Trouvez un billet d’avion pas cher pour Barcelone

Trouvez un billet d’avion pas cher pour Barcelone

Recherchez sur des centaines de sites et trouvez des vols pour Barcelone

Aller-retour
Économique
Wichita (ICT)
Barcelone-El Prat
sam. 15/5
sam. 22/5
N'importe quand
Comparer les sites à KAYAK |

Bon à savoir

Basse saison

septembreMeilleure période pour échapper aux foules, avec une baisse moyenne des prix de 4%.

Haute saison

décembrePériode la plus populaire pour voyager, avec une hausse moyenne des prix de 9%.

Prix moyen aller-retour

109 €(prix moyen sur les 2 dernières semaines)

Bonne affaire aller-retour

36 €ou moins

Bonne affaire aller simple

27 €ou moins

Astuces pour trouver un vol pas cher pour Barcelone

  • À la recherche d’un vol à petit prix pour Barcelone ? 25% de nos utilisateurs ont trouvé un vol pour Barcelone aux tarifs suivants ou moins : Aller simple de Nice à 36 €, aller-retour à 41 €, aller simple de Paris à 41 €, aller-retour à 56 €, aller simple de Brest à 57 €, aller-retour à 81 €
  • Réservez au moins 4 semaines avant le départ pour obtenir un prix moins cher que la moyenne.
  • La haute saison est en janvier, novembre et décembre et septembre est le mois le moins cher pour partir pour Barcelone.
  • Saisissez votre aéroport de départ préféré et vos dates de voyage dans le formulaire de recherche en haut de page pour découvrir les dernières offres de vols vers Barcelone.

FAQ - Réserver un vol pour Barcelone

Quelles compagnies aériennes ont des politiques d’annulation flexibles dues au COVID-19 pour les vols pour Barcelone ?

Quelle est la durée d’un vol pour Barcelone ?

Quel est le vol le moins cher pour Barcelone ?

Quelles compagnies proposent des vols pour Barcelone ?

Barcelone : y a-t-il des restrictions de voyage liées au coronavirus ?

Comment KAYAK trouve-t-il des prix aussi bas sur les vols pour Barcelone ?

Comment la Prédiction des prix KAYAK peut-elle m’aider à savoir quand réserver mon billet d’avion pour Barcelone ?

À quoi correspond l’option KAYAK Mix dans les résultats de vols pour Barcelone ?

À quoi correspond l’option « dates flexibles » de KAYAK, et comment peut-elle m’aider à trouver un vol pour Barcelone ?

3 meilleures compagnies proposant des vols pour Barcelone

Les notes se basent sur les avis des utilisateurs KAYAK

6,6
Volotea
Note générale basée sur 314 avis
6,7
Embarquement
6,8
Confort
7,4
Équipage
5,8
Divertissement
5,9
Repas
Avis sur la compagnie

Points positifs : "Les mesures COVID, l’équipage et la cabine en général"

Points positifs : "Respect des horaires"
Points négatifs : "Politique des bagages et leur coût !"

Points positifs : "Rapide"
Points négatifs : "Avion non nettoyé"

Points positifs : "Excellent en tout merci de votre recommandation"

Points négatifs : "We did not arrive on time to the flight because our conection delayed and the airfligt company did nothing to help us."

Points positifs : "Perfect!"
Points négatifs : "Beware of checked baggage, the costs are astronomic (around 60 usd per bag)"

Points négatifs : "High baggage and other fees that are not publicized. Web site just says check bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points négatifs : "Very high baggage and other fees that are not publicized. Web site just says checked bags start at 15 euro, actual price was over 50 euro."

Points positifs : "RAS"
Points négatifs : "La "confiscation" avant la montée à bord de mon bagage à main afin de le mettre en soute. D'autres personnes avaient plein de sacs en plastique et elles ont pu monter à bord avec. J'en conclus que les sacs en plastique sont prioritaires sur les valises normales en tant que bagage à main!"

Points négatifs : "To check a bag is about $75 if you do it at airport. We witnessed a number of people who had done carry on from Athens to Santorini not be able to do carry on back. It's a scam on the Island. The bin in which you have to fit your bag is smaller on Santorini."

Points négatifs : "Prélèvement de 1O EUROS sur mon compte en passant par vos services. Je n'ai pas eu connaissance de cette information . Nourriture très moyenne, voire médiocre."

