Trouvez un billet d’avion pas cher pour Newport Beach

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Newport Beach

— LAX
3 déc. — 10 déc.1
Aller-retour
1 adulte
Économique
Aucun bagage
De…
À…
sam. 3/12
sam. 10/12

Laissez KAYAK chercher pour vous

Économisez jusqu'à 23%

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Newport Beach

Utilisation entièrement gratuite - aucuns frais cachés.

Filtrez par type de classe, Wi-Fi gratuit et plus encore

Bon à savoir

Basse saison

février

Haute saison

juillet

Vol le moins cher

203 €

Bonne affaire aller-retour

496 €

Bonne affaire aller simple

315 €
Meilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.
Période la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 17%.
Vol Lyon Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry - Aéroport de Los Angeles
ou moins
ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Newport Beach

  • Il n’existe pas d’aéroport à Newport Beach. La ville est desservie par l’aéroport de Aéroport de Los Angeles.
  • À la recherche d’un vol à petit prix vers Newport Beach ? 25% de nos utilisateur·ices ont trouvé un vol vers Newport Beach aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Paris à 315 €, aller-retour à 422 €, aller simple de Nice à 394 €, aller-retour à 460 €, aller simple de Bordeaux à 338 €, aller-retour à 497 €
  • Réservez au moins 3 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en juin, juillet et août, et février est le mois le moins cher pour partir de France.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Newport Beach.

FAQ - Réserver un vol pour Newport Beach

5 meilleures compagnies proposant des vols pour Newport Beach

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK
8,0
SWISSNote générale basée sur 9444 avis
8,2Embarquement
7,8Confort
8,6Équipage
7,7Divertissement
7,9Repas
Avis sur la compagnie

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

En savoir plus sur SWISS

Le vol n'a pas eu lieu et aucun remboursement prévu.

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Bon voyage en général Petit espace dans les sièges dans l’avion

Ce vol était opéré par United qui n’a, manifestement, pas de hauts standards de service pour la classe business

Not enough food - Very bad for a long haul. The crew put 10 sandwiches on a plate for people to grab between “meals” they went in 5 seconds. people were scrambling to be able to grab one. This happened twice (20 in total for maybe 150 passengers). People were starving! Seats are way to small even for me 5 foot 7 and 140 pounds. Entertainment was good. If you ask people to pay to check in your luggage then we travel with smaller luggage we can carry in the plane but then DON’T ask us to check them in for free. It’s ridiculous! it was on time which make it a good flight, if it wasn’t, it would have been a very bad flight.

