Absolutely no food on the flight that you didn’t have to pay for. And only small snacks if you wanted to pay. Plane was dirty. Bathroom garbage was full and I was the first one in there. No paper towels and garbage on the floor. Attendants just standing around talking. No leg room, late boarding
I liked nothing about this arrangement. I will never use Kayak or Air Canada again. I don’t recommend either
I liked the staff. They were helpful despite all the delays. Pearson Airport needs to find a way to be better organized. Not sure how the current problems get solved, but very few flights are leaving on time. It seems like Air Canada is doing it’s best but it’s struggling to keep up with plane maintenance, baggage, and having enough staff for each flight.
Took off 3 hours late for 50 minute flight.
Large passenger next to me did not fit into small aircraft seat causing me severe discomfort.
Vol annulé, aucun suivi , service à la clientèle médiocre
Un peu retard donc assez juste pour notre connexion mais le reste était parfait
The 2 hour delay *after boarding* with 2 children was not the best. Also you guys brought no food on board, for 2+5.5 hours of being on a plane.
Points positifs : "Easy to buy"
Points négatifs : "Long delay"
Points positifs : "NA"
Points négatifs : "The flight did not wait for me due to the 1st flight delay."
Points négatifs : "Juste une petite boisson! I aurait pû donner un petit déjeuner."
Points négatifs : "2,5 hours delayed. Econ seats are tiny with zero legroom."
Points positifs : "Comfortable and a very friendly flight crew."
Points négatifs : "Terrible layover in Vancouver. There was not need to make us leave the plan for 3 hours and get back on the same plan"
Points négatifs : "L’avion a décollé avec une heure de retard dû à l’arrivée tardive de l’appareil. Changement de gate déplaisant."
Points positifs : "Le calme du vol. La sympathie du personnel."
Points négatifs : "+ de jeux"
Points négatifs : "Nous avions des billets avec united Airlines pour finas’ Se remdre compte que nous avons été changé sans le savoir avec air canada qui n’est théoriquement pas la même compagnie et donc qui ne se trouvait pas dans le même terminal... beaucoup de perte de temps ..."
Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "L’espace 0,"
Points négatifs : "Vol annulé à la dernière minute. Service à la clientèle incapable de nous aider à trouver un autre vol et montrer de l’empathie."
Points négatifs : "Pas d’espace pour les jambes."
Points positifs : "Même assis à l'arrière, l'espace pour les jambes est résonable. Rien à voir avec les boing 777."
Points négatifs : "Rien."
Points positifs : "D’être arrivée à bon port en toute sécurité Ponctualité du vol Les agents de bord qui s’expriment en français. Même si avec difficulté pour certains, bel effort de communiquer dans la langue du passager."
Points négatifs : "Il est très difficile d’entendre le pilote au micro. Par chance il n’y avait pas de message d’urgence à transmettre car nous peinions à l’entendre. Aucun service de la part de l’équipage lorsque nous pesons sur la demande d’assistance située sur notre siège. Ils ne répondent pas à l’appel autre que pour fermer, à distance, la demande de soutien. Extrêmement déplorable et dangereux si un passager a besoin d’aide ou à un malaise. Très très très décevant. Première fois où cela arrive sur un vol. La « grande variété » de divertissements sur l’application air Canada rouge.......très très difficile d’obtenir une connexion (un des passagers avec moi n’a jamais pu l’obtenir ) et finalement .....pour une « variété » et « qualité « très discutable. Manque d’espace flagrant pour les jambes. Confort laisse à désirer."
Points positifs : "Équipage sympa!"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les jambes."
Points positifs : "Crew was friendly and helpful. On time flight"
Points négatifs : "Food is just so-so"
Points négatifs : "L'agent de bord ne parlait pas français et il faisait très froid dans l'avion"
Points positifs : "On time and all fine. Excellent service and good food."
Points positifs : "Qualite de l’avion"
Points négatifs : "Et au retour, correspondance à Montréal(pour Québec), on est près à partir, mais y’a pas d’gaz dans l’avion...:/ résultat: 1/2h de retard...:/"
Points positifs : "Équipage tés aimable"
Points négatifs : "Écran non fonctionnel a l’allée et au retour... pour un vol de plus de 2000 CAD ce n'est pas acceptable."
Points positifs : "Seating is more spacious then most"
Points négatifs : "Customa in yul is a bit of a hassle, but not that bad."
Points négatifs : "Late to take off, thankfully I had booked my flights far enough apart as this also happened last year on the same trip/flight."