Points positifs : "Tout est bien indiqué, on est pas perdu dans l'aéroport."
Points négatifs : "Un peu d'attente pour l'embrquement. Retard à l'allé mais pas dramatique. La nourriture est chère mais cest comme ca dans les aéroports. Le verre d'eau n'est pas gratuit dans l'avion? Il n'est pas proposé en tout cas"

Points positifs : "Accueil, le pilotage à été très bon, le voll dans sa globalité"
Points négatifs : "Les boissons sont payantes au vue du coût du billet de vol"

Points positifs : "Checking and boarding were easy. Also email reminders were helpful."
Points négatifs : "Could they spare a drink of water? They charged extra for everything, including the air you breathed."

Points positifs : "Organization in boarding the plane"
Points négatifs : "When i read the baggage rate, its only 20 euro, when i got there its 40 euro the lady told me its cheaper on line cuz i was there 6 hours early. I didnt know that i have to buy the baggage ahead of time. It would be nice if its highlighted in red when i bought the tix. Also i had to pay extra 30 euro bec i didnt chk in on line, seriously? What is the point of having a chk un counter? Also i was told to come back 2 hours before my flight . As i said i was there 6 hours eatly, when i came back the chk in on line is already closed. Im sure its a common problem , a lot if ppl paid extra and were complaining, they could have told us or have a sign there. Dont u think 30 euro is a lot to pay for not chking in? Is it only in europe? Its better when we book that ppl shld be warn of the pronlem, i paid extra 210 euro bec there are 3 of us plus the internet there suck at the airport , if you get in on the internet in 2 mins you are out or cant get in gor hours"

Points négatifs : "I booked an afternoon flight on Volta. They changed me weeks later to a morning flight. I told them I wanted to cancel my earlier flight and preferred a refund instead. I have never received credit for my cancellation."

Points positifs : "It was a quick flight."
Points négatifs : "They took me and my wife's carry on, that we had already stored in the over head cabins on 3 flights before this one and told me it was to big. Then they made me pay 120 Euros and asked me to take the bag out to the plane. When I got to the plane the men working with the suitcases said my bag was more than capabale of fitting overhead and let me take it up. So they charged me 120 Euros extra for nothing and only did this once they saw my American Passport."

Points négatifs : "Will never fly them again"

Points négatifs : "3 h de retard peu d'informations"

Points négatifs : "Worst airline I've ever experienced, avoid at all costs"

Points positifs : "We got there"
Points négatifs : "About 50 minutes late, hard landing, and worst of all they called us for boarding and we went out of the semi-comfortable terminal and STOOD in the HOT sun. Our plane hadn't even landed. We stood out there for 40 minutes. Voltea is even a worse version of Spirit Airlines"

Points positifs : "Ponctualité et services de cabine"
Points négatifs : "La dimension non standard du bagage de cabine comparée aux autres compagnies aériennes"

Points négatifs : "En plus de cela , nous avons repris le même vol à Toulouse ( aéroport le plus proche ) : vol retardé et avons dû payer un supplément de 30€ car l enregistrement par le site n a pas fonctionné"

Points négatifs : "Les surcoûts non annoncés (30 euros pour éditer un billet à l'aéroport !). Le retard et l'absence de prise en charge à l'arrivée (plus de bus / train vers Strasbourg), nécessité de prendre un taxi à 40 euros au lieu d'un ticket de bus à 2 euros..."

Points positifs : "La rapidité"
Points négatifs : "Rien"

Points positifs : "Le professionnalisme de l'équipe"
Points négatifs : "Rien le ✈ vol était très court"

Points positifs : "Pouvoir embarquer depuis une vraie aérogare (pas le MP2) La durée du vol (1h) Le personnel navigant"
Points négatifs : "Retard de 30mn au décollage, à l'aller comme au retour Devoir utiliser les bus pour accéder aux avions Le confort des sièges L'espace disponible aux jambes"

Points positifs : "La musique au décollage et à l'atterrissage est plaisant Personnel agréable"
Points négatifs : "Pris excessif sur le bagage en soute Au décollage, Trop d'attente à l'extérieur de l'avion Repas mal organisé ( trop de manquant), cher et pas très bon"

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord, leur accessibilité et leur bonne humeur"

Points positifs : "Convenient straight flight to Bordeaux"
Points négatifs : "Inappropriate behavior from the crew. One stewardess heavily flirting with a passenger, exchanging phone numbers. 45 minute delay while waiting to take off. Crew just chatted, laughed. Unacceptable to buy your snacks/drinks?!??"

