Vol Aéroport Pearson de Toronto : Trouvez un billet d’avion pas cher pour Aéroport Pearson de Toronto

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport Pearson de Toronto. Combinez vol et hôtel et économisez !

— YYZ
1 juil. — 8 juil.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
ven. 1/7
ven. 8/7

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des offres de vols vers Aéroport Pearson de Toronto. Combinez vol et hôtel et économisez !

Bon à savoir

Basse saison

mars

Haute saison

décembre

Vol le moins cher

160 €

Prix moyen aller-retour

692 €

Bonne affaire aller-retour

292 €

Bonne affaire aller simple

312 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 6%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 19%.
Vol Paris Charles-de-Gaulle - Toronto Lester B. Pearson Intl
(prix moyen sur les 2 dernières semaines)
ou moins
ou moins

Quand réserver un vol pour Lester B. Pearson Intl ?

Prix estimé d’un aller-retour
Prix moyen par mois
Prix des vols à l’approche de la date de départ

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Aéroport Pearson de Toronto

  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Aéroport Pearson de Toronto ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol vers Aéroport Pearson de Toronto aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 371 €, aller-retour à 424 €, 456 € pour un aller-retour de Nice, 566 € pour un aller-retour de Rennes
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre, et mars est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Aéroport Pearson de Toronto.

FAQ - Réserver un vol pour Aéroport Pearson de Toronto

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Toronto Lester B. Pearson Intl

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
Virgin AtlanticNote générale basée sur 1693 avis
8,2Embarquement
7,7Confort
8,5Équipage
7,9Divertissement
7,6Repas
Avis sur la compagnie

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

En savoir plus sur Virgin Atlantic

Presque 4h de retard, valise arrivée abîmée

Excellent aircraft quality and flight attendants were great. An interesting selection of in flight movies. The food and drink service was ok

Flight attendants were courteous, efficient and friendly Entertainment had lots of selection Seats were fairly comfortable Food was almost inedible

All good no comment

Rien à dire pour un volt de petit trajet

Les fauteuils beaucoup trop étroit, pour une personne musclé. Aussi n'on les hôtesses on était formidable avec nous ,encore un grand merci

The crew was accommodating

Staff are Experience and helpful and cheerful makes you feel at home good airlines 👍

No amenity kits and meals weren’t as good as before. Other airlines now have a full meal son o reason why Virgin Atlantic can’t. Going to stick to BA.

Amazing seat was assigned to me, great food, attention and entertainment Nice airplane!

I attempted to cancel my flight due to positive covid case 10 days before I flew with chatdeal and kayak and after repeated calls from me and promises I would be called back and the chance of a credit note I heard nothing. No help, no support, no understanding. I lost £1500. Would never use again or recommend.

Places réservées sur kayak avec option grande place . Non respecté. Confort abominable sur le vol retour. Vol de départ annulé cause Covid seulement quelques heures avant le départ. Incertitude pour un vol de replacement, finalement obtenu 12 heures après . Merci kayak: plus jamais chez vous.

Personnel très professionnelle et à l’écoute des besoins des passagers. Repas assez bien, surtout salade fraîche. Proposition de plats aux légumes pourrait améliorer l’expérience pour les personnes qui ne mangent pas de pâtes. Globalement tout s’est très bien passé.

Un enregistrement compliqué comme à l aller. Un passager n'avait pas d attribution du e ticket par la compagnie. Pas de check in en ligne possible . Personnel un peu désorganisé

