. Entraînement system at my seat was defective"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le vol est largement en retard !!!!!"
Points positifs : "Nice entertainment selection"
Points négatifs : "Too many snacks, food was low quality, flight was delayed with no reason given,"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "The crew was amazing and so welcoming! They did not flinch when they saw my three-year-old son and went out their way to make sure we had everything we needed. It was very nice to be greeted with such hospitality!"
Points positifs : "Food quality was good, and movies had a great selection. Boarding went quickly."
Points négatifs : "We did not request special meals because in the past there has always been an option without cheese. For both legs of the trip, everything had cheese. They tasted great, but left my husband eating only bread. At the first meal the crew just shrugged their shoulders. Second meal they brought him a snack from business class, but it had cream cheese on the sandwich. Drinks were only served during the meals on an 8 hour flight. When crew came back through at the first meal, they only had two bottles of wine in hand offering top offs (no cart, just physically carrying the bottles). We do not drink alcohol. During the second meal I did not even see them offering the top offs. All other airlines have at least come through a couple of times offering water or soda. Announcements were only audible half the time. Customs forms were confusing for people passing through Canada. This might have been explained over the intercom, but again, it was hard to hear."

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points positifs : "Yes"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points positifs : "Comfort"
Points négatifs : "Internet"
Points positifs : "Muslim food"
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points négatifs : "Delay due to strike"
Points positifs : "Everything works and quick to get to destination."
Points positifs : "Fantastic gate agents!"
Points négatifs : "The food was terrible."
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points positifs : "Just as I expected. And I made my last connection easily."
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Food and service"
Points négatifs : "Working wifi would be good. Better A/C. More comfortable seats"
Points négatifs : "Staff rude and short"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points négatifs : "Boarding was very slow."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Good for both."
Points négatifs : "Bigger seats."
Points négatifs : "This was just a short commuter flight from Lyon to Amsterdam for connection."
Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."
Points positifs : "It was all fine"
Points négatifs : "Really was unsure of why I had to purchase a ticket as I was able to pick my own on the way to Billund"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "The crew was very nice"
Points négatifs : "Uncomfortable seat but it’s only a 1 hour flight so not a big deal."
Points positifs : "Friendly and efficient crew. I travel KLM often and always enjoy the flights."
Points négatifs : "There were several flight delays and gates were changes a few times."
Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"
Points positifs : "Efficient boarding system, clearly signposted. Professional staff"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."
Points positifs : "Friendly crew."
Points négatifs : "So many people on a 747!!"
Points positifs : "Good entertainment options. Nice flight attendants"
Points négatifs : "It would be helpful for short people to be able to adjust the head rest lower on the seat. More recent released movies would be helpful. More leg room. Not charging more money to choose seats."
Points positifs : "The crew was fantastic! Our needs were constantly being met and just about the time you thought you might want a snack or a meal, the attendants were already heading down the aisle. Because of an allergic reaction, I asked for ice a number of times and the attendants were more than happy to meet my needs."
Points négatifs : "The seats were very close together. The trip from New York to Amsterdam seemed a lot more comfortable than the return flight. The food from NYC JFK was better than the food from Amsterdam. The movie selection on both flights was a little disappointing."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Decent meal (warm Pasta all'arrabbiata), nice little muffin for dessert and standard drinks (coffee & tea were a bonus, as they didn't serve any on a similar flight, from Barcelona to Amsterdam), friendly cabin crew."
Points négatifs : "Poor timing - no reason for a 40 minute delay at take off (plane was fully boarded in time) Old aircraft, shabby, dirty and cramped seats. Coming from my connecting flight from Barcelona, I could clearly tell the different in the quality (and cleanliness) of the aircrafts."
Points positifs : "Nice crew; clean plane; decent dinner"
Points négatifs : "No entertainment system; insufficient knee space"
Points positifs : "He missed it due to having a 32 minute layover, which he ran all the way to board."
Points négatifs : "he had no choice but to look at the closed door of his flight, and wait an additional 7 hours and they didn't even give him a voucher for food. I'm his mother, I'm currently visiting family in Scotland, so couldn't help him much. I'm pretty disgusting and disappointed by the whole experience."
Points positifs : "Nothing"
Points positifs : "The aircraft was clean"
Points négatifs : "The food was terrible, wifi was extremely expensive (Delta had free messaging over their wifi)"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "Due to lightening bolt strike our pre-Y2K era plane got switched out with a newer plane with modern media delivery at the seats."
Points négatifs : "This caused a two hour delay in boarding and another 30 minutes on the JFK T4 tarmac. Same crappy headphones so it wasn’t the"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points positifs : "Comfortable seats. Warm plane with happy staff."
Points négatifs : "Maybe a second sandwich option for food, not everyone likes cheese."
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Mississauga