Points négatifs : "Le billet pris était un cadeau pour ma mère mais par erreur j'ai indiqué mon prénom au lieu de celui de ma mère. Le standard téléphonique n'a rien voulu savoir et nous a demandé 790 euros pour pouvoir changer le prénom sur le billet. Évidemment les prix volotea sont attractifs mais au moindre problème, des sommes exhorbitantes sont demandées. Résultat: ma mère a pris la voiture mais nous avons perdu 200 euros."

Points positifs : "minimum fuss from beginning to end, and no bombarding by emails. their staff all handle carry-on luggage discreetly even when slightly over sized ... Compliments to Volotea."

Points positifs : "Départ à l'heure arrivé en avance. Le confort correspond a ce qu'on est en droit d'attendre pour le prix payé"

Points négatifs : "la navette de la gare St Jean à l'aéroport"

Points négatifs : "Paiement de 30 euros pour imprimer un papier de 20cm*10cm : c'est tout simplement du vol organisé."

Points positifs : "Staff was friendly"
Points négatifs : "Flight was delayed, planes are old, no entertainment and boarding process was unorganized"

Points négatifs : "Due to delays we missed our flight. I emailed and got no response. Tried calling. Office was closed on Saturday. Went to their desk and no one was there. I would like to be reimbursed. I had to then pay for two tickets on Aegean Airline totalling $400.00"

Points positifs : "Excellent price and route. Very friendly crew. I didn't need much for a 2hr flight. Met all my expectations."

Points positifs : "Flight was fine once we got going but one staff working made for a long long line and a half hour delay. Staff were excellent though."

Points positifs : "Personnel poli et avion silencieux"
Points négatifs : "Frais excedentaire de volotea"

Points négatifs : "Scheduled departure time was 4:00 p.m., but we did not leave until 11:00 p.m. due to a problem with the fuel level indicator. We were kept in the departure gate for 7 hours without a proper explanation in English. When they finally realized they could not repair the plane, they put everyone on another plane. We were given a voucher to use at the snack counter for 10 euros per person, but when we got to the counter there was no food or wine left. Imagine, running out of wine in France! I understand that mechanical issues on planes happen, but it was left far too long to attempt to repair it. A replacement plane should have been supplied after a one hour delay, not 7 hours."

Points négatifs : "Waited to board for 1 hour- no seat assignments- price to pay for checked baggage increases by the hour as your departure nears. The price for a checked bag was €42 at 10am and when I checked again at 11:30am, price was €55!"

Points positifs : "Aéroport facile d'accès. Temps de vol respecté."

Points positifs : "Personnel were helpful, polite and spoke English as well as many other languages."
Points négatifs : "Volotea is a low cost airline that charges for early seat assignments, printing boarding passes, luggage and drinks on the flight. There is a service charge added to everything. It isn't as low cost as it initial appears. Beware"

Points positifs : "the plane were very old and we felt scared since there was turbulence and the plane showed an unsafe one..."

Points positifs : "Seats were OK and overhead storage was good."
Points négatifs : "Flight was delayed 45 min without explanation."

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The Volotea website was very poorly run and thus, we accidentally booked the flight on the wrong date, due to the way the calendar was loaded on the site. We entered the correct date, but somehow we still received flights for 5 days after the date we needed. We tried to change them at the airport, and after being sent to 2 different ticket counters, we ended up paying an additional $420 to get the flights we needed. Therefore, each flight from Athens to Mykonos was over $400 each. It was ridiculous and I will NEVER fly this airline again."

Points négatifs : "Everything"

Points positifs : "L'équipage à bord"
Points négatifs : "La nourriture"

Points positifs : "Nothing."
Points négatifs : "Space and environment."

Points positifs : "Efficient. On time."
Points négatifs : "Water, courtesy of the airline. More space, of course."

Points négatifs : "La distribution des bagages a été très longues"

Points positifs : "Compagnie naze à tous les niveaux"
Points négatifs : "Alors qu'ils ont toutes les annonces pré enregistrée dans toutes les langues ils ne sont pas foutus de faire les annonces dans la langue d'arrivée ou de départ. Ils préfères mettre en catalan..."

Points négatifs : "6h delayed"

Points négatifs : "Carry on policy is ridiculous"

Points négatifs : "Late as per Vueling fashion"

Points négatifs : "Le siege"

Points négatifs : "Trop prêt des toilettes"

Points négatifs : "Tout doit être paye."