Delays, grumpy service staff

Points positifs : "I like that there are multiple bathrooms onboard."
Points négatifs : "The rows are so narrow between seats that your roll on suitcase will not fit. You have no elbow room in your seat. People who live in England are very rude and would not let those of us seated in front of them to deplane. Too bad there isn’t someway to make people wait their turn."
Points positifs : "Decent crew, nice snacks."
Points négatifs : "Wifi shonky - didn’t work most of the way. Entertainment app didn’t work. Lengthy delay."
Points positifs : "Nice crew"
Points négatifs : "Comfort. Seats were very uncomfortable with absolutely NO leg room. I fly a lot and this was one of the WORST leg room experiences I had."
Points positifs : "The crew was amazing and effiecent. Had weather delays, bag got left, but got it the next day."
Points positifs : "crew was nice"
Points négatifs : "First time flying with a partner through Delta, so they stuck us on a Virgin Atlantic flight meaning I didn't get my free Delta check in bag (a fee of $60 each way) when I have gotten it every other flight I have ever taken with them. It was also 2 whole hours late in boarding."
Points négatifs : "More leg room"
Points positifs : "Great crew, comfortable and smooth flight"
Points positifs : "I had one of the few empty seats next to me."
Points négatifs : "The food is awful. Not enough toilets."
Points positifs : "Limited numbers in the top deck, silence, service and deplaning first."
Points négatifs : "Food has to much of an asian slant."
Points positifs : "Smooth overall. Food mediocre but edible. (More than I could say for other airlnes.) Price also good."
Points négatifs : "Lots of flight schedules changes. Missed connecting flight as a result. No time left to deal with customs and baggage."
Points positifs : "A smoothtrip run by great staff."
Points négatifs : "Thé food was rather stodgy overall."
Points positifs : "Great movie selection"
Points négatifs : "They need softer seats...had to stand half the time"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Everything incl customer service at the airport"
Points positifs : "The service, the drinks, the crew were friendly and professional. Entertainment choices were excellent.0"
Points négatifs : "The space was a bit cramped and the poxket in front of the chair to jeep things was broken."
Points positifs : "Staff were excellent and very friendly, service was great, and the entertainment on board was very good."
Points négatifs : "We were waiting in our seats for about an hour before take off due to a need to de-ice the plane due to snowy weather. I think everyone would have been more comfortable in the waiting area while this happened, or at least given the option to do so."
Points positifs : "Food and service was ok"
Points négatifs : "Delayed at the airport. Very little leg room and hot while waiting to yake off. Entertainment was really bad. Bad screen and sound quality was awful."
Points négatifs : "For oversea traveling, food could and should be better. For our flight from AKL to BNE, we had to pay for our soft drink!!!"
Points négatifs : "My flight was cancelled due to technical problems! Hope to be on another flight today as I missed my connecting flights too!!"
Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "I had to run for almost 2 miles every time I had to change the flight. On the way to India they lost my one bag, and on the way back to US they lost my both begs."
Points négatifs : "Everything about my experience was HORRIBLE."
Points positifs : "Met expectations."
Points négatifs : "Things out of your control - time !!"
Points positifs : "On time."
Points négatifs : "."
Points positifs : "Good Virgin experience though food was not brilliant"
Points négatifs : "Seating was very uncomfortable. Hardly any padding in the seats and very little leg room. Far worse than any previous Virgin flight."
Points positifs : "This is my new favorite airline. I loved the staff and all the amenities. I was so comfortable and the food choices were great. I felt like I was cared for and my comfort mattered."
Points positifs : "Neat plane, good food and service"
Points négatifs : "The entertainment screen was very dark. To bad since there was an ample selection of movies."
Points négatifs : "Problème incroyable quand cest acheté avec Virgin et opéré par Air canada... est vous capable de vous entendre sur la meme chose ?? Jai couru 1:30 h pour que mes bagage embarque sur ce vol ... pu jamais"
Points positifs : "Plenty of snacks and great service, with comfy seats"
Points négatifs : "My luggage did not make it to destination :("
Points positifs : "The service, the service. My wife got a cheese and fruit platter after dinner. Crew went out of their way to make us feel special and welcomed. Excellent service."
Points négatifs : "Nothing to complain about."
Points positifs : "New Dreamliner aircraft was very comfortable with loads of leg room for a tall person like myself at 1.76m"
Points négatifs : "My seat was directly under the aircon and it was blowing very cold all night which made it quite uncomfortable. Fortunately I had an extra blanket which I could wrap over my head."
Points positifs : "Flight attendants were nice."
Points négatifs : "Was denied the seat with extra legroom that my husband had paid for. One of my suitcases (zipper) opened on the conveyor belt, maybe it was tossed?"
Points positifs : "Non stop"
Points négatifs : "Food was not good, they served snacks and did not serve drinks with snacks. Seats were tight"
Points positifs : "Professional Cabin Crew Excellent "vera" entertainment"
Points négatifs : "Chaotic boarding procedure in Cancun airport, although I accept that this is more of an issue with airport layout Removal of some of the "Virgin Atlantic" benefits such as free sports equipment will make me rethink my carrier of choice from next year. The 747 fleet is starting to feel old - when are the dream liners coming?"
Points négatifs : "the seats are not as comfortable as those on new planes"
Points positifs : "n/a"
Points négatifs : "Let's see, my connecting flight was delayed. I missed my Sydney flight so they put me ona flight to Brisbane which was actually pretty great. Then, oh then they lose my bag. Two days later I guess is an appropriate time to then put it on the next flight? What? My bag is 20 pounds, smaller than a standard sized Dachshund. And low and behold they said I can spend up to $50 on necessities. Too kind, virgin Australia, too kind."
Points positifs : "The in flight entertainment was above average and the seats were decent"
Points négatifs : "The attitude of the cabin crew was generally poor; at one point when I returned the post meal rubbish one member of crew commented to another on the lack of wrappers in my rubbish the other crew member replied "maybe he ate it" as this conversation took place directly behind me I assume they thought my headphones were plugged in."