Points négatifs : "Person sitting next to me brought on four bags and over head bins were full. This merged into my space which is too small to begin with. Boarding should control how much is brought into plane. Need more space. Airline travel is no longer fun. I wish the air line CEOs would ride in economy every once in a while."
Points positifs : "The flights went smoothly overall. The crew was friendly."
Points négatifs : "The movie selection on the tv was limited."
Points positifs : "Amabilité du personnel"
Points négatifs : "Pas assez de place pour les bagages"
Points positifs : "Vol annulé à l'aller, mais Air Canada nous a trouvé une chambre d'hôtel et à payé pour."
Points négatifs : "Le seul problème c'est qu'ils ont receduler le vol le lendemain, mais pas la connexion. J'ai donc passé une heure trente au téléphone à tenter de rejoindre quelqu'un pour céduler à nouveau la connexion."
Points positifs : "It was quite and smooth"
Points négatifs : "I have never been so hot on a plane. Even with the air blowing on me I was sweating! It was crazy hot!"
Points positifs : "J’ai apprécié la gentillesse des agentes de bord. Le vol s’est très bien passé."
Points négatifs : "Les points moins agréables sont la connexion à votre application. Il m’a pris 30 minutes avant d’avoir accès au menu du lecteur électronique. Puis, le service des agentes leur du premier vol était ordinaire. J’ai demandé à deux reprises un verre d’eau. La première fois, j’étais un fantôme. Elle n’a que servit la personne à côté de moi. La deuxième fois, elle avait oublié."
Points négatifs : "Flight was delayed My wife and I got separate seats Screen and audio on the entertainment system didn't work"
Points négatifs : "The flight from Phoenix to Vancouver was good except for the poor wifi when we were connected to the air canada wifi. Since there is no mini TVs on the back of the seats, you have to connect to their wifi to access shows and movies from your own device which is fine if it works. Tried to watch a movie which had huge problems connecting and the loading signal was on for a large amount of time. Once it had connected to the movie, it had restarted to the beginning about 25 times during watching it. Very disappointing and made it very unenjoyable. Also, right after we boarded, the pilot went on the intercom to tell us the ground crew had a gas spill and had to take extra time to clean it up which led us to sit on the plane for an extra 45 minutes and that led us to miss our connecting flight."
Points positifs : "Tres confortable considérant le choix de l’avion qui est ieux qu’un 777 qui dessert habituellement ce lien."
Points positifs : "Vol rapide et a l’heure malgré le décollage 1h plus tard (je pense qu’il a calculé ce délai qui ne serait pas inhabituel a PVG). Je n’ai rien a redire a part que c’est bien passé."
Points positifs : "Le vol était à l'heure et le personnel compétent."
Points négatifs : "Mon système de divertissement ne fonctionnait pas."
Points positifs : "Vol confortable. Personnel accueillant et gentil"
Points négatifs : "Petit déjeuner minimal"
Points positifs : "Le service était excellent"
Points positifs : "Flight"
Points négatifs : "Flight re booked"
Points positifs : "See previous"
Points positifs : "Decent movies."
Points négatifs : "I separated from my 2 daughters and husband because they did not allow me to pick seats or check in online. I was stuck in the seat immediately in front of the stinky bathroom in a seat that didn't recline, had no hdmi charging port and was pretty much continuously crowded by bathroom-goers. In fact, so many bathroom goers grabbed the seat in front of me that they touched my movie screen about 7-8 times, causing the menu to pop up and interrupt the movie. Otherwise, the food was gross and one of the flight attendants was very grumpy."
Points positifs : "Friendly staff, decent food"
Points négatifs : "Premium Economy seats didn't have leg rests"
Points positifs : "Assez confortable et les écrans étaient fonctionnels..bel atterrissage"
Points négatifs : "Air clim a fait défaut au départ mais pas trop incommodant"
Points positifs : "Excellent, rien à dire sur l'équipage"
Points négatifs : "J'étais assise tout au fond et j'avais peur de manquer ma connexion. J'ai demandé à bouger à l'avant, mais c'était plein. nous étions quelques uns à l'arrière à avoir des connexion de moins d'une heure vers les États-Unis... avec les douanes... stressant."
Points négatifs : "Vol retardé de 5h, on ne nous informait pas du développement. Stressant pour les gens qui devaient embarquer sur une croisière. Une fois à bord de l'appareil, bon vol. Temperature de la cabine très froide, surtout pour un vol de nuit. On gelait carrément!"