Points positifs : "la ponctualité"
Points négatifs : "L'amabilité du personnel au sol à CDG est TOTALEMENT à revoir, attitude désagréable, chantage, non respect de la courtoisie la plus élémentaire"

Points positifs : "Quick, cheap, and convenient"
Points négatifs : "Like riding a park bench through the sky"

Points positifs : "No comment"
Points négatifs : "No coment"

Points négatifs : "L’avion est arrivé en retard et en entrant dans l’avion on m’a imposé de mettre mon bagage pourtant au format cabine en soute, alors qu’en fait il restait de la place au dessus de moi. Résultat j’ai manqué mon RDV !"

Points négatifs : "Éviter les retards"

Points positifs : "Good timing, efficiency"

Points négatifs : "boarding was slow"

Points négatifs : "Huge delay and very disorganized boarding"

Points positifs : "Plane looks new and clean."
Points négatifs : "Boarding process, included checked in luggage and limit hand carry to 15 kg."

Points négatifs : "Les bagages en cabines ont été mis en soute alors que j’ete presse et ma valise a été dégradée"

Points positifs : "ponctualité"

Points positifs : "It was very busy at the couñter this morning but the staff made sure everyone got on their flights. Thank you"

Points négatifs : "retard de 45 minutes"

Points positifs : "Rien à dire sur la compagnie"
Points négatifs : "Mais par contre vous... !! Vous m'avez annoncé à deux reprises par mail que mon vol était retardé de 47 min. J'ai donc pris mon temps pour me rendre de la gare de Bordeaux à l'aéroport, pensant avoir plus de 2h devant. Arrivé aux portes d'embarquement, je m'assoie pour attendre l'annonce de l'ouverture des portes. HEUREUSEMENT, un policier me demande ce que j'attends, me dit que l'embarquement vient de fermer, que je dois courir. Arrivé devant la porte, plus de passerel, le commandant à était bien gentil de me laisser monter dans l'avion qui décollait 2 min après. Je ne vous remercie pas !"

Points positifs : "Rien de particulier."
Points négatifs : "Plus de 2h de retards."

Points positifs : "avion Airbus A320 confortable a l heure personnel souriant"

Points positifs : "Je suis une personne handicapée à mobilité réduite et on m'a refuse l'assistance au motif qu'il était trop tard alors que les personnespresschargées de l'enregistrement n'ont pas été rapides il n'y avait une longue file d'attente"

Points positifs : "the hospitality of the crew"

Points négatifs : "1h de retard pour décoller"

Points négatifs : "Vol annulé pour l’allée, retard de Palma à Barcelone, et ensuite retardé d’en 2h30 de Barcelone à Nantes."

Points négatifs : "Mesurant presque deux mètres, mes fémurs ne "rentrent " pas. Le vol à été court, heureux de m'en extraire !"

Points positifs : "Seems they dont care others customers who do not speak Spanish...!!!!"
Points négatifs : "Poor serrvices and attitutes towards other race/ Asian American"

Points négatifs : "Awful. Didn’t make it. Vueling was terrible at fixing the problem. Stranding is in Barcelona airport"

Points positifs : "L'embarquement prioritaire, la largeur des sièges et la place pour les jambes."

Points négatifs : "Le prix des suppléments bagages"

Points positifs : "cabin crew was friendly"
Points négatifs : "ground staff was so trained to brush problems to the customers that never again Vueling, so bad experience compared to Ryanair..."

Points négatifs : "RAS"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The flight was cancelled after checkin . Trying to get an alternative was futile with no success.Had to drive 1000 km in the end. No announcements made in English. Plese advise how to get a refund."

Points positifs : "Rapide efficace les informations ont été exactes"

Points négatifs : "Very little legroom"

Points positifs : "The staff were nice, and we landed which is always a bonus"
Points négatifs : "Almost missed the last aerobus because of the long delays. Long waits with boarding."

Points positifs : "RIEN!!!! TRÈS MAUVAIS VOYAGE"
Points négatifs : "TOUT, LE RETARD. LA CONDUITE DE L'AVION. ETC... PERSONNE TRÈS INCOMPÉTENTE AU COMPTOIR DE EMBARQUEMENT.."

Points négatifs : "Je n'ai pas pu m'enregistrer. L'heure n'était pourtant pas dépassée et l'avion a été retardé. J'ai eu à faire à une personne très stupide au comptoire d'enregistrement."