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Les repas n’étaient pas très bons

Flight did not depart due to the weather! Was a stuff around plus the aircraft did not have enough fuel

Le transfert de dossier entre Delta et Air France qui affrétait l'avion n'avait pas été réalisé. Nous n'avions pas de billets pour le vol retour. Le personnel Air France à l'enregistrement nous a dit de nous débrouiller avec le service assistance Delta Américain pour le transfert de notre dossier, alors que j'ai des enfants en bas âge… Finalement, quelqu'un a accepté de s'occuper de nous, et après une heure de négociation, il est parvenu à nous avoir des billets d'avion. C'était une expérience très désagréable. Je ferai attention pour mon prochain voyage à acheter mes billets d'avion autrement

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Personnel très sympa, très serviable.

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Notre vol a été annulé, puis l’autre retardé ainsi nous avons loupé notre correspondance. Ensuite nous n’avons pas eu notre valise à l’arrivée

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

L’embarquement s’est déroulé facilement. L’équipage manquait un peu de disponibilité

Mauvaise gestion du retard et de l’embarquement. Repas minuscule qui donne la nausée. Personnel de bord qui parle super fort y compris quand 75% du vol dort…. J’étais très mal installé, même dans une low cost j’étais mieux, assez déçue

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol à l'heure. Personnel aimable. Repas corrects. J'ai pu choisir une place confortable moyennant un prix correct. Divertissements limités que écran individuel. Plutôt content du voyage avec cette compagnie

Repas disponibilité du personnel confort d’installation ponctualité

Almost 6 hours delayed due to a broken plane. 2 hours inside the plane waiting without food or beverages. Lost my first night in NYC.

Excellent

Another good flight newer plane therefore better seats. The landing was excellent!

I like that I got to my destination safely.

Points positifs : "L’accueil et l’aimabilité du personnel qui laisse à désirer. Le confort est vraiment mauvais. Le dinner était vraiment léger."
Points négatifs : "La Nourriture, le personnel, le confort."
Points positifs : "Excellent"
Points négatifs : "Nothing short"
Points positifs : "new plane good flight"
Points négatifs : "seat space"
Points positifs : "All of it"
Points négatifs : "Nothing Best flight"
Points positifs : "On a quick 40 minute flight they still managed to serve coffee, water and snacks."
Points positifs : "Crew was excellent, seats are never excellent"
Points positifs : "The flight landed early. Check-in staff were great."
Points négatifs : "Boarding was a debacle. Flight was oversold. Passenger had trouble boarding when their group was called."
Points positifs : "There was an available seat next to me"
Points négatifs : "I had to walk from one end of Minneapolis airport to the other end all within 35 mins to catch a connecting flight, tram was not in service. Not fun!!!"
Points positifs : "The crew was amazing. Kat and the other stewards were very friendly."
Points négatifs : "Maybe the option for free upgrade to first class if flight is not full??"
Points négatifs : "Delays were unfortunate, but the gate area at LaGuardia was way too crammed, hardly any seats, and poorly organized"
Points positifs : "Équipage commercial chaleureux et efficace"
Points négatifs : "Angle inclinaison des sièges de première"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "Personnel courtois"
Points négatifs : "2h de retard ..."
Points positifs : "Crew was amazing."
Points positifs : "Zéro sourire! D'après moi, ils n'avaient pas envie de travailler ce matin..."
Points négatifs : "Le wi-fi ne fonctionnait pas, aucun dvd, même pas de prise usb pour charger nos téléphone, siège très étroit! On pouvait dire quand le pilote ralentissait et accélérait tellement c'était fait brusquement! Rien à voir avec mes 2 premiers vol..."
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points négatifs : "Good"
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "Smooth and comfortable flight."