Plateau repas toujours pareil Pas très original

Points positifs : "Livraison bagage rapide à Geneve Distribution d'une bouteille d'eau Départ retardé mais arrivée à l'heure"
Points négatifs : "Pas de Lounge Lufthansa à l'aéroport de Barcelone"
Points positifs : "Everything was excellent on this flight."
Points négatifs : "Maybe the food menu? But it wasn't bad."
Points positifs : "Personnel assez souriant. Pourtant lors de l'embarquement nous devions attendre dans le couloir froid, mieux d'attendre avant la porte."
Points négatifs : "A l'arrivée à l'aéroport de CDG le personnel de nettoyage a ouvert la porte arrière de l'avion pendant que nous étions en train de sortir à l'avant. Assez désagréable ce froid et ne pas attendre que nous étions tous sortis."
Points positifs : "The crew was very nice and positive. The seats surprisingly reclined quite a bit. The dinner was actually good."
Points négatifs : "The offer of wine. The wifi options."
Points positifs : "Personnel au top (Adria Airways) Embarquement très bien même si transfert en bus depuis le terminal"
Points négatifs : "Pas de commentaires négatifs. Pas de grosses prétentions pour un vol d’une demie-heure"
Points positifs : "Personnel toujours aussi souriant et pro. Embarquement un peu chaotique."
Points négatifs : "Places limitées pour les jambes et si celui de devant descend le dossier de son siège autant dire qu’on ne respire plus. On ne voit pratiquement rien sur les écrans selon où est situé dans l’avion"
Points positifs : "Crew was very nice and responsive."
Points négatifs : "The flight was so hot. No personal air controls. Economy was horribly small."
Points positifs : "Food was great and abundant. Frequent service"
Points négatifs : "Seats are too tight for such a long flight"
Points positifs : "Crew was great! Food was actually very good! However seats are very tight in the economy class...I’m 5’6” and 130lb and had a hard time during the 10,5h transatlantic flight.."
Points négatifs : "No complaints about anything but the seats on this particular aircraft: Boeing 777-300ER... very tight!!! Ok for a few hours of flying but not for an 11 hour flight!!!"
Points négatifs : "La ponctualité"
Points positifs : "Lost the luggage"
Points négatifs : "La prise en compte des bagages en soute. Le fait que le prix du billet ne comprenait pas les bagages en soute n'était pas clairement précisé."
Points positifs : "Le personnel naviguant, l'avion la gentillesse"
Points négatifs : "Le fait que Swiss est devenu une espèce de easyJet de Lufthansa. Vraiment triste. Même plus de service business alors que chez Lufthansa on continue d'avoir les petits plats"
Points positifs : "Le personnel toujours aussi souriant et agréable"
Points négatifs : "Cette impression que Swiss est devenu le easyJet de Lufthansa. Même en business fini le petit service avec des plats raffinés. Bien triste"
Points négatifs : "Very good!"
Points négatifs : "Very nice company!"
Points négatifs : "Selon moi, Pas assez de choix de Musique et de Film."
Points positifs : "Good food and beverage options. Many movie and television selections."
Points négatifs : "The seats were too close especially when reclined. The lady next to me got into an argument 3 times with the man behind her and no one assisted the situation. The second security check needs a better signifier that it was done. It almost made me and another man miss our flight. Miserable attendants"
Points positifs : "Gentillesse du personnel"
Points positifs : "Siège confortable. Personnel attentionné. Service impeccable."
Points positifs : "Équipage très sympathique vol rapide"
Points positifs : "Snack & boisson inclus, embarquement rapide et vol arrivé en avance!"
Points négatifs : "Vieil avion où les secousses se font vraiment sentir beaucoup!"
Points positifs : "De la place pour les jambes, vol à l'heure, embarquement rapide"
Points négatifs : "Vieil avion, écrans vraiment pas top (vieillots, pas du tout user friendly), réveil difficile (pleines lumières allumées 1h30 avant l'arrivee apres qqs heures seulement où elles étaient éteintes)"
Points positifs : "This was a 12 hour flight that didn’t feel like 12 hours. They movies and other entertainment was very good with new and older movies that didn’t disappoint. The food was great all the way through to the farewell piece of chocolate."
Points négatifs : "The seats on this flight were very tight. I am 5’8 and felt super cramped. The seats themselves were not that bad just small and not a lot of space. If you fly with them don’t expect to kee anything under the seat with you. Also the whole boarding process is a big cluster! There is no real organization to the line or who they are boarding. Make sure you get in the line quickly or you could be waiting awhile."
Points positifs : "Les hôtesses et les Stewart très professionnels ! Repas assez bon, sièges confortables et films récents disponibles ! Bon vol malgré les perturbations"
Points négatifs : "Embarquement... J'avais parlé à un membre à l'embarquement pour avoir une place avec plus d'espace pour les jambes... On m'a promis de trouver une solution pour qu'à la fin la personne ne vienne même pas me dire en face qu'il n'y avait pas de solution. On m'a simplement dit que le vol est complet et que j'aurais du penser à cela avant... Pas très professionnel !"
Points négatifs : "Pas de chocolat Oups"
Points positifs : "Le vol de Swiss était comme d'habitude agréable et sympa. Il n'y a vraiment pas grand chose à redire."
Points négatifs : "Le soucis se situe souvent dans les aéroports, notamment celui de Tegel à Berlin. Je vous déconseille fortement d'y atterrir, c'est vraiment inadapté et des infrastructures vraiment désuètes."
Points négatifs : "They ran out of the dinner with meat option. They offered sandwiches to some people as a snack but not sure why some people got them. The crew is okay not that friendly."
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "J'avais réservé le vol chez ANA (joint venture) : impossible de pouvoir réserver un siège puisque le vol est opéré par Swiss. Chez Swiss : impossible de réserver puisque j'ai réservé chez ANA... Repas franchement mauvais, rien de japonais, pas de chopsticks alors que la moitié des passagers étaient japonais. Divertissements : équipement vidéo d'un autre âge !"
Points positifs : "Le surclassement en business mais surtout le check in automatique via KAYAK, les avertissements sur le retard via KAYAK trips et l’information sur porte d’embarquement et le numéro de carrousel pour récupérer son baggage sur l’app KAYAK- Merci KAYAK"
Points négatifs : "Le facial spray de Swiss et les chaussettes qui ne sont pas très agréable!!"
Points positifs : "The food was amazing, the in-flight entertainment was amazing, and the flight attendants were amazingly kind and beautiful. :) Swiss Air has set the standard on airline food, serving Swiss Chocolate and Gruyere cheese on the flight! It was the best!"
Points négatifs : "My only concern was that there were times when I felt a little too warm. The newer Boeing 777 doesn't have passenger controlled A/C."
Points positifs : "The crew were helpful and polite"
Points négatifs : "The boarding process was too long and chaotic in Zurich The seats are uncomfortably close together and there is not enough room to move at all. I would say for bigger size people, they mau even be unsafe. I have had high regards for Swiss airline until my recent trip. I will definitely look for other options for my future trips."
Points négatifs : "12 hours flight just one hot meal."
Points positifs : "Avion neuf et confortable. Collaborateurs à bord très sympathique et souriant. Siège ultra confort. Un vol en douceur"
Points négatifs : "Pas de divertissement dans l’avion."
Points négatifs : "Je n’ai jamais pu embarquer avec mes deux enfants la compagnie ne m’a jamais envoyé le scann code pour l’embarquement"
Points positifs : "Mon bagage explose retrouvé dans un sac. Le contenu y était la fermeture de la valise avait lâché. JPL l"
Points négatifs : "Le repas ....pas bon"
Points positifs : "On a bien arrivé."
Points négatifs : "Le retard de vol a été embattant."
Points positifs : "Very good overall quality nothing to say. It was just smooth and safe. Very short flight so..."
Points négatifs : "None"
Points positifs : "Crew was great. This flight is what I would expect from Swiss."
Points négatifs : "Manque le petit sandwich"
Points positifs : "La modernité de l'avion"
Points négatifs : "Les turbulences de fou"
Points positifs : "les sièges dans l'avion"
Points négatifs : "Ils dissent qu'on a déjà fait le check-in, pas vrai Ils dissent qu'on n'a pas payé pour les valises en soute, pas vrai A cause de leur erreur de check-in qu'à la fin ils ont reconnu, Ils nous mettent dans un vol suivant , à 22h! Ils nous font attendre debout pendant qu'ils sont au téléphone pour plus d'une demi heure à Dusseldorf et à Zurich, et encore dans l'avion, retardé pour décoller."
Points positifs : "The flight attendants qere very nice and friendly. Spoke great English. They came by often with drinks and snacks. All the food was actually good! The seats were fairly comfy and there was actually room! Even when the person in front of me leaned back, my legs still didn't touch the back of the seat (I'm 5-10 with long legs). Very happy with swiss!"
Points positifs : "Good space above seats"
Points négatifs : "Seats way too tight. But the worst thing was the two passageners in the row we shared. They were laying on each other and it was inappropriate for the entire flight. He was rubbing her breast and I said something. He seemed to stop. Lots of rubbing and huggin and the man had his legs stretched out man spread style"

Un souci hélas…..j’ai perdu mes prothèses auditives….à tout hasard je vous le signale ….sur vol de New York à Nice le 21 septembre vol delta New York JFK à Nice France vol : VS 3971 A tout hasard merci 🙏 Cordialement F.christ

Lors de notre retour de New York sur le vol air France du 19 septembre à 19h50 heure locale, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et la bienveillance des hôtesses !!! Merci à elles qui ont fait du voyage un vrai plaisir.