Points positifs : "On time"
Points négatifs : "Fly with vueling. The sits are extra small, les than normal."

Points négatifs : "Retard"

Points positifs : "The crew was nice and polite."

Points positifs : "Les hôtesses et hôtes ont été très serviables et accueillants."
Points négatifs : "Le repas n'est pas compris dans le vol."

Points positifs : "No"
Points négatifs : "The people at the check in desk were not friendly"

Points négatifs : "Cancellations and delays over and over again. Will not be using them again."

Points négatifs : "Sits are not comfortable"

Points négatifs : "L’embarquement prioritaire"

Points positifs : "Ponctualité."

Points positifs : "Getting here safe"
Points négatifs : "Waiting to broad"

Points positifs : "No frills, but for a quick trip it was excellent. Lots of leg room"

Points positifs : "Flight was on time, no issues experienced."

Points positifs : "Sièges trop durs"

Points négatifs : "flight landing"

Points positifs : "Les annonces du pilote, l'atmosphère général de la nouvelle cabine Boeing"
Points négatifs : "L'embarquement"

Points positifs : "Everything was just fine, nothing special"

Points positifs : "Vol pas chèr"
Points négatifs : "Le service client est à revoir"

Points positifs : "Personnel navigant accueillant, personnel au sol de bons conseils."
Points négatifs : "assise dans l'avion à améliorer"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "Weight limit and fees for cabin luggage is excessive. I had to pay twice for priority bording so I could bring my carry on and then they tell me it does not fit the required size. Never again I’m flying RyanAir and ever coming to France."

Points positifs : "On était à l'heure."
Points négatifs : "Pas de respect de priorité lors de l'embarquemnt. Ils laissent les clients livrés à eux mêmes. L'annonce sonorisée n'a été faite qu'une seule vois, et on s'est trouvé comme les autres non prioritaires. En plus désagréments causés par l'équipage à bord avec le va et vient inutile avec un accent incomprhensible. En général, on était mal servi..."

Points négatifs : "This airport is wayyyyyy too far from Paris, Kaylan was misleading in suggesting this airport. The cab from central Paris was $170"

Points positifs : "La locució de benvinguda i instruccions de seguretat en català és un detall q propera la companyia aèria"

Points positifs : "All"
Points négatifs : "Anything"

Points négatifs : "le retard d une demi heure et la mise en soute du bagage à main..."

Points positifs : "Espace jambes correct"

Points positifs : "L’equipage"
Points négatifs : "Le retard d’1h30"

Points négatifs : "Very long wait for baggage pick up Overall it was adequate and safe"

Points négatifs : "45 minutes pour recuperer des bagages a l'aller 1 heure de retard au retour"

Points positifs : "Ponctualité"
Points négatifs : "Le fait que les bagages à main voyagent maintenant systématiquement en soute ... les coffres en cabine sont vides et on doit attendre son petit sac à l´arrivée, après les bagages enregistrés ... Cela me parait être un non sens complet et je ne vois même pas où serait leur intérêt financier !"

Points négatifs : "Encore en retard"

Points positifs : "L’équipage était agréable, possibilité de changer de siège, arrivée rapide à Madrid."
Points négatifs : "Embarquement « prioritaire » catastrophique dans un aéroport qui frise le hangar de bétail ! Dernier vol du soir = vol retardé. Les nouveaux sièges sont bien moins confortables que les précédents, totalement pensé pour être extrement fins et légers afin de dépenser le moins de kérosène possible"

Points négatifs : "Sitze, so steil (ohne Lehnenverstellung) und so hart, dass man nach 3 Std. Flug mit erheblichen Schmerzen von Board geht. So kalt, dass wir die Winterjacken anbehalten mussten."

Points positifs : "Price"
Points négatifs : "La vente à bord de façon instante par l'équipage Ryanair."

Points négatifs : "La vente de produit... impossible de se détendre...toujours une personne entrain de parler dans le micro... Pénible"

Points positifs : "Everything normal"

Points positifs : "Rien."
Points négatifs : "Retard de 2h30 au départ. J ai raté un rendez-vous important! Peu d espace dans l avion entre voisins de côte et de devant."

Points positifs : "Départ à l'heure prévue. Vol impeccable, sans surprise."
Points négatifs : "Tarifs en fonction des vacances scolaires. Ils se rattrapent sur les tarifs bas le long de l'année."