Dernières offres d’allers-retours

20/1ven.
1 escaleAer Lingus
12h 05minCDG-YYZ
27/1ven.
1 escaleAer Lingus
13h 00minYYZ-CDG
300 €
19/1jeu.
1 escaleAer Lingus
12h 05minCDG-YYZ
28/1sam.
1 escaleAer Lingus
13h 00minYYZ-CDG
304 €
17/5mer.
1 escaleAir Transat
14h 10minCDG-YYZ
23/5mar.
1 escaleAir Transat
9h 15minYYZ-CDG
305 €
20/1ven.
1 escaleAer Lingus
12h 05minCDG-YYZ
13/2lun.
1 escaleAer Lingus
21h 10minYYZ-CDG
306 €
17/5mer.
1 escaleAir Transat
14h 10minCDG-YYZ
21/5dim.
sans escaleAir Transat
7h 25minYYZ-CDG
309 €
3/5mer.
sans escaleAir Canada
8h 15minCDG-YYZ
17/5mer.
sans escaleAir Canada
7h 15minYYZ-CDG
327 €
8/5lun.
sans escaleAir Canada
8h 15minCDG-YYZ
21/5dim.
sans escaleAir Canada
7h 15minYYZ-CDG
328 €
17/5mer.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 50minCDG-YYZ
23/5mar.
sans escalePlusieurs compagnies
7h 15minYYZ-CDG
335 €
21/1sam.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 05minCDG-YYZ
29/1dim.
2 escalesPlusieurs compagnies
12h 35minYYZ-CDG
338 €
13/5sam.
1 escaleBritish Airways
27h 35minTLS-YYZ
21/5dim.
1 escaleBritish Airways
19h 35minYYZ-TLS
359 €
23/1lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 15minORY-YYZ
13/2lun.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
16h 55minYYZ-ORY
362 €
20/1ven.
1 escaleAustrian Airlines
28h 40minNCE-YYZ
27/1ven.
2 escalesAustrian Airlines
36h 20minYYZ-NCE
362 €
2/2jeu.
1 escaleSWISS
26h 30minNCE-YYZ
9/2jeu.
2 escalesSWISS
20h 20minYYZ-NCE
369 €
2/2jeu.
1 escaleAir France
19h 35minNCE-YYZ
9/2jeu.
1 escaleAir France
13h 15minYYZ-NCE
372 €
21/1sam.
1 escaleKLM
19h 40minLYS-YYZ
4/2sam.
1 escaleKLM
13h 45minYYZ-LYS
376 €
21/1sam.
2 escalesAmerican Airlines
16h 54minLYS-YYZ
4/2sam.
1 escaleAmerican Airlines
18h 45minYYZ-LYS
382 €
29/4sam.
2 escalesIberia
27h 15minLYS-YYZ
13/5sam.
2 escalesIberia
17h 30minYYZ-LYS
389 €
4/5jeu.
1 escaleDelta
12h 45minLYS-YYZ
8/7sam.
1 escaleDelta
12h 55minYYZ-LYS
394 €
26/1jeu.
1 escaleLufthansa
16h 50minLYS-YYZ
31/1mar.
1 escaleLufthansa
14h 10minYYZ-LYS
410 €
26/4mer.
2 escalesScandinavian Airlines
28h 55minNCE-YYZ
10/5mer.
3 escalesScandinavian Airlines
20h 12minYYZ-NCE
668 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

29/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 50minCDG-YYZ
179 €
29/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 50minCDG-YYZ
180 €
27/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 50minCDG-YYZ
184 €
27/3lun.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 50minCDG-YYZ
190 €
23/5mar.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
197 €
23/5mar.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
199 €
15/5lun.
sans escaleAir Transat
8h 25minCDG-YYZ
200 €
11/5jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 00minCDG-YYZ
207 €
23/5mar.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 00minCDG-YYZ
209 €
7/5dim.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 00minCDG-YYZ
210 €
19/5ven.
1 escalePlusieurs compagnies
11h 00minCDG-YYZ
216 €
10/12sam.
1 escaleAir Transat
15h 10minCDG-YYZ
248 €
7/4ven.
1 escaleAir Transat
16h 10minCDG-YYZ
273 €
2/2jeu.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
304 €
14/1sam.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
305 €
8/12jeu.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
308 €
8/12jeu.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
309 €
8/12jeu.
1 escaleAzores Airlines
11h 45minCDG-YYZ
310 €
15/4sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
25h 45minNCE-YYZ
509 €
12/1jeu.
1 escaleLufthansa
23h 50minTLS-YYZ
536 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Mississauga

Découvrez les aéroports de départ :