The flight didn’t take off on time and was late an hour. Upon landing at our destination we had to wait on board for another half hour. With two small children in tow, a huge inconvenience and totally not worth the extra money paid for a direct flight.

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

It was just before we boarded the aircraft that we had to literally go thru another security check, we were body checked, all our carry on luggages inspected again and swabbed down. The staff were very rough and not courteous, we were treated like scum. The business class experience for travellers should be better, we were then lined up with Economy class passengers. Turkish Airlines Ground Staff are extremely rude and condescending, muttering under their breath, laughing and being very disrespectful. This was very demeaning.

Very good experience . Will fly again and will recommend friends and family to fly THY

Flight from Istanbul to Toronto was delayed which made me miss my flight to Vancouver. No one is willing to pay for my hotel accommodation.

Was misdirected twice, also as a side note, RBC Avion rewards visa has the worst customer service when you need them. Switching cards as soon as I use all my points

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Food Flight Attendants Aircraft Istanbul airport

Denied boarding even though I met all requirements of Canadian government and had the documentation to prove it.

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Yes"
Points positifs : "All what you served !"
Points négatifs : "Everything is okey !"
Points positifs : "On time, friendly check in staff"
Points négatifs : "Food was very poor in Turkish Airlines standards"
Points positifs : "Excellent service for affordable price"
Points négatifs : "Flight was delayed"
Points négatifs : "No one came with drink carts until halfway through the flight. I was very hungry, never offered food. Boarding was late but no communication from staff."
Points positifs : "the crew was good. The seat were not comfortable"
Points négatifs : "food could have been tastier"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Best service, food, seats, space, amenities."
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Boarding staff were very kind The flight took off on time"
Points négatifs : "None"
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points négatifs : "They dont give water when u ask for it, everything else was good"
Points négatifs : "Didn't happen. My first leg to Athens was canceled which created a humongous headache since it ended up canceling my return flights. Air Canada had to put me on completely new flights there and back. I think this has taught me to go directly through an airline. Justfly was not helpful. Neither was Turkish airlines."
Points positifs : "Great food and beverages, excellent attentive service by flight crew. Also liked the complimentary comfort pack and headphones. Will definitely use Turkish airlines again."
Points négatifs : "Entertainment system started out great but technical issues after an hour into our 10hr flight so we we're unable to use it. The flight was full so changing seats was not an option."
Points positifs : "I liked food, drink, service and entertainment."
Points négatifs : "I disliked seat, a bit."
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points positifs : "The cabin crew was very kind. The kofte tasted good."
Points négatifs : "They "board" an hour before takeoff but there weren't enough seats at the gate, so for half an hour, no one actually boarded, we just stood or sat on the floor with our carry-on."
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points négatifs : "Seat adjustments on both our seats in Business Class were not working!!"
Points négatifs : "Of the last 4 times I've flown with Turkish Airlines, I've been asked to move from the seat I booked. If you book and choose a seat in advance of the flight, I should be entitled to keep it."
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Flight attendants are super friendly and helpful. The food was excellent."
Points positifs : "Movie options were good. Even though I didn't use it, they offer 2 checked bags for free in the economy class compared to the standard 1 that most airlines give."
Points négatifs : "Nothing specifically. It was a pretty standard flight experience."
Points négatifs : "Boarding was very annoying because when you go through security they make you feel like a total criminal for no reason. Checking our laptops as if we have something to hide. We already went through 3 security checks prior to boarding the flight. Security staff was extremely rude and inconsiderate for peoples belongings."
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "The flight was smooth and almost ontime. Professional staff that was active throughout the flight assisting passengers."
Points négatifs : "The access to the gate was through an escalator only, therefore people on wheelchair or families with strollers could not get to the gate easily."
Points positifs : "All is good"
Points positifs : "Crew is amazing food is good plane is clean and comfortable"
Points négatifs : "The seats were cramped together"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Airlines need to do more to help travellers with quick connections get off the plane first. Why do they board planes from the front? It makes more sense to start the boarding from the back.