Points positifs : "Super"

Points négatifs : "They don't tell you there isn't a bus or transportation to the airport, when I got to where they said to go there was no bus, either go back to Paris and take a bus so I just flew with someone else... not impressed."

Points positifs : "Ponctualité, amabilité. Il n’y a pas de divertissement à bord. Je n’ai pas mangé à bord."
Points négatifs : "Le confort des sièges. Au bout de 2 heures cela commence à être désagréable. Mais ce n’est pas la faute de Ryanair mais du constructeur Boeing. Les Airbus sont plus confortables."

Points positifs : "La gentillesse du personnel de bord , la ponctualité de l’horaire, le service a bord est succinct mais correct"
Points négatifs : "L’attente des bagages et le confort moyen des sieges ainsi que l’espace restreint sur ces sieges"

Points positifs : "Refund and a nice note"
Points négatifs : "Rebooking."

Points positifs : "It was exceptionally inexpensive"
Points négatifs : "It seemed like if you weren't paying close enough attention, you'd get nickel-and-dimed for every little thing that most airlines just take care of automatically"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "WILL NEVER FLY WITH THIS AIRLINE AGAIN, staff is rude and poorly trained in the customer service department, hidden fees/ 50 euros to CHECK IN!!!"

Points positifs : "El costo es bastante economico"
Points négatifs : "El cambio de gate a última hora, y no envian la informacion completa del terminal de abordaje"

Points positifs : "Very friendly staff"

Points négatifs : "Aucun confort : élocutions permanente de l'équipage au micro afin de faire de la " vente moussée" du parfum au porte-clés en passant par le ticket de loterie : aucun repos possible ... aucun confort par rapport aux autres compagnies . Tout est fait pour gonfler la facture Une véritable bétaillère : première et dernière fois !!!"

Points positifs : "I got to soain safely"
Points négatifs : "Delays 45-90 minutes at least"

Points négatifs : "It was 2h late Seats are not reclinable"

Points positifs : "Nothing"
Points négatifs : "The workers weren’t flexible even they didn’t help us to check in and we miss the flight ! I’m very upset"

Points positifs : "La gentillesse des hotesses"
Points négatifs : "La très longue file d attente pour l embarquement"

Points positifs : "Siège au niveau de l'issue de secours donc plus de confort pour les jambes."
Points négatifs : "Équipage à peine francophone"

Points positifs : "Laéroport de Marrakech et les contrôles c'est rassurant"
Points négatifs : "L'attente a Barcelone et le changement de terminal"

Points positifs : "Le vol s'est très bien déroulé"
Points négatifs : "Beaucoup de retard au départ de Dublin"

Points positifs : "The sky"
Points négatifs : "No entertainment, no food nor beverages, baggages were checked below deck without our approval because the cabin storage was "full"."

Points positifs : "Rien à dire sur le personnel à bord"
Points négatifs : "Nous nous sommes présentés avec nos cartes d'embarquement électroniques qui nous ont été refusées alors qu'elles étaient acceptées pour d"autres passagers sur notre vol. Nous avons été pris en otages, contraints de payer 15€ par personne (90€ pour 6 personnes) d'amende. Tout ça pour imprimer des billets dont le qr code ne fonctionnait pas. Seuls nos billets électroniques fonctionnaient au flash des machines, billets électroniques qu'on nous a refusés !! Un comble !! Il s'agit d'une discrimination inacceptable ! Qu'on se le dise ! Ryanair pratique des amendes à la tête de certains clients sans recours possible !! Ryanair PLUS JAMAIS !!"

Points négatifs : "Bonjour, j'ai réservé un véhicule de type seat Leone ou équivalent le jour de mon vol aller à malaga que la compagnie concernée a refusé de me remettre pour cause de paiement supplémentaire d'une somme d'un montant de 192 euro incluant l'assurance et la gestion de réservoir et frais de dossiers alors que j'ai réglé tout ça au préalable le jour de ma réservation ayant des preuves de cela je souhaiterais un remboursement des frais de réservation Cordialement"

En savoir plus sur Volotea
COVID-19 - Informations

Mesures de précaution pour les compagnies aériennes voyageant pour Barcelone

Les compagnies aériennes voyageant pour Barcelone ont mis en place des mesures de précaution supplémentaires et ont adapté leurs politiques pour mieux accueillir les voyageurs. Les politiques varient selon les compagnies aériennes.