Sur ce vol l'organisation de l'embarquement est à revoir car très mal gérée. Rien à dire sur le personnel et le service. En revanche sur le vol aller (D265 le 8 août), 4 heures de retard sur l'horaire prévu à Roissy au final avec un changement de porte de dernière minute, très mauvaise gestion qui a impacté notre arrivée et la suite du voyage.

A part l'embarquement pas vraiment un peu chaotique tout fût parfait.

Un petit problème, mais pas forcément dû à Delta, est que nous avons eu 3 changements de porte. Sinon tout était bien.

Nous étions en surbooking et avons attendre le dernier moment pour savoir que nous pouvions partir.... Et l'avion a eu 4h de retard... Mais nous sommes arrivés

Mon baggage en soute à été extrêmement détérioré

Nous avons fait la queue pour l’embarquement pendant de longues minutes. Au moment de passer, on nous dit que nos passeports doivent être vérifiés. Obligation de suivre une autre queue. L’hôtesse nous demande notre test Covid alors qu’il n’y en n’a pas besoin pour revenir en France. Une fois les passeports vérifiés, on nous demande de retourner à la fin de la première queue…donc très long !

Aller / retour Paris New York Aller correct mais retour horrible Particulièrement la cheffe de cabine j’imagine très désagréable, très sèche, et bruyante durant vol de nuit

en retard,

Écran ne fonctionnait pas …. Pas d’alternative

Température de la ventilation très basse.

Amélioration: le check in sur ordinateur deux jours avant qui prendr trop de temps et ne fonctionnait pas. (Près de 4 heures dd mon temps ! Entre les essais multiples et amples téléphoniques) make it simpler.

Casque audio pour tv

Le repas était léger, avec des légumes mal cuits, une purée trop salée et un morceau de poulet mauvais. Au petit déjeuner, sandwich au fromage 😒

Checkin via l’appli impossible

Des casques anti bruits pourraient être transmis si les conditions de voyage deviennent difficiles : les pleurs et les cris d’enfants durant tout le trajet et ce quasi sans interruption ont rendus le vol très désagréable . Vol choisi à l’initial car etant un vol de nuit et cela permettait d’avoir un peu de calme. Le personnel était sympathique et avait des bases en français ce qui était agréable. Ce qui n’était pas réellement le cas pour le vol aller . En vous remerciant,

2 h de retard , les trains ratés à paris ..

Vol parti à l'heure et arrivé en avance. Personnel aimable. Voyage agréable

Parfait

Points positifs : "The plane needed more leg room."
Points négatifs : "It was fabulous as always! Thank you. I love Delta!"
Points négatifs : "Delaying a flight by 2 hours for crew issues is ridiculous and even more do not alerting me to the change before I was at the airport. Terrible"
Points positifs : "The flight was on time!"
Points positifs : "Crew was extremely friendly"
Points négatifs : "Cleaner window"
Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Missed flight due to unnecessary delays"
Points positifs : "Flight left on time and landed on time"
Points positifs : "Liaison quotidienne fiable"
Points négatifs : "C’est un petit jet avec espace limité"
Points positifs : "Crew was friendly"
Points négatifs : "Ticket printed out incorrect gate information"
Points négatifs : "Tout"
Points négatifs : "Le choix des films, la nourriture, l'information de vol sur la tablette"
Points positifs : "L’horaire Respectée"
Points négatifs : "Rafraîchissements peu de choix"
Points positifs : "tout"
Points négatifs : "le confort des sièges"
Points positifs : "Each employee on the plane was nice."
Points négatifs : "N/A"
Points positifs : "?"
Points négatifs : "Un autre transporteur! Vol retardé + déglaçage +attente sûr tarmac = vol de transfert raté = 4 heure d’attente a l’aéroport résultat départ de Montréal à 9;00 pour arriver à Kansas à 23:00h"
Points positifs : "Vol retardé + Déglaçage + atttente sur le tarmac pour laisser atterrir un avion en priorité = Arrivé en retard pour le vol suivant = résultat attente de 4 heures à l’aéroport pour prendre le vol suivant. Départ de la maison 8:30 arrivé à destination 22:00 Montréal/Kansas!!!"
Points négatifs : "Un autre transporteur!?"
Points négatifs : "I could not sleep on my return flight, as I am a woman travelling alone and I was seated next to a young man, when there were plenty of free seats in the rear, where some guys were spread out among 3 seats sleeping."
Points positifs : "Lots of movies to choose from."
Points négatifs : "Delays out of MCI and late arrival, no hope for a decent seat on HNL leg, couldn't sit with husband, huge smelly seat mate, used up 10,000 miles on my account and paid higher price than current ticket price, middle seats, not happy"
Points positifs : "I am usually happy with Delta."
Points négatifs : "Huge smelly person invading my space. Disgusted by his hot sweat on my leg. Used up 10,000 miles and paid too much (watched the fare go down several hundred dollars) and ended up with a middle seat. Not happy."
Points positifs : "Le personnel de Board a ete formidable. Le siege etait tres confortable"
Points positifs : "Snacks and drinks and movies on point."
Points négatifs : "No cheese its."
Points positifs : "Le choix de films"
Points négatifs : "Pas beaucoup d espaces, personnel peu sympathique, écran qui ne marchait pas bien du tout (avance rapide sans demander, impossible de revenir en arrière), pas de bagages à l arrivée"
Points positifs : "It was Ok. Some short delay but over all not too bad. Just didn't like the fact I always get seats next to the toilet"
Points positifs : "Delta never ceases to amaze me. The flight was perfect!"
Points négatifs : "There’s nothing I can think of."
Points positifs : "Tout est dit plus haut"
Points négatifs : "Tout est dit plus haut"
Points positifs : "Sky Priority L’espace pour les jambes"
Points négatifs : "La classe premium est devenu du gros n’importe quoi! Les petites attentions ne sont plus là ( cône de bonbons). Le personnel de bord disparaît après le service du repas et ce, pour le restant du vol. Les rideaux séparateurs restent ouverts! Quant au confort des sièges, n’en parlons même pas! Dur sur les fesses, le dos, les jambes et le sommeil! Bref, cette classe n’a plus rien de premium!"
Points négatifs : "Ras puisque j'ai pas pu le prendre!"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Ils ont annoncé un retard d'une heure reçu sur mon email, je suis donc allé à l'aéroport pour le nouvel horaire et quand je suis arrivé il venait de fermer le vol et ont refusé de me laisser monter! J'ai donc raté l'avion, ils m'ont donné un billet gratuit par contre je n'ai pas pu être à mon rdv qui était important"
Points positifs : "Personnel professionnel et accueillant, départ et atterrissage à l’heure"