Transit à Frankfort : horrible !

I know it’s covid time, but a small dry snack and a bottle of water would have been nice: ons doesn’t always have rime to buy food while transiting!.

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

The staff at Frankfurt were incredibly rude telling passengers “I don’t have time for you”. I’ve never had a worse experience than with the ground staff Lufthansa in Frankfurt. Avoid at all costs.

Points positifs : "the crew were amazing. The food was good. 20 minutes late in a snowstorm, amazing. Seats were comfortable. I will definitely fly Lufthansa again."
Points positifs : "Seat was both comfortable and spacious. Crew were very attentive and personable."
Points négatifs : "Really great flight. Can’t say enough about it."
Points négatifs : "Agent changed our flight to Munich and sent as a email with with confirmation on July 10. involuntary. On July 20. I checked Lufthansa app and found that only flight that was shown was flight Toronto-Thunder Bay. After 3 hours of phoning I found that flight from Munich to Toronto wasn’t available for date that was given us in email. Only option was day earlier or later. Left us to take day earlier and we could not changed last flight( Toronto- Thunder Bay). We had to come on Aug 22. and stay in Toronto for 27 hours and than take a flight to Thunder Bay on Aug 23. We lost a day of our vacation, had to stay at hotel. Not good experience at all. We still don’t know whom to complain about that."
Points négatifs : "A delay due to an electrical storm prevented us from taking off for over an hour which we had to wait to end on the plane."
Points positifs : "Great service."
Points négatifs : "New planes have 9 sits in the rove (economy class) which affects the passengers comfort."
Points positifs : "Entertainment and food were geat and a great distraction from the seating arrangement and the horrible leg area."
Points négatifs : "Not having a chair leg in the middle of the leg area. being able to sit next to my partner instead of having us split up. If we bought two tickets at the same time we should have been able to sit together. Lastly the huge delay that caused us to miss are final flight."
Points positifs : "Le personnel était parfait et proposait de l'eau régulièrement."
Points négatifs : "Le repas n'était pas très bon et j'ai eu faim"
Points négatifs : "LA NOURRITURE POURRRAIT ÊTRE BEAUCOUP MIEUX"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "Ben... Je cherche encore"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points négatifs : "Broke my bagage"
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Voler pour la première fois sur un à 320 NEO !"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Très Correct"
Points négatifs : "Rien !"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Personel très réactif"
Points négatifs : "Les films et divertissements"
Points positifs : "Mauvaise information"
Points négatifs : "L’embarquement"
Points positifs : "On a eu 3 h de retard ... l’avion n’était pas plein donc attendu l’autre vol"
Points négatifs : "Mauvaise info"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "Embarquement très rapide, vol ponctuel."
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points négatifs : "Les informations à bord etaient incompréhensibles"
Points positifs : "The flight was OK and I had a good seat. The service was fine."
Points négatifs : "Connecting time were bad, airports horrible, no information, customs bad with no respect for travelers. I had to run to catch all my flights! Bad experience."
Points positifs : "very good on-board service , good LH crew while checking in i got an upgrade to premium economy very good food ....quite surprised easy check-in , no problem with suitcase that was a bit overweight"
Points négatifs : "arriving in toronto , arrival gate at pearson was blocked by another plane ...so despite being a few minutes early , arrival at the terminal was finally 20min later than scheduled"
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "The agent worked hard to find us another flight to rome"
Points négatifs : "Our plane sat on turnac in Toronto waiting for a parking gate for 30minutes making us miss our connecting flight. Finally arrived but missed our train to Florence had to stay Saturday night in Rome while our villa in Lucca sat empty which was paid for"
Points positifs : "The crew was amazing and so welcoming! They did not flinch when they saw my three-year-old son and went out their way to make sure we had everything we needed. It was very nice to be greeted with such hospitality!"
Points positifs : "Food quality was good, and movies had a great selection. Boarding went quickly."
Points négatifs : "We did not request special meals because in the past there has always been an option without cheese. For both legs of the trip, everything had cheese. They tasted great, but left my husband eating only bread. At the first meal the crew just shrugged their shoulders. Second meal they brought him a snack from business class, but it had cream cheese on the sandwich. Drinks were only served during the meals on an 8 hour flight. When crew came back through at the first meal, they only had two bottles of wine in hand offering top offs (no cart, just physically carrying the bottles). We do not drink alcohol. During the second meal I did not even see them offering the top offs. All other airlines have at least come through a couple of times offering water or soda. Announcements were only audible half the time. Customs forms were confusing for people passing through Canada. This might have been explained over the intercom, but again, it was hard to hear."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Very friendly crew"
Points négatifs : "Never made it"