Renforcement des mesures sanitaires

Nettoyage quotidien, filtres HEPA dans les cabines sur les vols pour Barcelone

Masques obligatoires

Masques obligatoires à bord. Masques fournis sur les vols pour Barcelone

Siège de distanciation sociale

Sièges du milieu non réservables sur les vols pour Barcelone

Tests avant les vols

Recherche d’anticorps et de symptômes pour les vols pour Barcelone

Réservez des billets d’avion pas chers pour Barcelone

Dernières offres d’allers-retours

1/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
30/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
1/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
12/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
1/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
11/6
ven.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
5/7
lun.
sans escale
Ryanair
1h 44min
BVA - BCN
16/7
ven.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
16/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
12/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
19/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
14/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
17/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
1/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
3/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 55min
BCN - BVA
28/8
sam.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
4/9
sam.
sans escale
Vueling
1h 35min
BCN - NTE
28/6
lun.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
4/7
dim.
sans escale
Vueling
1h 35min
BCN - NTE
28/6
lun.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
5/7
lun.
sans escale
Vueling
1h 35min
BCN - NTE
28/6
lun.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
4/7
dim.
sans escale
Vueling
1h 35min
BCN - NTE
11/10
lun.
sans escale
Vueling
1h 20min
NCE - BCN
20/10
mer.
sans escale
Vueling
1h 20min
BCN - NCE
7/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
NTE - BCN
11/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 40min
BCN - NTE
15/6
mar.
1 escale
Plusieurs compagnies
13h 40min
NTE - BCN
21/6
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
19h 20min
BCN - NTE
28/9
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 20min
LYS - BCN
30/9
jeu.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
BCN - LYS
7/6
lun.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 30min
NTE - BCN
8/6
mar.
sans escale
Plusieurs compagnies
1h 35min
BCN - NTE
14/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
NTE - BCN
25/6
ven.
sans escale
Volotea
1h 40min
BCN - NTE
30/9
jeu.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - BCN
1/10
ven.
sans escale
easyJet
1h 30min
BCN - LYS
31/5
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
4/6
ven.
sans escale
Transavia France
1h 55min
BCN - ORY
Plus de résultats

Dernières offres d’allers simples

21/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
23/6
mer.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
7/6
lun.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
17/8
mar.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
10/6
jeu.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
22/8
dim.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
23/6
mer.
1 escale
Ryanair
17h 45min
TLS - BCN
29/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 45min
BVA - BCN
10/8
mar.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
14/10
jeu.
sans escale
Vueling
1h 15min
BOD - BCN
19/8
jeu.
sans escale
Vueling
1h 35min
NTE - BCN
7/6
lun.
sans escale
Volotea
1h 30min
NTE - BCN
13/6
dim.
1 escale
Plusieurs compagnies
24h 25min
MRS - BCN
4/10
lun.
sans escale
Vueling
1h 20min
NCE - BCN
3/6
jeu.
1 escale
Plusieurs compagnies
11h 50min
MRS - BCN
31/5
lun.
1 escale
Plusieurs compagnies
18h 55min
NTE - BCN
18/8
mer.
sans escale
easyJet
1h 20min
LYS - BCN
7/6
lun.
sans escale
Transavia France
1h 40min
ORY - BCN
Plus de résultats

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Dernières offres de vols domestiques

11/9
sam.
sans escale
Vueling
1h 15min
SDR - BCN
2/10
sam.
sans escale
Vueling
1h 20min
BCN - SDR
5/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 30min
SVQ - BCN
6/6
dim.
sans escale
Ryanair
1h 40min
BCN - SVQ
11/6
ven.
sans escale
Vueling
1h 40min
AGP - BCN
13/6
dim.
sans escale
Vueling
1h 40min
BCN - AGP
5/6
sam.
sans escale
Ryanair
1h 40min
SCQ - BCN
8/6
mar.
sans escale
Ryanair
1h 50min
BCN - SCQ
2/6
mer.
sans escale
Vueling
1h 40min
AGP - BCN
6/6
dim.
sans escale
Vueling
1h 40min
BCN - AGP

Rechercher par nombre d’escales

Rechercher par compagnie

Rechercher par prix

-
1
  • Aller-retour
  • Aller simple
  • Multi-destinations
  • Générateur de voyages
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
  • Mixte
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première
Économique
  • Économique
  • Économique premium
  • Affaires
  • Première