Certains des repas laissaient à désirer.

Du moment que l’on paye pour choisir ses sièges (bébé, espace pour les jambes…) tout se passe bien. Sinon pas de possibilité de s’arranger avec les autres passagers. Et le check in online marche très bien, très rapide à l’aéroport

Pas de film français et siège inconfort

Good food !

J’ai demandé plusieur fois qu’on m’aide avec mon bébé car je n’avais pas acheté les sièges avec couffin à l’avance mais personne n’a pu m’aider du coup 11h de vol avec le bébé sur les genoux

J’ai eu trop d’informations différentes du personnel de Turkish Airlines concernant les sièges équipés de couffin pour les Bébés donc finalement nous n’avons pas pu en obtenir un

Non

Merci

Voyages à 4 personnes , la totalité des bagages perdus , turkish airlines première et dernière fois .

Super

L’embarquement top , Le service à bord, le repas distribué peuvent être largement amélioré

Super comme compagnie

Points négatifs : "Très bien à heure un avions trop propre"
Points négatifs : "Better food options but that’s for all airlines!"
Points négatifs : "Good service no delayed"
Points positifs : "Very uncomfortable"
Points négatifs : "More cushion"
Points positifs : "Amazing"
Points négatifs : "Yes amazing"
Points positifs : "second time my flight was delayed for no apparent reason"
Points positifs : "Toute était très bon depuis le début jusqu'a la fin. Très en écoute. Excellent ..."
Points positifs : "Turkish is always good Didn't know kayak was associated with justfly Loved the kayak notifications. MADEAHUGE difference"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points positifs : "Rien"
Points négatifs : "Rien"
Points négatifs : "The service was bad and the fly attendant was mean and not helpful and gave me attitude."
Points positifs : "Excellent food and service.Very comfortable flight.Crew was great."
Points négatifs : "Check in staff not so friendly but process was OK"
Points positifs : "Super efficacité au desk 'cas speciaux' de Turkishairline Ils m'ont imprimé ma carte d'embarquement en 3 minutes"
Points négatifs : "Pas de réseau à l'aéroport Pas de rappel de kiwi pour s'enregistrer"
Points positifs : "Entertainment package"
Points négatifs : "I paid extra money for the upgrade to sit the exit but only to be told after boarding that due to my size and age that I can’t sit on the exit aisle. Then I said okay, I’ll move if I get a refund and the the flight attendant said that they will. So then I swapped to a middle seat by the attendants directive all the way in the back. After the plane takes off, the flight attendant said that can not refund me the upgrade. I was extremely frustrated and felt discriminated because of my age and size. I demanded to sit back to my original assigned seat but they refused. Not to mention, the flight was delayed!! Unpleasant experience and a rip off."
Points négatifs : "Bagage non reçu. Un bagage sur 10 bagages, quelle mauvaise organisation"
Points positifs : "L'organisation."
Points négatifs : "L'équipage ne fais pas d'effort pour comprendre ce qu'on lui demande dans une autre langue à part l'anglais. C'est un vol international et je pense que c'est important de parler français aussi."
Points négatifs : "La cuisine est vraiment horrible"
Points négatifs : "Le manque de sollicitude pour établir le billet pour la connexion IST YUL, suite à la non connaissance du nouveau contrôle AVE pour les entrées au Canada."
Points positifs : "It was the best"
Points négatifs : "The best"
Points positifs : "The transfer gates are always further away and there is no staff at the gates to help you. It's always a mad dash to catch your connecting flight. Turkish airport should consider transferring passengers with close connections through a faster line. Also, the security screening between flights doesn't offer any priority for passengers with tight connections"
Points positifs : "Un grand merci pour avoir été surclassés lors de ce vol qui fut des plus agréable . Le personnel a été charmant et compète a l’aerop et pendant le vol !"
Points positifs : "Only two thing. The bathrooms and the intertainment"
Points négatifs : "Seats are very compacted, lack of space and so close to reduced leg room resulting an agonizing experience to a new level of torture, unnacceptable on 14 hrs of imtercontinental flight. One word “horrid”"
Points négatifs : "The food service movies the crew"
Points positifs : "Tout a été excellent"
Points négatifs : "Rien ne m'a déplu"
Points positifs : "gentillesse de l'équipage, propreté de l'avion"
Points négatifs : "2 bagages cassés au retour dont une ouverte"
Points positifs : "ils sont toujours à l'écoute et attentionné Parfait en globalitees"
Points positifs : "Très pratique,gagne beaucoup de temps partout où nous allons."
Points positifs : "Très pratique"
Points négatifs : "Retard du vol dur avec un enfant"
Points négatifs : "Retard du vil dir avec un enfant"
Points positifs : "Rien"
Points positifs : "Everything"
Points négatifs : "Repas"
Points positifs : "They tried to put us with other planes. They weren't successful"
Points négatifs : "They canceled our first flight ( not knowing the reason)from then our trip been ruined, going and coming. We had to buy a return tickets ourselves to get back to Portland. Not happy with them at all. Never were able to go with our original flights."
Points positifs : "When I missed my flight from Belgrade to Istanbul due to plane being late 45 min.and I missed my flight to LA, they gave me a free accommodation and meals."
Points négatifs : "I didn't like the fact that nobody told me that Ataturk Airport in Istanbul is so big that you can not make to connect flight on time for an hour.Especially if you flight has been late to depart like mine from Belgrade due to the rain. I thought I will make it to the connect flight to LA but the gate was already closed. I was instructed to do multiple errands, to get Turkish visa, etc all on my expense to be able to exit the transit as an American citizen and be able to take Turkish airlines bus to the hotel.The hotel was fine and the meals. The problem was that they calculate bus traveling time wrong in the hotel and put people on the bus next day too late, so due to the traffic jam, we barely made it to the airport, and then we had to stress the officials to put us on the fast passport control lane due to boarding time."
Points négatifs : "More service with flight attendants walking around to offer drinks would have been better"
Points négatifs : "Very hot inside the plane"
Points positifs : "They are literally the BEST airline I have every flown! All the crew are so nice and it is their policy to give you all of the comforts - pillows, blankets, headphones, drinks (including alcohol), movies, musics, games, meals, snacks and probably more! I don't think they have a way to take money! This was the best flying experience I have ever had! The plane itself was also very nice. There was touchscreen in front of me with all kinds of entertainment plus a USB charger for my phone. They also made sure the closest connecting flight folks had gate attendants waiting for them. The service is phenomenal all the way around!"