Delayed flight, it is noticeable airplanes noticeable aged

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Okay

I love KLM, its very spacious and clean and the landing is always very soft. Great Airline!

Just average

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "Seats were very comfortable. Plane interior was in new condition, including electronic window shade tinting."
Points négatifs : "Staff was not particularly warm or attentive. Was never offered more to drink, and after asking for more wine was ignored."
Points positifs : "Overall a nice and good flight"
Points négatifs : "Just a detail, my “head holder” (not too sure how it is called) would not hold in position. Also, staff was a bit slow to come after being called, I had to go and ask for water by myself at some point since no one was coming after 15minites of waiting..."
Points positifs : "Food was great, movie selection too. Everything was great except for I couldn’t really get comfortable to sleep"
Points négatifs : "Not sure how to make the seats more comfortable. I have some back issues though. However, some of my travel companions slept right through the flight."
Points positifs : "Perfect"
Points négatifs : "Nothing. Flight was amazing"
Points négatifs : "A little bit chaotic when they loaded two planes at the same time in a very tight space in Amsterdsm but this was most likey an airport soecific design issue and not a KLM issue. The flight was as good as can be expected fir an international flight. The staff was great"
Points négatifs : "All of the less than good, obvious!"
Points négatifs : "Delay due to strike"
Points positifs : "Excellent crew, good food & movie selection."
Points négatifs : "The KLM crew are always great serving and treating you. Well above many other airlines."
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Seat was comfy and spacious for economy class"
Points négatifs : "Vegetarian meal was okay but could be more enjoyable if served with bread at start of meal."
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points positifs : "Crew was great and professional."
Points négatifs : "Entertainment controls were outdated and confusing to operate. There were no charging ports."
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Crew was amazing, seats were comfortable with enough leg space even without choosing extra space seats. It was my childhood dream come true to fly with KLM. It was really an exciting trip for me, just that it was short."
Points négatifs : "Well, for me everything was on point. Those who have never travelled with KLM, I would encourage them to do so and I’m sure they will not regret."
Points positifs : "On time and friendly crew"
Points négatifs : "Boarding needs improvement"
Points positifs : "Everything is alright"
Points négatifs : "Trouble checking in regarding a visa issue?.. no other trouble at the other airports.."
Points positifs : "Nothing to mention"
Points négatifs : "Crew was rude when I asked if there was a vegetarian option for the snack. I did request special meals for the trip. Even if they did not have a vegetarian option, they don't need to be rude!! Boarding was ridiculous. we were supposed to form a line and wait. Would have been a lot better if they boarded by seat numbers. Also they made me check in my fairly small and light carry on bag resulting in its contents arriving broken!"
Points positifs : "Short flight and being able to escape from drunk belligerent Passenger on previous flight"
Points négatifs : "Nothing"
Points positifs : "Friendly hostesses"
Points négatifs : "Flight was delayed 3 hours"
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "Overall booking and airport was ok. Food was also actually quite good."
Points négatifs : "A comfort of the seats... well its economy class in the end. Entertainment was just dreadful - small screen with visible pixels - I was unable to watch any movie."
Points positifs : "Staff very pleasant"
Points négatifs : "Evening snack was not the greatest breakfast was pretty food"
Points positifs : "The flight was perfect! Great food,movies and I even got to sleep !"
Points négatifs : "All was well!"
Points positifs : "The seats seemed to have more space on this plane which was nice."
Points négatifs : "It felt strange that the crew members completely skipped over me when serving lunch and drinks. At least something as basic as water should be given to all passengers."
Points positifs : "Everything excellent. Comfortable seats in business."
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Nice flight, nice crew, and a nice experience."
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points négatifs : "Le menu est à améliorer"
Points positifs : "The staff was very helpful and professional. Promp response to calling for attention."
Points négatifs : "Wish there was better lumbar support for the seats. The food could be a bit more exciting with simple addition of lime pickles. Overall can not complain for economy standard!"
Points négatifs : "Missing wheel chairs swrvice lounge far away no food option just lame klm tipique"
Points positifs : "The flight crew was nice. Plane departed/arrived on time."
Points négatifs : "I paid €60 extra to sit in the emergency door seat to get more leg room but once.i was in the plane learned for more leg room I accepted a smaller seat next to a bathroom and no entertainment. I could not store my belongings near me. No power outlet to charge my devices for my own entertainment on a 7 hour flight. Dealing with constant traffic for the bathroom. I sat in the middle seat between two hours other men. It was a constant struggle arm space. After 7hours in the air I could not wait to get off the plane. If I didn't actually pay an extra €60 for the seat I may not feel bad but I feel like I might have been better off without paying for the "upgrade""
Points positifs : "Just great crew."
Points négatifs : "Not comfortable at all and will not book KLM again."
Points négatifs : "They stole my money"

