Basse saison | février |
---|---|
Haute saison | mai |
Vol le moins cher | 300 € |
Trouvez les compagnies aériennes qui proposent des vols directs pour l'aéroport de San Diego (Lindbergh Field) ainsi que les jours où elles effectuent ces vols et réservez votre billet d'avion.
Vols aller directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 57 de plus
ANA,Aer Lingus, 58 de plus
56
57
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 57 de plus
ANA,Aer Lingus, 58 de plus
56
57
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 58 de plus
ANA,Aer Lingus, 59 de plus
57
58
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 56 de plus
ANA,Aer Lingus, 57 de plus
55
56
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 60 de plus
ANA,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 55 de plus
ANA,Aer Lingus, 56 de plus
54
55
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 60 de plus
ANA,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
Vols retour directs
lundi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 57 de plus
ANA,Aer Lingus, 58 de plus
56
57
mardi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 57 de plus
ANA,Aer Lingus, 58 de plus
56
57
mercredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 58 de plus
ANA,Aer Lingus, 59 de plus
57
58
jeudi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 56 de plus
ANA,Aer Lingus, 57 de plus
55
56
vendredi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 60 de plus
ANA,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
samedi
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 55 de plus
ANA,Aer Lingus, 56 de plus
54
55
dimanche
ANA,Aer Lingus,Aeromexico, 60 de plus
ANA,Aer Lingus, 61 de plus
59
60
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
Très bien, rien à redire excepté le retard de l'avion au départ d'Amsterdam et la climatisation en panne pendant 20 minutes.
La demande d’assistance m’a pas été faite au Pérou ce qui est regrettable
J'ai payé un prix élevé pour 5 personnes , pour avoir un retard du vol d'une heure et un pain avec du fromage au menu !!!! dommage
quelle "no nonsense" compagnie!!! pas de bla bla bla, pas de perd du temp, Parfait!
Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel
Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci
Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!
nos bagages sont arrivés en retard de 3 heures nous avons dû attendre à l’aéroport
Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies
Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,
Le vol a été confortable, sans plus. Convenable pour un court courrier. Le personnel était agréable et serviable. Dommage que cette ligne soit autant sujette aux retards. Si vous avez une connexion après un vol intérieur prévoyez de la marge : les retards sont la norme et la communication est nulle. Air France doit absolument revoir ses planifications de vols : leur timing est visiblement trop serré et impossible à tenir.
La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!
Un équipage très sympa, attentif et présent. Une cabine moderne et très fonctionnelle
Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours
Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!
L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.
Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.
Il est impossible ni en ligne ni dans l'avion de payer avec une carte de crédit canadienne. C'est déplorable , notamment pour l'achat de nourriture.
Important d’avoir du divertissement Ex: film sur écran de dossier Merci
Voyage de san Francisco vers Honolulu à été mauvais. Petit avion pas de films (tous les écrans étaient en panne), pas de wifi. Il ne nous ont pas compensé, ils auraient pu nous offrir un sandwich ou une boisson gratuite.
aucune information concernant le retard du vol ni même sur nos bagages qui n’ont pas suivi le vol