Super bien vacances

La qualité des repas de air Canada pour les cool outre-mer ont perdu en qualité. Le petit déjeuner était d’une médiocrité. Servis des dés sac en papier brun, un semblant de croissant pratiquement gelé et un yogourt et rien de plus…

Le vol était plaisant l’équipage professionnel rien à redire juste un peu plus de sourire ça et là..

Ce qui m'a deplu : les retards aux contrôles ont empêchés certains d'être à bord. Leurs bagages ont été retirés, et au final nous avons loupé notre correspondance FRA-Lyon de 10 mn, sans aucune solution alternative (2 jours de grève après; 16 et 17/09).

Plus d'une de retard à l'arrivée à Bangkok sans explication. Ma valise égarée . Le repas très moyen comme maintenant très souvent en classe éco en devient un détail. La valise égarée est un gros problème et après 24 heures, aucune nouvelle

Plus d'une demi heure de retard au départ de Lyon, en bonne partie attrapée mais sans expli

Tres tres bien

Très bien

L’avion avait presque 3H DE RETARD !! J’ai raté mes train à Paris et à bordeaux et j’ai dû racheter mes billets de train !!!!!

Embarquement désordonné Retard d’une heure du vol

L'embarquement a été un peu désorganisé mais le voyage a été excellent à tous points de vue L'équipage, le confort et les services irréprochables ! Bravo à l'équipage Lufthansa (Munich -Montréal ) vous méritez toutes mes félicitations !!! ❤️

C'est pour la première fois en 18 ans d'expérience que la compagnie Lufthansa (Air Dolomiti )ne accorde pas un petit menu pour un si long voyage transatlantique dans lequel j'ai payé 2300 dollars, juste une bouteille d'eau. Il s'agit du trajet de Cluj à Munich et de Munich à Cluj J'ai choisi la compagnie Lufthansa pour ces services, il n'est pas normal que ceux qui voyagent de l'autre continent ne reçoivent pas de collation en profitant de la pandémie. Quand on a payé le double du billet!!!! Merci infiniment!

Petit avion, rien ne marchait, pas de télé, pas de wifi, tout en panne. Pas de compensation, auraient pu nous offrir quelque chose pour compenser, comme un sandwich ou un boisson gratuite. Très decu6

nous avons dû voyager par AIr France une journée plus tard le 26 juin 2022 vers 15h25. Lufthansa n'a offert aucune commodité en plus d'avoir perdu u de nos bagages

Le pilote a été super le service aux clients. Aucune information pour aider les passagers en correspondance. nous avons ratés notre vol vers Paris

La boufe et l’équipage très cool seulement il fallait payer une petite bouteille de vin à 7 euros

Notre départ et notre arrivée étaient à l’heure. Nous étions bien servis par les membres d’équipage. Malheureusement, moins d’espace dans ce modèle d’avion que dans les modèles plus récents. Les écrans installés dans les sièges fonctionnent très lentement, donc pas beaucoup de divertissement pour le vol de 8 heures

Transit à Frankfort : horrible !

Encore et toujours du retard, nous avons du changer de vol puis d'avion, imprimer de nouveaux billets et n'avons connu nos places qu'au moment d'embarquer

J'ai manqué ma connection en dépit des assurances de l'équipage. 6 heures d'attente.

Vol retardé (+ d'1 heure), pilote qui annonce que les autres vols à Frankfurt sont aussi retardés, donc qu'il sera possible tout de même de continuer le voyage. Annonce qu'un employé de Lufthansa va nous attendre pour nous aiguiller. Rien de cela ne s'est passé. La seule chose c'est que j'ai manqué ma connection, à peu près 8 heures de retard. Inacceptable

Lufthansa IT meltdown prevented online check-in. Even though the US has just now allowed tourist visits to the States to resume, and Lufthansa is booked solid, they staffed only one third of their check-in counters to sort out all the ESTA and vaccination paperwork-related issues. Arrived two hours pre-boarding, lines around the terminal. Needless to say, they had me wait until I missed the flight (all my paperwork was in order, and I didn't have checked luggage). Berlin Flughafen, Deutsche Bahn, Deutsche Lufthansa; it's sad to see what Germany has come to. Lufthansa has fallen far behind the industry benchmarks. Their inept IT, middling on-board product and inability to synch their systems with Star Alliance partners (I was on a United Codeshare) make them a poor choice for international travel. This trip will have been my last with them.