Réservez des billets d’avion pas chers pour Aéroport Pearson de Toronto

Dernières offres d’allers-retours

5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minCDG-YYZ
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
236 €
5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minNCE-YYZ
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minYYZ-NCE
237 €
31/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 40minMRS-YYZ
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minYYZ-MRS
241 €
1/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minCDG-YYZ
15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
242 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
9/11mer.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
254 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
6/11dim.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
255 €
16/11mer.
2 escalesBritish Airways
29h 55minCDG-YYZ
23/11mer.
1 escaleBritish Airways
11h 05minYYZ-CDG
269 €
12/11sam.
1 escaleAmerican Airlines
14h 15minCDG-YYZ
20/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 00minYYZ-CDG
273 €
6/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 45minCDG-YYZ
14/11lun.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minYYZ-CDG
275 €
27/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minCDG-YYZ
5/12lun.
1 escaleAmerican Airlines
9h 45minYYZ-CDG
275 €
20/11dim.
2 escalesIberia
28h 35minTLS-YYZ
27/11dim.
2 escalesIberia
16h 40minYYZ-TLS
311 €
29/10sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 55minORY-YYZ
12/11sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 05minYYZ-ORY
316 €
4/10mar.
1 escaleLufthansa
14h 20minTLS-YYZ
12/10mer.
1 escaleLufthansa
14h 50minYYZ-TLS
328 €
3/11jeu.
2 escalesAir Canada
29h 40minLYS-YYZ
17/11jeu.
1 escaleAir Canada
32h 15minYYZ-LYS
336 €
27/9mar.
1 escaleAir Transat
15h 10minLYS-YYZ
12/10mer.
1 escaleAir Transat
9h 45minYYZ-LYS
348 €
8/10sam.
1 escaleAir France
12h 35minLYS-YYZ
29/10sam.
2 escalesAir France
17h 00minYYZ-LYS
355 €
9/10dim.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 04minNCE-YYZ
21/10ven.
1 escaleVirgin Atlantic
17h 25minYYZ-NCE
360 €
11/11ven.
1 escaleDelta
11h 50minLYS-YYZ
26/11sam.
1 escaleDelta
17h 10minYYZ-LYS
363 €
1/11mar.
2 escalesUnited Airlines
37h 37minNCE-YYZ
13/11dim.
2 escalesUnited Airlines
29h 33minYYZ-NCE
382 €
16/9ven.
2 escalesKLM
17h 21minNTE-YYZ
25/9dim.
2 escalesKLM
22h 05minYYZ-NTE
466 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 50minCDG-YYZ
12/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
236 €
5/11sam.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 05minNCE-YYZ
13/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
18h 55minYYZ-NCE
237 €
31/10lun.
1 escalePlusieurs compagnies
26h 40minMRS-YYZ
6/11dim.
1 escalePlusieurs compagnies
12h 45minYYZ-MRS
241 €
1/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
13h 35minCDG-YYZ