Le fait de refuser de servir un deuxième verre de vin sous prétexte d’effectifs réduits à cause de la pandémie, Servir de l’eau ou du vin ce ´n’est pas plus difficile ! Aucun choix de repas et une bouillie trop cuite qu’ils osent appeler pasta. Personnel de bord particulièrement expéditif et antipathique. Le pire long courrier de ma vie.

Points positifs : "Seat was comfortable and the food was decent."
Points négatifs : "Strippers"
Points négatifs : "Retard"
Points positifs : "le personnel"
Points négatifs : "respecter l'horaire. la recherche a été faite pour un vol avec bagage enregistré inclus. seulement aprèes l'achat on a pu voir que c'était un light fare"
Points positifs : "Le service"
Points négatifs : "La nourriture, le retard"
Points positifs : "The crew is amazing, special food needs is covered and delicious, great service after all."
Points négatifs : "Parfait rien a dire"
Points négatifs : "Toujours un plaisir de voyager avec une compagnie de renommée."
Points positifs : "La grande attention et disponibilité du personnel cabine"
Points négatifs : "Quelques soucis avec le système de divertissement,"
Points positifs : "Personel très pro"
Points négatifs : "Films et divertissement"
Points positifs : "Confort de l'avion et amabilité de l'équipage"
Points négatifs : "Un peu déçu par les repas J'en avais un meilleur souvenir"
Points négatifs : "Le retard"
Points négatifs : "les faits d‘être m‘a fait loupé la suite de mes transports"
Points positifs : "rien"
Points négatifs : "les retards"
Points négatifs : "Le repas était franchement mauvais. Il n'y avait pluplus de deuxième choix"
Points positifs : "Very good flight in business class. Comfortable seats and great service."
Points positifs : "Qualité du service en général: bon Et comme à leur habitude ils proposent un avion récent."
Points négatifs : "Avion surbooké, j'ai été séparé de ma compagne comme beaucoup d'autres passagers... Mauvaise expérience de vol surotut pour 12h de vol. Le personnel de bord à fait son possible pour nous servir au mieux mais on sentait qu'ils étaient un peu débordé."
Points positifs : "Qualité toujours au rdv et avion au niveau"
Points négatifs : "Changement de vol à la dernière minute imposé par la companie qui nous a fait voyager séparément avec ma copine dans des conditions peu agréables + on a raté le taxrefund à cause de ça..."
Points positifs : "Great departure time. Super comfortable even in coach."
Points négatifs : "The second meal was a bit skimpy and not so tasty."
Points positifs : "Équipement de divertissement excellent. Personnel souriant"
Points positifs : "Beaucoup de compagnies aériennes auraient intérêt à suivre l’exemple de Lufthansa."
Points négatifs : "Un retard de plus de trois heures. Mais au moins, on nous a informés et donné de l’eau et des grignotines."
Points positifs : "Étonnant, mais on a servi sandwich et vin en classe économique gratuitement."
Points négatifs : "Embarquement désorganisé. Tout le monde entre en même temps et non par rangée."
Points positifs : "I thought the new plane was wonderful. The flight attendant was great and professional."
Points négatifs : "I flew with Lufthansa about two years ago and the food was soooo much better. The food on this trip was very distasteful."
Points positifs : "Safe trip. Announcer had a radio voice."
Points négatifs : "Food was horrible. Service was scarce. Bathrooms were not the cleanest. Snacks were scarce and not appropriate. The tv screens were not too user friendly and programs would skip while showings."
Points positifs : "Spacious and quiet aircraft, lots of legroom in certain exit row seats. Friendly cabin crew. Compared to the loud and bumpy ride on the Lufthansa 747, the A380 was way better."
Points négatifs : "Moderate delays at each end—waiting for transfer passengers delayed our departure half an hour. We made up the time en route but then sat on the tarmac at LAX because the gate was occupied. I think my seat mates missed their connection. They broke the handle on my rollaboard (checked due to stingy cabin baggage allowance)."
Points négatifs : "Le retard"
Points positifs : "Smooth flight. Pilots at Lufthansa are the best regarding landing and taking off. I like also a lot that lufthansa flies mostly with Boeing airplanes."
Points positifs : "Nice aircraft, great entertainment, good crew"
Points négatifs : "Maybe a selection of snacks during the flight? Just pretzels seems inadequate for an 11 hour flight."

A l'enregistrement à punta cana il a fallut négocier pendant une heure et demander à parler à un responsable car la personne voulait nous faire payer nos deux bagages en soute 200 dollars alors qu'ils étaient compris dans notre réservation. Cela nous a fait perdre du temps avec notre petite fille de 3 ans. L'escale de 2h à New York est trop courte, les files d'attente sont très très longues pour le contrôle des passeports et aussi pour la douane. Il a fallut négocier avec beaucoup de personnes pour demander à passer devant, et aux États-Unis cette pratique n'est pas du tout appréciée, et tout ca avec ma fille dans les bras. Nous sommes arrivés 30 min avant le décollage àla porte d'embarquement, juste au moment de d'embarquer, mais le vol a finalement été retardé d'une heure. Et enfin nous avions demandé à été placés ensemble côté hublot, à l'enregistrement on nous a dit oui évidemment mais au premier vol on était même pas à côté ( il a fallut négocier encore une fois) et au deuxième nous étions dans la rangée du milieu. Bref ce voyage retour à été très stressant et épuisant !

Delay due to lack of personnel!

Queue énorme au contrôle et 1h30 de retard pour le départ

The flight from Rome to Ams was delayed. The flight from AMS to Moscow was missed. - We spent 2h in a linewaiting for the service desk to rebook the tickets - Then, we spend more than an hour to get the hotel - Then waiting for the shuttle another 30 minutes Unexpectedly poor and slow service. The next working day is ruined with the flight in the middle

Aucun soucis, bon suivi et correspondance dans les temps Nickel

Problème de check in

Très bon service. Repas pourrait être amélioré. Personnel agréable. Hygiène respectée. Merci

Le repas est très ordinaire. Le reste c’est très bien!