15/11mar.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 25minYYZ-CDG
242 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
9/11mer.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
254 €
29/10sam.
1 escaleBritish Airways
27h 15minCDG-YYZ
6/11dim.
1 escaleBritish Airways
9h 45minYYZ-CDG
255 €
16/11mer.
2 escalesBritish Airways
29h 55minCDG-YYZ
23/11mer.
1 escaleBritish Airways
11h 05minYYZ-CDG
269 €
12/11sam.
1 escaleAmerican Airlines
14h 15minCDG-YYZ
20/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 00minYYZ-CDG
273 €
6/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
13h 45minCDG-YYZ
14/11lun.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minYYZ-CDG
275 €
27/11dim.
1 escaleAmerican Airlines
11h 05minCDG-YYZ
5/12lun.
1 escaleAmerican Airlines
9h 45minYYZ-CDG
275 €
20/11dim.
2 escalesIberia
28h 35minTLS-YYZ
27/11dim.
2 escalesIberia
16h 40minYYZ-TLS
311 €
29/10sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
13h 55minORY-YYZ
12/11sam.
1 escaleTAP AIR PORTUGAL
12h 05minYYZ-ORY
316 €
4/10mar.
1 escaleLufthansa
14h 20minTLS-YYZ
12/10mer.
1 escaleLufthansa
14h 50minYYZ-TLS
328 €
3/11jeu.
2 escalesAir Canada
29h 40minLYS-YYZ
17/11jeu.
1 escaleAir Canada
32h 15minYYZ-LYS
336 €
27/9mar.
1 escaleAir Transat
15h 10minLYS-YYZ
12/10mer.
1 escaleAir Transat
9h 45minYYZ-LYS
348 €
8/10sam.
1 escaleAir France
12h 35minLYS-YYZ
29/10sam.
2 escalesAir France
17h 00minYYZ-LYS
355 €
9/10dim.
1 escaleVirgin Atlantic
16h 04minNCE-YYZ
21/10ven.
1 escaleVirgin Atlantic
17h 25minYYZ-NCE
360 €
11/11ven.
1 escaleDelta
11h 50minLYS-YYZ
26/11sam.
1 escaleDelta
17h 10minYYZ-LYS
363 €
1/11mar.
2 escalesUnited Airlines
37h 37minNCE-YYZ
13/11dim.
2 escalesUnited Airlines
29h 33minYYZ-NCE
382 €
16/9ven.
2 escalesKLM
17h 21minNTE-YYZ
25/9dim.
2 escalesKLM
22h 05minYYZ-NTE
466 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres de vols domestiques

21/8dim.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYUL-YYZ
23/8mar.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
63 €
20/7mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 30minYUL-YYZ
27/7mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 30minYYZ-YUL
65 €
20/7mer.
sans escaleFlair Airlines
1h 30minYUL-YYZ
23/7sam.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
77 €
25/9dim.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYUL-YYZ
29/9jeu.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
85 €
29/10sam.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYUL-YYZ
6/11dim.
sans escaleFlair Airlines
1h 20minYYZ-YUL
86 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols vers Aéroport Pearson de Toronto

Destination :

Aéroport Pearson de Toronto (YYZ)Canada

Offres de vols retour :

Aéroport Pearson de Toronto - France

Classes :

2 271 €
930 €
292 €

Découvrez les aéroports de départ :

345 €
464 €
678 €
273 €
294 €
505 €
418 €
237 €
236 €
1 175 €
272 €
Voir plus