Points positifs : "The crew were great! The seats are not that comfortable, it happened that I had 3 seats raw for myself but the armrests were not going up so I could not utilize them and lie down to sleep."
Points positifs : "The crew was professional & friendly"
Points négatifs : "Food was terrible honestly, entertainment system didn't work on 1st flight."
Points négatifs : "Keep the temperature at a more reasonable level. Blankets + two layers of clothing was definitely not enough."
Points positifs : "Muslim food"
Points positifs : "The pilot and the crews were helpful about the transit. Pilot make up a lot of time."
Points négatifs : "Flight was delayed, had to run to my next connection flight."
Points négatifs : "Everything was OK"
Points positifs : "economy plus seats were nice, great movie selection, especially international movies"
Points négatifs : "crew was not friendly, i had to ask for water many times, usually water person walk the aisle. food was terrible. other carriers food were better"
Points positifs : "very nice crew"
Points négatifs : "my bagfage was lost"
Points négatifs : "I congratulate the KLM crew!"
Points négatifs : "Don’t be late"
Points positifs : "Personnel serviable. Avion propre et choix de langues (anglais, néerlandais et français) apprécié."
Points négatifs : "Retard au décollage de 30 min minimum à l'aller comme au retour avec KLM. En portant un pull et un polaire j'ai eu bien froid en cabine."
Points positifs : "the drinks"
Points négatifs : "seat reservation. having to pay for luggage...."
Points positifs : "Crew was very engaging and service was good."
Points négatifs : "My seat was horrible. Right at the door, crammed, and no place to store my carry-on luggage."
Points positifs : "Le vol était ponctuel."
Points négatifs : "La classe business sur ce type de vol n’a rien de business si ce n’est d’être à l’avant de la cabine."
Points négatifs : "Flight on time would have been good when you have a late evening arrival. Long wait for luggage at Birmingham airport."
Points négatifs : "This return flight was much better than the flight going to Amsterdam. I believe the biggest factor was the type of aircraft. The old 747 just didn't meet expectations. The newer 777 on the way back was much more comfortable, with better amenities."
Points positifs : "The crew was attentive and the seat at economy comfort was comfortable at the “ok” level. It needs much mor3 to be super comfortable. The plug for the headphones was a mess! It was NOT possible to watch a movie and hear the sound too! I gave up! Not a great offering for the extra dollars..."
Points négatifs : "So many things! Starting with the way assistance in the airport is offered to travellers with mobility issues! This is an important issue that needs to be revisited and changes for better service to be made!"
Points positifs : "Le vol"
Points négatifs : "Clairement le système pour faire notre checkin online est pourri"
Points positifs : "Nice aircraft"
Points négatifs : "Unexpected refueling stop. 2 hr delay Lost connection Reached destination after 18 hr delay"
Points positifs : "Seat space a bit tight . I should have upgraded to more leg room . Next time!"
Points négatifs : "L’intégralité du voyage, pas de repas, retard de bagage"
Points positifs : "Amazing crew"
Points positifs : "Quick flight"
Points négatifs : "I ordered Wheel chair for my parents but one of them didn't get it at all. When my parents were checking in for flight they asked the representative about meal selection and she didn't answer their questions properly and because of that my mom didn't get proper Hindu Vegetarian food on flight instead she got Egg omelet which she couldn't eat. She has to eat just fruits. My mother is a diabetic patient and she needs a food every after some time. I never had such a bad experience before with any other airlines."
Points positifs : "Very attentive crew. Attended to needs immediately. Took a lot of time with each person when someone had something to say."
Points négatifs : "The seat I had with no seats in front of me was very small. Much smaller than the other economy seats because the tray table and video screen were in the armrests. Paid extra for the legroom by ended up losing it side to side. Really had to squeeze into the seat."
Points positifs : "Good and friendly services"
Points négatifs : "I really don't like when at the gate the take your luggage and say you'll be the first to get it at arrival.. And now I'm still waiting.. That's really really annoying"
Points positifs : "The staff tried to help me when it was evident we would not arrive on time"
Points négatifs : "The connecting flight is too short of a time. We were late out of LAX and I missed my connection and had to sit in airport for 5 hours. Missed my grandson’s third birthday party. Just made me sad as Travelled from far to try to make it."
Points positifs : "Everything was clean and well organized."
Points négatifs : "The flight was delayed 1 1/2 hours."
Points positifs : "The food rocks! I know that I will always be eating well with KLM. The staff is always so nice, professional and cordial...I always know I'll be in good hands with the flight. KLM #605 from Amsterdam to SFO---please pass the praise to all of them."
Points positifs : "Good selection of movies."
Points négatifs : "Very small seats with no leg room and very little room on either side. The food was bad - even when compared to other airplane food. Plane is kept too warm."
Points positifs : "Good flight, arriving well on time."
Points positifs : "I am so grateful to have been provided delicious and filling vegan meals on this long flight. Thank you for offering a dietary option that is compassionate toward animals and contributes less to climate change! Now if only the planes were powered by clean, renewable energy... Hopefully that will become a reality someday very soon! Oh, and also the crew on this flight was exceptionally kind and helpful. Thank you so much!"
Points négatifs : "I did not enjoy the turbulence, which I suppose is unavoidable. More importantly, I felt quite guilty about the greenhouse gas emissions of my flight. I have decided to cut down on my air travel as much as possible as a way of reducing my carbon footprint."
Points positifs : "Seats were very comfortable, food was excellent, the staff was very nice, cabin was quite and roomy."
Points négatifs : "No outlets to charge digital devices, and need more bathrooms on board. I was able to sleep most of the 11 hour flight so I did not take advantage of the entertainment."
Points positifs : "Everything is top notch for an airline company."
Points négatifs : "Nothing.... I enjoyed every moment of the flight."
Points négatifs : "infotainment was down. Lost my luggage the flight was delayed"
Points positifs : "Service en business au top. Pour aller de l’europe vers Mexico les sièges sont dans lis confortables sue les vieillissant de l’A380 d’Air France."
Points positifs : "Petit avion sans trop de place."
Points négatifs : "Connexion un peu trop courte à Amsterdam. Génère du stress."
Points positifs : "Fast boarding"
Points négatifs : "The entertainment system wasn’t working for the whole 10 hour flight."
Points positifs : "Crew"
Points négatifs : "N/a"
Points positifs : "Nice to have a wrap for the snack."
Points négatifs : "Would have preferred boarding by row - back of the flight first so would have been more organized."
Points négatifs : "The cabin crew was racist. She told me to move back from an empty seat just because she wanted one of the guys ( from her country ) to set on it! Very rude and racist."
Points positifs : "Boarding was as expected, crew & food were ok. Nothing else positive to extract out of this flight."
Points négatifs : "Delayed flight, horrible baggae policy when the flight is actually operated by a partner of the company you bought the ticket from and not the actual company. Dirty seats, no in-flight entertainment whatsoever (not even a magazine)."

Réservez des billets d’avion pas chers pour Newport Beach

Dernières offres d’allers-retours

1/2mer.
1 escaleVueling
36h 10minLYS-LAX
12/2dim.
1 escaleVueling
33h 20minLAX-LYS
405 €
25/1mer.
1 escaleAer Lingus
17h 35minCDG-LAX
29/1dim.
1 escaleAer Lingus
15h 25minLAX-CDG
421 €
16/1lun.
1 escaleAer Lingus
14h 20minCDG-LAX
27/1ven.
1 escaleAer Lingus
15h 25minLAX-CDG
422 €
2/2jeu.
1 escaleVueling
16h 30minCDG-LAX
7/2mar.
1 escaleVueling
34h 55minLAX-CDG
423 €
25/1mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minCDG-LAX
2/2jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 15minLAX-CDG
427 €
16/1lun.
1 escaleAer Lingus
14h 20minCDG-LAX
20/1ven.
1 escaleAer Lingus
15h 25minLAX-CDG
428 €
15/2mer.
1 escalePlusieurs compagnies
15h 15minCDG-LAX
21/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
14h 28minLAX-CDG
429 €
22/4sam.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 45minNCE-LAX
1/5lun.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 40minLAX-NCE
433 €
22/4sam.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 45minNCE-LAX
1/5lun.
1 escaleScandinavian Airlines
14h 40minLAX-NCE
434 €
25/1mer.
1 escaleBritish Airways
15h 15minCDG-LAX
4/2sam.
1 escaleBritish Airways
17h 30minLAX-CDG
436 €
19/4mer.
1 escaleAmerican Airlines
15h 10minCDG-LAX
11/5jeu.
1 escaleAmerican Airlines
13h 35minLAX-CDG
439 €
8/3mer.
1 escaleAmerican Airlines
18h 30minMRS-LAX
15/3mer.
2 escalesAmerican Airlines
20h 06minLAX-MRS
443 €
1/3mer.
1 escaleIberia
17h 50minORY-LAX
7/3mar.
2 escalesIberia
17h 40minLAX-ORY
444 €
6/3lun.
1 escaleBritish Airways
15h 25minTLS-LAX
16/3jeu.
1 escaleBritish Airways
18h 35minLAX-TLS
444 €
18/1mer.
1 escaleIberia
19h 20minTLS-LAX
28/1sam.
1 escaleIberia
14h 00minLAX-TLS
449 €
12/3dim.
1 escaleFinnair
18h 55minCDG-LAX
29/3mer.
1 escaleFinnair
14h 30minLAX-CDG
450 €
20/1ven.
1 escaleFinnair
15h 15minCDG-LAX
9/2jeu.
1 escaleFinnair
13h 15minLAX-CDG
463 €
11/2sam.
1 escaleSWISS
15h 20minNTE-LAX
23/2jeu.
1 escaleSWISS
28h 35minLAX-NTE
686 €
19/2dim.
1 escaleAir France
31h 30minMPL-LAX
1/3mer.
1 escaleAir France
13h 45minLAX-MPL
708 €
15/2mer.
1 escaleDelta
19h 00minMPL-LAX
24/2ven.
2 escalesDelta
19h 11minLAX-MPL
730 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Dernières offres d’allers simples

28/1sam.
1 escaleVueling
36h 10minLYS-LAX
203 €
9/3jeu.
1 escaleVueling
19h 10minORY-LAX
236 €
26/1jeu.
1 escaleVueling
16h 55minORY-LAX
238 €
1/3mer.
1 escaleVueling
28h 15minCDG-LAX
238 €
29/1dim.
1 escaleVueling
19h 30minORY-LAX
241 €
1/3mer.
1 escalePlusieurs compagnies
28h 15minCDG-LAX
245 €
28/2mar.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minCDG-LAX
247 €
25/1mer.
2 escalesPlusieurs compagnies
33h 00minBVA-LAX
251 €
2/3jeu.
1 escalePlusieurs compagnies
16h 30minCDG-LAX
253 €
16/1lun.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
287 €
12/12lun.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
288 €
9/3jeu.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
290 €
21/1sam.
sans escaleFrench Bee
11h 40minORY-LAX
293 €
30/1lun.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
300 €
16/1lun.
sans escaleAir Caraïbes
11h 40minORY-LAX
302 €
30/1lun.
1 escaleIberia
35h 15minLYS-LAX
443 €
11/4mar.
1 escaleTurkish Airlines
30h 35minNCE-LAX
483 €
7/1sam.
1 escaleScandinavian Airlines
30h 50minNCE-LAX
504 €
11/4mar.
2 escalesTAP AIR PORTUGAL
35h 03minMRS-LAX
550 €
10/1mar.
1 escaleBritish Airways
16h 25minMRS-LAX
675 €

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

Vols pour Newport Beach

Découvrez les aéroports de départ :